Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia

+2
Heyce
AngellSkulls-Sama
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia

Message  AngellSkulls-Sama Dim 25 Sep - 11:28

[Keiji, il ne manque plus que toi pour dire ce que tu pense des armes qui te sont proposés.]

[Valdenar, après avoir modifier ton arme, il te reste une action, que fait tu après?]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia

Message  valdenar Dim 25 Sep - 12:12

Après avoir finit mes emplettes et fixé la baïonnette à sa place, je rangeait mes affaires a leur casier de l'armurerie.
Je me rendit ensuite auprès de notre responsable de contrôle. la jeune Ochaïs me salua.

Qu'est ce que je peut faire pour toi Caporal-Chef Valdenar Nisseir. dit-elle avec un grand sourire.

Je sais que le commandement va nous envoyer des nouvelles recrues dans l'escouade. Je veux toutes les infos que tu pourra me trouver sur eux. Mêmes ce que je suis pas censé savoir. Je veux savoir qui protège mes miches quand ca barde.

[dernière demi action. action RP]
valdenar
valdenar

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Left_bar_bleue29/56Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/56)
escouade: Echo 1. 11e régiment d'assaut
grade: Chef d'escouade

Message  Gamma-Y777 Dim 25 Sep - 13:18

Activation du GPS.
GPS actuvé.
Recherche du lieu: armurie.
Armurie trouvée.
Lancement des protocols de motricités.
Temps de marche estimé: 7minutes et 33seconds.
Programmation du calendrié des taches...

1: Réparation/Soin (Scène RP)
2: améliorer une armure (Scène RP)
3: Reprogrammation de l'IA (Scène RP)
4: Achat de munitions (Scène RP)
Gamma-Y777
Gamma-Y777

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Left_bar_bleue14/55Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/55)
escouade: Echo 4 /11è régiment d'assaut
grade: Soldat 2nd classe - Soutien

Message  Coia Mar 27 Sep - 11:17

[ Pour éviter que ceux qui ont finit leurs actions post mission ne s'ennuie trop et pouvoir continuer dans l'aventure (sinon on risque d'etre tous grand père d'ici que la guerre soit finie.) je vais lancer le message d'intro pour la prochaine mission. Pour les membres qui sont déja dans une autre mission (Kselgin, julia, sojobo) vous allez faire les deux missions en même temps. Votre mission en simulateur se passe en meme temps que shield of cria. donc ce début de mission se déroule après votre petit séjour en simulateur.]
Coia
Coia
Admin

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Message  AngellSkulls-Sama Sam 1 Oct - 19:50

[Gamma]
A la fin de du debriefing, il semblait que les anomalies sur votre système vocale étaient bien plus qu'un problème de connexion ou de branchement: quelque chose avait dû toucher la carte mère. Vos systèmes analysèrent l'état général de votre anatomie. Bilan: une horreur. Muscles artificielles en piteux états, défauts de blindages, vérin défectueux... Votre capacité d'analyse vous fit remarquer qu'il était impossible pour vous de vous réparer sans l'aide d'un technicien. Votre intelligence artificiel afficha l'ordre prioritaire: trouver un centre de réparation.
Heureusement, dans un vaisseau de la taille du destroyer Ylancar, qui comprenaient de nombreux androïdes, utilisés aussi bien dans la maintenance, l'administratif et les sanitaires que dans les combats. Vous vous dirigez tant bien que mal vers les dépôts d'armements, puis vers le centre de robotique.

Vous entrez [à la manière que vous voulez] et vous vous retrouvez dans une salle au mur d'un blanc immaculé, semblable à une salle d'opération: de larges tables métalliques munis de vérins leur permettant de se positionner à la verticale, étaient installés à intervalle régulier et étaient entouré par un impressionnant arsenal d'instrument, de pince, de perceuses, de soudeuses, de matériel électronique, d'ordinateurs et de générateurs. A chaque table travaillaient au moins une dizaine d'ingénieur, vous observez même le travail d'une équipe à la maintenance d'un autre androïde, sanglé à la verticale sur la table.

A votre arrivé, un mymieh vint vous accueillir et, à votre grand étonnement, s'adressait à vous comme s'il s'adressait à un être organique.
"Bonjour mon brave. Que ce passe-t-il donc? Désirez vous nos services?"
Vous tentez de lui répondre [à faire...] mais à la place de votre voix, il ne sortit que des grésillements brouillés. Le roboticien grimaça et commença à vous analyser plus en détail, sa grimace s'accentuant à chaque fissure et défaut qu'il voyait.
"N'en dite pas plus, nous allons nous occupez de vous. Veuillez me suivre."
Il vous amena vers une table verticale et vous demanda de vous posez contre la surface métallique, sur le dos. Tout en vous installant, il vous posa des questions.
"Vous êtes un modèle Ochaïs non? ................ Ah oui, suis-je bête! Vous ne pouvez plus parlez! Hochez simplement la tête, je vous pris. Vous avez donc dans votre carte mère, un dossier concernant votre fabrication et vos matériaux? [répondre à la question]"
"Êtes vous équipés d'un système ou d'une amélioration qui n'apparait pas dans votre base donnée? [répondre à la question]"

Une fois sanglé la table pivota à l'horizontale, vous ne voyez plus que les néons au dessus de vous, mais vous entendez que l'on commence à s'affairer autour de vous.
"Les dégâts subis ont l'air important. Nous allons vous mettre en face de veille forcé afin d'atteindre les constituants mécaniques défectueux, et nous referons une mise à jour de votre système vocale. Je suis navré, cela prendra facilement deux jours. Mais, ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, vous pouvez nous faire confiance."
D'autre mécaniciens et roboticiens s'affairent autour de vous. Puis soudain, un déclic: votre capteur optique se brouille et le système de veille s'active. Pour vous, c'est le vide totale.

Lorsque vos systèmes furent ré-actionnés, vos capteurs optiques vous indiquèrent que vous êtes de nouveau dans la salle de maintenance, que vous avez laissé quelques secondes avant. Une mise à jour s'effectua: il ne s'était pas écoulé une seconde, mais deux jours. Votre horloge interne ne pouvait mentir.
Vous eûtes alors la surprise de voir un visage familier penché au dessus de vous: Faizie.
"Bon réveille soldat Gamma Y777."
Elle se retourna vers une personne que vous ne pouviez pas voir.
"Vous avez fait un travail admirable messieurs, il semble comme neuf."
La voix du mymieh répondit.
"Ce fût un plaisir, inutile de nous remercier."
[Soins effectués: suites des opérations?]
[Ouf! Gamma, aide moi un peux pour la suite des opération, c'est super dure de préparer un RP sans indications de la part du joueur.]

[Keiji! On attend toujours ta réponse pour l'armement bon sang!]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Keiji Maeda Sam 1 Oct - 21:09

[sorry]

"Vos sabre m interesse il ont a combien?"
Keiji Maeda
Keiji Maeda

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Left_bar_bleue30/53Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/53)
escouade:
grade:

Message  AngellSkulls-Sama Sam 1 Oct - 21:36

[Keiji]
"Nous avons tous les types d'armes de modèle Gaison et Solarian. Nous pouvons vous proposer des dagues, 70 pour le gaison, 100 pour le Solarian, des épées à une main pour 120 et 160 fehus et les épées à deux mains sont à 180 et 220 fehus. Les batteries gaison coutent 30 et les solarian à 50. Je peux même vous fournir une lentille convergente modèle Starca à 80fehus, à installer sois même sur l'engin, ça décuple la puissance du rayon [+1 dégâts] et autrement un diaphragme Starca pour 100 fehu. [peut porter des coups à -2 dégats mais +5 pour percer].
Avec ça, se sera.....?"
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Keiji Maeda Mer 5 Oct - 23:53

[on a gagné de l argent a la fin de la mission si oui c bien 250 j ai un doute la bon se que je dis c avec l argent recut]

"Alors je prend le sabre salarian la lentille a 80 et 3 batterie pour solarian SVP."
Keiji Maeda
Keiji Maeda

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Left_bar_bleue30/53Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/53)
escouade:
grade:

Message  AngellSkulls-Sama Sam 8 Oct - 20:43

Contre la somme rondelette de 450 fehus [c'est bien l'épée à deux mains que tu as choisis], l'armurier vous donna la lentille Starca, trois batteries Solarian et la poignée de votre nouvelle épée Solarian. En vous faisant un petit clin d'oeil, il vous disposa d'autre lentilles.
"Je sais que vous êtes pointilleux vous autre, ce modèle propose une lame verte, mais avec ces lentilles, vous pourrez vous permettre quelques fantaisies..."

[Achat d'arme effectué]
[Seconde étape, améliorations des Armes?]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Keiji Maeda Mer 12 Oct - 13:25

[desole plus d internet je pensais que c etais un sabre a une main si c est a deux je prend pas]
Keiji Maeda
Keiji Maeda

Feuille de personnage
pv:
escouade:
grade:

Message  AngellSkulls-Sama Sam 15 Oct - 13:42

[Non, non, tu as justement le choix entre les deux. Il faut juste me dire lequel. Mais il me semble que tu veuille le sabre à une main. La transaction est effectué! Quel est la suite de notre programme?]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Gamma-Y777 Ven 30 Déc - 0:26

Objectif terminé : Rejoindre le centre robotique.
Programmation des objectifs….
Nouvel objectif : Demander une maintenance pour réparer la structure.

Gamma entra après avoir toqué à la porte vitrée, menaçant de se briser sous les coups, et se retrouva dans une salle au mur d'un blanc immaculé, semblable à une salle d'opération: de larges tables métalliques munis de vérins leur permettant de se positionner à la verticale, étaient installés à intervalle régulier et étaient entouré par un impressionnant arsenal d'instrument, de pince, de perceuses, de soudeuses, de matériel électronique, d'ordinateurs et de générateurs. A chaque table travaillaient au moins une dizaine d'ingénieur. A la gauche de Gamma, prés d’un digicode, un Tesras agitait sa main à coté de sa tête comme pour dire « Mais vous êtes malade ! ».
Le Mymieh vint là sa rencontre et s'adressa à Gamma comme s'il s'adressait à un être organique.
"Bonjour mon brave. Que ce passe-t-il donc? Désirez vous nos services?"
L’androïd tenta de lui répondre :
Commandes de dialogue activées.
« SinGrrzzz Brzzz Gzbrzz Pfrichrz ! »
Anomalies vocales détectées.
Le roboticien grimaça et commença à l’analyser plus en détail, sa grimace s'accentuant à chaque fissure et défaut qu'il voyait.
"N'en dite pas plus, nous allons nous occupez de vous. Veuillez me suivre."
Requête demandée : suivre le personnel de maintenance.
Gamma le suivit vers une table verticale se posa sa structure dorsale contre la surface métallique. Tout en s’installant, le Mymieh lui posa alors plusieurs questions.

"Vous êtes un modèle Ochaïs non? »
« Grzbrzz Prichfrz …. »
« Ah oui, suis-je bête! Vous ne pouvez plus parlez! Hochez simplement la tête, je vous pris. Vous avez donc dans votre carte mère, un dossier concernant votre fabrication et vos matériaux? »
Option de communication proposée, échange des émissions audio par des gestes communicatifs.
Ouverture de la cellule du disque dur enclenchée.
Gamma hocha la tête puis porta sa main au niveau de sa nuque. Il voulu ouvrir le clapet mais celui céda suite au dommage reçut, son propriétaire le jeta à terre puis sorti du petit boitier, désormais ouvert, un pavé noir ayant était gratifié de plusieurs impacts. L’androïd tendit le boitier, encore branché, au roboticien.
"D’accord, je vois… (Il prit le boitier entre ses mains) et êtes vous équipé d'un système ou d'une amélioration qui n'apparait pas dans votre base donnée? »
L’androïd secoua la tête.
« Mhmm… Bon nous allons vous mettre sur la table d’opération et nous occuper de votre cas. »
Une fois sanglé la table pivota à l'horizontale, ne permettant qu’à Gamma de voir les néons au dessus de lui, mais ses capteurs l’avertissent que l'on commence à s'affairer autour de lui.
"Les dégâts subis ont l'air important. Nous allons vous mettre en face de veille forcé afin d'atteindre les constituants mécaniques défectueux, et nous referons une mise à jour de votre système vocale. Je suis navré, cela prendra facilement deux jours. Mais, ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, vous pouvez nous faire confiance."
D'autre mécaniciens et roboticiens vinrent se joindre à l’opération. Un branchement se fait au niveau de la tempe de l’androïd.
Activation de la mise en veille.

Activation de la structure, mise à jour disponible.
Téléchargement des mises à jour.
Mises à jour effectuée.
Estimation de la durée de vielle… deux jour.
Activation des capteurs et des émetteurs.
Gamma eut alors la surprise de voir un visage familier penché au dessus de lui: Faizie.
"Bon réveille soldat Gamma Y777."
Elle se retourna vers une personne qu’il ne put voir.
"Vous avez fait un travail admirable messieurs, il semble comme neuf. "
La voix du mymieh répondit.
"Ce fût un plaisir, inutile de nous remercier."
Gamma-Y777
Gamma-Y777

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Left_bar_bleue14/55Destroyer Ylancar: après mission de Shield of Kriia - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/55)

Message  AngellSkulls-Sama Ven 30 Déc - 13:40

[Gamma]
Vous sentez la structure de la table d'opération se relever doucement, puis pivoter en position verticale. Toujours solidement attaché par des sangles, des roboticiens vinrent vous défaire de vos liens. Le mymieh et Faizie étaient face à vous, le scientifique semblait particulièrement fière de son travail.
"Il ne devrait plus y avoir de problème à présent. Les pièces ont été changés et nous avons reprogrammé le protocole vocale. Pouvons nous testez?"
L'androïde hocha de la tête et s'approcha de Gamma. Elle tenait dans sa main une petite enveloppe.
"Tenez Soldat Gamma Y777. Ceci est votre prime de mission. Comment vous sentez vous?"

[Gamma, il te restes 3 demies actions...]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Gamma-Y777 Sam 31 Déc - 18:00

Activation des protocols...
Protocols activés.
L'androïde hocha de la tête et s'approcha de Gamma. Elle tenait dans sa main une petite enveloppe.
"Tenez Soldat Gamma Y777. Ceci est votre prime de mission. Comment vous sentez vous?"
Commandes de dialogues activées.
"Merci androïde Faysie (Gamma prit l'enveloppe), la structure est à 100% normale."
L'androïd se tourna vers le roboticien.
"Merci de la maintenance Mymieh."
"De rien mon brave. Je me suis permis, comme vous avez dut le voir, complété l'armure de votre structure avec un blindage au main et au pied."
Gamma regarda ses mains et ses pieds puis regarda de nouveau le Mymieh.
"Merci."
"Puis si vous le souhaitez je peux aussi ajouter quelques options..."
"Demande de plus de précision."
"C'est à dire que... on pourrait améliorer votre structure ou autre encore."
"Accepté!"
Le roboticien tapa dans ses mains.
"Parfait! Suivez moi, nous allons discuter de ce que nous pouvons faire dans l'autre pièce"
Faysie regarda le Mymieh et l'androïd s'éloignier et sortit du centre.
Gamma-Y777
Gamma-Y777

Feuille de personnage
pv:

Message  Gamma-Y777 Dim 8 Jan - 18:01

Androïd suivit le roboticien dans une pièce où était placé un bureau dans un coin et de l'autre coté un mur où diverts outils étaient fixés. Une table à verin identique aux tables rencontrées dans la salle précedente. Plusieurs tables en aggloméré suportaient le poids d'un nombre incroyable d'objets métaliques. Le Mymieh s'assit derière son bureau et prit un dossier et le feuilleta. Gamma resta devant lui le fixant.
"J'avais déja préparé une fiche d'amélioration suite au visionnage des images que votre caméra interne à enregistrait. (Il releva la tête) Vous êtes sacrément bourrin quand même. He he!"
"J'utilise la meilleur façon d'éliminer les cibles. Rien de plus."
"Euh... Oui... Donc pour en revenir à la fiche que je vous préparais, je me suis dis que des pointes au niveau du bras gauche pourraient rendre vos charges encore plus destructrices puis en rajouter sur le tibia histoire de finir votre cible par un bon coup. Mhmm... On pourrait aussi en rajouter sur l'un de vos poing. Enfin vous me direz. Après j'ai penssé renforcer votre structure par de l'éxofibre pour éviter que vos câbles d'alimentation soient endommagés lors des combats. Cela vous convient-il?"
Annalyses des recommandations.
Annalyses effectuées.
"Allez-y, cela me convient."
Le Mymieh tapa dans ses mains.
"Parfait, placez vous sur la table. Nous allons procéder aux modifications."

Les heures suivantes furent rithmées par les gerbes d'étincelles et les coups de marteau. Le bras gauche de l'adroïd était recouvert d'une ligne de pointe telle une chaine de montagne. Plus les pointes se raprochaient de l'épaule plus leur diamètre était grand, allant pour le plus grand jusqu'à 7centimètre. La même chose fut reproduite pour le tibia de la jambe droite, les poites courraient duniveau de la cheville jusqu'au genou. Les phalanges de l'androïd étaient recouvertes de petites pointes. L'exofibre était un revetement sur l'armure qui dessinait des circuits imprimés sombre sur la totalité du torse de Gamma.
Gamma-Y777
Gamma-Y777

Feuille de personnage
pv:

Message  Gamma-Y777 Mar 17 Jan - 16:18

Une fois les ceintures de cuir et les attaches d'acier enlevées l'androïd se releva. Le roboticien s'essuya la transpiration qu'il avait sur le front avec un chiffon:
"Pfiou! Voila qui est fait! (Il s'assit de nouveau à son bureau) Nous allons pouvoir parler du prix... Mhmm... Selon mes calculs le prix sera de 200 fehu."
Gamma prit l'enveloppe, l'ouvrit et vida son contenu sur la table.
"Tenez!"
Alors que le roboticien comptait le nombre de Fehu un autre Mymieh entra dans la pièce. Un peu timide il s'adressa à l'androïd:
"
Un message du Caporal Valdenar pour vous."

Traitement de l'information...
"Parlez! Quels sont les ordres du Caporal?"
"
Il vous demande de le rejoindre au plus vite pour l'embarquement."
"Ordre accepté!"
Gamma se tourna vers le roboticien assit à son bureau:
"Merci de la maintenance. Mes objectifs étant misent à jour, je dois effectuer les ordres."
"Le plaisir était pour moi, mon cher. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps."
L'androïd fit le salut réglementaire et se dirigea vers la sortie, le Mymieh le ratrapa juste avant qu'il franchisse la porte.
"Au fait, Faisie vous a laissé un paquet. Elle a aussi dit que le montant de ce paquet avait déja été prélevé de votre paie."
Il indica un carton dans un coin de la pièce.
Traitement de l'information... Annalyse de la cible...
"Merci Mymieh."
Gamma se dirigea vers le carton et l'ouvrit. Dedans reposait un long ruban de munition. L'androïd le prit et le sangla en bandoulière, le rendant encore plus menaçant. Il ramassa par la même occasion sa Little Tommy et sa hache.
"Je reviendrai chercher le reste, en attendant gardez le."
Et il sortit de la pièce se dirigeant vers le point d'embarquement.
Gamma-Y777
Gamma-Y777

Feuille de personnage
pv:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2