Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

4 participants

Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Coia Sam 8 Déc - 21:59

Vous étiez de retour a bord de l'Avenger. En entrant dans la salle de débriefing vous aperçever le meme androide debout dans un coin.

Sans surprise, ce dernier pris la parole pour vous demander un rapport
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  N.Stogoïevski Mer 12 Déc - 21:48

Nous étions de retour à bord de la flotte. Après avoir posé nos affaires dans des casiers, nous retournions à la salle de briefing.
Le camarade-robot de protocole était à nouveau là.
"Ravie-de-vous-voir-de-retour-de-mission. Nous-attendons-le-rapport... Enregistrement démarré."
Un rapport... C'est au supérieur de faire ça... Le camarade-caporal ACP-047 est mort. Le plus ancien dans le grade le plus élevé. Je regardais mes deux autres camarades...
Sprlock.
Je pris la parole.
"Camarade-Seconde Classe Stogoïevski au rapport. Nous avons été déployés avec succès sur le site des opérations. Le camp était déserté depuis longtemps, quelques jours au moins, comme on témoigne l'état des réserves d'eau.
Le camarade-caporal ACP-047, alors en charge de l'escouade, nous divisa en deux groupes de trois, pour explorer deux ouvertures dans la montagne. Je me suis retrouvée avec le camarade Sojobo, nommé en charge de mon groupe, et le camarade Veniciano. Une fois séparés, nous avons perdu trace du camarade Sojobo. Nous pensons qu'il a succombé à une insolation. Avec le camarade Veniciano, nous avons localisé un ascenseur. Un dispositif de sécurité nécessitait la présence de l'escouade entière, et nous avons donc dû revenir à la surface pour rejoindre nos autres camarades. Le camarade Bronk Tokuruku Chlap ici présent pourra éventuellement vous faire un rapport sur ce que l'autre groupe a trouvé.
Une fois l'unité au complet, nous sommes descendus par l'ascenseur. L'appareil subit une défaillance, et s'effondra. Nous avons perdu le camarade Veniciano dans la catastrophe.
Nous sommes parvenus à rejoindre les installations souterraines, qui étaient toutes aussi désertes et en panne de courant. Nous avons exploré et pillé plusieurs salles, dont une armurerie. Grâce à cette dernière, nous nous sommes dotés de nouvelles armes, bien que le camarade-caporal ACP-047 ait décidé d'ouvrir la porte en tirant à travers, causant la détonation d'une partie du matériel stocké à l'intérieur.
Nous avons finalement trouvé les objectifs survivants barricadés dans une pièce, armés et sur le qui-vive. Après que nous sous soyons identifiés, ils nous ont informés de la menace qui les avait poussé à se retrancher. Nous l'avons vu nous-même par la suite, il s'agit d'arthropodes géants qui creusent à travers la terre et attaquent en essaim. Les objectifs ont alors proposé un plan d'exfiltration consistant à utiliser les techniques spirituelles de l'un d'eux pour nous téléporter à la surface, plan qui fut approuvé. Durant la procédure, nous avons été attaqués par un essaim des créatures que j'ai décrites précédemment. Bien qu'elles semblent vulnérables à nos armes, nous n'en avons vu aucune succomber durant l'affrontement, et le camarade-caporal ACP-047 a été tué en une seule attaque par l'une d'elles. Cependant, nous n'avons pas eu davantage de pertes, et les seuls dommages que nous avons subis ont été causés par le camarade-caporal ACP-047.
Rapport terminé. Le camarade Bronk-Tokuruku Chlap peut vous donner des informations complémentaires.
"
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Messages : 297
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Макарил, Бахтарел

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue33/36Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Soka Sotak Mer 12 Déc - 22:09

En revenant de mission, le gnoll s’attendait à pouvoir directement s'enfermer dans sa chambre, condamner le sas et pioncer jusqu'au jour où toute la vermine insectoïde de cette moitié de l'univers serait partit en cendre. Alors seulement, il aurait put sortir de son hibernation, se levant au grand jour dans un monde nouveau, partir à la conquête de ces immensités nouvelles, repeupler cette terre stérile qui...
*Holà, diantre! Calme! Calme! On n'est pas dans un scénario de lendemain d'apocalypse!*

Bref, dodo. Les illusions de Soka fut balayés lorsque l'on convoqua le groupe à la descente de l'appareil. Sans prendre le temps de saluer le groupe de chercheurs, le gnoll se pressa vers la salle de réunion... où il découvrit le même androïde que la dernière fois... était ce vraiment lui l'éminence grise de cette escouade ou bien? En tout cas, si ce n'était pas lui qui était en charge du groupe, il était néanmoins l'intermédiaire car la seul chose qu'il demanda, sans laisser le temps de s'installer, sans un salut, fut le rapport.
*Un droïde de protocole pure et dure*

Soka poussa un soupir de soulagement lorsque Natacha prit l'initiative de faire le rapport et joignit les mains au ciel. Cependant, elle laissa entendre que le rapport demandait un léger ajout: sa version. L'essentiel était dit, cela n'allait pas être trop difficile.
*Mécanicien Soka Sotak Toboruku Bronk Chlap au rapport monsieur! Nous avons débarqués sur le lieu de l'opération à l'heure prévu, le groupe au complet, avant d'explorer le campement désert des scientifiques de Mogor. Là bas, nous avions trouvés des indices laissant supposer que les chercheurs avaient rencontrer une menace inconnu dans les grottes qui parsemaient le terrain. Le groupe fut séparé en deux, comme le confirme Stogoïevsky, j'étais sous le commandement du caporal Kselgin durant les faits, avec le médecin de campagne Itktiklitusgrkikk. Après de veines fouilles des cavernes supérieurs, nous avions décidé de continuer l'exploration en descendant dans les niveaux inférieurs, mais là, comme l'a dit ma camarade, nous nous sommes retrouvés coincés lorsque l'ascenseur subit une avarie. La suite est exactement tel qu'elle l'a décrite.*
"Ouaip, bon... ben on'est arrivé dans l'cagne, y'avait que dalle, pas un chat, que d'la peuf ouais! On n'a r'trouvé des mémos qui laissaient sentir de gros emmerdes, et ça c'est vérifié 'vec ces conneries d'bestioles, pis j'suis partit 'vec le boss et Ikti, mais on n'a fait choux blanc. On a fait un meeting, on a pris l'élévo, et la suite vous connaissez."

Il mit sous silence le fait qu'il avait dérober un ordinateur portable, qu'il eut plusieurs crises de paniques, une tentatives d'insubordinations et le vol par effraction sauvage d'un god... mais non, il n'avait vraiment pas besoin de savoir.
Soka Sotak
Soka Sotak

Messages : 126
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : J'me crame dans un désert!

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue42/45Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (42/45)
escouade: Tempest
grade: Mécano/ soldat 2eme classe

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Coia Mer 19 Déc - 14:02

L'androide vous écouta patiemment.

Une fois que vous ayez finit de parler il marqua une brève pause avant de prendre la parole.

Bien. Au vue des pertes importante que votre escouade a subie vous allez etre répartis dans d'autres escouade.
Soldat Stogoïesvki voici votre ordre de transfert ainsi que votre solde [200 fehu]. Vous pouvez disposer.
Recrue Ikti voici votre ordre de transfert ainsi que votre solde [200 fehu]. Vous pouvez disposer.

Soldat Sotak, voici votre ordre de transfert, votre solde ainsi qu'un ordre de se présenter demain au hangard 4 du cuirrassé Last vangard pour recevoir une formation afin de facilité votre intégration au sein de votre nouvelle escouade. Une navette assurera le relais entre vaisseau. Vous pouvez disposer
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Itktiklitusgrkikk Mer 19 Déc - 15:03

Le petit Ooumbayodatis se saisit de la feuille qu'on lui tendait alors qu'il regardait les obscurs symboles qui étaient ça et là sur l'ordre de transfert. Il n'avais pas vraiment compris pourquoi ils étaient rentrés avec les scientifiques, ni pourquoi les insectes l'avaient attaqué. En fait, depuis qu'on lui avait demandé de soigner des gens il n'avait rien compris. Il se disait intérieurement qu'il pourrait tenter de trouver un de ces traducteurs pour Ooumbayodatis ... le seul truc, c'est qu'il ne savait pas s'il en trouverais un de son dialecte ...
Itktiklitusgrkikk
Itktiklitusgrkikk

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue24/32Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (24/32)
escouade: Tempest
grade: Bleusaile et cible vivante ...

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  N.Stogoïevski Sam 29 Déc - 17:27

"Ouaip, bon... ben on'est arrivé dans l'cagne, y'avait que dalle, pas un chat, que d'la peuf ouais! On n'a r'trouvé des mémos qui laissaient sentir de gros emmerdes, et ça c'est vérifié 'vec ces conneries d'bestioles, pis j'suis partit 'vec le boss et Ikti, mais on n'a fait choux blanc. On a fait un meeting, on a pris l'élévo, et la suite vous connaissez."
Mis à part quelques mots, le camarade Bronk Tokuruku-Chlap fit un résumé sommaire de la mission.
"Bien. Au vue des pertes importante que votre escouade a subie vous allez etre répartis dans d'autres escouade.
Soldat Stogoïesvki voici votre ordre de transfert ainsi que votre solde. Vous pouvez disposer.
"
Je reçus plusieurs plaques valant au total 200 féhus ainsi qu'une fiche indiquant mon affectation à l'escouade d'exploration "Sacrifiars".
Pour l'instant, j'avais surtout envie de me changer les idées. Je cherchais un poste d'administration, pour savoir où je pourrais trouver Mac Pleguiss. Peut-être que lui pourrait me réconforter.

[Ah, oui, la liste meta-gaming :

  1. Voir Mac Pleguiss. Selon les cas, ça me coûtera un demi-point, et facilement 20 féhus de boisson.
  2. Repos inclus.
  3. Après avoir récupéré de ma gueule de bois et d'autres douleurs éventuelles, passer au magasin.
  4. Améliorer mon Solarian
  5. Améliorer mon armure
Voilà, je crois que ça sera tout.]
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Messages : 297
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Макарил, Бахтарел

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue33/36Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Soka Sotak Dim 30 Déc - 17:21

Le gnoll tenta de bien comprendre ce que lui disait l'androïde. Son esprit assimila la phrase, la tourna et la retourna dans tout les sens. De cette réflexion, lui vint deux vérités immuables...

*Comment? Serait-ce la fin des Tempests, avant même qu'elle n'ai commencé?!*
"Gué!? Crack, comme ça, on a fait les zouaves une journée et byebye?!"
Soka avait le plus grand mal à se familiariser à la logique militaire. Les soldats sont envoyés au front selon les nécessités du moment et les qualifications, une escouade pouvait donc disparaître d'un jour à l'autre. Cet état de fait était en totale contradiction avec l'image qu'il se faisait de l'armée, avec ses membres qui ont baroudé ensemble sur une dizaine de champs de bataille, unis comme les doigts de la main, une vrai fraternité qui se construit dans l'adversité et la douleur... D'autant plus que ce gnoll aimait particulièrement tisser des liens et savoir que cette compagnie a lequel il avait commencé à s'attacher allait être dissoute aussi rapidement lui mit du vague à l'âme.

Grommelant, il attrapa sa solde et son ordre d'affectation...
*Une escouade mécanisé? Mis à part ma 06, les transporteurs et les jeeps, je ne sais rien piloter d'autre!... Ah... Voilà donc le but de cette formation... Allez, haut les cœurs et advienne que pourra!*
La navette était pour demain. Trop tôt pour mettre en route son projet "ClecBlade". Et il ne se sentait pas le courage de faire autre chose... ah! Si! Il devait trouvé une batterie adaptable à son ordinateur nouvellement acquit... et surtout, régler la deuxième vérité immuable: préparer tout le bordel de sa cabine en un seul paquetage pour la navette.

[programme]
[acheter du matériel électronique, d'autres outils et un sac à dos supplémentaire. 1/2 point]
[Formation 1 point]
[fabrication de la ClecBlade 1 point]
[RP: conversation téléphonique avec sa grand mère 1/2 pt]
Soka Sotak
Soka Sotak

Messages : 126
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : J'me crame dans un désert!

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue42/45Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (42/45)
escouade: Tempest
grade: Mécano/ soldat 2eme classe

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Itktiklitusgrkikk Dim 30 Déc - 18:56

[ programme ]

- passer à l'armurerie pour récupérer un traducteur de mauvaise qualité ( 1/2 pts )
- tenter d'améliorer mes capacités en médecine. ( 1 pts )
Itktiklitusgrkikk
Itktiklitusgrkikk

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue24/32Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (24/32)
escouade: Tempest
grade: Bleusaile et cible vivante ...

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Coia Mer 2 Jan - 11:39

[natacha]
Après quelques efforts et communications, vous parvenez a vous faire exfiltrer du croiseur vers un vaisseau station d’accueil des réfugiés. Une fois la bas vous rejoignez un bar ou plusieurs dizaine de réfugiés sont regroupés a noyer leur malheur dans l'alcool. Plus qu'a attendre l'arrivée du rouquin.

[Soka et Ikti]
Vous vous balader dans les coursives étroites du vaisseau jusqu’à finalement trouver ce que vous chercher. Un petit entrepot aménager en armurerie de secours dans lequel s'affairait 2 marines
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  N.Stogoïevski Jeu 3 Jan - 19:49

Il semblait que MacPleguiss se trouva à bord d'un vaisseau de colonisation de la flotte. Je parvint à m'y faire muter et à trouver une navette qui s'y rendait dans les deux heures.
Je sais que ça n'est pas très réglementaire de se faire transférer ainsi, mais je le mets sur le compte de mes épreuves passées.
On m'alloua une petite cabine que je partageai avec un félin et une Tza-Tehe. Je rangeai mes affaires dans mon casier, avant de me rendre au bar. J'aurais peut-être plus de chances de rencontrer le Tesras là-bas.
De nombreux réfugiés, des civils délaissés et sans foyers, tentaient d'y oublier leurs soucis. Moi qui cherchait à me remonter le moral... Je m'assis au comptoir...
[Jet de moral]
... Et commença à pleurer.


Dernière édition par N.Stogoïevski le Jeu 3 Jan - 19:49, édité 1 fois
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Messages : 297
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Макарил, Бахтарел

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue33/36Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Coia Jeu 3 Jan - 19:49

Le membre 'N.Stogoïevski' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 67
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Soka Sotak Jeu 3 Jan - 23:42

[Si j'ai bien compris, je suis avec Ikti...]
Il fallut un peu plus de temps que prévu au jeune gnoll pour trouver enfin ce qui faisait lieu et office d'armurerie dans le vaisseau, surtout que son compagnon ne l'aida pas concrètement: il dût le surveiller à plusieurs reprises pour éviter qu'il ne se perde et qu'il ne distribue ses fleurs au premier mal luné venu.

En entrant, il ne vit que deux marines affairés dans l'entrepôt où en plus des armes s'amoncelait une grande quantité de matérielle.
Il prit soin de s’éclaircir la gorge pour attirer l'attention des deux travailleurs.
*Veuillez m'excuser de mon irruption dans votre travail mais je requiert votre aide. Voyez vous, je serai à la recherche d'une batterie générique pour un multiprocesseur portable dont la marque m’est inconnu, ainsi qu'un sac à dos à grande contenance s'il vous plait. Oh! Pardonnez ma distraction, je voudrais aussi dans le même temps jeter un coup d’œil sur tous vos outils et matériaux d'entretien de véhicules, si cela ne dérange pas trop.*
"Faites-excuses mecs, j'cherche un chargeur querinégé pour ordi portable, j'connais pas l'groupe, j'sais pas c'qu'est compatible et j'cherche aussi un big bag siouplait......Ah oui, et j'veux bien j'ter un oeil sur l'matos de mécano qu'z'avez en stock."
Soka Sotak
Soka Sotak

Messages : 126
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : J'me crame dans un désert!

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue42/45Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (42/45)
escouade: Tempest
grade: Mécano/ soldat 2eme classe

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Itktiklitusgrkikk Ven 4 Jan - 1:39

En suivant le gnoll, le petit Ooumbayodatis se retrouvais donc dans l'armurerie. Ou du moins ce qui faisais office d'armurerie. Le petit homme se rapprocha de l'un des deux marines et tenta de se faire comprendre.

" Tapouek Kapoué tic nabak zok, monaq tak tak gakek nobalik ? " ( " Apparemment personne ne parle la même langue que moi ici, auriez vous un module de traduction de dialecte ... ? " )
Itktiklitusgrkikk
Itktiklitusgrkikk

Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue24/32Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (24/32)
escouade: Tempest
grade: Bleusaile et cible vivante ...

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Coia Dim 6 Jan - 14:52

[soka et ikti]

Les marines vous regardèrent un moment. Puis visiblement énervés prirent la parole.

Ok roger t'est chiant la. Y'en a qui bosse ici alors tes caméra cachés tu les réserves pour ces glandeur du secteur 4!
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  N.Stogoïevski Lun 7 Jan - 1:12

Les morts, le noir, les insectes... Pour arriver dans ce trou de misère et de désespoir... C'était trop pour moi.
"Eh ben, petite ! Faut pas pleurer comme ça ! Une grande Nordenne comme toi !"
Je relevais la tête en essuyant mon visage du revers de la manche. C'était le barman.
"Désolée. Je... Euh..."
"Je comprend ! Même avec un uniforme, vous restez des conscients* ! Tient, bois donc ça !"
Il prit un large verre, qu'il remplit généreusement du contenu d'une bouteille dont je n'arrivais pas à discerner le contenu. De toute façon, Coia me pardonne, je m'en moquais bien. Je but le verre d'un trait. C'est juste après que je réalisai que ce n'était pas l'idée la plus judicieuse qui fût.
"Eh ben ! Je savais pas que même les Nordens craignaient ça ! Ressaisis-toi, petite !"
"*Koff !* Désolée, camarade. Je cherche quelqu'un, est-ce que vous pourriez m'aider ?"
"Ça dépend. Il t'a fait quoi ?"
"Rien. Mais j'ai besoin de le voir. Le camarade-soldat MacPleguiss. Grand, fort et roux, qui porte des motifs claniques sur son uniforme."
"Ah, Jeff le Roux ! Oh oui, t'inquiète pas ! T'es sûre de le trouver ici ! A cette heure, il devrait pas tarder. Je te sers quelque-chose en attendant ?"
"Non merci, camarade. J'attendrais qu'il soit là, si ça ne vous gêne pas."
"Comme tu veux !"

*Dans l'univers d'Alata, il est parfois mal vu d'assimiler toutes les races intelligentes aux "humains".
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Messages : 297
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Макарил, Бахтарел

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue33/36Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Soka Sotak Jeu 24 Jan - 0:51

Soka se massa l'arrête du museau en soupirant. Le contact avec les indigènes allait être ardu. Il secoua la tête: il était temps de mettre en pratique le "Guide de survie en territoire civilisé Tesras." Il fit d'énorme effort pour parler lentement, pesant chacun de ses mots.
*J'ai bien peur qu'il y ai un mal entendu messieurs. Je souhaite juste faire l'acquisition d'un sac, d'outils de mécaniciens et de matériel informatique.*
"J'crois qu'on s'est mal compris mecs. I Need: bag, tools, and computing hardwares please."
Soka Sotak
Soka Sotak

Messages : 126
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : J'me crame dans un désert!

Feuille de personnage
pv:
Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Left_bar_bleue42/45Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty_bar_bleue  (42/45)
escouade: Tempest
grade: Mécano/ soldat 2eme classe

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"] Empty Re: Salle de briefind du croiseur "Avenger" [fin "un problème de transmission"]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum