Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Armures

2 participants

Aller en bas

Armures Empty Armures

Message  AngellSkulls-Sama Ven 22 Juin - 13:14

Vous étiez tombé dessus par le plus grand des hasard. C'était un ouvrage militaire faisant état de toutes les pièces d'armures, modernes ou antiques qui ont été recensé à différents coins de la galaxie. Des schéma détaillés, des photos, des annotations, toutes les améliorations et les technologies pouvant améliorer ces armures, vous aviez entre vos mains une encyclopédie complète et riche en information. Et dire que c'était seulement le 10ème volet de la série!

Cette rubrique contiendra touts les aspects historiques concernant les armures portées par vos personnages et permettra de rassembler les pièces d'équipement que vous portez. La rubrique sera enrichie au fur et à mesure des tenues découvertes par les joueurs.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Armures Empty Re: Armures

Message  AngellSkulls-Sama Ven 22 Juin - 13:26

Armures Norden

Armures de combat modèles Taïgari (intermédiaire)
Équipement standard parmi l'infanterie Norden, les armures de modèle Taïgari incarne le mieux la psyché guerrière Norden: fabriquée en grande quantité, simple, facilement améliorable mais terriblement efficace. Équipé de pied en cape avec les pièces d'équipement Taïgari, un fantassin peut se rire des tirs adverses, et continuer son avancée implacable malgré les explosions qui fusent de toute part.
Bien que n'étant plus censé être en fonction depuis plusieurs centaines d'année l'armure Taïgari MkI est de nouveau utilisé depuis les débuts de la grande guerre face a Cynoss. En effet, ces armures composé de plaques de stilirs sur un revêtement de cuir capitonné est certes très facile a produire mais protège mal des transferts d'énergies dut a l'impact d'une balle ce qui fait que de nombreux soldat meurs des suites d'une blessure alors que l'armure est encore intact. Le modèle a cependant perduré comme modèle d'entrainement
L'armure actuellement en service est la MkII qui est une version amélioré du modèle d'origine, le cuir étant remplacé par de la céramite amortissant beaucoup mieux les chocs et plus résistante a l'usure du climat.
De nombreux autres versions plus évolués, allant jusqu'au très estimé modèle MkIV, ont été réalisés et sont réservés aux soldats d'élites ou aux hauts gradés.

Armures de reconnaissance modèles Taïgari
(légère)
Variante allégée de l'armure de combat Taïgari, ce modèle équipe les forces de reconnaissance et les équipages d'appareils Air/sol elle es basé sur le même principe que sa version de combat mais dispose d'un nombre de plaque métalliques plus réduit, généralement une seule plaque protégeant la cage thoracique.

Armures assisté de soutien modèles Taïgari(lourde)
Crée dans le but de produire des unités de combat lourdes afin d'assurer un soutien mobiles aux troupes aux sol dans des situations où des chars ne pourrais suivre les escouades. L'armure assisté de soutien Taïgari assure la protection de son porteur derrière 5 centimètres de stilir. Le poids énorme de l'armure étant compensé par un exosquelette aidant sa mouvoir l'imposante armure.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Armures Empty Re: Armures

Message  AngellSkulls-Sama Ven 22 Juin - 14:49

Armures Ochaïs

Armure énergétique Sengoku (intermédiaire)

Le plastron Sengoku est l'équipement de base des infanteries ochaïs, une valeur sure lorsqu'il s'agit de combattre des peuples armées aux lasers: en effet, les plastrons Sengoku sont équipés d'une technologie de champs réfracteurs électrostatiques amortissant les effets des lasers, rendant l'armure aussi efficace qu'une exoarmure. Néanmoins, ce modèle est moins adapté aux munitions solides. Pour palier à cela, les équipement de modèle Sengoku offrent aussi des gantelets avec bouclier énergétique intégré, dont le champs est lui capable de stopper n'importe quel sorte de tirs.

Armure Tuned (légère)
Les cadets et les nouvelles recrues des troupes régulières des défenses planétaire ochaïs portent des armures Tuned, des combinaisons en latex moulant renforcés aux points vitaux par de la céramite. Particulièrement léger, cette combinaison offre une grande liberté de mouvement et peux facilement être couplé à des implants projetant des drogues et autres fortifiants dans le corps de l'utilisateur. En d'autre termes, ceux qui portent des tuniques Tuned sont souvent considérés comme des cobayes vivants...

Armure Shinobi (légère)
Les troupes d'expéditions légère, les snipers et les infiltrateurs ochaïs sont équipés d'une combinaison sombre qui ne reflète pas la lumière, fabriquée avec un tissu spécial alliant métier à tisser traditionnel et nanotubes, le tout surmonté d'un gilet pare-balle renforcé sombre. La tunique et le gilet possède de nombreuses poches cachés, ceinturons où l'utilisateur peux y cacher de petites lames, des armes de jets ou des fumigènes. Le secret de fabrication de cette tunique souple et fonctionnel est jalousement gardés par des maîtres d'art-martiaux ochaïs.

Scaphandre de combat Kappa
(exo-armure)
Si on veut résumer la chose, le scaphandre Kappa est un véritable petit sous-marin à lui tout seul: ayant une autonomie de 4 heures, le porteur du scaphandre peut descendre jusqu'à 2000 mètres de profondeur à une vitesse de 3 nœuds. L'armure possède aussi un armement adapté aux combats sous marins, un lance harpon fixé aux avant bras pouvant tirer jusqu'à cinq harpons tout en laissant le loisir au porteur de faire feux avec ses fusils lasers spéciaux.
L'armure est aussi efficace sur terre et peux facilement être recyclable dans des opérations d'explorations dans des souterrains.

Armure énergétique HoshiShogun
(intermédiaire)
Cette armure de même facture que les armures Sengoku, les armures HoshiShogun ont été équipé de jet-pack et d'un système d'anti-gravité sur les bottes et d'un casque hermétique auto-alimenté en oxygène. Un revêtement spécial réduit le froid de la haute altitude et réduit les vibrations et les secousses dûs aux accélérations que prennent les soldats auto-portés ochaïs

Armure de samouraï antique (intermédiaire-lourde)
Fières de leurs traditions, certaines familles ochaïs gardent précieusement l'armure d'un ancêtre guerrier. Ces armures qui ont vu passés plusieurs millénaires sont plus des reliques que des équipements de guerre: ces pièces de protection n'ont jamais été conçu pour les combats moderne, sont difficiles à porter et peuvent être percées par le premier tir venue, d'autant plus que certaines sont dans un état avancé de corrosion. Néanmoins, ces armures, bien entretenues, sont toujours capables d'amortir le tranchant d'une lame et dans les récits de survivants des assauts du PandoraHand, beaucoup n'ont eut leur salue face au décérébrés que grasse à l'éphémère protection de leur armure familiale.

Armure énergétique Néo samouraï (intermédiaire)
Dés que les premières armes à feux ont été inventés, les ochais ont eut l'envie de garder (ou de renouer) un lien avec les traditions: afin d'équiper au mieux leurs combattants spécialistes du corps à corps, les ochaïs ont adaptés les meilleurs composants de leur technologie à de nouvelles armures. Reprenant plus ou moins les formes et les silhouettes des armures ancestrales, enlevant tout le superflue, ils parvinrent à mettre au point un équipement maniable, bien plus léger que son prédécesseur, constitué à la fois de métal mais aussi de fibres carbones et de matériaux ferré-plastiques. Des boucliers magnétiques sont aussi intégrés dans les pièces d'armures, donnant à ces samouraï des temps moderne une protection optimale.

Armure d'Exo-Samuraï (lourde)
Fleuron de la technologie Ochaïs, cette armure est la version lourde des armures des Néo-Samuraïs. L'armure est un véritable deuxième corps, un solide exosquelette épousant au mieux la silhouette de son porteur, non sans lui rajouter vingts bons centimètres en taille et en envergure. Les armures d'Exo-Samuraï est l'application à plus petite échelle des armures des méchanoïdes de combats les plus performant et tout à été conçu pour faciliter le maniement du sabre pour ces experts du corps à corps: bouclier magnétique renforcé, aide au déplacement par piston, programme de visée, vision nocturne, pistolet gaison intégré à même le gantelet, jet-pack intégré, champs de force customisé, les Exo-samouraï sont à eux seul un concentré de technologie.


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Ven 22 Juin - 18:54, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Armures Empty Re: Armures

Message  AngellSkulls-Sama Ven 22 Juin - 18:34

Armure Tesras.

Armure Tesras Tiberian (intermédiare)
De toutes les planètes contrôlés par les Tesras, Tiberian est le coeur de la République, il est donc normale que les armures régulière que portent les marines portent le nom de la capital. D'ailleur, c'est en ces lieux que sont fabriqués ces paquetages, qui est constitué d'un solide gilet pare-balle en kevlar de couleur grise ou terre brune, purement fonctionnel, arborant le symbole de l’Obélisque, un casque de la même couleur à visière ignifugé et des protèges poignets renforcés. Il y a eu en circulation des jambière, des coudières et des bottes assorties à l'équipement, mais beaucoup de Marines se contentent d'un treillis militaire et de solides rangers.
Les armures ont ensuite été décliné en plusieurs coloris et motifs de camouflage, selon les lieux de combats ou la planète d'appartenance, permettant aux soldat de se battre dans n'importe quel milieu.

Armure Tesras MiddenShield (intermédiaire)
En l'honneur et en mémoire de l'antique pays du MiddenHall, centre de transis et carrefour commerciale de l'ancienne Symphonia, les armures MiddenShields équipent les membres d'équipages des cargos commerciaux et des convois spatiaux mais aussi terrestre. L'armure se décline en une combinaison robuste et parfaitement étanches,
le porteur pouvant à tout moment fermer solidement son casque et tous les interstices entre les différentes pièces sont comblés créant un scaphandre qui permet au soldat de se battre dans l'espace pendant
quelques temps. Par rapport aux armures standard, les casques sont directement équipés de systèmes de visés et même d'un zoom et surtout d'un système d'apport en oxygène, les bottes peuvent être aimantée, de solides bandoulières peuvent recevoir treuils et mousquetons et un petit jet-pack autonome d'une durée de vie de 10 minutes peut être ajouté... En somme, tous ce qu'il faut pour partir à l'abordage ou se défendre contre les pirates de l'espace. Il faut néanmoins une combinaison complète pour pouvoir avoir espérer survivre dans le vide sidéral

Armure Tesras Mangrive (légère)
Armure de combat amphibie qui équipe les membres de la marine Tesras, constitué d'un gilet pare-balle léger constitué en un polymère du kevlar et de divers protection en néoprène. La flottabilité du plongeur peut être réglée grâce à leur plastron stabilisant. Un casque étanche recouvre l'ensemble du visage et est directement relié à un respirateur afin d'engager le combat sous l'eau, mais reste tout à fais valable sur le pont d'un bateau. La combinaison ne permet pas d'atteindre de grande profondeur, mais suffisamment pour atteindre le fond d'un lac, d'un détroit ou passer sous la coque d'un navire à saboter.

Armure Tesras Elori (ou armure d'infanterie auto-porté) (intermédiaire)
Armure équipant les membres de l'infanterie auto-porté Tesras, cette armure a été spécialement conçu pour ne pas gêner la descente des marines lorsqu'ils sont en chute libre. Reprenant le principe de l'armure Tiberian sur une combinaison néoprène, l'armure est allégé et équipé de jetpack, d'un respirateur artificielle.

Armure Tesras Boisescout (légère)
Les Boisescouts sont les membres d'une expédition militaire comprenant un millier d'homme tristement célèbre des nombreuses débâcles Symphoniennes. Afin de s’approprier les riches terres de l'ElvenWood et agrandir le territoire du Boisefrand, un corps expéditionnaire de forestiers surentrainés ont été mobilisé dans le plus grand secret afin de déloger les elfes de leurs enclaves sur la frontière de l'Elvenwood avant que Symphonia puisse consolider sa position. Hélas, l’opération fut un échec retentissant, les Boisescouts se sont fait massacrés en quelques heures par les armés elfiques, mobilisées en masse dans le Boisefrand malgré leur expérience.
Pour rendre hommage à ces combattants, les armures camouflés des Tesras reprennent leurs noms. De nombreux sniper et commando devant évoluer en terrain boisé sont ainsi équipés de pied en cape par cet équipement léger et pratique, même si l'armure possède la sinistre réputation, en portant le nom d'une compagnie décimé, d'attirer l'oeil de Darkness... Mais celui qui fait fi de cette superstition se rend compte que l'armure est magnifiquement adapté aux combats dans la végétation: camouflage et treillis presque parfaits, mousquetons cordes et piques permettent d’escalader les plus hautes cimes et y rester fermement positionné, fibres qui ne s'accrochent pas aux ronces... le plastron est même équipé d'un emplacement pour y installer des armes de lancé ou un carquois, pour les forestiers nostalgiques de la chasse à l'arc...


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Sam 22 Sep - 22:55, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Armures Empty Re: Armures

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 19 Juil - 23:32

Armure Manathaenne.

Toge Bessith (légère)
Les rares mondes manathaennes abritent encore et toujours les vestiges des 8 Tours Magiques de l'antique Sorrankar, dans l'espoir de faire perdurer en ces temps où la technologie a remplacé les arcanes, les antiques savoirs liés aux courants magiques et à l'utilisation de l'énergie spirituel.
Cependant les étudiants sont triés sur le volet et sont d'autant moins nombreux qu'ils effectuent de nombreux "Travaux pratiques" sur terrain. C'est pourquoi, leurs toges sont à la fois leurs tenues scolaire et militaire, plus esthétique que protectrice, il faut dire..... Il serait faux de parler de "toge" puisque cette tenu est constitué d'un sarrau de grosse toile surmonté de gilets ou d'autres étoffes au couleur de leur spécialisation ainsi que d'un capuchon. Les fibres utilisés pour la confection de ses vêtements faciles à porter est tenu secrète mais moins que le secret des runes tracés sur le tissu qui a l'effet d'un répulsif sur les tirs à énergie.

Toge Totheth (légère)
Toges portées par les membres expérimentés des écoles manathaennes, par rapport au modèle Bessith, elle est agrémentée de robustes protections en cuir ou en polymère et leurs étoffes sont d'une plus grande qualité .

Toge Oserith
(légère)
Toges portées par les membres vétérans des écoles manathaennes, de nouveaux enchantements sont ajoutés repoussant même les balles tandis que les protections supplémentaire sont en eolia.

Armure Horesith
(intermédiaire)
Pour les soldats moins versés dans l'art de l'énergie spirituel mais plus habitués à la lance Vaniro, une armure remplaça la toge. A la base faites d'un alliage de bronze incommodant à porter, au fur et à mesure des avancées technologiques des autres peuples, la base de l'armure fut remplacé par un polymère souple et léger sur lesquels se fixait les pièces d'armures faîtes d'un alliage de bronze et d'une infime quantité de Géokia. Cette armure est alors assez simple à porter et ne gêne pas les mouvements tout en donnant au porteur une certaine prestance: chaque plaques de l'armure est taillé pour donner des formes fluides mais acérés à la fois et les heaumes en forme de tête d'animaux créent un spectacle terrifiant pour qui n'est pas habitué à côtoyer les lanciers Horesith.

Armure Sobekith (intermédiaire)
Les adeptes des pouvoirs de l'antique Tour de Rubis sont considérés comme les pratiquant s'exposant le plus au feu de l'ennemi, des combattants aguerries qui progressent en première ligne (enfin, juste derrière les géomanciens...). On remarqua donc vite que les toges étaient inadaptés pour protéger ces fougueux combattants c'est pourquoi l'armure Horesith a été revue afin de s'harmoniser avec les pyromenciens. En plus d'avoir les même avantages que l'armure Horesith, l'alliage spéciale de l'acier Sobekith immunise son porteur des effets néfastes des flammes tout en permettant à ce dernier d’émettre les siennes! On reconnait cette armure par sa couleur plus sombre et son heaume représentant une tête reptilienne.

Armure baroque de Hollowmoss (intermédiaire ou exoarmure suivant la taille)
Les habitants de la sombre Hollowmoss sont indéniablement des descendants de Sorankar, mais la vie sur une planète où il ne fait jour qu'une fois par an et où l'art de la nécromancie a été élevé en temps qu'institution on considérablement bouleversés la culture de ces manathaennes.
Les armures de Hollowmoss sont des chefs d’œuvre d'orfèvrerie baroque, de lourd harnois ou des armures de plates sculpté pour suggérer un visage grimaçant ou une tête de mort, les heaumes et les épaulières forgés pour évoquer des ailes de chauves-souris et une quantité faramineuse de pointes et de cranes viennent décorer chaque pièces.
Face à un soldat de Hollowmoss, on se croirait tout de suite projeté dans un mauvais film d'horreur et le cauchemar peut vite se terminer vu que la cuirasse n'est pas prévue pour stopper des balles. Pourtant, un étrange charme fait que l'armure plonge réellement les soldats ennemis dans une terreur débilitante malgré son aspect grotesque et exagéré et nombreux sont les cadets à être rester pétrifié de peur avant que les revenants hollowmossiens ne les atteignent et ne les mettent en pièce.

Armure Sekmelith (exoarmure)
Même après le départ de la légendaire Alata, les descendants de Sorankar ont continués à créer et à entretenir des armées de golems, de massifs armures de bronze qui se meut par la seul force de l'énergie spirituel.
Mais avec l'avènement des androïdes ochaïs et des méchanoïdes, les légions de golems devinrent obsolète et les manathaenne perdirent peu à peu l'usage de ces être dans les conflits. Pourtant, la fabrication des corps des golems fut conservé comme base d'une nouvelle exoarmure: bien plus grande qu'un humain, les Armures Sekmelith sont aux dimensions des golems, les plaques de bronzes ornementées fixées à l'exosquelette du soldat, lui créant une carapace à l'épreuve des balles.


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Sam 22 Sep - 23:05, édité 2 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Armures Empty Re: Armures

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 26 Juil - 13:33

Armure ecclésiastique.
Le culte des Bénéfiques peut être incroyablement influent dans certains mondes au point que les Temples ont leur propre corps armée. Il en est de même pour les ô combien nombreuses Confréries de Paladins, dont les plus importantes ont même l'honneur d'avoir leur propre équipement.
Avec l'émergence de Cynoss, les Confréries et les armées des Temples se sont rassemblée en masse sous l'égide de l'ARU en une glorieuse Croisade contre Darkness, si bien qu'il a été possible de voir à l’œuvre les nombreux modèles d'armures.
En voici quelques une:

Armures Holygaurdian ou Armures de Garde Phénix. (intermédiaire)
Le Temple d'Héa est le principal culte des mondes Tesras et a acquit un pouvoir sans précédent lors de l'unification des mondes Tesras. Cependant, même dans une culture qui se veut moderne et ouverte, le Temple d'Héa a recours à une force armée d'élite trié sur le volet pour protéger ses hauts lieux de cultes ainsi que ses trésors et ses secrets contre les attentions de politiciens "trop laïque" ou même des extrémistes. Mais surtout contre les adorateurs de Darkness.
Ces sentinelles ne sont ni recrutés parmi les armées de défenses planétaire, ni parmi la police ni quelconque école d'art martiale: tous sont des moines ou des prêtres entraînés au combat, dans le seul but de protéger le Temple et ses fidèles, rien d'autre. Ces moines soldats se comptent sur les doigts de la main et reçoivent en conséquent un équipement à la mesure de leur rareté: les armures Holyguardian. Les plaques de l'armure sont forgés dans un alliage de Geokia et de fer météoritique et renforcées contre les tirs par du thermogel, les interstices de l'armure sont fabriqués avec des exofibres. Une personne équipé de pied en cape d'une armure Holyguardian possède un charisme que l'on ne peut ignorer, l'armure étant d'un blanc immaculé, le plastron reprenant le poitrail et les abdominaux d'un athlète et le casque à visière holographique avec un grand panache de crin en forme de crosse fixé sur une crête sur le haut du timbre et les amples tuniques et capes argentés donnent l'impression que le porteur sort tout droit des rangs de l'antique Légion Symphonienne.
En tant que porteur d'espoir pour les peuples de la galaxie, l'Eglise du Cristal fit cadeau de nombreuses armures Holyguardian pour équiper les Gardes Phénix de l'ARU, les vêtements remplacés par des tissus de couleur rouge et la cape par les fameuses "Ailes de Phénix", ornement semblable à deux longues chaînes de plaques elliptique pourpres

Armure des Néophytes de l'Ordre de Cygnar. (légère)
Les Holyguardians ne sont pas les seuls forces armées à la disposition de l'Eglise de Cristal. Malgré l'évolution des mœurs et des coutumes, de l'élévation des sciences et de l'esprit, un ordre combattant à survécu à ces dizaines de milliers d'années et d'évolution, un ordre autant craint par les cultes de Darkness que par l'Eglise elle même. En effet, malgré les multiples lois, les persécutions et les vétos apposés à cet ordre, la Sainte Inquisition de Cygnar existe encore dans les mondes Tesras.
Destitué de tous pouvoirs politiques et du droit d’enquêter, n'inspirant que craintes et méfiances de la part des citoyens, l'Inquisition faisait fi de la haine envers elle, se concentrant sur une unique mission: protéger le Temple des Bénéfiques. Et ceux par tous les moyens.
Officiellement un petit groupement religieux extrémiste vénérant l'Angell-Skulls sans aucun pouvoir, l'Inquisition œuvrait pourtant dans l'ombre et en marge de la loi, ses fidèles enquêtaient sur tous citoyens qu'ils soupçonnaient d'hérésie et allaient jusqu'à en kidnapper pour les soumettre à la question. De nombreux scandales éclatèrent et des conflits ouvert entre la police et les inquisiteurs ont mené à la dissolution de la confrérie dans des dizaines de mondes.
Cependant, rien de tout cela n'a affecté la puissance de cet ordre, et l'Eglise en a eut la démonstration lors des assauts de l'Ultime Griffe: recensé à quelques centaines de membres, l'ordre de Cygnar comptait en réalité plusieurs milliers d'adeptes n'exposant pas leur foi. Cela pouvait être un voisin souriant, l'épicier du quartier, le garagiste, le concierge, tous cachaient un fanatisme furieux derrière une attitude calme, ouverte et bien pensante, gardant enfermé chez eux une armure de cuir noir et d'amples vêtements sombre ainsi qu'un masque blanc à l'effigie de l'Angell-Skulls et une hallebarde. Lorsque Cynoss apparut, c'était un grand nombre de civiles qui s'équipèrent ainsi et chargèrent au milieu des assaillants plutôt que de fuir, sauvant la vie à de nombreuses personnes.
Suite à ce coup d'éclat l'Eglise fut contrainte, poussé par le peuple, à faire appel de nouveau à cet ordre de chevaliers fanatiques, qui s'élance avec une dévotion nouvelle dans une Grande Croisade.
Hélas, la résurgence de ces "Fous de Dieux" inquiète grandement les instances politiques laïques qui ont du mal à gérer les débordements de l'Ordre.

Armure des Chevaliers de l'Ordre de Cygnar. (intermédiaire)
Si le commun des adeptes est composé de civiles infiltrés légèrement équipé, l'ordre comprend aussi les pratiquants officiels qui eut, sont bien plus lourdement équipés. L'armure des Chevalier de Cygnar comprend un gilet pare-balle sombre dont les protections aux torses ont été renforcé avec de l'acier orcus, de larges épaulières d'acier allégées aux fibres composites, des gantelets, des bottes et des jambières renforcés ainsi qu'un heaume dont la visière reprend la forme du crane de l'Angell-Skulls.

Armure des Inquisiteurs de l'Ordre de Cygnar. (lourde)
Les Inquisiteurs sont les maîtres de l'ordre de Cygnar et sont les serviteurs les plus dévoués à Héa, Angell-Skulls et aux autres Bénéfiques. Les "Fous de Dieux". En nombre relativement restreint, ils sont à la fois érudits, grands théologiens, leaders charismatiques, fins limiers et redoutables guerriers. Parmi les reliquats de l'Ordre de Cygnar, les armures des anciens Inquisiteurs sont conservés précieusement et ont été au fil du temps, amélioré par les nouvelles technologies. A la base une lourde armure de plates, l'armure a été améliorer au thermogel ainsi qu'avec des fibres composites, équipée d'un générateur de bouclier et allégé avec une refonte d'Eolia, rendant la protection plus maniable et à l'épreuve des balles, ce qui est le minimum dans une guerre moderne.
Comme le veut la tradition, les Inquisiteurs ne portent pas de heaumes mais un large chapeau de feutre noir.


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Sam 22 Sep - 22:36, édité 4 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Armures Empty Re: Armures

Message  Coia Sam 28 Juil - 19:38

Armures Minieh

Armure d'infanterie Kaiser (intermédiaire)

L'armure Kaiser constitue l'armure de base du fantassin minieh. Fruit de l'union entre la haute technologie minieh et des millénaires de luttes contre les autres races, principalement nordens. Cette armure protège efficacement des projectiles balistiques sans négliger la protection contre des armes énergétiques. Armure généralement noire virant sur le vert foncé, le marron ou le bleu selon les planètes.

Uniforme de police de ARCH (Légère)
Les forces de sécurité de ARCH dispose d'une veste et d'un pantalon léger composé d'un tissu en fibre de céramite doublé d'une couche d'exofibre, très confortable et protégeant aussi bien des armes blanches que des armes lasers, elle manque cependant de protection face a des projectiles balistiques.

Uniforme d'intervention de la police de ARCH (intermédiaire)
Dans les cas où les forces de sécurité de ARCH serait confronté a une menace disposant d'une forte puissance de feu, l'armure d'intervention schutz a été introduite. Dérivé de l'armure Kaiser, cette armure fournit aux forces d'intervention de sécurité la capacité de faire face a toute menace envers la station planète.

Tenue de gardien des clés de ARCH (Légère)
ARCH est dirigée par un conseil d'aldar et de minieh disposant de puissant pouvoir d'adepte et ayant la charge d'assurer la protection de la station planète et de superviser la gestion de la ville. Ils arborent une tenue verte et blanche tissée dans les mêmes composants que les uniformes de police mais brodé de fil en géokia afin d'amplifier leurs pouvoirs spirituels
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Armures Empty Re: Armures

Message  AngellSkulls-Sama Sam 22 Sep - 17:17

Armures Aldars.

Armure de chasseur (légère)
Les enclaves aldars qui ont la chance d'avoir préservé une nature florissante et luxuriante ont fait perdurer la tradition des corps de chasseurs. Dans les temps immémoriaux, les chasseurs formaient la base de leur force, ces agiles trappeurs étant aussi bien actifs en temps que paix qu'en temps que guerre.
Ayant souvent à évoluer sous d'épaisses frondaisons, leur armure devait les faire disparaître aux yeux des non profanes, si bien que leurs légères armures de cuir se sont vu rajouter des ramures, des branchages naturels ou synthétiques, des capes de lierres ou tout autre camouflage qui permettait à un chasseur immobile de se transformer en arbrisseau ou en plante grimpante accrochée à un arbre.

Armure de Chevauche-Cime (légère)
Les chevauche-cimes sont les meilleur pisteurs, les éclaireurs ainsi que les sentinelles des enclaves aldar. Toujours juché au sommet des plus hauts arbres, les chevauche-cimes devaient être capable de se déplacer rapidement de tronc en tronc.
L'armure de Chevauche-Cime est semblable à celle des chasseurs quoique plus solide, plus légère et d'une qualité supérieur, avec tous le nécessaire d'escalade intégré à leur équipement.

Tunique crépuscule
(légère).
Lorsque les aldars partent en exploration interstellaire à bord de leurs vaisseaux-antiques, ils délaissent leurs armure de cuir et de verdure pour une combinaison plus "moderne."
Équipant la quasi intégralité des équipages et des colons aldars, la tunique crépuscule était un habit solidement tressé agrémenté de protections de cuir avant d'être peu à peu remplacer par une combinaison en fibre synthétique sombre suite au commerce avec les autres races. Les robustes protections de cuir sombre au niveau du torse, des poignets, des genoux et des pieds ont été directement intégré à la combinaison.

Armure Sylphe. (légère)

Armure pénombre (intermédiaire).
N'ayant accès à que très peu de filons et de techniques d'extraction des minéraux, les aldars ont dû par le passé trouver un matériau remplaçant le précieux acier pour leurs armures. La composition du "métal d'arbre" reste leur secret le plus farouchement protégé et connu uniquement des forgerons aldar et de leur botaniste. En effet, le métal d'arbre est en réalité une résine extraite d'une espèce d'arbre jalousement cachée aux yeux des autres peuples, pouvant soit disant pousser dans l'obscurité la plus totale. En elle même, cette résine est malléable mais absolument pas solide et inapte à fabriquer une pièce d'armure: c'est par un mélange avec d'autre composant que les aldars parviennent à obtenir, une fois la résine sèche, une matériau d'une grande solidité et qui reste relativement facile à porter.
C'est parce que l'arbre ne vit que dans l'obscurité que les armures standard fabriqués dans cette matière se font appelés les Armures Pénombres. La fabrication de ces armures restent difficiles car les armuriers doivent donner forme à la pièce avant que la résine ne sèche, cependant cette facilité de modelage permet de fabriqué des armures sur-mesure, aux formes complexes.

Armure Aube (intermédiaire).

Armure Zénith (intermédiaire).
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Armures Empty Re: Armures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum