Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Pont trop près

3 participants

Aller en bas

Un Pont trop près Empty Un Pont trop près

Message  Drakorn Sam 26 Jan - 20:22

"Générateur démarré.
Système embarqué opérationnel.
Portes fermées.
Propulseurs opérationnels.
Test système Schwarzloch...
Test concluant.
Mise en place dans rampe de lancement.
"
Le bras fixé au plafond qui tient la navette se met à bouger, pour diriger l'appareil dans une rampe de lancement, où il est alors relayé par plusieurs crochets fixés aux rails de décollage.
"Démarrage propulseurs arrières.
Décollage.
"
D'abord lentement, la navette s'avance le long des rails, avant d'accélérer peu à peu.
"Prêts pour largage..."
"Euh... attendez un moment..."
"Ce n'était pas une question, Häyhä."
Vous sortez soudainement du champ gravitationnel du vaisseau, et vous retrouvez tout à coup en apesanteur totale, au grand désarroi de votre système digestif.
"Accélération !"
"Euh, il y a pas moyen de remettre la gravité ? Je me sens un peu mal, là..."
"Négatif soldat. Les modules G ont une marque radar..."
Flottant et dérivant au gré des manoeuvres de Lil, vous essayez tant bien que mal de rassembler votre équipement, tandis que la navette s'avance dans le vide intersidéral, en direction de Lengdown.
"Arrivons bientôt à portée radar. Activation du système Schwarzloch."
Le ronronnement des moteurs commence à s'atténuer avant de devenir complètement muet. Tous vos gestes émettent maintenant un son étouffé. Vous entendez à nouveau la voix de Lil, mais elle semble beaucoup plus distante.
"Entrée dans le champ gravitationnel, accrochez-vous !"
Vous vous dirigez vers la planète allongée, et sentez un début de soulagement alors que votre corps recommence à subir une gravité... qui vous pousse vers la cabine de pilotage. Le Tesras attrape une des nombreuses poignées fixées à la paroi.
Drakorn
Drakorn

Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Pont trop près Empty Re: Un Pont trop près

Message  Maoko Shido Lun 28 Jan - 15:18

Durant les secousses de l'entrer dans le champ gravitationnel, je cherchais t'en bien que mal à m'agripper pour ne pas tomber. Les secousses ne durèrent pas et aussi-tôt une dernière se fit plus grosse et me fit tomber sur le dos.
"Voila. Nous somme passer."
"Faites moi pensez à ne plus prendre ces engins."
Je me relevais et remis mon arbalète sur le dos.
Je me remis donc en place à mon emplacement initial et attendis les ordres.
Maoko Shido
Maoko Shido

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Jamais très loin.

Feuille de personnage
pv:
Un Pont trop près Left_bar_bleue23/23Un Pont trop près Empty_bar_bleue  (23/23)
escouade:
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Un Pont trop près Empty Re: Un Pont trop près

Message  Aikka Mar 29 Jan - 12:11

Quand l'appareil se mit a trembler sous l'effet en orbite, je m’accroche comme je peux aux premières poignées qui s'offre a moi.

YEEEEEEEHHHHAAAAAA
Aikka
Aikka

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : sur les planètes serbia, rouanda ou bolivia, en général

Feuille de personnage
pv:
Un Pont trop près Left_bar_bleue54/54Un Pont trop près Empty_bar_bleue  (54/54)
escouade: les sacifiables
grade: nettoyeur

Revenir en haut Aller en bas

Un Pont trop près Empty Re: Un Pont trop près

Message  Drakorn Mer 30 Jan - 20:13

Contrairement à ce que vous pensiez, l'entrée dans un champ de gravité naturel ne provoque pas de secousses. Comme l'expliquent les lois de la gravitation naturelle [écrites par le plus bel enfant de salaud dans l'espace, sir Isaac Newton], la force d'attraction augmente gentiment au fur et à mesure que vous approchez du centre de gravité.
[Pour les champs d'attraction des vaisseaux, c'est une autre histoire, étant donné que c'est de la gravité artificielle*.]
Au lieu des secousses, vous sentez juste une petite force commencer à vous pousser vers l'avant de la navette qui pointe vers la planète. Vos organes semblent enfin retrouver dans quel sens se tenir, alors que la force se fait de plus en plus présente.
A défaut d'être restée accrochée, la féline tombe, lentement, droit vers la cabine de pilotage, avant que Häyhä n'attrape in extremis son poignet.
"Même si ça serait un joli spectacle de te voir emmêlée avec la pilote, j'ai pas trop envie qu'on s'écrase maintenant..."
Alors que la navette continue sa descente, tout le monde s'accroche par où il peut.
"YEEEEEEEHHHHAAAAAA"
"Aikka, deux choses : d'abord, mon armure est sensorielle. Ensuite, t'as cinq secondes pour trouver une autre prise."
"Ils auraient pas pu mettre des ceintures de sécurité ?"
"Incompatible avec l'équipement..."
"Et avec mes fesses, c'est compatible ?"
"Calmez-vous, derrière ! Je ne peux pas utiliser le radar, on va tenter une approche en visuel."
"Génial."

La navette se redresse brusquement à l'horizontale, étalant tout le monde sur le plancher, avant de descendre lentement vers les formations rocheuses à la surface. A vitesse atmosphérique réduite [équivalente à celle d'un hélicoptère], le petit vaisseau s'enfonce dans une faille ouverte à travers le sol gris et dénudé.
"C'est bon, on devrait être à couvert. Je coupe le système Schwarzloch."
Vous entendez le bruit des propulseurs revenir, tandis que la navette navigue à travers les rochers, avant de se poser dans une caverne ouverte à quelques mètres sous la surface. Tout en éteignant les moteurs, Lil vous résume la situation.
"Bien. Nous ne sommes pas très loin du point de rendez-vous avec Scrupule. C'est sur la plaine au-dessus de nos têtes. Il parait qu'elle n'est pas surveillée par les radars, mais mes anciens collègues ne sont pas aveugles, et c'est une zone à découvert. Je reste ici, je vous servirais de relais d'information en cas de problèmes. Scrupule nous a indiqué qu'il serait reconnaissable car il porterait "un chapeau noir". Si vous le rencontrez, informez-moi, je transmettrais à Taka. Bonne chance !"

[*Etant donné qu'il n'existe actuellement (dans notre monde) aucun moyen de générer de la gravité artificielle, aucune loi n'a été établie là-dessus]
Drakorn
Drakorn

Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Pont trop près Empty Re: Un Pont trop près

Message  Drakorn Mar 12 Fév - 21:02

[Bien sûr, je n'attend pas du tout de savoir ce que vous faites, joueurs.]
Drakorn
Drakorn

Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Pont trop près Empty Re: Un Pont trop près

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum