Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants

Aller en bas

Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants Empty Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants

Message  AngellSkulls-Sama Dim 30 Jan - 1:04

L'histoire de Daemon Hunter est complexe due aux nombreux peuples aux passés différents et la multitude de planètes qui constitue l'univers. Si l'histoire de Daemon Hunter ne peut pas être conté sans une encyclopédie, ce genre de fichier mettant du temps à être créé, même par le plus efficace des robots, voici au minimum, des termes et des noms célèbres qui apparaitront dans toutes les discussions, dans tous les sujets.

La Grande Guerre des Étoiles: Les habitants de l'univers désigneront par ce terme vague la terrible invasion des armées du PandoraHand et des créatures des ténèbres dans l'univers matériel. Cette guerre dure maintenant depuis 20 ans, depuis le jour où Rallian tomba, les légions robotiques de Cynoss sèment la mort dans tous les systèmes, depuis 20 ans les mondes sont vitrifiés, rasés ou transformé en monde forge, depuis 20 ans des failles menant aux ténèbres se sont ouvertes pour laisser passer ces horribles créatures, depuis 20 ans les cultes liés à Darkness se sont réveillés, depuis 20 ans tous les peuples de l'univers résistent contre ce mystérieux ennemi qui a juré l'anéantissement de toutes formes de vie.

Cynoss: Il n'y a pas de nom plus craint et plus détesté que celui du Hérault des ténèbres, être qui apporte mort et désolation partout où il passe. Toutes les races font mentions dans leurs traditions orales ou écrites des 5 Griffes de Darkness, ces êtres mythologiques apparaissent au moins une fois dans une légende quelconque d'une civilisation.
Cynoss est justement une de ces Griffes, le plus fort des 5 et le bras droit du Dieu des Ténèbres, invoqué dans la dimension réel par un culte fasciné par les forces des ténèbres. A partir du jour où le demi-dieu posa son regard sur les mondes des mortels, les puissances d'antan se réveillèrent, les innombrables cultes interdits dispersés répondirent à l'appel, créant une puissante armée, bientôt rejoint par une légion mécanisé implacable. Pendant près de 5 ans l'Ultime Griffe ne connut aucune défaite, aucune résistence, ses propres forces croissant au fur et à mesure qu'il obtenait des esclaves qui lui servent de main d'oeuvre dans ses usines ou des mercenaires forcés à se battre pour sa cause. Mais les peuples s'unirent et Cynoss rencontra pour la première fois une puissance militaire capable de le ralentir, mais l'attention de Cynoss n'est pas tourné vers la Résistance pour cela: il attend, avec impatiente,l'émergence de mortels capables de le défier et de se mesurer à lui car, jusqu'alors, Cynoss ne rencontra aucun adversaire qui pu l'inquiéter outre mesure tant sa puissance est colossale.

Le PandoraHand: C'est le nom que se donna les légions au service de l'Ultime Griffe, une armée innombrable dispersé parmi les étoiles. Des flottes de vaisseaux et de croiseurs, des légions entières de robots programmés à la destruction de toutes formes de vie et des colonnes de chars à la puissance de feu terrifiante forment l'ossature principal de cette gigantesque armée. Les modèles sont variés, allant des banales EKN-506-GT jusqu'aux très développés War-Héraults, de véritables marines d'élites. Mais le PandoraHand est aussi constitué de cultistes enragés, de groupes de kurgs, de chiens de guerres (esclaves contraints d'aller au front, sous la menace), de Décérébrés (cobayes mutilé, rendus fous par la douleur et les tortures), de mercenaires sans scrupules, d'ombres (créatures des ténèbres) et aussi des terrifiants Parias, mortels qui ont offert leur âme à Cynoss en échange de la vie et de pouvoir issu des ténèbres.

A suivre...


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Mar 30 Aoû - 20:44, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants Empty Re: Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 17 Fév - 20:09

Hiernus Diektel
C'est le second nom de la galaxie le plus haï après celui de Cynoss. Touts les
scientifiques libres et saint d’esprit on renié ce monstre de cruauté qui se
présente comme l’être le plus brillant à avoir jamais posé son regard sur les
étoiles. Il est vrai pourtant que le jeune Hiernus aurait pût rentrer dans l’histoire
comme le plus grand savant de Seruvia III, avec un Q.I de 300 qui relève du
miracle, Hiernus a très vite collectionné les doctorats dans toutes les
matières scientifiques et les diplômes des universités les plus prestigieuses,
faisant la fierté des professeurs et des centres de recherches où il
travaillait en plus de ses études. C’est surtout en robotique que Diektel
sortit son épingle du jeu : sa connaissance, son inventivité et son audace
étaient tel qu’il fût le premier de son système à confectionner un robot plus
performant que ceux des Ochaïs, un exploit pour un Tesras qui n’avait pas accès
au savoir Ochaïsien.
Néanmoins, cet être surdoué cachait un tempérament cruel,
manipulateur et mégalomane. Très vite,
les récompenses et les éloges ne purent satisfaire son égo démesuré et sa soif
de connaissance, il se lança dans des recherches interdites, utilisant des cobayes
humains, utilisant son savoir pour créer des armes au fonctionnement dérangeant
mais terriblement meurtrières. Il passa le cap lorsqu’il tenta un coup d’état,
levant une armée d’androïdes suréquipés qui attaquèrent les parlements et autres
instances de Séruvia III. Sa tentative échoua et le savant fût condamner à l’emprisonnement
à perpétuité sur un monde pénitencier. Ses œuvres furent scellés ou détruites,
son nom rayé des œuvres encyclopédique et tout pensait à croire que le savant
fou allait finir une existence misérable et honteuse dans un monde hostile et
lointain… jusqu’à l’arrivée de Cynoss.
Ce dernier avait fort besoin du savoir en robotique du
savant, si bien qu’il le contraint à le servir en échange de la liberté et de
la vie. Il n’en fallait pas plus pour Diektel qui ne souhaitait que voir
mourir tous ces imbéciles incapables de reconnaître son travail et son talent à
sa juste mesure. Ce fût donc lui qui conçue l’ensemble des modèles
de robots qui sont actuellement au service du PandoraHand, ses œuvres créant
mort et désolation sur leurs sillages. Le retour sur son monde natif sonna le
glas de Séruvia : son rêve de pouvoir absolu pris forme lorsque Cynoss
lui laissa les reines de la planète, ainsi que la garde des scientifiques
capturés par l’Ultime Griffe. Ce monde n’est maintenant plus qu’un gigantesque
monde forge, sa population réduit à l’esclavage par ce maniaque torturé qui
continue ses recherches en robotique et sur la génétique, son nouveau violon d’Ingres,
utilisant aux mieux les matières premières que lui procure Cynoss :
métaux, aciers, fontes, corps, mains d’œuvre, chairs, sang et âmes.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants Empty Re: Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants

Message  AngellSkulls-Sama Mar 1 Mar - 16:22

Le Grand Général Rukkles
Il est l'homme qui incarne l'espoir et la détermination de tout l'univers. Il est l'homme qui commença à rassembler autour de lui les survivants des attaques de Cynoss, quelque soit leur race ou leur planète d'origine. Il est le grand chef de la Résistance.
Selon les rumeurs, Rukkles était originaire d'une tribu sauvage et tribale avant que le PandoraHand ne lance un assaut fatale sur son monde. Il ne pût survivre que grâce à l'intervention d'une expédition de secoure, qui avait déjà longtemps suivit les exactions de Cynoss et qui avait déjà sauver de nombreuses vies dans d'autres mondes. Fuyant de système en système, les rescapés avaient sombrés dans le désespoir lorsque les croiseurs Vavitocs les avaient encerclés, les obligeants à atterrir sur un monde ravagé. C'est là que la légende commença. Rukkles en avait assez de fuir les monstres de métal. Son honneur de guerrier ne pouvait le supporter. C'est pourquoi il prit un "bâton de feu" et une lame et se jeta hors de la carcasse du vaisseau d'évacuation afin d'affronter l'ennemie. Cet action de courage insensé galvanisa de nombreux hommes qui l'imitèrent et se jetèrent dans le combat. Parmi eux, un homme loup du nom de Chakka dont les incroyables pouvoirs, ainsi que l'habilité martiale de Rukkles et le génie militaire d'un ancien général norden, Yarvin, permis l'impensable, les rescapé prirent le croiseur Vavitoc et s'enfuirent tous, saint et sauf.

Par la suite, la renommé de Rukkles ne cessa de croitre: il dirigea la troupe de réfugiés et prirent contact avec d'autres forces armées. Il s'entoura d'hommes vaillants, qui deviendront ses amis et ses hommes de confiance (comme Yarvin, Chakka, Nali, Shame et d'autres...) qui l'aidèrent à convaincre de nombreux généraux à rejoindre leur force. Au fur et à mesure qu'il commandait, Rukkles devint un orateur accomplie, dont la prestance et le charisme soulevait l'enthousiasme de soldats étrangers au bataillon, un homme fort et valeureux qui montrait par l'exemple en étant le premier à se jeter dans les combats et le dernier à en sortir. Grâce aux conseils éclairés du future général Yarvin et Nali, il acquit l'art de la stratégie et la connaissance de la technologie faisant de lui un général accomplie.

Rukkles est le fanal de la Résistance, chef d'une puissante armée à même de ralentir les forces, supposés invincibles, du PandoraHand et, malgré ses hautes fonctions et sa notoriété, il est dit que Rukkles n'a jamais pris quelqu'un de haut, restant toujours humble et considérant chaque soldats, de tous grades, comme un frère d'arme.
Néanmoins, un homme seul ne peut défaire la puissance de Cynoss, il attend encore le jour où d'autres personnes, possédant les même pouvoirs que Chakka, apparaissent pour l'aider dans son combat.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants Empty Re: Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants

Message  AngellSkulls-Sama Sam 16 Avr - 21:27

Le général Yarvin

Lorsque l'on pose à un Norden la question "Qui est le général Yarvin?", le regard de ce dernier semble comme s'illuminer, emplie de fierté et d'admiration et il vous répond:
"Yarvin? C'est le genre de Norden que tu peut abandonner en plein cœur de la Toundra, avec pour seul habit un caleçon et pour seul arme un cure dent, au milieu d'une meute de worg et que tu retrouveras deux jours plus tard dans ta cabine, en train de siroter tranquillement un coktail, le sourire jusque là. C'est le genre de Norden qui trouve que la bataille est équitable seulement si il est seul contre 10 vaisseaux ennemis, avec le réacteur droit cassé (à ce qu'il parait, ça lui a toujours porté chance). C'est le genre de Norden, qui défait une légion entière avec seulement l'appuie de deux escouades et de l'usage judicieux des machines de guerres."

Même si certains points semblent être légèrement romancé (quoique, on a toujours pas démontré le contraire), la vérité est que Yarvin est le plus grand stratège de l'ARU, un homme fort et fier, dont les innombrables campagnes se lisent sur les traits vénérables de son visage. Élevé dans les hauts grades de l'armée Norden dés son plus jeune âge, Yarvin a très vite appris à remporter la victoire avec un minimum de risques et de pertes. Rien dans ses plans de batailles n'est laissé au hasard, toutes les précautions sont prises afin de palier à toutes éventualités, même la position d'une jeep a son importance dans l'esprit de Yarvin.
Ce tacticien a depuis longtemps assisté aux plus hautes batailles de l'ARU, a conseillé de nombreux officiers dont le Haut Général Rukkles qu'il a lui même formé et n'est égalé dans son domaine que par le sinistre général du PandoraHand Mylles Prinse.


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Sam 2 Juin - 12:57, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants Empty Re: Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants

Message  AngellSkulls-Sama Lun 25 Avr - 23:18

Maître Chakka

Autre grande figure de l'ARU, le "Moine aux 615 Sutras" est le fanal spirituel de la résistance. Ce religieux Bewulf, élevé dans un monastère Ochaïssien, est le dernier héritier d'un savoir sacré. Lorsque le ciel de Takame fût envahit par les croiseurs Vavitocs, le paisible monastère fût très vite la proie des flammes. Alors que les bonzes fuyaient leur sanctuaire, le haut moine Yazu fit venir Chakka, son disciple favoris, afin qu'il l'aide à sauver de la tourmente un mystérieux reliquaire caché dans une pièce secrète: selon lui, la sauvegarde de ce reliquaire était d'une importance capitale pour l'humanité entière. Ralentit par leur fardeau, les deux fuyard furent vite rattrapé par les robots de combat et Yazu se sacrifia afin de sauver son disciple et le reliquaire. Perdu, séparé des autres bonzes, Chakka parvint néanmoins à rejoindre par ses propres moyens, une ville encore occupé par les Ochaïs, qui organisait l'évacuation des civiles. Ce fût la première fois que le jeune loup embarqua dans un astronef et qu'il vit depuis les hublots, la destruction de son monde.

Une fois tout dangers écartés, Chakka pris la liberté d'étudier le précieux reliquaire. Lorsqu'il parvint à l'ouvrir, il y découvrit 615 rouleaux pliés, 615 textes sacrés reprenant chacun un des psaumes d'Héa. Certains lui étaient familiers tandis que d'autre n'apparaissaient dans aucuns des livres sacrés dont il avait eût connaissance. Il en déduit que certains étaient des psaumes millénaires, venant de textes perdus par les religieux.
Au court de son exil, Chakka passa le plus grand partit de son temps à étudier les sutras, ainsi qu'un épais volume, parsemé de symboles et de caractères inconnus qu'il ne parvint pas à déchiffrer. Le moine dû constamment fuir, chaque mondes où il trouvait refuge devenait la cible de la même terrible armée, il comprit que cette guerre qui embrasait toutes les planètes avait une dimension qui dépassait les mortels lorsqu'il entendit pour la première fois le nom du terrible chef du PandoraHand: Cynoss, le Légendaire Demi-Dieu au service des ténèbres. Au cour d'une nuit, le Bewulf eût une révélation: il vit en songe une humaine d'une grande beauté, pris dans un carcan de cristal ainsi qu'une brève vision de l'univers, où chaque monde était relié par un fil de lumière. A son réveil, il était capable de lire les hiéroglyphes du volume. Il y appris l'existence d'une énergie venant de l'âme de touts êtres vivants, ainsi que des planètes, dispensé par la Déesse Cristal elle même. Il lut aussi que chacun des soutras, était une formule cachée pour transformer cette énergie en arme, les mêmes armes utilisés par les divins et leurs serviteurs.

Après cette révélation, il fallut seulement à Chakka 5 ans pour maîtriser les 615 écrits: le moine se rendit compte qu'il pouvait presque intuitivement modeler son énergie à sa guise et projeter sa volonté dans les sutras. Au cour de ses méditations, lorsqu'il ne devait pas fuir les robots du PandoraHand, Chakka avait de nouveau des visions, toutes floues et mystérieuses, une succession d'images sans aucun sens, mais il était sure d'une chose: la Providence l'avait touché, il était temps de mettre à profil ce qu'il avait appris au cour de ces 5 années. Il commença ses premiers combats au côté d'un rescapé Ashataka du nom de Rukkles, dont la témérité et la bravoure lui valurent les respects du moine...

Chakka est l'ami le plus intime de Rukkles, c'est lui qui a appris au Grand Général à utiliser son énergie spirituel. Chakka n'a pas seulement dispensé son enseignement à ses plus proches compagnons, il a aussi "guidé", la formation des Gardes Phœnix. S'étant forgé un caractère sage, noble et serein, le Bewulf devint aussi le Haut Religieux de l'ARU, il reste ouvert à tous les soldats cherchant aides, réconforts et conseils, il les accueil dans ses propres quartiers, comme si ils se connaissaient depuis toujours.
La mission de Chakka n'est cependant ni d'être instructeur, ni sage: il est actuellement l'un des seuls membres de l'ARU capable de se mesurer en combat singulier avec les généraux du PandoraHand et les plus puissants des Parias. Cependant, la tache est trop grande et les créatures des ténèbres deviennent trop nombreuses et puissantes pour que le moine puisse toutes les affrontés. Ne pouvant être sur tous les fronts afin de contrer les Parias, le moine au 615 sutras eux la permission de Rukkles de créer le groupe des "Adeptes", des soldats ayant le potentiel de maîtriser l'énergie spirituel et dont leur mission serait de traquer les Parias et les démons sur le champs de bataille.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants Empty Re: Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants

Message  AngellSkulls-Sama Mar 30 Aoû - 23:47

Shame, le maître espion.

Dans le langage de l'ARU, dire que l'on est "poursuivit par le fantôme de la honte" signifie que vous vous êtes attirés les soupçons ou les foudres du maître du GERR, le Groupe d’Espionnage et de Renseignement de la Résistance, le redouté Shame.

Shame est une légende vivante parmi ses congénères Swaradz de la Résistance, un héros presque mythique car, un simple soldat ou un simple officier ne sera jamais capable de dire s'il a aperçu le maître assassin, ou si c'était une illusion. Car Shame est nul part et partout à la fois, ses oreilles sont partout, il peut apparaître et disparaître tout aussi rapidement, ne laissant de lui pas la moindre marque, pas la moindre preuve de son existence.
Ceux qui ont eux la chance de le rencontré parle d'un Swaradz enveloppé dans une cape noir, une capuche rabattu ne laissant que transparaître un long museau, parlant d'une voix clair et triste, un être apparu dans un recoin sombre et qui disparait lorsque vous détournez le regard une seconde.

Ceux qui savent que Shame a demandé conseil à Chakka n'ignorent pas la nature surnaturel du pouvoir de dissimulation de l'homme rat. On pourrait penser qu'avec un tel dossier et de tels pouvoirs, l'homme rat inspirerait crainte et suspicion mais il n'en ai rien: avec ses pouvoirs, Shame aurait put depuis longtemps se révéler être un espion de Cynoss, si ce n'est sans compter sa loyauté légendaire envers Rukkle. Shame possède entre autre un titre honorifique de garde Phoenix, protégeant le Haut Général dans certaines missions, le suivant comme son ombre et stoppant touts les projectiles le visant de sa lame, tuant tous sniper embusqués avant de disparaître dans les ténèbres, comme s'il n'avait jamais été là.
Lorsque le GERR organise une attaque frontale, le maître assassin se déplace souvent avec sa "famille", un conclave d'une centaine de swaradz armés jusqu'aux dents et surentrainé, massacrant l'avant garde adverse avant même que la charge soit donné.

On ne sait absolument rien du passé de Shame, pas même son véritable nom. La légende voudrait que ce soit Yarvin qui l'a baptisé ainsi: le jour où Rukkle fît connaissance de Chakka, Nali, Yarvin et Shame à bord de l'épave du navire d'évacuation assaillit de toute part, et qu'il s’apprêtait à sortir combattre les forces de Cynoss, il demanda le nom de chacun d'entre eux. L'homme rat répondit qu'il n'en avait pas, car il avait honte de son nom souillé. Yarvin haussa les épaules en disant "Okay, si t'as si honte que ça, on t’appellera Shame."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants Empty Re: Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants

Message  AngellSkulls-Sama Sam 2 Juin - 13:15

Nali, la Grande Intendante.

Dernier maillon des "5 étoiles de l'ARU", Nali a toujours suivit le Haut Général Rukkles depuis leur rencontre dans ce vaisseau d'évacuation brisé. Cette jeune Tesras, alors âgée de 14 ans, avait suivie Rukkles, Chakka, Yarvin et Shame dans leur audacieuse contre-attaque plus par désespoir de cause que par courage. Mais, suites aux improbables exploits des quatre autres, le fanal de l'espoir se ralluma et elle considéra sérieusement la possibilité d'une défaite de Cynoss. Il suffisait que toute la galaxie suive ses puissants amis, ne formant qu'une seule et gigantesque armée pour pouvoir retarder l'Ultime Griffe. C'est elle qui proposa aux survivants l'idée de la formation de l'ARU.

Nali est en quelque sorte celle par qui l'ARU a put voir le jour, car, si on devait citer ses nombreuses qualités on retiendra surtout son sens de l'organisation, sa logique, son charisme et son sens de la diplomatie. Elle est, en quelque sorte, l'ultime diplomate de l'ARU, l'intermédiaire pour tous les traités d'alliances et la prise de contact avec les peuplades reculés.
Elle tient son nom de Grande Intendante depuis qu'elle occupe le sommet de la branche logistique et des communications de l'immense organisation qu'est l'ARU, c'est grâce à elle que les renforts, le matériel et les vivres sont répartis et acheminés aux quatre coins de la galaxie et que les ordres sont transmis.

Ceux qui ont eux la chance de la l'apercevoir se souviennent de cette femme au regard sévère, sa chevelure rousse attaché en une coupe strict, et les multiples servos-bras reliés à un paquetage dorsales qui pianotaient à une vitesse effrénée sur une dizaine de moniteurs simultanément.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants Empty Re: Daemon Hunter: bref historique, résumé et personnages importants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum