Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les grandes organisations

2 participants

Aller en bas

Les grandes organisations Empty Les grandes organisations

Message  Coia Lun 11 Avr - 22:22

Les différents habitants de daemon hunter appartiennent naturellement à différentes factions. Premièrement les planètes, et parfois des groupes de planètes sont régits par un ou plusieurs états. par exemple, la fédération des mondes nordens regroupent plusieurs monde en une seule grande nation. Meme si chaque planète jouit d'une relative indépendance. Cependant, la grande guerre qui dure depuis pas mal de temps déjà à engendré de nouvelles organisations et à permis à d'autre de prendre plus de poids. Bien sur ce sujet ne saurait traiter de toute les organisation et de toute les confréries parsemées dans les différents systèmes.

Tout d'abord nous ne pourrions parler d'organisation sans mentionner la plus grande et la plus importante à l'heure actuelle. L'ARU! L'armée de résistance universelle, dirigée par le grand général Rukkles et d'autres grands officiers comme l'amiral Yarvin. Elle constitue la plus grande force armée à ce jour, enfin après celles de nos ennemis bien sur.
L'ARU est en réalité les forces armées unis de quasiment tout les mondes de mundus. Cette unité dans l'adversité à permit pour le moment, faute de contenir, à ralentir la progression des armées de cynoss.

La fondation Mogor, fondé il y à 4 siècles par l'éminent scientifique orc Kordan Mogor, la fondation Mogor est un des plus grand rassemblement de savant de mundus. Il ont tissés des liens étroit avec l'ARU notamment en partageant avec cette dernière toute les informations qui pourrait les interressés. Leurs domaines de recherches sont aussi diverses que variés, allant de la robotique à l'archéologie.

Les ordres de paladins. Antiques confréries de guerriers dédiant leur vie à une divinité, les ordres de paladins sont encore plus nombreux que le panthéon de mundus. Ces ordres peuvent prendre de nombreuses formes, de communautés civiles en armée pseudo-régulières en passant par les confréries secrètes.
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes organisations Empty Re: Les grandes organisations

Message  AngellSkulls-Sama Dim 17 Avr - 12:53

Le GERR (Groupe d'Espionnage et de Renseignement de la Résistance)

Dans les coursives des vaisseaux de l'ARU se répand de nombreuses rumeurs, des histoires de toutes sortes: la Vallée Interdite d'Endossa, le Temple Hanté de Pallara, la noblesse Maudite de Hollowmoss...
Mais la rumeur qui fait frémir chaque soldat, est une histoire qui s'est produite sur de nombreux bâtiments au cour du conflit: un beau jour, un soldat sans histoire se fait aborder par un type vêtu de noir, qui le déclare en état d'arrestation et maîtrise l'homme en un tour de main avant de disparaître sans laisser de trace avec son prisonnier. Plus tard, on découvrira des dossiers liant ce soldat lambda d'une manière ou d'une autre au PandoraHand...
Le GERR est l'une des institutions les plus mystérieuse de l'ARU, sa mission consistant à rassembler diverses informations sur les membres de la Résistence, de collecter des informations sur Cynoss et le PandoraHand ainsi que de contrer les espions de l'ennemie.
Le GERR est un groupe fermé, qui ne laisse filtré aucune informations: il n'y a pas "officiellement" de membres du GERR, ni de bases précises où le groupe se réunit. Peut être que le Tesras qui mange en face de vous en fait partit? Ou bien l'orcus qui s'occupe de l'entretien de votre vaisseau? Aucun membre du GERR affiche ouvertement son appartenance, restant dans le plus parfait anonymat, obéissant aux directives de Shame, sans doute le seul membre de la Résistance à connaitre touts les noms des membres de son réseau d'espionnage.
Nul ne sait quels sont les critères de sélections, ni comment ils recrutent ou contactent ses membres. Néanmoins, les Résistants ont une petite idée là dessus: le GERR recherche les hommes discrets, insaisissables, qui sont capables de récolter des informations sans éveiller les soupçons et capables de s'infiltrer parmi les membres du PandoraHand... tout en évitant de tomber sous sa coupe...
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes organisations Empty Re: Les grandes organisations

Message  AngellSkulls-Sama Mar 26 Juil - 16:18

La garde Phénix

Cette organisation fait partit d'une des compagnies les plus prestigieuses de l'ARU, ce groupe est ni plus ni point que l'ensemble des gardes du corps rapproché du Grand Général Rukkles. Les gardes phénix sont des combattants triés sur le volet, souvent des lieutenants, des capitaines ou des soldats d'élites, qui sont choisit directement par Rukkles, le général Yarvin et le Maître Chakka lors d'une épreuve dont le déroulement et le programme est tenu secret.

Les gardes Phénix se reconnaissent facilement sur les champs de batailles, tous portant une armure Holyguardians complète et dans leur dos, sont accrochés deux ornements symbolisant les "Ailes de Phénix". Tous manient à la perfection les lances Telsaris et d’autres armes de pointes, faisant d’eux les soldats les mieux équipés de l’ARU.

En plus de ses aptitudes au combat, le garde Phénix reçoit un entrainement intense sous l'égide des trois généraux en personne, leur conférant une base poussé en matière de commandement, et en l'utilisation de la
mystérieuse énergie spirituel.
Ainsi, un garde Phénix peut être assigné sans aucuns problèmes au commandement d'une escouade ou d'un peloton, s'il ne fait pas partie ni d'une équipe d'intervention ou de garde du corps.
En effet, la principale mission des gardes phénix est de contrer les troupes d'élites du PandoraHand telles que les parias, les escadrons de War-Héraults, les assassins et leurs homologues du PandoraHand, la sinistre Garde Noir de
Cynoss, mais aussi et surtout d'accompagner le Général Rukkles lorsqu'il est sur le terrain.

Le nom de ce groupe d’élite vient d’une légende entourant le Haut Général de l’ARU : touts les récits des combats auxquels a participé Rukkles font mention de sa détermination, si grande, qu’il en refuse la mort. Malgré les pires blessures, Rukkles s’est toujours relevé, refusant de succomber tant que la bataille n’était pas finie. Ainsi naquit la légende de Rukkle le Phénix et de ses gardes qui veillent à ce que l’oiseau légendaire renaisse encore et toujours de ses cendres.



L'enclave de Lovemachine

Cette mystérieuse organisation est à la fois la bête noir du PandoraHand, mais aussi de l'ARU. Ce groupuscule parvient en effet à se cacher des deux principaux belligérants de cette guerre et tire son épingle du jeux, frappant toujours là où ça fais mal, où les défenses sont les plus vulnérables. Il semblerait que cette organisation n'ai qu'un seul but: récupérer un savoir technologique incomparable.
Les cibles de l'enclave sont en effet les laboratoires du PandoraHand et de l'organisation Mogor, les hangars et mondes forges du PandoraHand et les installations Mymiehenne et Ochaïs. Là où ils ont attaqué, prototypes de combat, modèle récents ou vétustes, donnés et résultats d'expériences, cristaux d'énergies et armements, programmes informatiques, tout est subtilisé par l'enclave.
Nul ne connait les véritables intentions de Lovemachine, le mystérieux maître de l'enclave dont on ne connait ni l'apparence et encore moins la confirmation de son existence mais il apparait évident que la plupart des rixes qu'il organise n'augure absolument rien de bon...



Les Enfants d'Ensom.

Cette organisation est un allié officieux de l'ARU, même si Maître Chakka répugne à prendre contact avec eux et est terriblement méfiant à leur sujet. On ne peut en effet pas en vouloir au Grand Moine de se méfier d'une confrérie de Démonologues. Fasciné par l'occultisme et par les forces Ténébreuses, de nombreux hommes de sciences et théologiens travaillent sans relâche à l'étude du Néant et à son énergie corruptrice, dans l'espoir d'y percer le mystère de son terrible pouvoir. Les pratiques du culte de Darkness y sont étudiés avec prudence, les textes sacrés sont recherchés et traduits et les cultistes y sont soumis à la question et à des expériences sans nom...
Au départ pourchassé par l'ARU, les E.E fournissaient régulièrement à leur poursuivant les résultats de leurs recherches, sans contre-parties. Les secrets dévoilés permirent, contre toute attente, à repousser de manières significatives les créatures des Ténèbres, si bien que l'ARU ferma alors les yeux sur leurs pratiques et les laissèrent en paix.
Les E.E continuent toujours de fournir régulièrement des infos au scientifiques de l'ARU, mais la vigilance n'est toujours relâché: de nombreux membres du GERR y sont infiltrés, leurs bases sur Endossa sont surveillés jour et nuit et une frappe spécial est toujours en attente du moindre signe de corruption. Pour Chakka, il est hors de questions de laisser agir librement des hommes s’intéressant de trop prêt à Darkness, même si c'est pour "retourner l'arme de l'ennemi contre lui."


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Lun 8 Oct - 21:07, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes organisations Empty Re: Les grandes organisations

Message  AngellSkulls-Sama Dim 2 Sep - 12:39

Ordre religieux: l'Ordre de Cygnar

Malgré l'évolution des mœurs et des coutumes, de l'élévation des sciences et de l'esprit, un ordre combattant à survécu à ces dizaines de milliers d'années et d'évolution, un ordre autant craint par les cultes de Darkness que par l'Eglise elle même. En effet, malgré les multiples lois, les persécutions et les vétos apposés à cet ordre, la Sainte Inquisition de Cygnar existe encore dans les mondes Tesras.
Destitué de tous pouvoirs politiques et du droit d’enquêter, n'inspirant que craintes et méfiances de la part des citoyens, l'Inquisition faisait fi de la haine envers elle, se concentrant sur une unique mission: protéger le Temple des Bénéfiques. Et ceux par tous les moyens.

Officiellement un petit groupement religieux extrémiste vénérant l'Angell-Skulls sans aucun pouvoirs, patrimoine d'un passé sombre, pas même soutenu par l'Eglise d'Héa, l'Inquisition œuvrait pourtant dans l'ombre et en marge de la loi, ses fidèles enquêtaient sur tous citoyens qu'ils soupçonnaient d'hérésie et allaient jusqu'à en kidnapper pour les soumettre à la question. De nombreux scandales éclatèrent et des conflits ouvert entre les gouvernements, secondés par la police et l'armée, et les Inquisiteurs ont mené à la dissolution de la confrérie dans des dizaines de mondes et d’accroitre le déclin de l'Ordre.
Cependant, rien de tout cela n'a affecté la puissance de cet ordre, et l'Eglise et les Politiciens en a eut la démonstration lors des assauts de l'Ultime Griffe: recensé à quelques centaines de membres, l'ordre de Cygnar comptait en réalité plusieurs milliers d'adeptes n'exposant pas leur foi. Cela pouvait être un voisin souriant, l'épicier du quartier, le garagiste, le concierge, tous cachaient un fanatisme furieux derrière une attitude calme, ouverte et bien pensante, gardant enfermé chez eux une armure de cuir noir et d'amples vêtements sombre ainsi qu'un masque blanc à l'effigie de l'Angell-Skulls et une hallebarde. Lorsque Cynoss apparut, c'était un grand nombre de civiles qui s'équipèrent ainsi et chargèrent au milieu des assaillants plutôt que de fuir, sauvant la vie à de nombreuses personnes.

Suite à ce coup d'éclat l'Eglise fut contrainte, poussé par le peuple, à faire appel de nouveau à cet ordre de chevaliers fanatiques, qui s'élance avec une dévotion nouvelle dans une Grande Croisade.
Hélas, la résurgence de ces "Fous de Dieux" inquiète grandement les instances politiques laïques qui ont du mal à gérer les débordements de l'Ordre.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes organisations Empty Re: Les grandes organisations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum