Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RP spécial: L'univers en noir et blanc.

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Dim 21 Oct - 22:52

[Seriudo, nous sommes partis]

Vous étiez enveloppé dans une douce volupté, une obscurité réconfortante. Vous aviez fermé les yeux quelques secondes, décontracté comme jamais vous l'aviez été. Juste quelques secondes. Il vous semblait étrange d'être si calme alors que Taka vous avait malmené il y a quelques instants. Juste quelques secondes. Sans doute était ce la fatigue. Il était temps de rouvrir les yeux afin de remettre cette gonzesse à sa place!

Et pourtant, lorsque vous ouvrez les yeux, votre vision est floue et votre coeur se met à battre furieusement dans votre poitrine. Vous étouffez, vous suffoquez.
Le voile opaque sur vos yeux commence à se dissiper, à se faire moins floue, révélant un plafond métallique sombre. Où est passé le plafond blanc aseptisé de la salle de soin? Il n'y avait plus l'incubateur au dessus de vous. Ni Gobaldako sur votre droite, seulement une vieille armoire rouillé et une table basse. Plus une seul trace des membres des Éclipses... Hormis Taka qui lisait tranquillement sur un fauteuil de bureau.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Lun 22 Oct - 13:53

Les choses avaient été dures... j'me souviens qu'on avait percuté un vaisseau avec notre transport, que ça avait été le merdier et qu'on nous avait sortit in-extremis de l'engin. Après, on avait été envoyé dans un bloc médical, la pouff était venue et j'avais eu une drôle d'impression. Et après... le vide.
Et quand je me réveillais, j'étais plus au même endroit. Connasse.

Justement, il suffisait d'en parler...

"Putain... Qu'est-ce que tu m'as fais toi encore? Et on est où là?"

[question qui tue: j'ai récupéré tout mes pv et es?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Mer 24 Oct - 20:30

Taka lâcha son livre des yeux, d'abord étonné avant d'afficher un sourire amicale. Elle posa son ouvrage sur ses genoux puis attrapa un thermos sous sa chaise, avant de remplir le bouchon d'un liquide fumant et parfumée. Elle vous tendit le breuvage, son visage affichant toute la bonne volonté et la délicatesse de cet univers.

"L'opération s'est déroulé sans accrocs, on a bien réussi à vous remettre d'aplomb. Mais les chirurgiens nous on prévenu que vous ne deviez pas trop vous surmener. Il va falloir faire preuve de patiente. Si vous cherchez vos vêtements, ils sont dans l'armoire... et en parlant de vêtements, les chirurgiens m'ont fait savoir qu'en aucun cas durant l'opération ils n'ont touché à votre masque, vous n’étiez pas le premier Slank sous leur scalpels vous savez."
Il était clair qu'elle essayait de gagner du temps. Que la réponse à vos questions n'allait pas vous plaire. Mais elle finit par le dire, après une minute de silence.

"Vous êtes actuellement à bord d'une navette en direction de L'Imperial Destroyer "Star-Cristal Daughter's", où vous allez rester un mois, à peux prêt."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Mer 24 Oct - 22:23

La gonzesse me tendit un gobelet d'un liquide, que je m'empressais de détourner de la main. Pas confiance en cette garce.

"L'opération s'est déroulé sans accrocs, on a bien réussi à vous remettre d'aplomb. Mais les chirurgiens nous on prévenu que vous ne deviez pas trop vous surmener. Il va falloir faire preuve de patiente. Si vous cherchez vos vêtements, ils sont dans l'armoire... et en parlant de vêtements, les chirurgiens m'ont fait savoir qu'en aucun cas durant l'opération ils n'ont touché à votre masque, vous n’étiez pas le premier Slank sous leur scalpels vous savez."

[HRP: cela me fait penser que c'est étonnant que Seriudo suive la coutume du masque, étant donné son sens de l'honneur XD]

A peine avait elle dit cela que je me levais en direction de la fameuse armoire, saisissant mes affaires pour les mettre avant de passer ma capuche sur ma tête.

"Vous êtes actuellement à bord d'une navette en direction de L'Imperial Destroyer "Star-Cristal Daughter's", où vous allez rester un mois, à peux prêt."

Pardon?

"Un mois? Et c'est quoi ce destroyer? Il a quoi de si important?"

Je commençais à être agacé par cette situation...

[T-1 avant la tentative de badaboum? XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Ven 26 Oct - 1:14

[Seriudo, je crains que le badaboom est à T! Réédites ton ancien message]

Alors que vous vous changiez, enfilant vos vêtements et vos protections, vous remarquiez qu'il manquait l'essenciel: les fourreaux et les armes qui allaient avec... Pas une seul trace de vos lames. Vous contenant avec difficulté, vous vous adressiez à Taka avec une voix d'outre tombe.
"Un mois? Et c'est quoi ce destroyer? Il a quoi de si important?"

Taka sembla hésiter, un doigt posé sur ses lèvres, avant de boire une gorgée du breuvage que vous aviez refusé. Elle poussa un soupire de bonheur et s'installa confortablement sur sa chaise, particulièrement décontractée.
"Le Star-Cristal Daughter's est l'un des plus puissants appareils de la flotte de l'ARU, après le Super Destroyer Yllancar, et est entre autre le vaisseau attitré du Général Rukkles. Vous y avez été obligeamment invité afin de rencontrer un mentor pour une formation "spécial", qui risque de durer longtemps. Cela inclut que vous ne serrez pas présent pour l'opération de Lengdown..."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Ven 26 Oct - 2:03

[c'est fait ^^]

Putain mais... et mes armes?! Et c'est quoi cette histoire?!

"Quoi?! Quelle formation?! Vous me virez du massacre pour quoi?! Tu me fais quoi là?!"

La situation commençait très sérieusement à m'agacer au plus haut point...

[jet d'esprit tenace, +43 XD]

...les dieux se foutent de ma gueule.


Dernière édition par Seriudo le Ven 26 Oct - 2:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Coia Ven 26 Oct - 2:03

Le membre 'Seriudo' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 2
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Sam 27 Oct - 23:26

[jet de résistance psychique +40]

Taka fronça les sourcils et serra bien plus fort sa tasse. Elle poussa alors un long soupire de lassitude et pour la première fois, on lisait de la colère sur son visage froid comme la pierre.

"Seriudo... Avez vous au moins conscience de ce qui vous est arrivé durant l'opération? Avez vous au moins remarqué que sous l'impulsion de vos désirs meurtriers, vous étiez capable inconsciemment d'effectuer des frappes psychiques sur vos ennemis aussi bien sur vos alliés? Avez vous conscience de la quantité phénoménale d’énergie spirituel qui transpire de chaque pores de votre peau et qui vous rend à mes yeux aussi éclatant qu'une lampe en pleine nuit? Avez vous au moins l'idée que face à la mort, vous avez révélé vos pouvoirs surhumains latents? Et que vous êtes incapable de les maîtriser?"


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Sam 27 Oct - 23:32, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Coia Sam 27 Oct - 23:26

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 17
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Dim 28 Oct - 11:00

Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. Elle me parlait d'attaques psychiques, d'énergie spirituelle, d'avoir été face à la mort et pouvoirs surhumains... Mais c'était abs...

Non, j'avais bel et bien vaincu la mort.

J'avais été blessé mortellement, je savais que mon heure était venue. Mais j'avais vu cet autre Slank qui m'avait poussé à me relever. A me battre encore une fois. Et ces ennemis qui s'écroulaient soudainement, cette force qui me semblait étrangère...
Les mots me vinrent tout seuls, comme s'ils avaient toujours fais partie de moi.

"Ce qui est en moi a été révélé..."

Je relevais la tête vers elle, fixant mon regard dans le sien.

"Expliques moi un peu tout ça, toi... Je vais apprendre à me servir de ce pouvoir comme toi et l'Hydre? A quoi sert cette formation au juste?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Lun 29 Oct - 19:39

Taka but une autre gorgée du liquide brulant, ne lâchant pas Seriudo du regard, comme si elle le jaugeait.
"C'est une question difficile à répondre. On va, dans l'immédiat, vous apprendre à réguler votre trop plein d'énergie et à utiliser vos pouvoirs latents. Comment expliquer? ........ Vous connaissez instinctivement vos pouvoirs et les utilisez tout aussi instinctivement, de manière naturel, ce qui est un paradoxe de la part d'une énergie qui échappe aux lois de la physique. On va vous apprendre à déployer ses pouvoirs selon votre volonté, non plus seulement sous le coup d'une impulsion ou d'une émotion forte... et surtout à économiser votre âme."
Voyant que le Slank avait décroché, elle s'expliqua.
"Tous pouvoirs exigent de déployer une énergie interne propre à chaque individu. Et chaque individus a une réserve de pouvoir spirituel plus ou moins importante. Votre plus gros défaut, à l'heure actuel, c'est que vos dépensez bien trop de pouvoir par rapport à ce qui est requis, épuisant bien plus vite vos réserves qu'un praticien entrainé. Hors, cette énergie vient de l'âme. Réduire cette énergie à zéro équivaut à détruire son âme et son esprit, avec les conséquences que cela implique: une mort irrémédiable et terriblement douloureuse."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Mar 30 Oct - 17:08

La gonzesse tenta de m'expliquer le principe, que je comprenais dans l'ensemble...

"Bizarre... j'ai pas arrêté de faire ce genre de choses tout au long de la mission dans le vaisseau, et j'ai pas ressenti la moindre sensation de douleur autre que physique..."

Je gardais le silence quelques instants avant de reprendre la parole.

"Et du coup, qui va m'apprendre ça? Toi ou l'Hydre ne pouvez pas le faire?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Mer 31 Oct - 1:26

Taka sourit et prit un air faussement flattée.
"Allons Seriudo, vous me surestimé trop, je n'ai en rien les compétences d'un pédagogue, qui plus ai que mon éventail de technique est extrêmement restreint... et ne parlons pas de Goba, ce sujet fâche... Non, dans le cas présent, vous avez besoin d'un maître en la matière, patient et ouvert, maîtrisant toutes les déclinaisons de pouvoirs, de la télékinésie en passant par le renforcement corporelle et les pouvoirs élémentaires... mais aussi, un expert en matière de camouflâme. C'est ce point là que vous allez aussi aborder."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Mer 31 Oct - 16:59

"Le camouflâme? C'est quoi encore ça?"

[je joue role play, d'accord, mais ce serait bien qu'on avance vers les choses sérieuses aussi, non?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 1 Nov - 1:34

[J'y viens, je cherchais justement une ouverture dans le dialogue (que tu m'offres très aimablement au passage) pour passer à la suite.]
"Le camouflâme? C'est quoi encore ça?"

Taka hocha de la tête, comme si elle s'attendait à votre réaction.
"Doucement Seriudo, ce n'est pas moi qui vous prends en charge, si c'était le cas, je vous aurais déjà préparé les polycopiés nécessaire. Vos questions auront leurs réponses en temps voulu..."
Elle sourit alors d'une manière calculatrice.
"...Nous sommes justement arrivé."

A ces mots, une décélération et un changement du régime moteur se fit sentir, le vaisseau vibrant de manière infime. Dans un grand calme, Taka vida le reste de sa coupe, attrapa son thermos et son livre avant d'ouvrir un sas qui menait dans un corridor bien éclairé.
"Allons y et suivez moi comme mon ombre, sans vous faire remarquer."
Elle vous mena à l'arrière du vaisseau, juste en face de la rampe de débarquement. Vous n'étiez pas les seuls dans ce qui semblait être un vaisseau de transport: des jeeps militaires, une moto-jet anti-grav et une bonne dizaine de soldats en armure complète attendaient l'ouverture du sas. Ce qui vous frappa le plus chez eux, c'était leur regard dure, leurs cicatrices, le sentiment de force et de volonté qui transpiraient de leur visage. A n'en pas douter, ces hommes étaient des vétérans endurcies.
Puis la rampe s'abaissa, inondant l’habitacle d'une intense lumière.

Vous étiez dans un hangar. Mais pas un hangar comme les autres. Les dimensions de l'endroit étaient colossaux, le tarmac s'étendant sur un bon kilomètre de long, le plafond s'étendait suffisamment pour que le hangar soir divisé en trois niveaux disposés en escalier. Tout types d'appareil étaient entreposés, de l'humble Starfokker monoplace jusqu'au massif chasseur Manta, en passant par le Eagle Spirit, les appareils les plus maniables étant entreposés sur les niveaux supérieur. Il y avait également entreposé ou à l’œuvre de massifs méchanoïdes, dont des appareils de maintenance qui s'activaient autour d'une grosse corvette qui s'était amarrée en long loin sur votre droite.
Les soldats se dirigèrent vers un point précis du hangar tandis que les mécaniciens déchargeaient leur matériel mais Taka elle se dirigea d'emblée vers une petite voiturette de service. Le conducteur qui attendait accoudé à son transporteur s'installa et démarra immédiatement sans que Taka n'ai à donner d'ordres. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'équipage atteignit une des sortit du hangar et la jeune femme commença à guider le slank au travers d'un dédale bien entretenu aux murs blancs.

[je m'arrêtes là pour ce soir, si tu veux faire un commentaire tu peux, je reprends la suite demain]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Jeu 1 Nov - 22:12

[pas de commentaires, tu peux y aller angelounet]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 1 Nov - 23:59

[Angelounet? Roooooooh! Comme c'est choupinou!]

Les couloirs du Star-Cristal's Daughter étaient une suite d'intersections et de couloirs sans fin, vous passiez devant une multitude de salles, plus ou moins grande, de l'humble cabine jusqu'au immense réfectoire où se retrouvait des dizaines et des dizaines de soldats.
En arpentant ce dédale vous aviez une sensation étrange. Plusieurs même. Dans un premier temps, vous vous sentiez menacé par la présence prépondérante de vétérans et d'officiers: qu'ils portent ostentatoirement leurs héraldiques et leurs distinctions ou non, chaque regards que vous croisiez était encore plus dure, fort et tenace que ceux des soldats dans le vaisseau. Vous notiez aussi une concentration peu banal de soldats en armure holyguardian arborant l'aile de phénix, chose qui était extrêmement rare dans les précédents destroyer que vous aviez eut l'occasion de visiter. Puis, les soldats que vous croisiez formaient un patchwork de cultures et d'habitudes déconcertantes. Au détour d'un couloir, vous croisiez un humain chauve entièrement engoncé dans une massif exoarmure, ses pas faisant trembler le sol lorsqu'il vous croisa, d'autres le suivait en portant des armures de samouraï Hight-Tech qui luisaient à cause des multiples composants nanotechnologiques qui parsemaient l'armure. Dans un autre couloir, vous croisiez un bewulf au pelage roux torse nue, arborant des plumes dans sa crinière et tenant fermement en main la hampe en bois d'une lance tribale. A un croisement, vous rencontriez un duo de norden en armure Taïgari dernier cris complète dont les visages étaient cachés par leurs casques VTH en pleine discussion et à l'embrochement suivant, un groupe de quatre gobelins et d'un orcus vêtus d'amples tabards rouges brodés d'héraldiques dorés, portant à leur côtés des rapières effilés et qui saluèrent Taka au passage en s'inclinant tout en agitant leurs larges feutres décorés orné de longues plumes.

C'était ce point précis le troisième problème, car vous aviez l'impression que tout le monde connaissait votre guide, lui adressant des saluts discrets, de légers sourires, des baisés envoyés par la main, un clin d’œil au passage, tout autant de marques d'amitié (ou plus...) auquel répondait Taka par tout autant de saluts et de sourires, qui vous semblaient forcés.
Mais le pire, c'est que vous aviez l'impression d'être l'objet de toutes les attentions: sur les nombreux individus que vous croisiez, beaucoup trop s'étaient décalés plus que raison de votre route, jetant sur vous un regard méprisant avant de se concentrer sur Taka; dés la première intersection, des groupes de gardes phénix s'étaient postés à chaque couloirs, comme s'ils tentaient une manœuvre pour bloquer les issus mais n’esquissèrent pas le moindre geste à votre passage lorsque Taka les salua; nombreux sont les individus qui se retournaient une fois que vous les aviez dépassé et il vous semblait même que l'un des norden en armure Taïgari vous avait subrepticement désigné du doigt à son camarade.

Vous arriviez enfin en vu des ascenseurs, longs tubes transparents qui disparaissaient dans les niveaux supérieurs.
Le trafic était dense, plusieurs personnes attendant devant les tubes mais pourtant, personne ne monta avec vous.
Lorsque les portes se refermèrent Taka soupira.
"Ce n'est pas de bol pour vous, tous ceux capables de ressentir ou de voir l'énergie spirituel vous ont déjà dans le collimateur."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Ven 2 Nov - 17:47

Oula, y'en avait du beau monde ici... certains même qu'il pourrait être intéressant de défier... mais les paroles de la bonnasse me firent ricaner.

"Ah ouais, bah ils ont intérêt à faire gaffe à ce que je ne les égorge pas dans leur sommeil... et pourquoi est ce qu'ils m'ont dans le colimateur, alors qu'ils sont si haut gradés?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Sam 3 Nov - 18:49

Taka rigola ouvertement. Votre réaction semblait l'avoir surprise.
"Héhé, on peut dire que vous ne vous laissez pas intimider! On va dire qu'ils vont fortement vous surveillez car votre aura est en plusieurs points comparables à celui d'un paria du PandoraHand... Ho! A propos!"
Taka sortit de ses poches une carte plastifié où figurait le symbole de l'ARU ainsi que votre photo. Elle accrocha la carte à votre torse.
"Voilà. Vous pourrez comme cela vous balader tranquillement dans le vaisseau sans qu'on vous confonde avec un paria tout juste échappé du centre de détention!"

L’ascenseur arriva à destination à ce moment précis, les portes vitrés s'ouvrir et la jeune femme fila sans en dire plus. Elle semblait bien avoir calculé son itinéraire: Taka avait choisit l'élévateur le plus proche de la destination final, si bien qu'il ne fallut faire que quelques mètres avant d'arriver devant la "Salle de méditation".
C'était ce qui était inscrit sur le fronton de ce portail en bois rouge à double battants renforcés, dont les colonnes sculptés soutenaient deux encensoirs. Le portail était d'un contraste époustouflant avec le reste du couloir, la porte et le perron d'architecture ochaïs antique jurait avec les parois métalliques du couloir.
Vous ressentiez soudain un grand trouble en vous et une intense frayeur. Par on ne sait quel prodige, quasiment aucun son ne parvenait de l'intérieur. Ni des alentours d’ailleurs.
Taka se racla la gorge et parut angoissée.
"Bien. Nous y sommes......... Le Maître Chakka a demandé à ce qu'on vous laisse seul, c'est ici que je vous quitte. Cette salle lui sert aussi de quartier, il vous y attend... Je resterai dans le vaisseau encore plusieurs jours, histoire de... finaliser un projet important pour le GERR. Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez me contacter par votre communicateur... un plan du vaisseau et vos quartiers ont été téléchargés dessus au préalable..."
Elle se retourna pour plonger ses yeux dans ceux de votre masque.
"Écoutez. Les cours du maîtres peuvent durer un mois entier, voir des années... ou une simple semaine. Si vous y mettez du votre, vous pourriez peut être terminer votre formation à temps pour participer à l'opération de Lengdown. En comptant ce jour ci, vous avez 5 jours. Au delà, vous ne pourrez pas participer aux combats. Faîtes de votre mieux."
Elle commença à s'éloigner, droite comme un piquet. C'est à peine si vous parveniez à entendre ses derniers mots.
"Et bonne chance..."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Sam 3 Nov - 19:25

[5 jours... dis voir Angel, et si on essayait de se faire un petit défi rp et de clore celui ci, sans abréger ni faire aucune modification de la trame, en 5 jours nous aussi? ^^]

Nous nous arrêtions devant une sorte de pagode ochais... bizarre... J'aimais pas cet endroit.

La bonnasse finit de m'expliquer ce qu'on attendait de moi, et il faudrait de préférence que je finisse l'entrainement en 5 jours. 5 jours... je comptais bien avoir fini avant.

J'ouvrais alors la porte doucement, au cas où l'autre guguss qui me servirait de mentor m'avait également senti. Il était temps d'en finir ici et de rejoindre ma véritable place: le massacre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Dim 4 Nov - 21:52

[j'imagine que tu veux aller au plus vite dans le RP...
cependant, pour pouvoir clore le RP en 5 jours, il faudrait qu'on ai tout les
deux accès à internet toutes les heures, ce qui n'est pas le cas... qui plus est et preuve à l'appuie je n'ai put compléter le post que maintenant! Je fais mon
petit joueur, mais je ne relève pas le défi.]

Si le portique en lui même était étonnant dans sa conception, l'intérieur de la
salle vous laissa sans voix: la pièce de cinq cents mètres carrés était emménagé comme un jardin ochaïs. Le sol était remplacé par un gazon finement entretenue entouré au trois quart par une terrasse boisé surmontée d'une toiture, formant une longue promenade autour de la salle. Vous remarquez aussi des panneaux coulissants, preuve que la pièce était relié à d'autres quartiers ou à des chambres. Un petit étang était alimenté par un ruisseau artificielle qui s'écoulait depuis une cascade situé dans le coin droit de la pièce, le mur étant remplacé par de la pierre artificielle. La salle était coupé en diagonale par le lit du ruisseau, un ponton en bois rouge permettait de le traverser sans encombre et d'attendre un grand saule en fleur où un tatami y était installé à ses racines.
Assis en tailleur sur le tatami, aussi immobile qu'une statue, un individu méditait sous le saule, de nombreux parchemins éparpillés sur le tatami autour de lui. Sa silhouette était haute et forte, accentué par d'amples vêtements beiges. Un large chapeau en osier d'où pendaient plusieurs parchemin vous empêchait de voir le visage de votre mentor. Du moins, vous pensiez que c'était votre mentor.

A votre arrivé, il n'y eut pas d'autre bruit que le bruissement de l'eau et le "toc" régulier d'une fontaine en bambou à bascule.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Lun 5 Nov - 1:52

[j'avais surtout envie de tenter un petit challenge ^^]

Drôle d'endroit... assez... apaisant, en quelque sortes. Mais ce bonhomme au milieu... je sais pas, je n'avais que moyennement confiance... J'avançais lentement, prêt à me défendre face à toute attaque.

[jet de détection?]

...Oh! un champignon!


Dernière édition par Seriudo le Lun 5 Nov - 1:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Coia Lun 5 Nov - 1:52

Le membre 'Seriudo' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 1
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  AngellSkulls-Sama Mer 7 Nov - 1:14

[merci pour le coup du champignon, c'est un plaisir de RP avec toi!]

"Ce champignon un est amanita rubescens. Il a poussé totalement par hasard au pied du ponton. Nali m'a conseillé de l'arracher avant qu'il ne répande ses spores, mais je n'en ai pas eut le coeur. Qui suis-je pour dire si ce champignon avait sa place ou non dans mon jardin? S'il est là, c'est qu'il avait une bonne raison."
La voix grave raisonna comme le tonnerre mais était aussi douce et harmonieuse qu'un pan de soie. Un mélange indiscutable de puissance et de fragilité, plein de sagesse, mais jeune dans le timbre.
L'homme sous le saule venait de relever légèrement sa tête. Ou plutôt sa truffe. Entre les ombres de l'arbre et celle du chapeau d'osier, vous sembliez reconnaitre les traits d'un bewulf, un loup pure race, au pelage noir et blanc. Mais surtout, ces yeux, d'un bleu profond semblaient comme briller dans la pénombre et vous transperçaient de part en part.
"Et toi, Seriudo, pour quelle raison es tu ici?"
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Invité Mer 7 Nov - 21:13

[plaisir parfaitement partagé]

Le bonze avait levé la tête... c'était ça mon maitre? un homme loup?

"Je suis ici pour apprendre à maitriser mon pouvoir, et en faire une arme idéale pour moi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP spécial: L'univers en noir et blanc. Empty Re: RP spécial: L'univers en noir et blanc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum