Fiche Akuma Jigoku
3 participants
Page 1 sur 1
Fiche Akuma Jigoku
Statut
Caractéristiques
Modificateurs d'actions
Compétences
Connaissances
Techniques Spirituel
Équipement
Armes
Armure
PE : 40 / 100
Nom | Akuma Jigoku |
Niveau | 1 |
Race | Aldar |
Rang actuel | Bleusaile |
PV | 35 |
Energie spirituelle | 20 |
Pression spirituelle | 5 |
Destinée | 63 |
Fehus | 200 |
Caractéristiques
Force 10 | BF 2 |
Endurance 10 | BE 2 |
Intelligence 10 | Bintel 2 |
Vitesse 10 | Bvit 2 |
Agilité 15 | Bagi3 |
Charisme 10 | Bcha 2 |
Précision 20 | Bpre 4 |
Âme 10 | Bame 2 |
Esprit 10 | Besp 2 |
Moral 50 |
Modificateurs d'actions
Action | Descriptif | Descriptif numérique | total |
parade | BF + BE + niveau compétence "parade" + autres effets | 2 + 2 + 1 | 5 |
Esquive | Bvit + Bagi + niveau compétence "equive" | 2 + 3 | 5 |
Attaque | BF + Bagi + niveau de maniement de l'arme + autres compétences | 2 + 3 | 5 |
Tir | Bpre + éventuelles compétences + éventuelles bonus | 4 + 1 + 1 | 6 |
Bonus dégât | BF + bonus éventuel de l'arme | 2 | 2 |
Bonus percé au corps a corps | BF + dégât maximum de l'arme utilisé + bonus éventuels ou compétences | 2 + 8 | 10 |
Bonus percé au tir | Bpré + Dégât maximum de l'arme utilisé + bonus éventuels ou compétences | fusil : 4+ 10 + 1 berreta : 4 + 8 + 1 | 15 13 |
Bonus dégâts tir | Bpré + bonus éventuel de l'arme | 4 + 0 | 4 |
Réflexe | Bagi + éventuelles compétences | 3 + 1 | 4 |
Initiative | Bvit + éventuelles compétences | 2 | 2 |
Piratage/Crochetage/Robotique/Réparation/Armurerie | Bintel + compétences associés | Armurier : 1 + 2 Piratage : 1 + 2 Informatique : 1 + 2 Réparation armure : 1 + 2 Réparation arme de tir : 1 + 2 | 3 3 3 3 3 |
C.A | 5 + BE + modificateurs race + C.A de l'amure | 5 + 2 + 12 | 19 |
Maîtrise des pouvoirs | |||
Perception psychique | |||
Bouclier psychique | |||
Discrétion | Compétence "discrétion" + modification dû à l'équipement | 1 | 1 |
Détection | Compétence "détection" | 1 | 1 |
Limite discrétion | 19 + modificateurs race + compétences | 19 | 19 |
Limite détection | 19 + modificateurs race + compétences | 19 | 19 |
Compétences
Trouver la faille |
As de la gâchette |
Armure intermédiaire |
Arme légère de tir |
Réflexe |
Tir fatale |
Connaissances
Survie |
Armurier |
Réparation arme de tir |
Réparation armure |
Piratage |
Informatique |
Techniques Spirituel
Équipement
Kit d'entretien des armes |
Carnet du démon |
Paquet de chewing gum |
Chargeurs de balle a blanc |
Enregistreur portable |
Mini appareil photo |
Ballon de football américain |
Armes
Arme | Dommage | Autres effets | Nombre de chargeurs | Etat des chargeurs |
Fusil d'assaut républicain | D10 | Tir soutenu 4 | 2 | 0/10 10/10 |
Berreta | D8 | Tir soutenu 2 | 2 | 13/13 13/13 |
Kukri | D6+1 |
Armure
Armure | Capacité d'armure | Améliorations | Autre effets |
Casque de football américain | 2 | Visière holographique : +1 touche tir | |
Armure de combat Krahit Mk1 | 4 | ||
Jambières de combat Krahit Mk1 | 3 | ||
Bottes de combat Krahit Mk1 | 2 | ||
Bracelet en métal thermos-isolé | 2 | +1 parade |
PE : 40 / 100
Dernière édition par Akuma Jigoku le Dim 18 Mar - 19:41, édité 32 fois
Akuma Jigoku- Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille
Re: Fiche Akuma Jigoku
[Jet de pv]
[Jet de destiné]
[Jet de destiné]
Akuma Jigoku- Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille
Re: Fiche Akuma Jigoku
Le membre 'Akuma Jigoku' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 12, 8, 15
--------------------------------
#2 'D100' : 63
#1 'D20' : 12, 8, 15
--------------------------------
#2 'D100' : 63
Re: Fiche Akuma Jigoku
Je valide donc un cota raisonnable de 35PV et une destiné de 63. Pour les armes et les armures, il faudra contacter Coia.
Par contre, si tu veux, le casque de football américain pourrait faire partit ton équipement
Par contre, si tu veux, le casque de football américain pourrait faire partit ton équipement
Re: Fiche Akuma Jigoku
E bien pourquoi pas ! mais il pourra reçevoir des améliorations ? car sinon je préfère le laisser a la ceinture ^^
Akuma Jigoku- Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille
Re: Fiche Akuma Jigoku
Alors pour l'équipement. Oui ton casque peut etre améliorable pas de soucis.
Pour les armes
fusil républicain (ton avatar possède une M4 donc c'est l'arme la plus proche visuellement) ou fusil d'assaut nordens
avec 3 chargeurs
beretta (ton arme de poing)
avec 2 chargeurs
Couteau de combat ou kukri ou coup de poing américain
casque de football américain : CA+2
armure de combat Krahit Mk1 : CA+4
jambières de combat Krahit Mk1 : CA+3
Bottes de combat Krahit Mk1 : CA+2
gants de combat Krahit Mk1 : CA+1
ainsi qu'une amélioration d'équipement parmis
extension ignifugé, plastron de grenadier, camouflage, viseur holographique ou lame crantée
Pour les armes
fusil républicain (ton avatar possède une M4 donc c'est l'arme la plus proche visuellement) ou fusil d'assaut nordens
avec 3 chargeurs
beretta (ton arme de poing)
avec 2 chargeurs
Couteau de combat ou kukri ou coup de poing américain
casque de football américain : CA+2
armure de combat Krahit Mk1 : CA+4
jambières de combat Krahit Mk1 : CA+3
Bottes de combat Krahit Mk1 : CA+2
gants de combat Krahit Mk1 : CA+1
ainsi qu'une amélioration d'équipement parmis
extension ignifugé, plastron de grenadier, camouflage, viseur holographique ou lame crantée
Re: Fiche Akuma Jigoku
Merci pour tous ça Coia
Par contre je ne peux pas avoir de couteau, je n'ai pas la compétences des armes de mêlée ^^
Par contre je ne peux pas avoir de couteau, je n'ai pas la compétences des armes de mêlée ^^
Akuma Jigoku- Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille
Re: Fiche Akuma Jigoku
tu peux avoir un couteau ou un poing américain meme si tu n'as pas la compétence pour le manier.
c'est juste que tu as un malus (enfin plutot l'absence de bonus) quand tu te bats avec.
c'est juste que tu as un malus (enfin plutot l'absence de bonus) quand tu te bats avec.
Re: Fiche Akuma Jigoku
Ah d'accord, c'est bon a savoir ^^
Akuma Jigoku- Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille
Re: Fiche Akuma Jigoku
en fait quand tu as la compétence tu as des bonus grace a tes compétences et tes stats mais si tu n'as pas la compétence, tu n'as que l'effet de ton jet de dés pour l'attaque.
(planter son couteau dans le ventre d'une larve catatonique c'est assez facile. Mais pour planter un soldat vétérans rompus au maniement des armes, vaut mieux etre entrainé aussi.
(planter son couteau dans le ventre d'une larve catatonique c'est assez facile. Mais pour planter un soldat vétérans rompus au maniement des armes, vaut mieux etre entrainé aussi.
Re: Fiche Akuma Jigoku
C'est vrai, merci pour l'info
Akuma Jigoku- Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille
Sujets similaires
» Fiche perso Fay S'lada
» fiche perso snu
» Fiche Raton Rouge
» Fiche perso Valdenar
» Fiche PNJ Kranian Tyonisus
» fiche perso snu
» Fiche Raton Rouge
» Fiche perso Valdenar
» Fiche PNJ Kranian Tyonisus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|