Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Générateur et Plasma fournit avec!

+5
Calintz
Guerzon
Akuma Jigoku
Coia
AngellSkulls-Sama
9 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Générateur et Plasma fournit avec!

Message  AngellSkulls-Sama Dim 30 Oct - 12:35

Le vaisseau cargo s'était envolé il y a deux heures, et la route sera encore longue avant d'atteindre Seyran. Vous vous êtes informés sur le vaisseau: trois ponts, un immense pour la soute, un quartier d'équipage, et un pont de commandement et de pilotage. Le cargo ne possédait pas de réel artillerie, si bien qu'une escadron de chasseur le suivait de près. Il y avait une dizaine de techniciens, environs 5 personnes aux postes de pilotages et 10 autres membres d'équipage... sans compter six soldats régulier, qu'on a affecté dans la soute.

La soute était d'ordinaire un lieu agité, où se déroulait un important transit, mais, depuis que les deux escouades se sont installés dans une partie de la soute, loin de l'endroit où est conservé le précieux générateur, toute cette partie de la salle est méticuleusement évité par tous l'équipage. Il faut dire que plusieurs personnes on faillis mourir, victime d'une balle perdu: A force de l'échauffer, Gadziadonf a finit par organiser un concours de tir dans le hangar afin de clouer le bec à l'Aldar. Des boîtes de conserves, maintenant dans un état déplorable, étaient installés sur un container, puis descendus méticuleusement par les participants, Gadz, Akuma et Calintz. Le mur d'en face est criblé d'impact de balles (mais aussi des couteaux de Calintz) et face à la violence verbale conjugué du quaterback et du gnoll, plus personne n'osait les contredire...

Un nouveau tir [tir de Gadz] et une boîte de conserve s'envola. Le gnoll rechargea son fusil d'assaut, l'air satisfait.
"Toujours 10 à 9 à 9. C'coups ci, j't'assures qu't'arrivera pas à égaliser, grandes oreilles!"
[Akuma, jet de tir, distance loin, à découvert]
[Calintz, jet de tir, distance loin à découvert]

Jazz se contentait d'observer, allongé sur un container, en somnolant à moitié, alors que Guerzon semblait s'être trouvé un camarade de jeux: il fallait croire que Edouard avait à peut près le même coefficient intellectuel, voir pire, que celui de l'orcus. Le gnoll en bleu de travail était hilare, la langue pendante, les joues enflés et gloussant, perdant de nouveau au "tu me tiens par la barbichette": l'orcus ne se retint pas et lui envoya de nouveau une mandale qui décupla le fou rire du gnoll. Guerzon s'amusait beaucoup.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Coia Dim 30 Oct - 12:43

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 13
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Akuma Jigoku Dim 30 Oct - 12:59

10 à 9, je devais égaliser ou j'était dans de beau draps après tous mes sarcasmes.

"Tu ne m'en crois pas capable ? Mais de toute façon le fait que tu saches tirer ou pas ne changera jamais le fait que tu es une petite frappe soumise a une femelle hihihihihi"

J'armai mon fusil et tirai.

[jet de tir]
Akuma Jigoku
Akuma Jigoku

Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue2/35Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Coia Dim 30 Oct - 12:59

Le membre 'Akuma Jigoku' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 7
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  AngellSkulls-Sama Dim 30 Oct - 14:03

Une boîte de conserve de plus fût renverser. Gadziadonf siffla.
"Change d'disque grandes oreilles, la première fois ça fait d'l'effet mais tu commences mentcerieusé à t’enrailler. Tu connais qu'ça, ou t'as aucune imagination?"
[Calintz, à toi de tirer. Akuma, on peut continuer la discussion...]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Akuma Jigoku Dim 30 Oct - 14:06

"Oh mais je pourrais te sortir divers sarcasmes, mais celui la est vraiment pittoresque et humiliant. Cela dit on voit bien que tu es une hyène, tes crocs sont très jaune...hihihihihihi"
Akuma Jigoku
Akuma Jigoku

Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue2/35Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  AngellSkulls-Sama Mar 1 Nov - 12:16

Gadziadonf se retourna vers Akuma, révélant son sourire le plus carnassier.
"J'les usent à donf, à grand coup de qu'notte et elles font achement mal Grandes Oreilles. Tu veux tester?..... Et toi, l'gars bizzare, tu dors ou quoi, c'est à toi d'jouer!"

[en attente du tir de Calintz. Guerzon, on est en session RP, si tu veux participer...]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Akuma Jigoku Mar 1 Nov - 12:20

Le gnoll me montrait ses dents...réfléchissons a la meilleur façon de le provoquer.

"Bouah...quel haleine horrible, je comprend qu'elle ne veuille pas de toi ta maîtresse. Ah j'oubliais, ton pote le gnoll débile ma raconté beeeeeaucoup de choses sur toi, c'est assez marrant hihihihihihihihihihi"
Akuma Jigoku
Akuma Jigoku

Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue2/35Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  AngellSkulls-Sama Mar 1 Nov - 12:29

Le sourire de Gadziadonf s'élargit encore plus.
"C'est pas beau d'mentir mec. Ca s'voit qu't'as jamais essayé d'parler vec Ed. Si t'as pas ben r'marqué, c'est un trizo. Démo..."
Il se retourna pour héler le Gnoll en bleu de travaille.
"Hey Ed! Dis qu'equ'chose au m'sieur!"

Edouard se retourna, la langue pendante vers son interlocuteur. Jusqu'alors, ses yeux étaient cachés par la visière de la casquette. Vous vous rendez alors compte qu'il n'a, littéralement, pas les yeux en face des trous.
"Gnanianianianiania! Mohéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!"
Une nouvelle partie de "je te tiens par la barbichette" de perdu: Guerzon lui envoya son poing dans la figure, faisant redoubler la crise de rire du gnoll.

Une voix suave vint de dérrière.
"Alors, comme ça je suis la maîtresse de qui?"
Jazz se tenait allongé sur la caisse, fixant l'Aldar et son Lieutenant d'un œil moqueur.
"Mais non Jazz, il charrie! Notre relation reste très professionnel s'pas?"
"C'est vrai. Je penses, tu obéis. Relation capitaliste sauvage. Grrrrr!"
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Akuma Jigoku Mar 1 Nov - 12:33

"Oh mais tu sais, le tout est de savoir faire parler les autres, pour guerzon c'est simple, le simple fait de prononcer le mot bonbon le fait accourir. Pour ton pote ça marche exactement pareil hihihihihihihi.... Et toi pourquoi tu mens, c'est bien ta maîtresse nan ? petit soumis hihihihihihihi"
Akuma Jigoku
Akuma Jigoku

Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue2/35Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Guerzon Mar 1 Nov - 13:28

L'orcus était content. Les petitsbonhommespoilusquisententpasbons avaient l'air plutôt méchant à première vue, mais un d'eux était en fait rigolo et savais jouer à "je te tiens par la barbichette". Soudainement, le mot "bonbon" fut prononcé par lecopainauxnoreillespointuesquirigoletoutletemps. Par son instinct surdéveloppé, Guerzon se leva, faisant chuter son copainpoilu et lepoiluquiparletoutletemps pour se placer devant lecopainauxnoreillespointuesquirigoletoutletemps, une lueur très intéressée dans son regard.

"Y sont où les bonbons?"
Guerzon
Guerzon

Messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue23/43Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (23/43)
escouade: Devil bat
grade: Bleusaille/Artilleur et combattant

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Akuma Jigoku Mar 1 Nov - 13:47

"Hihihihihihihi...La preuve en image ! Tiens un chewing-gum"

Je tendis un chewing-gum a Guerzon
Akuma Jigoku
Akuma Jigoku

Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue2/35Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Calintz Mar 1 Nov - 14:12

Bah je vais lui faire voir

[lancer de couteau]
Calintz
Calintz

Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue5/24Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (5/24)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Coia Mar 1 Nov - 14:12

Le membre 'Calintz' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 13
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Guerzon Mar 1 Nov - 18:31

L'orcus arracha littéralement le chewing gum de la main de l'aldar et le mis en bouche.

"Copaing!!"

Il entreprit alors de serrer dans ces bras Akuma... très fortement...

[jet de force? mdr]

PTDR!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Guerzon le Mar 1 Nov - 18:32, édité 1 fois
Guerzon
Guerzon

Messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue23/43Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (23/43)
escouade: Devil bat
grade: Bleusaille/Artilleur et combattant

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Coia Mar 1 Nov - 18:31

Le membre 'Guerzon' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 20
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  AngellSkulls-Sama Mar 1 Nov - 19:23

[Calintz]
Le couteau se planta exactement dans la dernière boîte. 10 à 10 à 10... Décidément impossible d'avoir un vainqueur...
Mais Gadziadonf ne s’intéressait plus au concours. Il regardait d'un air sadique, le sourire jusqu'aux oreilles Akuma devenir violet entre les bras de Guerzon. [Akuma, jet de force. Seul un 20 peut te sauver. Guerzon, dans le doute, lance tout de même 1D4+BF dégats contre Akuma Twisted Evil] Quelques côte craquèrent, pour le plus grand plaisir du Lieutenant des Chèvres Cramés... qu'on appela justement.
"Lieutenant DansL'reservoir?"
Un membre d'équipage avait eut le courage de passer devant le stand de tir. Le gnoll releva la tête pour mieux cerner son interlocuteur.
"Le capitaine demande à vous voir... c'est urgent."

Le lieutenant fronça les sourcils et fixa Jazzalina.La gnoll soupira en haussant des épaules, sauta de son perchoir et avançant vers Ed en balançant ses hanches.
"Juste deux minutes Lieutenant..."
Elle attrapa le gnoll en bleu de travail par la manche et le tira, comme une mère traine son enfant, jusque vers Calintz, sur qui elle jeta litérralement le gnoll entre ses bras.
"Dis, tu veux être chou? Surveille Ed durant notre absence. Fait en sorte qu'il met pas les doigts dans les prises. Nous ne serrons pas long. A plus les mecs!"
Elle ne vous avait réellement pas donné le choix. Avant même que vous ne puissiez protester, elle était déjà partit, Gadz sur ses talons, vous laissant avec un gnoll qui louche, à la langue pendante qui vous bavait sur l'épaule...

Plusieurs minutes passèrent. Vous vous demandez réellement si on vous paye pour servir de babysitteur à un gnoll décérébré. Heureusement, ce dernier était docile et vous obéissait au doigts et à l’œil. Alors qu'Akuma venait de trouver un jeux particulièrement "amusant" à faire sur le gnoll [je te laisserai trouver une idée], une formidable secousse vous fît tomber à la renverse.

Le cargo fût secoué dans tous les sens, puis une terrible explosion retentit. Quelques secondes après, l'alarme se déclencha et une voix filtra des hauts parleurs.
"Alerte! Alerte! Un vaisseau ennemi nous engage! Je répetes, un vaisseau ennemi nous engage. Tous à vos postes de combats, je répètes, tous à vos postes de combats!"
Quels postes de combats?! Le vaisseau n'avait même pas de bordé!

[Joueur, à vous]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Calintz Mar 1 Nov - 19:35

Merde je cours chercher mes couteau que j avais lancé.

[je fais un jet non]
Calintz
Calintz

Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue5/24Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (5/24)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Coia Mar 1 Nov - 19:35

Le membre 'Calintz' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 38
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Akuma Jigoku Mar 1 Nov - 19:49

"Aaaahh Guerzon arrete !"

[jet de force]

"Compte sur moi pour te priver de chewing-gum pendant un bon bout de temps !"

Après que l'orcus m'ai lacher, je fus assez étonné de voir que le capitaine demandait de voir ce fichu gnoll, enfin bon ça nous fera de l'air.
Par contre, la maîtresse du soumis eut la mauvaise idée de nous refourguer le débile. Après plusieurs minutes, l'ennuie commençait a monter, et je jetai un bout de ferraille au loin. Le gnoll courut le chercher et me le ramena. J'eu alors l'idée d'améliorer mon tir au football et sorti mon ballon et le lança pendant plusieurs minutes.
Soudain, une alarme retentit, le vaisseau se faisait assiéger. Je courus vers le plus haut gradé que je vis dans la soute pour lui demander ce que nous devions faire.

[jet de course]

"Hey ! On doit aller où ? et faire quoi ?"


Dernière édition par Akuma Jigoku le Mar 1 Nov - 19:54, édité 1 fois
Akuma Jigoku
Akuma Jigoku

Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue2/35Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (2/35)
escouade: Devil Bats
grade: bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Coia Mar 1 Nov - 19:49

Le membre 'Akuma Jigoku' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 18

--------------------------------

#2 'D20' : 15
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Guerzon Mar 1 Nov - 19:58

[1D4+4 dégats What a Face ]

"Aaaahh Guerzon arrete !"

L'orcus lâcha le copainauxnoreillespointuesquirigoletoutletemps.

"Beuh pourquoi? T'aimes pas les calins?"

Guerzon partit alors bouder dans son coin pendant un moment, jusqu'à ce qu'une voix sorte d'unmachinquifaitdubruit.

"Alerte! Alerte! Un vaisseau ennemi nous engage! Je répetes, un vaisseau ennemi nous engage. Tous à vos postes de combats, je répètes, tous à vos postes de combats!"

Le massif peau verte hurla alors violemment et mit la main à sonjouetquifaitdufeu, puis regarda tour à tour le copainauxgrandesnoreillesquirigoletoutletemps, le copainquifaitmumuseavecdufeuetdescouteaux et le copainpoiluquiperdalabarbichette.

"Euh... c'est quoi un vaisseau ennemi nous engage?"
Guerzon
Guerzon

Messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
pv:
Générateur et Plasma fournit avec! Left_bar_bleue23/43Générateur et Plasma fournit avec! Empty_bar_bleue  (23/43)
escouade: Devil bat
grade: Bleusaille/Artilleur et combattant

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Coia Mar 1 Nov - 19:58

Le membre 'Guerzon' a effectué l'action suivante : roll

'D4' : 3
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  AngellSkulls-Sama Mer 2 Nov - 13:47

[Calintz]
Tu parviens à retrouver ton couteau.

[Akuma]
Vous apostrophez un technicien armé et un superviseur, qui était en train d'activer un système de sécurité. L'instant d'après, un bouclier magnétique se créa autour du générateur.
"Allez faire le ménage dans sur le second pont, dans la bordée est. L'ennemi , à commencer à se répandre parmi les quartiers! Allez faire le ménage, une équipe viendra sécuriser la soute."

Alors que vous vous retournez pour donner vos ordres, vous vîtes Edouard passer comme une fusée devant vous, un trenchgun en main, fonçant dans les coursives en hurlant. Il avait beau être bête, il sentait où ça bardait...

Le groupe tenta de suivre le gnoll, qui flairait l'air comme un chien de chasse. Il disparu au détour d'un couloir, loin devant vous. L'instant d'après, vous entendez une détonation, un bruit sourd et les glapissements du gnoll. Il réapparut la seconde d'après, l'arrière de ses vêtements en feu en jappant, suivis de près par de longues langues de flammes.
Un ennemi apparut à son tour dans le couloir. C'était un humain, habillé dans un étrange veste sans manche beige dépareillé aux cheveux teint en orange, une pair de lunette de protection sur les yeux. Vous pensez avoir affaire à un pirate qui avait un look vestimentaire douteux, mais le doute vous assaille lorsque un de ces collègues apparus à son tour: un homme fauve, lui aussi portant la même veste beige déchiré et le même pantalon trop large, le poil teint en rouge.
Les deux envahisseurs pointèrent leurs lances flammes dans votre direction.
"Inclinez vous devant les puissants Howlers de l'Enclave!"

[jet d'initiative: Ed, howlers 1, howlers 2]
[joueurs, jet d'initiative]

Dans ce couloir étroit, vous êtes des cibles parfaites pour les flammes de vos adversaires. Heureusement, vous vous retrouvez sur une bifurcation: un couloir à droite et à gauche vous servent d’échappatoire.


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Mer 2 Nov - 13:49, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Coia Mer 2 Nov - 13:47

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 2, 8, 20
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Générateur et Plasma fournit avec! Empty Re: Générateur et Plasma fournit avec!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum