Fiche personnage Vlad De Von Kaein
3 participants
Page 1 sur 1
Fiche personnage Vlad De Von Kaein
Profil
- Nom: Vlad De Von Kaein
- Niveau: 1
- Race: Mymieh
- Rang actuel: bleusaille
- PV: 41 pts
- Énergie Spirituel: 20pts + modificateurs dû à la race ou autre.
- Pression spirituel: 5pts
- Destin : 79 pts
Caractéristiques
- Force: 10 .................................BF (bonus force): 2
- Endurance:10 ..........................BE (bonus endurance):2
- Intelligence:15 ..........................Bintel (bonus intelligence): 3
- Vitesse:10 ................................Bvit (bonus vitesse): 2
- Agilité:10 ................................ Bagi (bonus agilité): 2
- Charisme:10 ............................Bcha (bonus charisme): 2
- Précision:10 ............................Bpre (bonus précision): 2
- Âme:10 ...................................Bame (bonus âme): 2
- Esprit:10 .................................Besp (bonus esprit): 2
- Moral:50
Modificateurs d'actions
- Parade (corps à corps): 2 (BF) + 2 (BE) + 0 (Niveau compétence "parade") = 4
- Esquive (corps à corps): 2 (Bvit) + 2 (Bagi) + 0 (Niveau compétence "esquive") = 4
- Attaque (jet pour toucher au corps à corps): 2 (BF) + 2 (Bagi) + 0 (Niveau de maniement de l'arme/Autres compétences) = 4
- Tir faible distance : 2 (Bpre) + 0 (éventuelles compétences) = 2
- Tir longue distance : 2 (Bpre) + 0 (éventuelles compétences) = 2
- Bonus dégât: 2 (BF) + (Bonus éventuel de l'arme) = ?
- Bonus percé au corps à corps : 2 (BF) + 8 (Dégats maximum de l'arme utilisé) + 1 (Bonus éventuelles ou compétences) = 11
- Bonus percé au tir (pistolet gaison): 6 (Dégats maximum de l'arme utilisé) + 1 (Bonus éventuelles ou compétences) = 7
- Bonus percé au tir (Fusil gaison): 8 (Dégats maximum de l'arme utilisé) + 1 (Bonus éventuelles ou compétences) = 9
- Réflexe (esquive aux tirs): 2 (Bagi) + 0 (éventuelles compétences) = 2
- Initiative: 2 (Bvit) + 0 (éventuelles compétences) : 2
- Piratage/Crochetage/Robotique/Reparation/Armurerie: 3 (Bintel) + 0 (compétences associés) = 3
- C.A (capacité d'armure): 5 + 2 (BE) + 0 (modificateurs race) + ? (C.A de l'armure) = 8 à 9
- Maîtrise des pouvoirs: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
- Perception psychique: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
- Bouclier psychique: règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
- Discrétion: Compétence "discrétion" + modification dû à l'équipement
- Détection: Compétence "détection"
- Limite Discrétion (valeur au dessus de lequel vous êtes indétectable, quelque soit le jet de détection adverse: 19+modificateurs race+ compétences
- Limite Détection (valeur au dessus de lequel vous détecter automatiquement): 19+modificateur race+ compétences
Compétences
- Arme énergétique de tir (Niv 1) : Utilisation de ces armes.
- Armure légère: (Niv 1) : Utilisation des armures légères.
- Arme énergétique de corps à corps: (Niv 1) : Utilisation de ces armes.
- Pilotage des marcheurs (Niv 1) : ...
- Pilotage véhicules antigravités (Niv 1) : ...
Connaissances
- Connaissance en Sciences chimique:(Niv 1) : permet de jouer à l'apprentie chimiste et de développer soit des médicaments soit des armes! Qui veut gouter?
- augmente de +5% par niveau la probabilité de faire la substance chimique voulue.
- augmente de 1 points par niveau l'effet de la substance
- Connaissance sur les rayons (Niv 1) : permet, coupler à la connaissance "Armurier", de modifier, créer ou améliorer soit même une arme énergétique.
- Connaissances sur les énergies (électricité, plasma, gemme) (Niv 1) : couplé avec les connaissances "Réparations", permet de recharger et de réparer soit même les armes énergétiques.
- Robotique (Niv 1) : vous permet de fabriquer et de programmer des droïdes ou d'améliorer les joueurs cyborgs. Permet aussi de compléter le bestiaire, concernant les créatures robotiques.
- Armurerie (Niv 1) : l'art de créer ses propres cartouches et d'améliorer soit même ses armes.
- Piratage: l'art de brouiller des circuits et d'ouvrir des portes automatiques.
- +5% de chances de brouiller un système de sécurité, désactiver un piège...
- +1 pour les jets d'ouverture de portes automatique
- Informatique: l'art d'infiltrer des systèmes et de récupérer des données informatiques, peut être nécessaire à la suite de vos opérations!
- Améliorations des données recueilli (au jugement du maître de jeu, en fonction du niveau et du taux de réussite du piratage)
- +5% de chances d'infiltrer un systèmes
Techniques Spirituel
- Cœur D'énergie :
-Utilisation: attaque
-Type: Boost d'arme de tir
-Niveau: evolutif
Niveau 1-4: don
Niveau 5-10: technique de base
Niveau 11-17: technique courante
Niveau 18-25: technique puissante
Niveau 25-32: technique de maître
Au delà niveau 32: technique interdite
-Couts: 3 pts
-Valeur de lancement: 7+
-Critique de lancement: 20
-B pour le lancement: Bame
-Description: Le tireur imprègne son projectile de son énergie, transformant ainsi les munitions standard en tir d'énergie pure.
-Effets: rajoute +1 dégâts au tir par niveau. Il est à noté que ce bonus ne rentre pas en compte dans la percé
-Effet d'un lancement critique: double les dégâts ajouté
-Spécificité: peut se rajouter au effet de n'importe quel munition (incendiaire, arme à énergie, balles perforantes
-Coups par niveau supplémentaire: +2/+3/+4/+5/+6/+8 (voir niveau)
-Modificateur du niveau: +1 dégâts pour chaque niveau
-Niveau limite: aucun
-Réactions possible: bouclier spirituel, esquive éclair, parade éclair
Équipement
- Armes de corps a corps de catégorie Gaison/épée a une main : les armes Gaison ou armes a énergies de première génération sont considérées par les civilisations les plus avancés comme des armes obsolètes de nos jours. Elles demeurent néanmoins très fiables et facile à entretenir.Dommages D8, pénétration+1, 20 coups par batterie.
- Pistolets lasers/pistolet Gaison : les armes Gaison ou armes a énergies de première génération son considéré par les civilisations les plus avancés comme des armes obsolètes de nos jours. Elles demeurent néanmoins très fiables et facile à entretenir. Dommages D6, pénétration+1, autonomie 15 tirs.
- Fusil laser/fusil gaison : les armes Gaison ou armes a énergies de première génération sont considérées par les civilisations les plus avancés comme des armes obsolètes de nos jours. Elles demeurent néanmoins très fiables et facile à entretenir. Dommages D8, pénétration+1, autonomie 20 tirs.
- Machette: 1D8 dégats.
- Sarrau renforçé (Protège jambes et torse) : +2 CA
- Bottes en cuir : +1 CA
- Gants de manipulation de produits toxiques : +1 CA, ignifugé.
- Un kit de premier soin : +1D6+6 PV.
- Deux kits anti-poisons: Soigne du poison.
- Une boussole
- Balise GPS
- Ration d'eau et de nourriture pour 2 jours
- Scalpel :Idéal pour disséquer !
- Economie : 0 fehus.
Dernière édition par Vlad De Von Kaein le Dim 18 Déc - 0:19, édité 4 fois
Vlad De Von Kaein- Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(32/41)
escouade:
grade: Bleusaille
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
[Jet de PV]
[Jet de destin]
[Jet de destin]
Vlad De Von Kaein- Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(32/41)
escouade:
grade: Bleusaille
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
Le membre 'Vlad De Von Kaein' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 12, 16, 13
--------------------------------
#2 'D100' : 79
#1 'D20' : 12, 16, 13
--------------------------------
#2 'D100' : 79
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
41 PV accordé et destiné enregistré! As tu un souhait particulier pour tes armes et armures.
(car au nom du personnage, il y a quelque chose qui intrigue... êtes vous sure de ne pas avoir de la famille à Hollowmoss?)
(car au nom du personnage, il y a quelque chose qui intrigue... êtes vous sure de ne pas avoir de la famille à Hollowmoss?)
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
Hollow... Moss ? Non, rien n'est moins sûr.... Pour ce qui est des armes, j'ai pas d'idée fixe. J'ai juste des idées pour sa personnalité ^^. Mais j'attends de voir si un de mes potes s'inscrive sur le forum pour faire une histoire commune ^^. Ah si ! Je peux avoir un adroïde assassin ?
Vlad De Von Kaein- Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(32/41)
escouade:
grade: Bleusaille
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
L'androïde assassin, ça fait un peux gros pour un personnage de départ! Par contre, tu peux proposer à un de tes potes de jouer ce robot.
Si tu n'as pas de vœu particulier, regardes ce que Coia te proposes.
Si tu n'as pas de vœu particulier, regardes ce que Coia te proposes.
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
Mince... Alors un banal androïde que j’améliorerais au cours de l'aventure ?
Vlad De Von Kaein- Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(32/41)
escouade:
grade: Bleusaille
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
Pour les armes et bien en énergétique c'est facile. on a l'arsenal Gaison
Arme de corps a corps gaison (épée a une ou deux main ou couteau)
+
2 pistolets Gaisons ou 1 pistolet Gaison et 1 fusil Gaison.
selon que tu soit plus axé tir ou corps a corps.
Arme de corps a corps gaison (épée a une ou deux main ou couteau)
+
2 pistolets Gaisons ou 1 pistolet Gaison et 1 fusil Gaison.
selon que tu soit plus axé tir ou corps a corps.
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
Alors, je prend l'épée à une main, le pistolet et le fusil ^^.
Vlad De Von Kaein- Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(32/41)
escouade:
grade: Bleusaille
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
Et... Pour le reste ?
Vlad De Von Kaein- Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(32/41)
escouade:
grade: Bleusaille
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
Alors Pour l'armure, après avoir zieuté ton back je voit que tu est plutôt un scientifique. Alors voila ce que je te propose.
Sarrau renforçé (Protège jambes et torse) +2 CA
Bottes en cuir +1 CA
Gants de manipulation de produits toxiques +1 CA, ignifugé.
PS: Pour ceux qui ne savent pas le sarrau est une sorte de blouse de chimiste
Sarrau renforçé (Protège jambes et torse) +2 CA
Bottes en cuir +1 CA
Gants de manipulation de produits toxiques +1 CA, ignifugé.
PS: Pour ceux qui ne savent pas le sarrau est une sorte de blouse de chimiste
Re: Fiche personnage Vlad De Von Kaein
Vendu ! Fiche personnage terminée, prête à l'emploi !
Vlad De Von Kaein- Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2011
Feuille de personnage
pv:
(32/41)
escouade:
grade: Bleusaille
Sujets similaires
» Fiche personnage Eressëa
» Fiche personnage : Dajen
» Fiche personnage Jason Dirnt
» Fiche personnage Svena RageRuines
» Fiche de personnage Twitch des Allumés du Feu Éternel
» Fiche personnage : Dajen
» Fiche personnage Jason Dirnt
» Fiche personnage Svena RageRuines
» Fiche de personnage Twitch des Allumés du Feu Éternel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|