Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelles connaissances

2 participants

Aller en bas

Nouvelles connaissances Empty Nouvelles connaissances

Message  Lanidar Frostulf Sam 24 Nov - 19:03

En passant en revue les différentes connaissances disponibles, un détail m'a frappé, du moins si l'on peut parler de détail au sujet d'un élément aussi gros :
Il existe autant de connaissances de réparation que de support : armes de tir, armes de mêlée, armures, véhicules (qui s'appelle mécanique)...
En revanche, il n'existe qu'une seule connaissance d'amélioration : l'Armurerie, qui permet d'améliorer les armes de tir. C'est plutôt fâcheux, sachant qu'il existe des améliorations pour les armées de mêlée, les armures, et même pour les véhicules (même si ces dernières ne sont pas encore sorties officiellement), non ?
Voici ma proposition : créer les connaissances suivantes :

-Forgeron amélioration des armes de corps-à-corps
-Customing (ou Garagiste pour ceux qui n'aiment pas) amélioration des véhicules
-Ingénieur amélioration des armures
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Nouvelles connaissances Left_bar_bleue33/33Nouvelles connaissances Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles connaissances Empty Re: Nouvelles connaissances

Message  AngellSkulls-Sama Dim 25 Nov - 13:20

Pour ce qui est de l'armurerie, sans doute que l'on distinguera l'armurerie pour les armes et celle pour les armures. Par contre, on ne distinguera pas l'armurerie pour les armes de corps à corps et celle des armes de tirs, pour la bonne raison qu'il y a peu d'améliorations d'arme de corps à corps comparé aux armes de tirs.

Pour ce qui est de l'interrogatoire, c'est on ne peut plus simple: il s'agit d'un jet d'intimidation suite à un jet de blessure légère si c'est un interrogatoire musclé. Suivant les dégats infligés, la victime a un malus pour le jet de résistance à l'intimidation et son jet de morale.

Je serais ravit d'avoir d'autres propositions, afin de les étudier. Si jamais vous avez d'autres idées, faîtes moi signe.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum