Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un après-midi d'été, sur la piste 47B...

4 participants

Aller en bas

Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Empty Un après-midi d'été, sur la piste 47B...

Message  Le Raton Rouge Dim 9 Sep - 21:30

Station Spanglethorn, en orbite autour de l'étoile Tanaros. Une ville artificielle, en autarcie, flottant parmi les planètes. Depuis l'arrivée du Pandora Hand, la station a été adaptée en centre d'entraînement pour l'aviation et la marine, avec l'ajout de nombreuses pistes spatiales, dont la 47B.
A cette heure, la piste était déserte, et le champ de force avait été activé pour empêcher les radiations dangereuses de rentrer et l'air inoffensif de sortir. Sur le goudron chaud, deux chaises longues étaient posées, tandis que leurs occupants, deux Tesras vêtus uniquement de shorts à motifs suitaniens et de lunettes de soudure, se faisaient bronzer aux rayons de Tanaros en admirant la panorama cosmique devant eux.
A leurs pieds, une fumée gelée sortait d'une glacière de chantier ouverte où trônaient six canettes de bière disposées autour d'une perceuse spatiale de fabrication mynieh, sur laquelle on pouvait lire : "Pour un usage optimal, conserver à -15°".
Le premier prit une canette et l'ouvrit.
"Tient, Romney, j'ai appris qu'une nouvelle escadrille venait d'être transférée."
"Encore ? Et les autres ont même pas été décimées ! On va encore nous rajouter des heures, je te dis !"
"C'est des Star-Fokkers de Pallara. Je savais même pas que ces ploucs savaient démarrer un moteur !"
"Arrête ! C'est joli, comme coin ! Surtout en été !"
Le dénommé Romney prit une des quatre canettes restantes.
"Et il paraît qu'ils ont une mascotte avec eux."
"Un Norden ?"
"Non. Un truc moins drôle : un Swaradz. Tu sais, c'est les gros rats."
"Ah, je les aime pas, ceux-là. Je vois pas ce que les Ochaïs ont pu leur trouver à ces voleurs. Ils auraient mieux fait de les laisser s'entretuer..."
L'autre écrasa sa canette et l'envoya ricocher sur le bitume.
"Eh, dis-donc, mollo sur les bières ! Il en reste plus que deux !"
Sa canette à la main, Romney regarda d'un oeil distrait son collègue en sortir l'avant-dernière de la glacière.
"Et on se retrouve à bosser avec des Gobelins ! Je te jure, le Pandora-Hand a quand même foutu un sacré bordel !"
"Les Gobelins, c'est rien ! Les pires, c'est les Orcus ! Avec leurs rituels à la con et leurs gri-gri..."
Une voix à l'accent Ochaïs résonna dans un haut-parleur.
"La piste 47B va être mise en usage dans 10 minutes ! Nous prions toutes les personnes présentes d'évacuer immédiatement !"
"Pfff !!! Pas moyen de trouver un coin tranquille pour bronzer ! Allez, tu prends la glacière, je remmène les chaises longues."
"Fait gaffe à pas te blesser avec ! C'est dangereux, ces trucs-là !"
"Très drôle !"
Romney finit sa canette, la jeta sur la piste et repartit avec la glacière vide, tandis que son collègue repliait les chaises longues en deux petites valises compactes.

Un peu plus loin, le Tyonisus' Bar était désert, si ce n'étaient deux pilotes arborant les insignes pallaréens assis à une table.
Le plus âgé s'adressa à sa collègue, une jeune féline qui paraissait à peine d'une vingtaine d'années.
"Tu nous a rejoint juste avant le transfert, c'est ça ? Je suppose que c'est toi qui remplace Squicky."
"Squicky ?"
"Ratfred von Squickoffen. C'était un peu notre mascotte, mais le capitaine a du mal à le supporter. C'est un swaradz..."
"Ah, je vois. Les pauvres ont toujours eu du mal à se faire accepter."
"Il y a de quoi, en même temps."
"Arrêtez de dire ça ! Je ne sais pas d'où ils ont attrapé cette image de voleurs et de..."
"Salut."
"AAAAAAH !!!"
Un swaradz venait de faire irruption entre les deux. Par dessus un pull en laine et une écharpe, il portait un long manteau noir constellé de poches et de fermetures, ainsi qu'un casque en cuir surmonté de grosses lunettes de protection en verre.
D'une poche, il sortit un cigare et d'une autre une allumette qu'il gratta contre l'insigne pallaréen à son épaule avant d'allumer son cigare.
"Alors, c'est cette charmante demoiselle qui me remplace ?"
"Par Hoshidaïmo ! Squicky, arrête de venir comme ça dans notre dos sans prévenir !"
"Oh, je vous ai surpris ? Toutes mes excuses ! Sincèrement !"
"Oh, c'est bon, ce n'est rien ! Pardonnez-moi, je... je suis nouvelle ! C'est vous qu'ils appellent Squicky ?"
"Ratfred von Squickoffen, dernier héritier de la glorieuse dynastie des Squickoffen ! A qui ai-je l'honneur ?"
"Oh... Vous pouvez m'appeler Pink ! Je sors de l'école de pilotage ! Sachez que je suis ravie de vous rencontrer !"
"Et moi de même !"
L'homme-rat sortit trois canettes de bière de trois poches différentes.
"Quelqu'un veut une bière ? Elles sont encore fraîches !"
Le Tesras prit une canette et l'ouvrit.
"Je veux même pas savoir où tu les as chopées !"
"Oh, une supérette du coin ! Il faisait des promos !"
"Mais toutes les supérettes sont fermées aujourd'hui !"
Le swaradz prit alors un ton beaucoup moins poli.
"Parce que vous connaissez les coutumes locales, vous ?"
"J'ai grandi ici !"
Quelque-chose attira alors l'oeil du dénommé Ratfred.
"Et mais... ce qui dépasse de votre poche, c'est pas un P9 ?"
"Non. C'est mon... aérateur."
"Modèle du GERR, en polymère ?"
La jeune fille préféra abandonner, et ouvrit une des canettes.
"Il n'y a que ça qui passe leurs fichus portiques !"
"Je comprend ! Une pauvre jeune fille est si vulnérable ! Et imaginez, pour un pauvre swaradz..."
Ratfred sortit d'une poche une perceuse spatiale de fabrication mynieh.
"Tient, Spiky, ta perceuse ! Mais laisse-la au congélo avant de t'en servir !"
Sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer, le Tesras attrapa l'outil et le fourra dans sa sacoche.
"Allez, le devoir m'appelle ! Mademoiselle Pink, ravi de vous avoir rencontrée ! Si je puis me permettre, deux derniers conseils : soyez toujours polie avec ce crétin de capitaine, et ne faites jamais payer les collègues."
"Merci beaucoup, monsieur Squickoffen ! j'espère que nous nous reverrons !"
Le swaradz remit la dernière bière dans une poche, et repartit, tout en faisant un signe au Tesras.
"Allez, salut, Spiky ! Et soude bien !"
Une fois que Ratfred était reparti, Spiky se pencha vers la féline.
"Attendez, vous..."
"La vie n'est pas toujours facile, quand votre race est mal vue. Les préjugés raciaux sont un cercle vicieux. Mais je n'ai jamais connu de Swaradz aussi noble !"
"Quoi ?! C'est un voleur, un..."
"Peut-être, mais il ne vous fait pas payer !"
Les engrenages se mirent enfin en place dans le cerveau du Tesras.
"Le capitaine va vous détester !"
Le Raton Rouge
Le Raton Rouge

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
pv:
Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Left_bar_bleue26/26Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Empty_bar_bleue  (26/26)
escouade: 36e Intercepteurs de Pallara
grade: Pilote Recruté

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Empty Re: Un après-midi d'été, sur la piste 47B...

Message  Lanidar Frostulf Lun 10 Sep - 3:01

Et voilà la background du Raton Rouge !

Tychus Findlay a écrit:Bordel, c'est pas trop tôt !
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Left_bar_bleue33/33Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Empty Re: Un après-midi d'été, sur la piste 47B...

Message  Naifu Maido Lun 17 Sep - 15:26

Lanidar Frostulf a écrit:Et voilà la background du Raton Rouge !

On dit LE background, tête de naze !
Naifu Maido
Naifu Maido

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Derrière vous, maître...

Feuille de personnage
pv:
Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Left_bar_bleue37/37Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Empty_bar_bleue  (37/37)
escouade: Les Sacrifiables
grade: Soubrette

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Empty Re: Un après-midi d'été, sur la piste 47B...

Message  AngellSkulls-Sama Lun 17 Sep - 21:37

Puis-je ajouter quelque choses?

Validé!
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un après-midi d'été, sur la piste 47B... Empty Re: Un après-midi d'été, sur la piste 47B...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum