Guerzon qui aime tout faire cramer
2 participants
Page 1 sur 1
Guerzon qui aime tout faire cramer
Nom: Guerzon
Niveau: 01
Race: Orcus
Rang actuel: bleusaille
PV: 43
Énergie Spirituel: 20
Pression spirituel: 5
Destinée: 62
Argent: 200 féhus
Caractéristiques
Modificateurs d'actions
Parade (corps à corps): 4(BF) + 3(BE) + Niveau compétence "parade" = 7
Esquive (corps à corps): 2(Bvit) + 2(Bagi) + Niveau compétence "esquive" = 4
Attaque (jet pour toucher au corps à corps): 4(BF) + 2(Bagi) + Niveau de maniement de l'arme + Autres compétences= 6
Tir: 2(Bpre) + éventuelles compétences (comme "tireur d'élite") = 2
Bonus dégât: 4(BF) + 1 (force brute)= 5
Bonus percé au corps à corps: 4(BF) + 1(brise armure) = 5
Bonus percé au tir: éventuelles compétences
Réflexe (esquive aux tirs): 2(Bagi) + éventuelles compétences = 2
Initiative: 2(Bvit) + éventuelles compétences = 2 (-6 exoarmure)
Piratage: 2(Bintel) + compétences associés = 2
Crochetage: 2(Bintel) + compétences associés = 2
Robotique: 2(Bintel) + compétences associés = 2
Reparation des armes de tir: 2(Bintel) + compétences associés = 2
Reparation des armes de corps à corps: 2(Bintel) + 1(connaissance) = 3
Armurerie: 2(Bintel) + 1(connaissance) = 3
C.A (capacité d'armure): 5 + 3(BE) + 14(C.A de l'armure) = 22
Maîtrise des pouvoirs:
Perception psychique:
Bouclier psychique:
Discrétion: 2(BAgi) + 0(Compétence "discrétion") + (modification dû à l'équipement) = 2
Détection: 2(BPre) + 0(Compétence "détection") = 2
Limite Discrétion: 19+
Limite Détection: 19+
Compétences
¤Arme lourde de tir niv.1 (utilisation des armes lourdes de tir)
¤Combat à mains nues niv.1 (dégats équivalents à 1D4+BF deg)
¤Arme énergétique de corps à corps niv.1 (utilisation des armes énergétiques de corps à corps)
¤Exoarmure niv.1 (utilisation des exoarmures)
¤Force brute niv.1 (+1dégat au corps à corps)
¤Brise armure niv.1 (+1 percée corps à corps)
Connaissances
Réparation des armes de corps à corps niv.1
Armurerie niv.1
Energie niv.1
Provocation niv.1
Artilleur niv.1
Techniques Spirituelles
Aucune technique spirituelle
Blessures persistantes
Aucune blessure persistante
Équipement
Sucettes au cola
Rations: 5
Figurines de pom pom girls miniatures: 3
Paquet de pop corn instantané
Gourde de cola
Bouteille de limonade
Paquet de chips saveur barbecue
Armes et armures
PE: 30+/200
Armes:
Arme de tir principale: Lance flammes: autonomie 10 jets courts, dommages D8, incendiaire léger, tir soutenu 3, frappe multiple
PE: 30
Chargeur: Bombonne de combustible: 6/10 jets courts
Arme de corps à corps principale: Epée Gaison à deux mains: Dommages D10, pénétration+1, 20 coups par batterie
PE:??
Chargeur: Batterie Gaison: 17/20 coups
Grenades et explosifs:
Ø
Chargeurs et munitions de réserves:
7 bombonnes de carburant pour lance-flammes
Armure:
Casque Sionite MK1 : CA+2
Armure Sionite MK1 : CA+5
Bottes Sionites MK1 : CA+2
Gants Sionites MK1 : CA+2, comptent comme poings américains
Jambières Sionites MK1 : CA+3
Niveau: 01
Race: Orcus
Rang actuel: bleusaille
PV: 43
Énergie Spirituel: 20
Pression spirituel: 5
Destinée: 62
Argent: 200 féhus
Caractéristiques
Force | 20 | BF | 4 |
Endurance | 15 | BE | 3 |
Intelligence | 10 | BInt | 2 |
Vitesse | 10 | BVit | 2 |
Agilité | 10 | BAgi | 2 |
Charisme | 10 | BCha | 2 |
Précision | 10 | BPre | 2 |
Ame | 10 | BAme | 2 |
Esprit | 10 | BEsp | 2 |
Moral | 50 |
Modificateurs d'actions
Parade (corps à corps): 4(BF) + 3(BE) + Niveau compétence "parade" = 7
Esquive (corps à corps): 2(Bvit) + 2(Bagi) + Niveau compétence "esquive" = 4
Attaque (jet pour toucher au corps à corps): 4(BF) + 2(Bagi) + Niveau de maniement de l'arme + Autres compétences= 6
Tir: 2(Bpre) + éventuelles compétences (comme "tireur d'élite") = 2
Bonus dégât: 4(BF) + 1 (force brute)= 5
Bonus percé au corps à corps: 4(BF) + 1(brise armure) = 5
Bonus percé au tir: éventuelles compétences
Réflexe (esquive aux tirs): 2(Bagi) + éventuelles compétences = 2
Initiative: 2(Bvit) + éventuelles compétences = 2 (-6 exoarmure)
Piratage: 2(Bintel) + compétences associés = 2
Crochetage: 2(Bintel) + compétences associés = 2
Robotique: 2(Bintel) + compétences associés = 2
Reparation des armes de tir: 2(Bintel) + compétences associés = 2
Reparation des armes de corps à corps: 2(Bintel) + 1(connaissance) = 3
Armurerie: 2(Bintel) + 1(connaissance) = 3
C.A (capacité d'armure): 5 + 3(BE) + 14(C.A de l'armure) = 22
Maîtrise des pouvoirs:
Perception psychique:
Bouclier psychique:
Discrétion: 2(BAgi) + 0(Compétence "discrétion") + (modification dû à l'équipement) = 2
Détection: 2(BPre) + 0(Compétence "détection") = 2
Limite Discrétion: 19+
Limite Détection: 19+
Compétences
¤Arme lourde de tir niv.1 (utilisation des armes lourdes de tir)
¤Combat à mains nues niv.1 (dégats équivalents à 1D4+BF deg)
¤Arme énergétique de corps à corps niv.1 (utilisation des armes énergétiques de corps à corps)
¤Exoarmure niv.1 (utilisation des exoarmures)
¤Force brute niv.1 (+1dégat au corps à corps)
¤Brise armure niv.1 (+1 percée corps à corps)
Connaissances
Réparation des armes de corps à corps niv.1
Armurerie niv.1
Energie niv.1
Provocation niv.1
Artilleur niv.1
Techniques Spirituelles
Aucune technique spirituelle
Blessures persistantes
Aucune blessure persistante
Équipement
Sucettes au cola
Rations: 5
Figurines de pom pom girls miniatures: 3
Paquet de pop corn instantané
Gourde de cola
Bouteille de limonade
Paquet de chips saveur barbecue
Armes et armures
PE: 30+/200
Armes:
Arme de tir principale: Lance flammes: autonomie 10 jets courts, dommages D8, incendiaire léger, tir soutenu 3, frappe multiple
PE: 30
Chargeur: Bombonne de combustible: 6/10 jets courts
Arme de corps à corps principale: Epée Gaison à deux mains: Dommages D10, pénétration+1, 20 coups par batterie
PE:??
Chargeur: Batterie Gaison: 17/20 coups
Grenades et explosifs:
Ø
Chargeurs et munitions de réserves:
7 bombonnes de carburant pour lance-flammes
Armure:
Casque Sionite MK1 : CA+2
Armure Sionite MK1 : CA+5
Bottes Sionites MK1 : CA+2
Gants Sionites MK1 : CA+2, comptent comme poings américains
Jambières Sionites MK1 : CA+3
Dernière édition par Guerzon le Mar 22 Mai - 17:06, édité 16 fois
Guerzon- Messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(23/43)
escouade: Devil bat
grade: Bleusaille/Artilleur et combattant
Re: Guerzon qui aime tout faire cramer
[jet de pv]
[jet de destinée]
[jet de destinée]
Guerzon- Messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(23/43)
escouade: Devil bat
grade: Bleusaille/Artilleur et combattant
Re: Guerzon qui aime tout faire cramer
Le membre 'Guerzon' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 6, 19, 18
--------------------------------
#2 'D100' : 62
#1 'D20' : 6, 19, 18
--------------------------------
#2 'D100' : 62
Re: Guerzon qui aime tout faire cramer
Alors juste pour te dire. tu n'as pas besoin de la compétence arme lourde de corps a corps pour prendre des armes énergétiques a deux mains. les deux c'est armes énergétique de corps a corps
sinon OK pour le lance flamme et l'épée gaison a deux mains
sinon OK pour le lance flamme et l'épée gaison a deux mains
Re: Guerzon qui aime tout faire cramer
Ok alors je change armes lourdes de corps à corps pour combat à main nu.
Merci pour les armes, et pour l'armure vous avez quoi en stock?
Et est-ce que j'ai des grenades et des chargeurs en rab'?
Merci pour les armes, et pour l'armure vous avez quoi en stock?
Et est-ce que j'ai des grenades et des chargeurs en rab'?
Guerzon- Messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(23/43)
escouade: Devil bat
grade: Bleusaille/Artilleur et combattant
Re: Guerzon qui aime tout faire cramer
Alors pour les armes
Lance flamme avec 3 réservoirs
épée gaison a deux mains
pas de grenades sans la compétences explosifs cependant
et pour l'armure
Casque Sionite MK1 : CA+ 2
Armure Sionite MK1 : CA+ 5
Bottes Sionites MK1 : CA+ 2
Gants Sionites MK1 : CA+ 2
Jambières Sionites MK1 : CA+ 3
les gants comptent comme des poings américains
Lance flamme avec 3 réservoirs
épée gaison a deux mains
pas de grenades sans la compétences explosifs cependant
et pour l'armure
Casque Sionite MK1 : CA+ 2
Armure Sionite MK1 : CA+ 5
Bottes Sionites MK1 : CA+ 2
Gants Sionites MK1 : CA+ 2
Jambières Sionites MK1 : CA+ 3
les gants comptent comme des poings américains
Re: Guerzon qui aime tout faire cramer
Merci boss.
Guerzon- Messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(23/43)
escouade: Devil bat
grade: Bleusaille/Artilleur et combattant
Sujets similaires
» Je ne suis pas bourrin, j'aime juste la violence...
» Aide pour faire son background
» De tout repos
» Destroyer Yllancar. salle de réunion [début: De tout repos...]
» Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]
» Aide pour faire son background
» De tout repos
» Destroyer Yllancar. salle de réunion [début: De tout repos...]
» Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|