Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les modifications dû aux bonus.

Aller en bas

Les modifications dû aux bonus. Empty Les modifications dû aux bonus.

Message  AngellSkulls-Sama Mar 22 Mai - 16:49

Au cour de l'évolution de vos personnages, vos caractéristiques vont augmentés en conséquence et, certaine fois, atteindre une haute valeur. S'ensuit certaines améliorations:

-entre 25 et 45 en force (5BF et 9BF), le joueur peut tenter d'ouvrir en force des portes métalliques ou briser des palissades légère par un jet de charge
-entre 25 et 45 en endurance (5BE et 9BE), le joueur ne peut pas être renverser par un adversaire dont le bonus force est inférieur à 5 lors des parades et des esquives.
-entre 25 et 45 en intelligence, le joueur a un bonus supplémentaire de Bintel/2 pour les actions demandant l’intelligence.
-entre 25 et 45 en agilité, ajoute un bonus de Bagi/2 pour les sauts et l'escalade.
-entre 25 et 45 en vitesse, le joueur peut parcourir l'intégralité des 30 mètres de la "distance proche" avec un 16+ lors du jet de course
-entre 25 et 45 en précision, le joueur compte comme ayant un bonus de +2touché/percé/dégats supplémentaires concernant les conditions à atteindre pour effectuer une blessure sur un membre ciblé (en d'autres termes, ces bonus réduisent les limites requises pour faire une blessure supplémentaire)
-entre 25 et 45 en charisme, le joueur ajoute Bcharism/2 bonus pour les jets de marchandage et d'éloquence (pas pour l'intimidation et la provocation)

-entre 50 et 75 en force (10BF et 14BF), le joueur peut manier une arme lourde de corps à corps avec une seul main
-entre 50 et 75 en endurance (10BE et 14BE), le joueur ne
peut pas être renverser par un adversaire dont le bonus force est
inférieur à 10 lors des parades et des esquives, et d'aucune manières par un tir de fusil à pompe ou par un adversaire dont le bonus force est inférieur à 5.
-entre 50 et 75 en intelligence, le joueur a un bonus supplémentaire de Bintel/2 pour les actions demandant l’intelligence et, une deux fois par mission, il peut réussir automatiquement un jet d'intelligence.
-entre 50 et 75 en agilité, ajoute un bonus de Bagi/2 pour les sauts et l'escalade, le joueur peut tout le temps déclaré un réflexe contre les tirs.
-entre 50 et 75 en vitesse, le joueur peut attendre directement un ennemi à distance moyenne avec un 16+ lors du jet de course
-entre 50 et 75 en précision, le joueur compte comme ayant un bonus de +4touché/percé/dégats supplémentaires concernant les conditions à atteindre pour effectuer une blessure sur un membre ciblé
(en d'autres termes, ces bonus réduisent les limites requises pour faire une blessure supplémentaire) et le malus pour les tirs de suppression passent à -5 au lieu de -10
-entre 50 et 75 en charisme, le joueur ajoute Bcharism/2 bonus pour les jets de marchandage et d'éloquence (pas pour l'intimidation et la provocation) et compte comme gagnant automatiquement un jet d'éloquence contre un joueur ayant un bonus charisme inférieur à 5.
-entre 50 et 75 en âme, le joueur obtient automatiquement un don au choix et baisse la limite critique de tous les dons de 1

-entre 50 et 75 en esprit, le joueur divise par 2 le coups en énergie et en pression spirituel des dons
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum