Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

+3
N.Stogoïevski
Kselgin
Coia
7 participants

Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Coia Mar 4 Oct - 14:35

escouade tempest. Vous avez tous été convoqués et emmené a bord du croiseur Tesras Avenger. Vos ordres étaient clair. vous rendre a la salle de briefing B2 à 15.00. La salle est d'apparence plutot sobre. avec une dizaine de chaises relativement confortable autour d'une table doté d'un système de projection holographique. Seul dans la pièce, Un androïde attend patiemment votre arrivée
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Kselgin Mar 4 Oct - 18:27

Objectif en cours: rejoindre la salle de briefing B2 à 15:00 (heure locale) du croiseur Avenger (Tesras).

Après la simulation sur Tychonis, l'escouade Tempest s'était séparée de Julia Baretto dont les qualités étaient requises sur le Destroyer Yllancar opérant dans le système Ychtérion. En échange, l'escouade allait recevoir trois nouvelles recrues venant du croiseur précedemment nommé. Leurs fiches avaient été transférées dans la mémoire de Kselgin qui les traitait avec la sienne et celle de Sojobo.

    Fiche personnel: ACP-047 "Kselgin" (Tempest 1): chef d'escouade, cyborg de combat perfectionné. Dispose d'un équipement adaptable (en théorie) à toute situation. Problème comportemental signalé par instructeur Joseph Villano.

    Fiche personnel: Sojobo "vent noir" (Tempest 2): unité de corps à corps et de combat à courte portée en armure légère. Semble vouer une haine au pandorahand. Homme de confiance.

    Fiche personnel: Veniciano (Tempest 3): unité de combat à courtes et moyennes portées, identifié comme Manatahenne. Intégration à l'ARU récente. Originaire de Tychonis (vitrifiée), ancien habitant d'Uria. Faits d'armes enregistrés: opération Shield of Kriia.

    Fiche personnel: Soka Sotak Brunk Tokuruku Chlap (Tempest 4): unité de soutien (réparations) ayant un potentiel ouvrable sur du corps à corps. Souffre de la tare comportementale des gnolls. Traduction en temps réel requise (module installé et ayant une fiabilité de 99%). Faits d'armes enregistrés: opération shield of Kriia.

    Fiche personnel: Natacha Arguna Ivandietr Stogoïevski Snegodar (Tempest 5): unité de soutien à longue portée (sniper) caractérisé par un fanatisme inconditionnel envers la cause Nordenne et de l'ARU. Ancien membre du 27è Francs-tireurs Eylirian, GAN (glorieuse armée nordenne), originaire d'Arkanplat. Faits d'armes enregistrés: opération shield of Kriia.

    Fiche personnel: Itktiklitusgrkikk (Tempest 6): unité de soins et de diversion(?). Aucune affectation précédemment enregistrée. Parle un dialecte dérivant du Oontuïtien. Traduction en temps réel requise (module installé, fiabilité non testée).


Rangeant les fiches dans une des parties de sa mémoire centrale, Kselgin arrive dans la salle et s'assoit au premier siège venu sans faire attention à l'androide.
Kselgin
Kselgin

Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue35/41Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (35/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  N.Stogoïevski Mar 4 Oct - 20:32

J'entrai dans la salle de briefing.
Deux camarades-robots étaient là, l'un assis dans un fauteuil près de l'entrée, l'autre attendant debout.
Au vu de son comportement, ce devait être le camarade assis qui était le chef de mon unité.
"Bonjour, camarade ! Êtes-vous le camarade-caporal "Kselgin" ACP-047 ?"
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Messages : 297
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Макарил, Бахтарел

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue33/36Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Itktiklitusgrkikk Mar 4 Oct - 21:53

[je précise, je marque les traductions de mes paroles, mais Itktiklitusgrkikk ne parle pas le tesras - en fait il parle que sont dialecte xD - du coup, il comprends pas grand chose mais il dit quand même des choses qui ont du sens pour lui ^^ ]

On avait donné à Itktiklitusgrkikk un petit papier avec le nom de la salle à laquelle il devait se présenter pour intégrer l'escouade tempest. Tout aurais été plus simple pour lui s'il savait lire la moindre phrase de tesras. Il chercha pendant deux jours la salle en comparant les symboles inscrits sur les portes, et une fois cette dernière trouvée, il revint de temps en temps, frappant à la porte par moment, ne sachant pas non plus lire l'heure. Mais aujourd'hui, en arrivant à la-dite pièce, le petit homme vit une femme entrer dans cette pièce, instinctivement il avança vers la porte qui s'était refermé, méditant un moment devant cette dernière, avant de fouiller dans sa manche. Le petit Itktiklitusgrkikk en sorti une fleur malodorante,totalement inefficace sur l'acier qui le séparait de l'entrée. Il réfléchit un moment encore, puis leva les bras avant de prononcer:


" Ittkiliglituk, chopatnateck ! " ( Sésame, ouvre toi ! xD )

Sans succès. le petit Ouumbayodatis commença à perdre patience et frappa la porte avec sa fleur. Cette dernière effleura le système d'ouverture, laissant tomber à plat ventre Itkitiklitusgrkikk. Ce dernier se retourna, jura dans la langue contre l'ouverture béante avant que le bloc métallique ne se referme, coinçant sa toge durant la fermeture. Une bataille improbable entre le pacifiste et la porte s'engagea. Après deux défaites du nain, la porte s'ouvrit de nouveau sur une autre personne ... laissant tomber sur les fesses le petit homme. L'Ouumbayodatis se releva avant d'aller s'assoir pour se remettre de ses émotions, regardant es personnes en présences, sans même savoir pourquoi on lui avait donné ce papier ...
Itktiklitusgrkikk
Itktiklitusgrkikk

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue24/32Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (24/32)
escouade: Tempest
grade: Bleusaile et cible vivante ...

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  V7-01 " Vraël " Mar 4 Oct - 23:20

Les ordres disaient d'aller en salle de briefing B2 pour 15:00, ce que je fis a l'heure dite. Une fois arrivé dans la salle, deux androïde étaient la, accompagné de la personne m'ayant donné le communicateur ainsi que d'un petit être avec une fleur.

"Bonjour a tous, je suis Veniciano, soldat a distance moyenne portée, a fait la mission d'évacuation sur Uria , vient d'être affecter a l'escouade tempest."

J'allai ensuite m’asseoir sur une des chaises de la salle, autour de la table.
V7-01
V7-01 " Vraël "

Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : barricade d'uria

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue32/32Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (32/32)
escouade: Non affecté
grade: Droïde de classe bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Soka Sotak Dim 9 Oct - 15:03

Une fois de plus, on avait encore changé de vaisseau... Soka a dû faire des pieds et des mains pour faire comprendre à l'administration du vaisseau Avenger qu'il avait l'équivalent d'un équipement de garagiste dans ses anciens quartiers situés sur un vaisseau Ochaïs au nom imprononçable, et qu'il souhaitait ardemment récupérer ses effets personnels.
Il a attendu pendant 2 jours dans une chambre du vaisseau quasiment vide avant qu'il puisse récupérer, par voix express, le "bordel" qui jonchait habituellement sa chambre: au bleu de travail de rechange, savon, serviette, caleçons fantaisistes, nécessaire de toilette (dont le gel pour les cheveux!), magazines de mécaniques et d'autres, très douteux et le reste de son matériel qu'il ne pouvait emmener en mission: fer à souder, soude, pinces et touts un tas de clavettes, de bielles et d'autres pièces mécaniques...

Lorsqu'il se dirigea vers le lieu de rendez vous de l'escouade, ses flancs étaient alourdis par des charges supplémentaires d'outils: une sacoche pleine de rivets, de clous, de petites pièces mécanique de rechanges, un voltmètre, des écrous simple ou à encoche, des cales de réglages, du fil de rechange...
Il avait normalement tout ce qui lui fallait sous la patte pour pallier à toute éventualité, il se devait de faire honneur à son métier.
*'Vec tous barda sur l'croupion, j'vais me muscler, ça va attirer les meufs!*
*Heu.... je crois que c'est l'inverse, se sont les hommes qui sont attirés par les hanches généreuses des femelles, pas l'inverse.*
*Qu'est qu'tis comprend toi, saleté de voix?!*
*Surement plus que toi mon pauvre...*

Il arriva devant la porte et soupira d'un air las. Il était surtout déçu d'avoir dû laisser en suspend son projet de la "Clecblade". Il essaya de se motiver en pensant qu'il retrouvera Ven, ainsi que "Miss Camarade" derrière ce sas... Mais il craignait surtout de tomber nez à nez avec le fameux "Cinglé" qui dirige les Tempests...
*Alors, avant faisons un marché... On entre pas en hurlant "Alors, qui c'est le cinglé ici!", OK?*
*5 sur 5.*

Le jeune gnoll entra dans la salle et parcouru cette dernière du regard. Il aperçu deux androïdes, un de protocole et un autre qui semblait plus guerrier, un nain de jardin habillé avec des vêtements criards, Miss Camarade qui attendait prêt du robot louche avant que son regard ne croise celui de son camarade Ven. Instinctivement, il alla s’asseoir sans hésitations à côté du manatahenne. Ils s'échangèrent une poignée de main.
*C'est un plaisir de te revoir!*
"Yo, Ven, ça boum?"

C'est alors que Natacha prit la parole, en se mettant en garde à vous devant l'androïde de combat.
"Bonjour, camarade ! Êtes-vous le camarade-caporal "Kselgin" ACP-047 ?"

Cela fit tilt dans la tête du gnoll.
*Alors, c'est lui le cinglé?*
"Guééé? C'est c'truc le..."
Il se colla la main devant le museau pour retenir les derniers mots, en espérant que personne n'avait entendu.
*5 sur 5 mon cul oui! Pourquoi tu m'écoutes jamais?*
Soka Sotak
Soka Sotak

Messages : 126
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : J'me crame dans un désert!

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue42/45Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (42/45)
escouade: Tempest
grade: Mécano/ soldat 2eme classe

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  V7-01 " Vraël " Dim 9 Oct - 19:55

Soka avait failli avoir une crise cardiaque en hurlant, je crois qu'il n'en revenait pas que l'androïde posté la bas pouvait être notre chef.
Cela me fit rire qu'il se retienne, jamais il n'avait fait cela auparavant.


"ça va bien, et toi ?"
V7-01
V7-01 " Vraël "

Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : barricade d'uria

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue32/32Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (32/32)
escouade: Non affecté
grade: Droïde de classe bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  shironotsuki Dim 9 Oct - 20:59

J'aime pas les salles de briefing....
Toujours plein de monde, et surtout trop de bruits.
et encore, si seulement c'était la même langue
en plus, le sol de métal froid est inconfortable pour la méditation
C'est isolé dans un coin que je répétais dans ma tête les enseignements slanks
du moins...c'est ce que je croyais :
je m'étais en effet endormi
ça me fait toujours ça le manque d'action
En ouvrant les yeux, je vis sous mon masque quelques personnes dans la salle
ah, une tête familière..l'androïde connu sous le nom de Kselgin
et des nouvelles aussi: une femelle humaine , un autre androïde, un gnoll et ..un petit être...?

Un humain se présenta dans la salle:
"Bonjour a tous, je suis Veniciano, soldat a distance moyenne portée, a fait la mission d'évacuation sur Uria , vient d'être affecter a l'escouade tempest."
Tendis qu'il s'asseyait dans un des fauteuils , je ne pus m’empêcher de penser qu'il avait quelque chose de différent des autres humains
"Bonjour, camarade ! Êtes-vous le camarade-caporal "Kselgin" ACP-047 ?"
c'était l'humaine, se mettant au garde à vous devant l'androïde
Le gnoll sembla dire quelque chose, mais je ne pus entendre de mon emplacement
je me levais en direction de mes nouveaux équipiers
"en effet, c'est bien lui. Permettez-moi de me présentez . je m’appelle Sojobo, du clan VentNoir, et suis affecté au corps-à-corps et à la moyenne distance"
Je m'assis dans le fauteuil, attendant le pénible mais utile débriefing


Dernière édition par shironotsuki le Dim 16 Oct - 19:25, édité 2 fois
shironotsuki
shironotsuki

Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Gensokyo:Scarlet Mansion, Géofront ou ailleurs

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue54/54Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (54/54)
escouade: Tempest
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Kselgin Dim 9 Oct - 21:11

Multiples cibles alliées détectées. Indicatifs: Unité Stogoievski (Tempest 5), unité Itktiklitusgrkikk (Tempest 6), unité Veniciano (Tempest 3), unité Soka Sotak (Tempest 4), unité Sojobo (Tempest 2). Escouade Tempest à effectifs complets. Marquages des alliés.

L'androide se leva alors.

"Salutations: bienvenue à tous dans l'escouade Tempest. Je suis effectivement l'unité chargé de vous diriger, mais contentez vous de m'appeler Kselgin, le terme d'ACP-047 est quelque peu... rabaissant. Bien, maintenant que nous sommes au complet, peut être que les Maitres du Jeux se décideront à nous dire ce qu'ils attendent des modestes personnages de jeu de rôle futuriste que nous sommes..."

Erreur système. Taux d'incohérence dépassant les 872,2%.
Kselgin
Kselgin

Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue35/41Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (35/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Coia Dim 9 Oct - 22:45

Une fois que tout le monde fut arrivé, l'androïde pris la parole.

Bien, Je vous présente la planète makaril.

une vision holographique de la planète apparue.

Votre objectif est simple. cela va bientôt faire 3 semaines que l'on a plus de nouvelle de l'expédition de la fondation mog'or détaché dans la région de Saroulia, alors on vous envoi voir ce qui se passe. Localisé l'expédition, trouver l'origine du problème et aider les au mieux. un transporteur eagle spirit vous larguera au plus près.

après avoir marqué une courte pause, le robot reprends la parole

Des questions?
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Kselgin Lun 10 Oct - 20:08

"Demande: que savons nous de l'expédition et des éventuels derniers rapports concernant leur position? A quelles menaces pouvons nous nous attendre? D'autres unités que la notre sont elles affectées à cette mission?"
Kselgin
Kselgin

Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue35/41Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (35/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Coia Mar 11 Oct - 9:03

La fondation Mog'or étudiait une séries de galeries rocheuses situé pret d'un cratère d'impact météoritique surveenu il y a quelques mois. nous n'avons aucune idée de la menace qui risque de peser sur vous. Cela pourrais aussi bien etre un coup du pandora hand que de l'enclave, ou alors ils ont simplement un problème avec leur antenne de transmission.

Vous serez seul sur le terrain. la topographie du lieu ne nous permet pas d'engager de nombreux hommes pour cette mission. Cependant la frégate
Arrogance of the pure sera la pour vous assister e ncas de retraite précipité avec deux escouades de soldats de l'ARU.


Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  N.Stogoïevski Mar 11 Oct - 19:03

Une fois les présentations terminées avec les autres camarades de mon escouade, le camarade-caporal émit un discours dépourvu de sens logique et le camarade-robot de protocole nous expliqua notre prochaine mission.
Nous allions devoir retrouver et éventuellement sauver une expédition scientifique sur le monde Makaril, plus précisément dans la région de Saroulia.
Aucune information sur la nature du danger potentiel, mais nous aurions une frégate et deux escouades pour notre couverture en cas de retraite. Sur le terrain, nous serions seuls.
Une question me vint à l'esprit.
"Pardonnez-moi, camarade-robot... Quelle est exactement la nature du terrain ? Relief, couleur, encombrement... Enfin, c'est surtout important pour moi."
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Messages : 297
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Макарил, Бахтарел

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue33/36Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Coia Mar 11 Oct - 20:14

D'un mouvement de la main du robot, la carte holographique se mis a se texturer révélant une vaste zone rocheuse au milieu du désert.

D'autres questions?
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Soka Sotak Sam 15 Oct - 20:40

La discussion allait bon train. D’abord fasciné par le Slank qui s'était levé plus tôt, et qu'il n'avait même pas remarqué en rentrant, Soka parvint à focaliser son attention sur la discussion, même si son instinct avait décidé de rester fixé sur le Slank.
*c'mec... j'l'avais mem pas vu en rentrant... l'genre mec sombre et ténbreux dans les films de ninjas!*
*Hellooooo... on a plus urgent, tu pourrais t’intéresser comme moi au même sujet?*

La fondation Mogor semblait en proie à une difficulté ou à une avarie pour ses transmissions. Même s'il aurait pût donner un coup de patte pour réparer l'antenne, il pensait bien que le problème était tout autre: trois semaines, c'est long... d'autant plus que la fondation Mogor est la cible favorite du Pandora et de l'Enclave... D'ailleurs...

Il leva la main pour demander la parole.
*Excusez moi de vous importuner mais vous avez fait mention de la possibilité d'une altercation avec les membres de l'Enclave de Lovemachine. Je n'ai jamais eut affaire à eux et je n'ai jamais bien compris leur doctrine: je sais qu'il est impossible de raisonner un membre du Pandora mais est il possible de parlementer avec l'Enclave ou doit on les considérer comme de misérables pirates qui ne méritent aucune pitié?*
"Hep, j'voudrais savoir, temps qu'vous parliez des gus d'l'Enclave là, on m'a pas mis au jus sur's'qu'on d'vait faire vec eux: on les canarde à l'oeil ou c'est possible de papoter vec eux?"

Une autre question lui vint à l'esprit.
*Ah oui! Et aussi, quel était l'avancement de l'expédition avant la perte de contact? Ont-ils fait des rapports? A notre arrivé, aurions nous face à nous un simple campement de tente ou ont ils eut le temps d'installer un complexe stable et fiable, dans lequel nous pourrions organiser une défense optimale si jamais nous tombions dans un traquenard?*
"Au fait, y cherchaient quoi les intellos là bas? Et est'c'qu'y s'contentaient d'camper à la belle étoile ou est'qu'on aura l'droit à un building, ou un truc solid dans l'quel se quéplan si ça saute d'partout?"
Soka Sotak
Soka Sotak

Messages : 126
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : J'me crame dans un désert!

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue42/45Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (42/45)
escouade: Tempest
grade: Mécano/ soldat 2eme classe

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Kselgin Sam 15 Oct - 21:20

Protocoles de traductions activés.

"Tentative de traduction: J'aimerai savoir, pendant qu'on parle des hommes de l'enclave, ce qu'il faut faire d'eux: devont nous leur tirer dessus au premier contact, ou des discussions sont elles envisageables?

Au fait, que cherchaient les intellectuels là bas? N'avaient ils qu'un campement sommaire, ou une infrastructure vers laquelle effectué un repli stratégique en cas d'explosions multiples?
"
Kselgin
Kselgin

Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue35/41Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (35/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Coia Jeu 20 Oct - 12:01

Les forces de l'enclave sont des enemis en tout point. Il doivent etre considérés de la meme façon que le pandora hand.

Quand aux installations en surface. La fondation faisait de la recherche sur des formations minérales sur la planète. En plus du campement de surface il est probable qu'ils possèdent des installations souterraines.


un grésillement se fit entendre émanant du robot.

Bien nous seront en position pour largage dans 10 minutes, rassemblez votre matériel et rejoignez votre eagle spirit. pour le largage.
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  N.Stogoïevski Jeu 20 Oct - 19:55

Le terrain serait surtout constitué de rochers et de désert.
Un joli terrain de jeu en perspective.
En revanche, il se pouvait qu'on se retrouve à combattre dans des galeries. Moins amusant.

Le camarade-robot de protocole reprit la parole.
"Bien nous seront en position pour largage dans 10 minutes, rassemblez votre matériel et rejoignez votre eagle spirit. pour le largage."
Encore un Eagle Spirit... Pour peu que notre objectif soit armé et hostile, on va à nouveau se faire tirailler sans pouvoir se défendre.
Je retournai à ma cabine, enfilai mon masque à gaz, mi mon sac, vérifiai mes armes... tout était bon.
J'allai jusqu'à la baie d'embarquement. L'Eagle Spirit était là, les moteurs au ralenti, prêt à partir.
Le camarade-pilote était dans le cockpit, la verrière ouverte, en train de lire un magasine.
"Bonjour, camarade ! Les autres sont-ils arrivés ?"
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Messages : 297
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Макарил, Бахтарел

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue33/36Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Kselgin Jeu 20 Oct - 20:28

Bien nous seront en position pour largage dans 10 minutes, rassemblez votre matériel et rejoignez votre eagle spirit. pour le largage.


Objectif mis à jour: rassembler l'équipement et rejoindre l'Eagle Spirit.
Objectif rectifié: rejoindre l'Eagle Spirit. Cause: l'unité ACP-047 est toujours équipée au maximum qui soit.


"Ordre: escouade Tempest, on se retrouve devant l'Eagle Spirit."

Initialisation de l'itinéraire en cours...

Après de multiples allers et retours dans les endroits les plus reculés du vaisseau et un combat acharné contre un pissenlit radioactif sur pattes, Kselgin arrive auprès du vaisseau.

Unité allié détectée: N. Stogoïevski (Tempest 5).

"Réponse: Les autres arrivent, sac à viande Stogoïevski. Il leur reste exactement 2min24sec pour rejoindre l'engin. Nous n'attendrons pas les retardataires."

[hrp: au fait, les équipements utilisés et récupérés dans la simulation restent ils utilisés/récupérés?]
Kselgin
Kselgin

Messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue35/41Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (35/41)
escouade: Tempest 1, 7è régiment d'Infanterie
grade: Caporal, chef de l'escouade Tempest

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Coia Jeu 20 Oct - 20:35

[la simulation n'as aucun impact (hors l'xp) sur votre équipement et vos PV, vos munitions et grenades ne sont pas dépensés mais vous ne gagnez pas les objets trouvés sur place]
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Soka Sotak Sam 22 Oct - 20:17

Le terme "Campement de surface" évoquât immédiatement au gnoll l'image d'une compagnie de boy-scouts boutonneux progressant maladroitement parmi une myriade de tentes de toiles, en chantant des hymnes à la nature et à la fraternité d'une niaiserie les plus déconcertantes... il espérait vraiment que cela ne soit pas le cas... Par contre, l'évocation d'un complexe souterrain le rassura: là c'est sure, c'est du béton, du lourd, du gras, du velue avec des poiles, une position de replis de choix... sauf qu'il y a toutes les chances d'y rester bloqué...

Le jeune gnoll voulu demander des informations sur la durée relative de la mission, s'ils en auraient pour une journée ou bien s'ils devraient camper des jours à la belle étoile avant de retrouver les intellectuels manquant à l'appel, lorsque l'androïde les somma de se mettre en position.
*C'est que je n'ai ni vivres ni boisson pour une longue expédition, et non plus une guitare pour égailler le feux de camps...*
*Argg! Tiépi, fermes-là, j'ai des furoncles plein la face rien, q'd'y penser!*

Heureusement que Soka avait pensé à prendre son matériel avec lui, cela lui évita de faire un retour à la case chambre... d'autant plus qu'il lui aurait fallut 23 min 36s chrono en main pour s'arnacher convenablement (mesures faites avec précision dans le cadre d'une expérience minutieuse sur "La vitesse de préparation à toute éventualité dans l’optique d'une situation désespéré et potentiellement dangereuse")

Il profita du temps imparti pour se soulager dans le sanitaire le plus proche avant de rejoindre le tarmac, l'air satisfait, rebouclant son ceinturons du king.
*Navré de l'attente, je suis fin prêt*
"Chuis là, ch'uis là."
Soka Sotak
Soka Sotak

Messages : 126
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : J'me crame dans un désert!

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue42/45Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (42/45)
escouade: Tempest
grade: Mécano/ soldat 2eme classe

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  shironotsuki Dim 23 Oct - 17:36

N'ayant que peu de matériel à amener, je rejoignit assez vite l'eagle spirit
enfin, selon mes critères apparemment
C'est à dire avant la récitation des mantras de vengeance envers la PandoraHand, comme avant chaque bataille

"Veuillez m'excusez, équipiers, des occupations privés d'une extrême importance dont je devais m'occuper avant cette opération"

je m'assis tranquillement dans un siège vers la sortie de l’appareil, en cas d'intervention d'urgence
shironotsuki
shironotsuki

Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Gensokyo:Scarlet Mansion, Géofront ou ailleurs

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue54/54Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (54/54)
escouade: Tempest
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  N.Stogoïevski Dim 23 Oct - 18:18

Le camarade-caporal Kselgin arriva également, m'informant de la prochaine arrivée des autres membres de l'escouade.
Le camarade Soka-Sotak Bron Tokuruku Chlap vint ensuite, tout en se rhabillant. Inutile de demander ce qu'il faisait le pantalon défait.
Arriva ensuite le camarade Sojobo, qui prit directement place à bord.
Suivant son exemple, je prit également place à bord, me plaçant en revanche dans le fond de la carlingue. Non pas que je sois lâche, mais débarquer en première ne m'incitait guère.

"Le camarade Veniciano devrait se presser. Il ne reste à peine plus qu'une minute."
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Messages : 297
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Макарил, Бахтарел

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue33/36Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  V7-01 " Vraël " Dim 23 Oct - 18:44

Je rejoigni l'eagle spirit comme indiqué, et je remarquai que tout le monde était deja la, j'était en retard...la honte.

"Désolé tout le monde !"
V7-01
V7-01 " Vraël "

Messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : barricade d'uria

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue32/32Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (32/32)
escouade: Non affecté
grade: Droïde de classe bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Itktiklitusgrkikk Dim 23 Oct - 18:54

Itktiklitusgrkikk suivit l'un membres vers l'embarcation. Le petit homme se pris les pieds dans sa toge improvisée avant de s'étaler de tout son long sur le sol, quelques fleurs sortant de ses manches. Il les ramassa avant de s'assoir aux côtés de ses coéquipiers.

" Itpak na dpninik ? " ( on part en vacances ? )
Itktiklitusgrkikk
Itktiklitusgrkikk

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Left_bar_bleue24/32Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (24/32)
escouade: Tempest
grade: Bleusaile et cible vivante ...

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [début "un problème de transmission"]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum