Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FIchier mémoire du droïde protocolaire V7-01

Aller en bas

FIchier mémoire du droïde protocolaire V7-01 Empty FIchier mémoire du droïde protocolaire V7-01

Message  V7-01 " Vraël " Lun 17 Sep - 23:20

Dernière entrée de la mémoire téléchargeable :

...étions dans le vaisseau de transport B457W en partance pour....Nous transportions des.....subissons une attaque, le vaisseau a été reconnu par la capitaine comme appartenant au pandorahand......sommes touchés.....capitaine......mort.....troupes ennemis sont débarqués dans notre vaisseau....Ennemis droit dev.....
Téléchargement terminé, données corrompus, reste du fichier introuvable, nouveau système d'exploitation incompatible, recherche de mémoire antérieur à la reprogrammation terminée.

Système de pensées individuelles interne enclenché :

Impossible d'accéder a ce fichier depuis que je suis comme cela...Je suis pourtant persuadé que je n'étais pas ainsi auparavant.

Téléchargement des données de mémoire récentes :

Reconnection des systèmes...Analyse des système oculaires...en service. Analyse des système moteurs...en service. Actualisation de tous les système...terminé. Observation des alentours...espèce vivante repérer.
"Enfin réveillé le droïde ? on t'a remonté et réparé. Tu étais dans un sale état quand on t'a retrouvé dans les restes du vaisseau dans lequel tu te trouvais. Vu le carnage c'était probablement le pandorahand. Enfin bref, tu es comme neuf, et ta mémoire aussi d'ailleurs. On te l'a effacé et on t'a équipé de notre équipement, pistolets à énergie intégrés et équipement aldars. Tu es maintenant taillé pour le combat."
Analyse mémorielle en cours...impossible, fichier corrompus. Analyse de la programmation...Techniques de combat aux pistolets énergétique, tué les ennemis désigner par le commandement, obéir aux ordres direct.
"Va voir la général, elle va te briefer et te dire ce que tu dois faire"
Reconnaissance facial à partir des fichiers : Commandant Sparks, détachement scientifique et robotique de l'armée Aldar.
"Bien commandant."

Quelques intants plus tard...

"Ah le nouveau droïde, tu tombes a pic !"
Reconnaissance facial à partir des fichiers : Général Kaylra, Général de brigade du détachement scientifique de l'armée Aldar
"Bonjour Général ! V7-01 droïde protocolaire pour vous serv....*reboot des systèmes* V7-01, droïde de combat de l'armée Aldar, nom de code : Vraël pour vous servir !"
"Huuuum, on dirait que ton ancien système d'exploitation est toujours présent...et qu'il entre en conflit avec le nouveau...bref peut importe ! Je t'envois directement dans les forces de l'ARU, la résistance. Ils veulent que je leur envoie mon meilleur élément pour une de leurs équipes, cependant j'ai besoin de mes hommes...tu fera donc parfaitement l'affaire. Tu m'as bien compris ?"
"Oui général !"
"Bien prend ta navette alors, elle t'attend dans le spatiodock. Rompez soldat Vraël !"
Téléchargement de la mémoire terminée.

Système de pensée individuelles interne enclenché :

Et me voila dans ce vaisseau pour aller je ne sais où...Ne sachant pas qui je suis...j'accomplirais mon devoir !
V7-01
V7-01 " Vraël "

Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : barricade d'uria

Feuille de personnage
pv:
FIchier mémoire du droïde protocolaire V7-01 Left_bar_bleue32/32FIchier mémoire du droïde protocolaire V7-01 Empty_bar_bleue  (32/32)
escouade: Non affecté
grade: Droïde de classe bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum