Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Races de Daemon Hunter

2 participants

Aller en bas

Les Races de Daemon Hunter Empty Les Races de Daemon Hunter

Message  AngellSkulls-Sama Dim 23 Jan - 16:08

L'univers est si vaste et si étendu que l'on peut difficilement toutes les recensés. Au début de la création, lorsque les premiers peuplent quittèrent la "Planète Sanctuaire" afin de coloniser les étoiles, ils ne se doutaient pas que, dans cette galaxie en extension, d'autres peuples émergeaient lentement, avec leur propre culture et compétence. Néanmoins, voici une liste des races dominantes qui apparaissent dans l'univers Daemon Hunter.
(Note concepteur: pour ceux qui connaissent notre univers médiévalo-fantastique "alatamundus", Daemon Hunter est en fait un alatamundus futuriste, on retrouve donc des descendants des "premiers peuples")

Les Races de Daemon Hunter Tesras10
Les Tesras: descendant des Symphonien, les Tesras sont la race humaine la plus répandu dans la galaxie (remarque de Norden: "Normal, c'est les plus faibles!" Twisted Evil ), les Tesras ce sont développés de manières autonome, certaines planètes colonies ayant perdus contact avec leur planète d'origine. Néanmoins, qu'ils aient dévelloppés le voyage intersidéralle, ou qu'ils restent à une "époque industrielle", les Tesras sont relativement développés. L'exemple type d'une planète Tesras de base serai la Planète Terre. Les Tesras sont à la fois de bons marines, mais gardent le côté charismatique de leurs ancêtres.
Modificateur: +5 précision... +5 Charisme... +2 compétence à la création du personnage
planètes: Tiberian, isarias, tychonis, gulfirin, uria, volkia, sinum, beranzan, dionomara, pallara

Les Races de Daemon Hunter Norden10
Les Nordens: Ce peuple fier et valeureux est constitué d'hommes robustes et tenaces, habitués aux conditions climatiques extrêmes. Les Norden ont, comme tous les peuples du Mundus, quittés la planète d'origine afin de coloniser d'autres espaces. Les Norden ont gardés leur système aristocratique d'antant, dirigé par la Reine des Glaces qui siège à New-Snowgates. Les Norden se sont éfforcés de garder contact avec toutes leurs colonies si bien que ce peuple reste soudés malgré les années lumières qui les séparent. Néanmoins, la technologie des Norden reste archaïque et surprenante, mélange étonnant d'éléments archaïques et d'un génie créatif (remarque de Tesras: (Normal, ils ont jamais changer de stratégies" Twisted Evil ), face aux armées de Cynoss, pourtant bien plus avancé, les Norden gardent une stratégie devenu "obsolète" ( guerre de position, assault d'infanterie, blitzkrieg de temps en temps)
Modificateur: +5 endurance... +10 morale... capacité "résistance au froid" +1 compétence a la création du personage
Planètes: New Snowgates, ilvanari, eyleiran, froskyr, drakira, Tychonis, Yctos, yktaseiir

Les Races de Daemon Hunter Ochais10
Les Ochaïs: Descendant des hommes du Sorateikoku, les hommes des plaines du sud ont connus une évolution incroyable depuis leur départ vers les étoiles: depuis leur contact avec les premiers "vaisseaux mythologiques", les Ochaïs se sont passionnés pour les technologies, les ont poussés dans leur derniers retranchements, au point de devenir la race humaine la plus développés de la galaxie.
Ils furent les premiers à entretenir durablement les voyages spatiaux, alors que d'autres peuples perdirent ce savoir une fois les premiers vaisseaux hors d'usage, et prirent rapidement contact avec les autres races inter-galactiques. Même le plus humble citoyen de cet empire possède un niveau d'instruction suffisamment élevé pour manipuler et réparer les nombreux gadget hight-tech qui l'entour au quotidien.
Modificateur: +5 intelligence... +5 esprit... +2 connaissances lié à la haute technologie (robotique, piratage, connaissance des cristaux à énergie...) à la création du personnage.
Planètes: Sorasekai, onichan, takame, novalis

Les Races de Daemon Hunter Manata10
Les Manatahennes: Descendants des sorciers de Sorankar, les Manatahennes ont conservés la maîtrise et les affinités avec les courants telluriques, courant intangible d'énergie qui s'étend à travers la galaxie, liant toutes les planètes entre elle, par un fil invisible. Les Manatahennes sont les seuls humain capable d'appréhender naturellement cet écheveau d'énergie. Néanmoins, si ils "ressentent" l'énergie, ils sont rare à la maîtriser entièrement: seul les plus sage, les plus instruits et les plus fort d'entre eux sont capables de miracles tels que d'ouvrir des portail à travers les courants d'énergies afin de voyager d'une planète à leur, prouesse qu'avait accomplie leur ancêtres pour fuir le Mundus. Hélas, les Manatahennes sont rares, beaucoup meurt en convoitant un trop grand pouvoir et lorsqu'ils ne vivent pas en communauté restreinte et isolé, les Manatahennes vivent parmi les Tesras, cachant leurs pouvoirs, se rendant compte au cour de leur vie qu'ils ont quelque en plus, car ils peuvent entendre en songe, la voix de leur planète.
Modificateur: +10 âme...+5 esprit... +1 technique spirituel de faible niveau (sorte de "don", qu'ils ont à la naissance, sans savoir forcément comment et pourquoi ils l'utilisent... ils ne sont pas considérés comme ayant reçu la "révélation")
Planètes: Ensomri, Ankara, ilios, meldian, kadanir, Hollowmoss

Voila au moins les races humaines. J'essayerai de compléter le reste dans la journée si j'ai suffisamment de temps après mon boulot.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Races de Daemon Hunter Empty Re: Les Races de Daemon Hunter

Message  Coia Mar 25 Jan - 9:31

Bon je me permet de prendre un peu d'avance. Ces profils sont sujets a etre modifiés

Les Races de Daemon Hunter Haqqis11
Robots.
Frabriqué en série par les usines Ochaïs et doté d'intelligence
artificielles éllaboré, les androïdes de combats ou techniciens se
retrouvent eux aussi dans les forces de la résistance. Leur IA de pointe
en fait de parfaits humains de synthèse capable de penser et de
s'améliorer par eux même. De plus leur corps de synthèse leur permet une
meilleur résistance au front que la plupart des humains ainsi que la
capacitée de porter des armes imposantes directement sur le champ de
bataille. Bien que beaucoup moins sensible a l'énergie spirituelle, il
n'en demeurent pas moins de redoutables combattants.
Modificateur: +5 force... +5 AC... robotique lvl1 +1 connaissance en technologie
Planètes : les mêmes que leurs créateurs


Dernière édition par Coia le Mar 30 Aoû - 13:20, édité 4 fois
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Races de Daemon Hunter Empty Re: Les Races de Daemon Hunter

Message  AngellSkulls-Sama Ven 28 Jan - 21:49

Les Races de Daemon Hunter Guerri11

Les Ashatakas
: C'est un terme dérivée de la langue des Ochaïs qui signifie "ceux qui ont périclité". Ashataka est un terme généralement utilisé pour désigner un peuple humain qui a oublié sa civilisation d'origine et qui a régresse vers un état sauvage ou, encore plus surprenant, un peuple humain premiers natif d'un système. En effet, on recense certains rares cas où des colons découvrirent avec stupéfaction que le système était déjà habité par quelques peuplades normales. Mais les histoires des Ashatakas, en général se ressemblent toutes: arrivées en catastrophe à bord d'un "vaisseau mythologique", de nombreux groupe furent coupés du reste de leur peuple et n'avaient plus les compétences, ni le savoir nécessaire à l'entretien ou à la réparation d'un vaisseau ou d'un système de communication. Livrés à eux même, les Ashatakas ont régressés à un état sauvage, plus apte à vivre en milieu hostile. Ces hommes connaissent parfaitement la faune et la flore de leur planète et ont développés leur propre culture. Hélas, l'arrivée soudaine de Cynoss fut pour beaucoup un contact boulversant avec les "peuples des étoiles", si bien que l'on peut comprendre, même si de nombreuses tribus réfugiés sont présents dans la résistance, leur aversion pour la technologie, qui leur a déjà retiré tous ce qu'ils avaient de plus précieux.
Modificateur: +5 force, +5 morale, sauvage (impossibilité pour eux de prendre des compétences technique comme robotique, pilotage, réparation, armurier, armes énergétique, arme lourde de tir à la création du personnage. Le joueur pourra par contre obtenir une de ces compétences au cour de ses aventures), connaissance "survie" nv1, + connaissance "pistage"nv1+ 2 compétences de corps à corps supplémentaires
Planètes : mar'sita, yovus, makaril, marandous

Les Races de Daemon Hunter Pfchr_10

Tza-Tehe: comme tout les peuples du mundus, les hommes lézards du mangrivone suivirent eux aussi le cortège qui fuyait la planète Primaire. Si certains décidèrent de s'unir à d'autres peuples, les autres Tza-Tehe cherchèrent de leur côté, une planète acceptable.Ils trouvèrent néanmoins assez vite, non pas une simple région, mais toute une planète qui répondaient à leurs critères. Chacun y trouva son bonheur: les hommes lézards utilisèrent habilement leur environnement afin de rebâtir des cités séculaires, domptant ou s'accommodant des prédateurs de leur nouveau habitat. Les Tza-Tehe ont gardé leur don amphibien, faisant d'eux de très bons nageurs, et leurs techniques de chasse, mêlant vitesse et ruse, permet de capturer les plus gros monstres. Bien qu'un peuple très primaire et simple, les hommes lézard ont tous de même réussi à garder contact avec d'autres peuples, leur étonnement ne fût donc pas grand lorsque sur certaines planètes, ils virent arrivés les premiers vaisseaux d'explorations et à partir de la, créèrent une technologie primitive, mais qui leur permis d'appeler à l'aide lorsque le Pandora Hand arriva.
(Note: ainsi les Tza-Tehe peuvent soit appartenir à un monde marais, soit faire partit d'une civilisation qui cohabitait avec les hommes. Il n'ont donc pas la règle "sauvage", c'est au joueur de décider de l'histoire de son personnage.)
Modificateur: +5 agilité, compétence "Respiration aquatique", compétence "natation" niv1, +5 précision,
Planètes : beranzan, entomar , yovus, onichan

Les Races de Daemon Hunter Ji7xd510

Les Ivanküats: Les Tza-Tehe n'ont pas tous eut la chance de trouver une planète humide et propice à leur développement: on raconte qu'un des vaisseaux mythologique s'égara et fût contraint d'atterrir sur une planète désertique. Le choc fût terrible pour le peuple des marais et ces malheureux rescapés survécurent difficilement aux conditions de leur nouveau monde. Des millénaires passèrent. Par une évolution miraculeuse, les Ivanküats se rient maintenant des sécheresses et des cruels rayons du soleil. Le métabolisme de ces hommes-iguanes s'est merveilleusement bien adapté au désert: leurs écailles couleurs vermeilles sont épaisses et peuvent survivre de nombreux jours sans eaux. Les Ivanküats étaient à la base, un peuple chasseur, brutale, mais le contact avec d'autres peuples des étoiles leur ouvrirent l'opportunité de devenir mercenaires et de coloniser d'autres planètes. La technologie Ivanküat reste humble mais suffisante pour pratiquer la guerre ou pour commercer.
Modificateur: instincts chasseur niv2 (baisse la limite de détection par niv), +5agi, +5force, résistant à la chaleur.
planètes : volkia, ganasir, pautasir, mel'tari

Les Races de Daemon Hunter Gnoll10

Les Gnolls: comment ces fouteurs de merdes notoires, cette espèce parasite du mundus a réussi à s'embarquer à travers les étoiles, nul ne le sait et aucune chronique en fait mention. Mais la vérité est que les gnolls forment une espèce que l'on retrouve un peu partout dans la galaxie. Les hommes-hyènes se sont souvent intégrés, avec plus ou moins de difficultés, à d'autres peuples, coexistant avec des humains et d'autres hommes bêtes. Les gnolls ont été, souvent à juste titre, méprisé par les autres races, ces dernières les condamnant souvent à vivre dans des cités insalubres et de ne leur proposer qu'un maigre emploie d'ouvrier. Néanmoins, ce travail d'ouvrier ou mécanicien, se transmétant de père en fils, a curieusement doté le gnoll landa, d'un apprentissage presque instinctif de certains mécanisme. Très vite, ce don fût reconnu et permis aux gnolls d'améliorer grandement leur position et leur estime au sein de leur sociétés, bien qu'ils aient gardés leur terrible penchant pour la provocation gratuite.
Modificateur: -10 morale, +5endurance, provocation niv2, peut choisir jusqu'à deux de ces compétences/connaissance en plus: pilotage (toutes sortes, à préciser)/ réparation/ armurier/ entretien des véhicule/ connaissance en mécanique
planètes : Planètes humaines, généralement tesras ou ochaïs


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Dim 20 Fév - 14:18, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Races de Daemon Hunter Empty Re: Les Races de Daemon Hunter

Message  AngellSkulls-Sama Lun 14 Fév - 0:08

Les Races de Daemon Hunter Raksha10

Les hommes Fauves. (ou Skra'Roar)

Les maîtres du désert de Keydra'Sil ont depuis bien longtemps conquis d'autres monde, avec la même ardeur et férocité que lorsqu'ils contrôlaient les étendus désertiques du Mundus. Les hommes fauves sont de puissants être hybride, croisement entre un humain et un fauve, tel que le tigre, le lion ou le léopard. Les hommes fauves ont toujours gardé leur réputation de fripouille et de cabotin, jouant de drôles de tours à ceux qui sont assez naïf pour les croire usant habilement de la ruse et de la force. Les hommes fauves se sont souvent installés dans des planètes arides mais d'autres ont tentés de vivre dans un environnement nouveau, comme les nombreux cas de communautés homme fauve dans de vastes planètes jungle. Le développement des hommes fauves s'est effectué sans l'aide des Tesras et des autres humains certaine planètes restant à une civilisation de khalifat alors que d'autres, gouvernés par de riches marchands, ont maîtriser de manière autonome le voyage spatiale et le commerce inter-galactique.
Modificateurs: +5vitesse +5 force, peut prendre jusqu'à deux compétences supplémentaires parmi: équitation/ discrétion/ instinct chasseur/ force brute/ marchandage/ pistage/ combattant
planètes: Redion, nestahir, mar'sita, mel'tari

Les Races de Daemon Hunter 2007-010

Les hommes chats
Même au bout de 100000 ans, les hommes chats sont toujours considérés
comme un peuple d'agiles et gracieux voleurs. Les hommes chats sont le
résultats d'un métissage plus prononcé entre hommes fauves et humains,
ayant la même morphologie qu'un homme, à l'exception des oreilles et
la queue de chats. Les hommes chats ont une agilité et une grâce féline, le sexe féminin de cette race fait d'ailleurs pendre la langue à plus d'un amateur de formes généreuse... Les hommes chats vivent habituellement en symbiose avec les hommes fauves mais ont été plus enclin à se mélanger à d'autres peuples: ainsi, de nombreuses civilisations harmonieuse entre félins et humains ont vu le jour, mais aussi des mélange plus tragiques et détonnant comme le cas de la planète Tedalon, où les félins cohabitent difficilement avec les hommes loups. Malgré leur caractère chapardeur et sournois, les hommes chats sont de sympathiques compagnons pour qui sait s'attirer leur amitié.
Modificateur: +5agi +5vitesse, peut choisir jusqu'à deux
compétences/connaissances: discrétion/ équitation/ vif comme l'éclair/ instinct
chasseur/ crochetage/ marchandage/ pistage
planètes : mar'sita, mel'tari, nestahir, redion, planètes tesras, tedalon

Les Races de Daemon Hunter Images10

Les hommes renards
Parmi toutes les espèces hybrides entre homme et animaux, les hommes renards sont la meilleur incarnation de la ruse et de la débrouillardise (hormis quelques exceptions... Embarassed
). Ces goupils futés ont un esprit vif et affuté, usant de cette ruse naturel pour tromper et parvenir à leur fin. Ayant souvent cohabité avec les hommes fauves et les félins, les hommes renards utilisent leur intelligence pour préparer le larcin sans risque et efficace. Malgré cette attitude calculatrice, cette espèce reste cependant, à l'instar de tous hommes bêtes, une race de combattants, maniant très bien l'arme de tir ou de corps à corps lorsque la fuite ou la discussion ne forment plus un échappatoire suffisant. Les goupils peuvent cohabiter facilement avec d'autres peuples, étant eux même ouvert aux autres, on raconte même qu'il est facile d'obtenir l'amitié d'un homme renard: un simple geste rendus a beaucoup de significations pour eux.
Modificateur: +5 vitesse, +5 intelligence, peut prendre jusqu'à deux compétences/connaissances supplémentaires parmi: discrétion/ crochetage/ marchandage/ instinct chasseur/ éloquence/ connaissance en sciences chimiques, mécaniques/ reconnaître le faux
planètes : mar'sita, mel'tari, nestahir, planètes tesras, tedalon

Les Races de Daemon Hunter Homme-10

Les hommes chiens/loups ou Bewulfs
Cette espèce est l'une des nombreuse à avoir fait son apparition au cour du développement de l'univers. Absents des rares chroniques ou légendes subsistants sur la Planète Primaire, les Bewulfs sont des êtres humanoïdes à tête de différents canidés. Les hommes chiens forment une espèce d'hommes bêtes robustes et braves, qui peuvent survivre dans des climats variés. On peut donc trouver de ces communautés dans toutes sortes de planètes. Peuple entièrement primitif au départ, les hommes chiens n'ont pu évoluer qu'à partir de l'arrivée des "êtres venues de l'étoiles", que ce soit des hommes, des reptiliens, des peaux vertes ou d'autres hybrides (entre autre, le choc entre Bewulfs/ homme chat a été inévitable...). A partir de là, les communautés sont aussi diverses que variés, même si ont dénombre encore une grande majorité de cette espèce qui préfère l'isolement, le refus de la technologie spatiale et un mode de vie proche de la nature.
Modificateur: +5vitesse, +5 endurance, +5 morale, instinct chasseur, peut prendre la caractéristique "sauvage" (voir les Ashatakas), en conséquence de quoi, le joueur obtient les connaissances survie et pistage
planètes : forniscara, nestahir, tedalon, redion planètes tesras et ochaïs

Les Races de Daemon Hunter Skaven11

Les hommes rats ou Swaradz
Autre espèce d'hybride qui n'est pas natif de la Planète Primaire, les premiers hommes rats, ou Swaradz semblent être apparu pour la première fois sur la planète Abyssa. Êtres repoussants au visage de rat, cette race a développé une vision nocturne naturel ainsi qu'une maîtrise totale des sous sols et des cavernes qui forment leur habitat. Leurs chroniques sont entachés par la violence et le vis: une grande partit de leur histoire est ponctué par des crises, des guerres intestines, des massacres de clans à grande échelle, ils ont d'ailleurs causé la perte des peuples humains minoritaires qui vivaient à la surface de la planète. Mais cette débauche de violence, d'armes et d'énergie interdite causa la perte de leur planète, la rendant totalement stérile et contaminé par d'étranges produits que les Swaradz utilisaient lors de leurs guerres fratricides, si bien que l'espèce entière était sur le point de disparaitre. Heureusement, l'arrivée des premiers vaisseaux d'exploration Ochaïs sauva bel et bien les peuples d'Abyssa, les Ochaïs apportant avec eux les connaissances en médecine et en chimie nécessaire pour purifier les sols et l'atmosphère de la planète afin de l'exploiter, sauvant au passage les peuples hommes rats. Fort reconnaissant aux Ochaïs (même si l'acte était purement intéressé...), les Swaradz devinrent leurs alliés, utilisant leur connaissances des sous sol et la technologie de leur sauveur pour exploiter au mieux les ressources minières. Fort enrichis des évènements passés, les Swaradz vivent en "Mea culpa", voulant éviter à tous prix les erreurs du passé et réécrire une meilleur histoire pour leur progéniture.
Modificateur: +5 agilité, +5vitesse, -5 morale, vision nocturne et cavernicole (ont la connaissances des minéraux, la connaissance mineur)
planètes: Abyssa, planètes Tesras, Ochaïs et félines



Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Jeu 27 Oct - 19:47, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Races de Daemon Hunter Empty Re: Les Races de Daemon Hunter

Message  AngellSkulls-Sama Sam 26 Fév - 1:26

Les Races de Daemon Hunter Orchus10

Les orcus

Puissants, fiers et sages, les orcus comptent comme étant les plus robustes guerriesr voyageant dans l'immensité de l'univers. Les orcus, aussi appelés orcs, sont de grands êtres humanoïdes à la peau verte, à la stature impressionnante, deux crocs protubérants dépassant de leur mâchoire inférieur. Malgré leur aspect effrayant, les orcus ne sont pas portés naturellement à la violence gratuite, sauf si on les y poussent. Ils ont néanmoins une force physique remarquable, soulevant en riant à gorge déployé leurs camardes humains comme si ce n'étaient que des enfants. Les orcus sont fiers de leurs traditions, ayant gardés leurs coutumes tribales, que ce soit au sein d'une communauté sur une planète évolué ou parmi les tribus dont les tipis parsèment les plateaux des monts hostiles. D'ailleurs, les orcs sont l'une des seuls race de la galaxie à avoir encore en état de marche, certains vaisseaux mythologiques, à la grande joie des archéologues.
Modificateur: +10 force +5 endurance, peut prendre une compétence de combat supplémentaire (le joueur peut aussi décider, dans l'optique du background, de donner la caractéristique "sauvage" à son personnage, s'il veut jouer un peau verte issu d'un monde vierge)
planètes : Yktaseiir, makaril, pallara, forniscara, planètes nordens

Les Races de Daemon Hunter Punk_g10

Goblins
"Quelles étranges être que ces goblins: ont peut tout apprendre de leur culture en trois mois et pourtant, ils peuvent encore vous surprendre en tapant un sprint avec 4 tonnes de matériels électroniques sur le dos, les chiens gardant la quincaillerie sur leurs talons..."
Tel fût les lignes laissés, il y a des millénaires par un explorateur Ochaïs lorsque son vaisseau (re)pris contact avec ces humanoïdes de petites tailles à la peau verte. Les goblins ne sont pas impressionnant physiquement du haut de leur mètre 10, avec leur nez protubérant et leurs oreilles en pointes. Pourtant, les goblins sont néanmoins respectés en tant qu'être intelligent, un groupe de goblins étant capable de construire un vaisseau avec n'importe quel matériaux de fortunes. Ces petits êtres ont développés une technologie et une industrie surprenante, mêlant de manière chaotiquement géniale, modernité et vétusté. Les petits peaux vertes sont, à l'instar des orcus, de fidèles compagnons qui risquent fort de vous surprendre... en bien ou en mal...
Modificateur: règle "minus" ( +5 vitesse, +5 agilité, -5 force, -5 endurance, 2 compétences "esquive") +5 intel, + une connaissance en science/mécanique/armement/réparation au choix
planètes : planètes humaines, oontuït, tianosis

Les Races de Daemon Hunter Aldar10
Les Aldars
Peuple fier et mystérieux, les aldars ont été contraints de se faire connaître des autres peuples à l'arrivée de Cynoss: on raconte que ces humanoïdes sveltes, pouvant vivre milles ans, vivaient souvent en autarcie, évitant touts contacts avec les autres peuples des planètes. Ils établissaient souvent leurs demeures au cœur de sombres et impénétrables bois, défendant jalousement leur domaine des intrus, comme l'avait fait leurs aïeules, que ce sois une région boisé ou une planète entière. Les aldars sont souvent entrés en guerre contre ceux qui profanaient leur monde, devenant l'origine des légendes sur "les esprits de la nature". Les aldars utilisent néanmoins des vaisseaux dont la technologie est calqué sur celle des vaisseaux mythologiques afin de rapporter de nouvelles connaissances de leurs expéditions: Les histoires de certains systèmes font mention, de l'arrivée décisif de mystérieux mercenaires au cour d'un conflit, inversant le cour de la guerre, qui sont monnayés en échanges d'armes et d'appareils technologiques. En copiant ces engins, les aldars ont pus rester à la pointe du développement, sans pour autant se dévoiler, néanmoins, l'arrivée de l'Ultime Griffe les obligea à s'enfuir et à chercher, à contre cœur, de l'aide auprès de leurs ennemis d'hier.
Modificateur: +5agilité, +10 précision, caractéristique "insociable" (-5 charisme), peut choisir deux compétences/caractéristiques parmi les suivantes: discrétion/détection/ pistage/ sentinelle/ survie/ tireur d'élite/ premier soin/ zoologie/ trouver la faille.
planètes : Zamoss, vintrassel, setion, tianosis, ARCH

Les Races de Daemon Hunter Nosmau10

Les dryades et les huorns
Ce peuple vénérable et ancien était rester entièrement cachés, à l'instar des aldars, durant les 100 derniers millénaires: Les dryades sont de créatures de légendes, femmes gracieuses, mi-humaines, mi-arbres. Les huorns forment le sexe opposé de cette espèce, créature grande et robuste servant de compagnons aux dryades. Les dryades sont capables d'entrer en symbiose avec la nature dans lequel elles évoluent et ont un lien très fort avec les énergies qui parcourent la galaxie: elles sont capables de ressentir les voix des planètes , ainsi que celles de touts les autres êtres vivants. Les dryades se sont donnés pour mission de protéger la nature, sous toutes ses formes, si bien qu'il existe une vingtaine d'entre eux sur chaque monde, vivant des millénaires afin de surveiller l'état de la planète. Nombreux furent ceux qui disparurent lorsque l'état de leur monde devint trop critique, malgrés les signes et les avertissements que les hommes arbres tentaient de manifester aux mortels. Ainsi, la population des hommes arbres diminua de partout dans la galaxie, sauf en un seul lieu: Ilfina, la planète Élue, planète que l'on ne peut trouver si l'on est incapable d'écouter "la voix de la vie", terre de paix où se concentrait l'ensemble des dryades et des huorns, évoluant hors de vue des autres peuples.
Hélas, Cynoss connaissait le lien qu'avaient les dryades avec les énergies cosmiques, si bien qu'il les considéra comme une réel menace: Ilfina fût la première planète que la Griffe vitrifia. On ne sait pas s'il reste des survivants d'Ilfina, néanmoins, les dryades et les huorns des autres mondes sortir en masse de leurs sanctuaires afin de se faire connaitre aux autres races: malgré les années lumières, tous ressentirent le cris de douleur d'Ilfina et tous surent qu'il était temps d'utiliser leur pouvoir pour lutter contre les ténèbres.
Modificateur:
Dryades: +5 vitesse, +5âme, +5esprit, sauvage, ont accès à un "don" parmi les techniques spirituels
Huorns: +5 force, +5âme, +5esprit, sauvage ont accès à un "don" parmi les techniques spirituels
Planètes: Ilfina, mondes sauvages
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Races de Daemon Hunter Empty Re: Les Races de Daemon Hunter

Message  AngellSkulls-Sama Mar 1 Mar - 21:50

Les Races de Daemon Hunter Tatsun10

Les Slanks

Les Slanks sont les membres d'une ancienne civilisation crainte et rejeté, un peuple amorale, haineux et cruel, originaire de la planète Primaire. Ce sont des hommes à l'allure noble et fier, aux cheveux noir ébène ou gris argenté, descendant d'un peuple d'hommes-aigles, si bien qu'ils possèdent des os creux très léger qui leur permettaient de flotter, portés par les vents, mais aussi, de sinistres moignons d'ailes, qui leur apparaient à la naissance. Les Slanks, aussi appelés "Slanks Noir" ont longtemps vénérés Darkness et le vénère encore ainsi que Vavitoc "Le vent Sombre" et Shlyhoss, "Le rapace". Les Slanks ont été autrefois un peuple de barbares pillards, pirates et esclavagistes, détestés de tous. Néanmoins, la contribution de certaines tribus Salnks à repousser les ténèbres leur valus le droit à une seconde chance et une place parmi les vaisseaux mythologiques au côté des Symphoniens. C'est ainsi que ce sombre peuple survécu et se développèrent en des mondes éloignés, certains retombant dans la barbarie, les autres essayant de refouler leur côté sombre et vivre en harmonie avec les Tesras.
Lorsque le PandoraHand fit son apparition, de nombreuses planètes Slanks, qui avaient repris le culte de Darkness, jurèrent allégence à Cynoss, et d'autres, refusèrent les ténèbres et rejoignirent la Résistance.
Considéré comme des traitres infidèles par le PandoraHand et comme des assassins par les membres de la Résistance, les Slanks ne font confiance qu'en eux et en leurs compétences de tueurs.
Modificateurs: -5 endurances (os fragiles), compétence exécuteur, +5 vitesse, +5 agilité, insociable (-5 charisme), constitution aérienne (les bonus de discrétions avec les armures légères sont doublés et le joueur compte comme étend léger, il peut donc sauter plus haut et il n'y a pas besoin de faire un jet de force pour faire la courte échelle à un Slank ^^)
Équipement obligatoire: Simple question de RP, les joueurs Slanks possèdent obligatoirement un masque de Slanks: c'est un masque de fer à l'effigie d'un oiseau ou d'un rapace, n'ajoutant pas de CA, dont on peut mettre un casque par dessus et qui peut faire l'objet d'améliorations (renforcements, caméra, viseur de sniper, détecteur de chaleur etc...). La culture Slanks veut en effet, qu'aucun Slanks ne montre son visage à une personne autre qu'un Slanks tant que son honneur et celui de sa famille ne sera pas lavé... c'est à dire jamais...
Planètes : planètes tesras et hollowmoss

Les Races de Daemon Hunter Haqqis10
Les Mymiehs
Ce peuple extraterrestre est l'un des plus évolué de la galaxie: autrefois, les Mymiehs possédaient un gigantesque Empire, composés de planètes humaines, Ivankuats, hybrides et autres, tous obtenus par la voie de la diplomatie ou par une guerre très brèves: rares furent les peuples à avoir le courage de s'opposer trop longtemps à la puissance de la technologie Mymiehenne (hormis ces tarés de Nordens...). Les Mymieh sont des humanoïdes grands et raffinés, à la peau légèrement bleuté et à la pilosité rare, des êtres très intelligents et qui possèdent en plus un lien spéciale avec les énergies cosmiques: à l'instar des manatahennes et des dryades, chaques Mymiehein nait avec un don particulier, qu'il peut développer jusqu'à obtenir de terrifiants pouvoirs. Heureusement, les membres de cet espèce à avoir atteind ce stade sont rares, les Mymieheins ne devaient leur suprématie que par la puissance de leurs armes.
Mais la gloire passé des Mymiehs n'est maintenant plus qu'un souvenir fugace, leur Empire détruit par un seul être, depuis Rallian... Pire, les autres peuples les considèrent, souvent à tord, comme les responsables de l'arrivée de Cynoss et enfin, l'ultime honte pour ce peuple autrefois respecté, la création du PandoraNef est de leur due.
Les Mymieh furent rapides à rejoindre la Résistance, afin de laver leur honneur et retrouver leur gloire passé.
Modificateurs: +5 intelligence, peut prendre jusqu'à 2 connaissances supplémentaires en technologies, peut choisir un "don" parmi les techniques spirituel.
Planètes : Tianosis, malatir, ARCH

P.S: Coia, je te laisse t'occuper des hydriens, je ne sais pas comment les présenter...
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Races de Daemon Hunter Empty Re: Les Races de Daemon Hunter

Message  Coia Mer 13 Avr - 22:52

Les Races de Daemon Hunter 9075210

Les Hydriens
: peuple d'amphibien vivant essentiellement sur des planètes disposant de vastes océans, les hydriens sont une race parfaitement adapté à ce mode de vie. Leurs peau est semblable a celle d'animaux amphibien tandis que des ailerons remplace la "chevelure" de ces derniers. leurs yeux disposent d'une pupille transparente et imperméable protégeant leur vue pendant qu'il se déplacent sous l'eau. ils demeure très résistant aux fortes pressions des fonds marins et disposent de branchies en plus de poumons.
Modificateur: +5 vitesse... +5 esprit... respiration aquatique... natation
Planètes : Suitani, Seyra

Les Races de Daemon Hunter Nomada11
Les Shilorei: Autre peuple amphibien originaire de la planète aujourd'hui vitrifié de Shilora, les shilorei sont un peuple d'individus plutôt grand doté d'une peau bleue et dépourvue de chevelure, à la place, une épaisse masse de tentacules leur fournissant une "coiffure". Ils sont réputé pour être très habiles et sont célèbres pour leurs grands inventeurs.
Modificateur: +5 agi... +5 int... respiration aquatique... +1 connaissance
Planètes : Shilora, suintani, seyra


Dernière édition par Coia le Mar 30 Aoû - 13:45, édité 3 fois
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Races de Daemon Hunter Empty Re: Les Races de Daemon Hunter

Message  Coia Lun 18 Avr - 14:34

Les Races de Daemon Hunter Zangia10
Les zangiadori
: peuple d'humain de taille inférieur à la moyenne (leur taille moyenne se trouvent autour d'1m50 pour les hommes, 1m45 pour les femmes), les zangiadori sont un peuple ayant rejoint depuis longtemps la fédération nordens. Leur différence avec les autres humains ne se limitent pas à leur taille, les yeux de ces êtres hors du commun arborent des couleurs étranges, de l'ambre à l'acier en passant par des couleurs de nacre. Ces yeux leurs permettent de voir un plus large spectre lumineux que la plupart des humains.
Modificateur: +5 précision... +10 moral... résistance au froid+1... +1 compétence ou vision nocturne
Planètes: idems que nordens


Dernière édition par Coia le Mar 30 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Races de Daemon Hunter Empty Re: Les Races de Daemon Hunter

Message  AngellSkulls-Sama Mar 23 Aoû - 18:03


Les Races de Daemon Hunter Jawa11

Les Ouumbayodatis

Le monde désertique et reculé d'Oontuït est un monde sauvage et terriblement dangereux. Néanmoins, la présence dans ses sols de riches gisements de mineraies et de nappes de pétroles ont vites attirés des colons de toutes espèce afin d'être les premiers à forer ce sol riche et brulant. La planète et gigantesque et ne comprend qu'une vingtaine de grandes villes construits autour des premiers spatioport. Le reste est un désert brulant, où survivent les trois races originelles de Oontuït: les Morabs, les Amoyedonas et les Ouumbayodati.

Cette race alien est l'une des plus étranges qu'il soit, les Ouumbayodatis sont des êtres humanoïdes de petite tailles au visage maigre et rapiécé, semblable à celui d'un insect. Néanmoin, on ne peut jamais observer ce visage hideux car les Ouumbayodatis portent toujours d'ample vêtements munis de cagoules, de capuches ou de turban, cachant constement leur visage. En effet, une particularité génétique ingrate pour un milieu désertique les rend ultra-sensible aux rayons ultra-violet, la fine membranne leur servant de peau étant incapable de les protéger efficacement contre les cruels rayons du soleil. On croise donc souvent ces petits être emmitouflé dans de long manteau de cuir, parcourant les déserts de point d'eau en point d'eau sur leurs vaisseaux.

En effet, les Ouumbayodatis sont l'exemple parfait du peuple sauvage ayant assimilé la technologie: non loin d'être éffrayés ou hostiles aux colons comme les Morabs et les Amoyedonas, les petits être on acceuilli les nouveaux venus avec une admiration proche de l'adoration, fort intéréssés par la culture des "Grands Gens". Ils ont très vites servis de guides aux colons et liés des pacts amicaux et assimilés par la même occasion, toutes les technologies des colonisateurs.

De nos jour, les Ouumbayodatis sont devenus un peuple de férrailleur et d'inventeur déments, capable de construire des chars et des vaisseaux à l'aide de tas de férrailles et de déchets métalliques.

Les Ouumbayodatis parlent un language complexe et exotique, le Oontuïtien, langue très difficile à comprendre et à assimiler. C'est en effet ce peuple qui batisa la planète: lorsqu'un célèbre cartographe demanda au chef d'un clan, lors d'une partie de chasse de dragons des sables, si la planète avait déjà un nom, le vénérable Ouumbayodatis avait hurlé "Oontuït!" (en réalité, il sera découvert plus tard que ce mot signifiait "Attention, dérrière toi!". On regreterra ainsi la mort de ce cartographe qui se fît dévorer par un dragon des sables qui l'avait prît par dérrière....)

Modificateur de race:
Capacité "Minus" (+5 agi, +5 vitesse, -5 force, -5 endurance, esquive niv2), -5 en charisme, sensible à la lumière naturel, peut prendre jusqu'à trois connaissance supplémentaires à propos de la technologie
Planète : Oontuït
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Races de Daemon Hunter Empty Re: Les Races de Daemon Hunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum