Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chasse à l'éclaireur

+4
Wolfengeist
Arumat
Coia
Irrintar
8 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Chasse à l'éclaireur

Message  Irrintar Dim 5 Fév - 21:38

Vous étiez tous installés à bord de l'Eagle Spirit lorsque les portes se fermèrent, laissant voir le transport du Piranha partir peut avant vous. Des secousses se firent sentir, et vous sentez votre transport quitter le hangar pour les étoiles en direction de la planète en dessous de vous. Par les hublots, vous voyez la planète, énorme sphère glacée. A sa vue, vous avez tous un frisson et cherchez du regard les fameux pack de survie en milieu glacial et être rassurés de voir un équipement semblable aux paquetages dorsaux de l'escouade Doomster, reliés à un masque à gaz. Cela devait très certainement suffire à maintenir la chaleur interne de quelqu'un pour qu'il survive sur pareil iceberg flottant dans l'espace. 5 de ces dispositifs étaient arnachés à une des parois de l'eagle spirit.

Vous traversiez alors l'atmosphère de la planète, recouvrant les hublots de givre. Soudainement, les hauts parleurs reliés à la radio s'activèrent.

"Ici Sunbird 3, attaque ennemie subit! Présence d'une unité anti-aérienne ennemie confirmée. Je répète, pres"

Le message n'eut pas le temps d'être terminé que le dernier des transports lourds finir sa course jusqu'à la planète en boule de feu. Vous entendiez alors depuis le cockpit la voix de Tykra.

"Accrochez vous mesdemoiselles et messieurs, on va faire comme on peut pour s'en sortir!"

L'engin fit alors une embardée, évitant de justesse un tir qui aurait put vous être fatal. Se profila alors un pique juste devant.

"Oups..."

Le Eagle Spirit percuta violemment la masse rocheuse à l'aile droite, qui fut arrachée sur le coup, et termina sa chute plusieurs mètres plus loin, le nez de l'appareil ensevelit sous la neige. La féline sortit alors du cockpit, haletante.

"Désolée pour l'atterrissage, mais c'était pas tellement prévu de se faire faucher en plein ciel... On a quelque peu dévié de notre zone d'atterrissage mais ça devrait aller. Par contre, ça veut dire que les salauds nous attendaient!"

Elle alla alors jusqu'à une écoutille et l'ouvrit avec une clé, en sortant un scorpion et un couteau de combat.

"Dans l'état actuel j'peux rien faire de plus que laisser l'eagle spirit ici. J'vous accompagne jusqu'à rejoindre les autres de l'escadron sunbird."

La radio s'activa à nouveau, laissant apparaitre une voix bien calme.

"Sunbird 6, ici Sunbird 4. Pirahna largué, vous êtes où?"

Votre pilote activa le micro.

"Sunbird 4, nous avons eu un soucis... géographique. Mon Eagle Spirit n'est plus en état de voler. J'accompagne l'escouade Sacrifar jusqu'à vous. Bascule sur radio portative. Terminé."

Elle ouvrit alors un deuxième compartiment et en sortit une petite radio, bien plus petite que celles couramment utilisées dans l'armée et s'équipa d'un des systèmes pour environnement glaciaire.

"Va falloir marcher... Et ouvrir cette porte aussi." dit-elle avant de mettre le masque à gaz sur sa bouche.
Irrintar
Irrintar

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Arumat Dim 5 Fév - 22:14

La planète glaciaire était en vue. Par réflexe, je recherchais de l’œil les fameux colis de survies promis. Ces derniers étaient bel et bien accrochés à la parois du Eagle spirit. Petit soulagement avant la tempête qui s'annonçait. Plus que le frimas glacial qui gelais même les hublots de l’appareil, nous essuyions des tirs nourris. Tout se passa assez vite et c'était avec un air blasé que je regardais la scène. Pas une seule fois un transport n'était arrivé à bon port alors que j'étais à bord. Quoi qu'il arrive, il fallait toujours qu'un petit flocon finisse par faire boule de neige.

"Désolée pour l'atterrissage, mais c'était pas tellement prévu de se
faire faucher en plein ciel... On a quelque peu dévié de notre zone
d'atterrissage mais ça devrait aller. Par contre, ça veut dire que les
salauds nous attendaient!"

"Dans l'état actuel j'peux rien faire de plus que
laisser l'eagle spirit ici. J'vous accompagne jusqu'à rejoindre les
autres de l'escadron sunbird."


Heureusement pour nous, la neige pouvait être un coussin assez docile pour un atterrissage forcé et c'était surement ce qui nous avait sauvé la vie. La radio du Eagle grésilla un peu avant qu'une voix résonne bien plus calme, ils devaient avoir eu plus de chance que nous et passer au travers.

"Sunbird 6, ici Sunbird 4. Pirahna largué, vous êtes où?"

"Sunbird 4, nous avons eu un soucis... géographique. Mon Eagle Spirit n'est plus en état de voler. J'accompagne l'escouade Sacrifar jusqu'à vous. Bascule sur radio portative. Terminé."

Elle se saisit alors d'une petite radio, un modèle plus compacte que ceux utilisés sur les champs de bataille et s’équipa d'un des équipements de survie. Je me levais également et commençais en enfiler ce dernier.

"Va falloir marcher... Et ouvrir cette porte aussi."

J'opinais du chef avant de regarder autour de moi, tout en ajustant le masque à gaz. Il était peut être préférable que tout le monde s'équipe avant d'ouvrir cette porte. Et quitte à laisser en plan le Eagle, autant emporter ce qui pourrait être utile ici ...

[ jet d'observation ]
[ jet de fouille ]
Arumat
Arumat

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue30/50Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (30/50)
escouade: Sacrifar 0
grade: Chef d'escouade ( bleusaille )

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Coia Dim 5 Fév - 22:14

Le membre 'Arumat' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D100' : 77

--------------------------------

#2 'D100' : 55
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Wolfengeist Dim 5 Fév - 22:19

Alors que nous étions en direction de la planète, nous nous rendîmes compte que nous étions plus qu'attendu, et on se fit tirer dessus. D'un très beau geste, notre pilote esquiva les tir, cependant...L'eagle spirit heurta de plein fouet l'un des pics enneigés. On s'écrasa lourdement sur le sol. L'eagle spirit hors d'état. La pilote sortit de la cabine et parla à la radio. Puis elle dit qu'l fallait ouvrir la porte.

"Laissez moi m'en occuper !"

[jet de force]
Wolfengeist
Wolfengeist

Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue36/40Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (36/40)
escouade: Sacrifar
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Coia Dim 5 Fév - 22:19

Le membre 'Wolfengeist' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 8
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Shelegmar Dim 5 Fév - 22:56

Au cours de la descente, notre vaisseau avait esquivé un tir anti-aérien avant de percuter un pic. Belle parole et aguicheuse cette fille, mais pour faire ce qu'elle a à faire, c'est autre chose... Je me saisissais du kit de survie et voyait que l'orcus radioactif... ou je ne sais quoi... tentait d'ouvrir la porte.

"Mauvaise idée..."

Bah oui, ni lui ni le reptile n'avaient leur équipement de survie!

Le chef d'escouade sembla fouiller pour récupérer tout ce qui pouvait être utile. Autant faire de même.

[Jet de fouille]

Shelegmar

Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue0/0Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (0/0)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Coia Dim 5 Fév - 22:56

Le membre 'Salia Selaï' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 31
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Irrintar Dim 5 Fév - 23:01

[Arumat]
De nombreuses choses étaient tombées lors de l'impact, qui auraient sans doute une quelconque utilité. Vous récupériez ainsi une boussole, deux lampes torches, 3m de cables et une gourde d'eau. Mais il y avait fort à parier que celle ci finisse congeler assez rapidement.

[Wolfengest]
La porte subit la loi de vos muscles nucléaires et s'ouvrit aisément. Soudainement, vous vous disiez que la petite humaine n'avait pas tord lorsqu'elle disait "mauvaise idée"... Puisque le froid vous glaça sur place!
[Wolfengeist, jet d'endurance (1D100) réussi sur du 65-. Comme Drak n'a pas posté, je lui laisse une chance de survie Twisted Evil]

Tykra s'approcha d'Arumat et lui souffra à travers son masque:

"Euh... Il est toujours comme ça votre ami?"

[Salia]
Vous récupériez un thermomètre, un jeu de tournevis, deux trois magazines qui appartenaient sans équivoque à Tykra et qui contenaient des... situations... qui n'étaient pas au gout de votre innocence, ainsi qu'un chalumeau encore en état et une bombonne de gaz. La question était: est ce que le chalumeau fonctionnait encore même à -160°C?
Irrintar
Irrintar

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Arumat Dim 5 Fév - 23:13

Je regardais le sol qui était jonchés de débris et autres petits objets. Dans tout ce fourbi, je ramassais une boussole, deux lampes torches, un peu de cable et une bête gourde d'eau. Oui bête pasque vu la planette où on était, l'eau ne resterais surement pas longtemps liquide. Wolfengest enfonça violement la porte de la soute mais sembla transpercé par le froids glacial de la planette. Il fallait dire que même avec l'équipement, on le sentait passer. Alors là, dans l'embrasure de la porte ... Tykra s'aprochat de moi, soufflant à travers son masque à gaz.

"Euh... Il est toujours comme ça votre ami?"
" Pas la moindre idée, Il viens d'intégrer l'escouade ... "

Je me dirigeais vers les pack de survie restant alors que l'orque subissait son action irréfléchie.

" Eh bah ... Je croyais que ce petit passage dans la centrale t'avait rendu plus intelligent ... Pourquoi tu crois qu'il y a le mot 'survie' dans 'kit de survie' ... ? "

À ses mots, je lui lançais son paquetage pour qu'il ne meure pas congelé au mileu de la porte ... Histoire qu'on ait pas à déplacer un glaçon qui pèse trois tonne ...
Arumat
Arumat

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue30/50Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (30/50)
escouade: Sacrifar 0
grade: Chef d'escouade ( bleusaille )

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Wolfengeist Dim 5 Fév - 23:24

La porte rompit sous l'influence de mes muscles cependant...Je n'aurais pas du faire ça, un froid glacial entra dans le vaisseau et me percuta de plain fouet.

[jet d'endurance]

Je réussi a résister a ce froid polaire, et attrapais le kit de survie que me lançait notre chef de groupe puis je le plaçais.

"Oh ça va hein ! Je pensais simplement que mon exoarmure suffirait a me protéger !"


Dernière édition par Wolfengeist le Dim 5 Fév - 23:28, édité 1 fois
Wolfengeist
Wolfengeist

Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue36/40Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (36/40)
escouade: Sacrifar
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Coia Dim 5 Fév - 23:24

Le membre 'Wolfengeist' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 28
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  K.Al-Drak Dim 5 Fév - 23:24

[Mais laissez-moi le temps, quoi ! On a le droit d'avoir une vie sociale le week-end !]
A peine qu'on commençait à arriver, on se faisait canarder. Une mission qui commençait sous d'excellents augures.
[Je résume. J'ai pas trop le temps d'écrire, on m'attend pour autre-chose]
On a fini par s'écraser. Super. Et ma machine était à quelques pas d'ici.
A peine je me remettais du choc, que les autres autour de moi commençaient à s'affairer, enfiler leurs équipement de survie, récupérer du matériel...
"Laissez moi m'en occuper !"
Et ouvrir les portes. Un vent glacial entra dans toute la carlingue.
[Jet de Survie]
K.Al-Drak
K.Al-Drak

Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue34/34Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (34/34)
escouade: Sacriar
grade: Soutien Mécanisé

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Coia Dim 5 Fév - 23:24

Le membre 'K.Al Drak' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 35
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  K.Al-Drak Dim 5 Fév - 23:32

"Râââaaahhhh !!! Dawa d'charmouta ! ça va pas d'ouvrir les portes quand tout le monde est à poils ?!"
Frissonnant et grelottant, je m'empressais d'enfiler mon équipement.
C'était censé me garder au chaud. Le problème des trucs qui vous gardent au chaud, c'est qu'il faut toujours attendre.
"Euh... Il est toujours comme ça votre ami?"
"Pas la moindre idée, Il viens d'intégrer l'escouade ..."
"Et il est mal partit pour y rester, ce bikelboun ! Bon, allez, on se bouge, ou on reste ici à se geler les clawis en attendant les Jamjams ? Vous savez où ils ont posé mon appareil ?"
K.Al-Drak
K.Al-Drak

Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue34/34Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (34/34)
escouade: Sacriar
grade: Soutien Mécanisé

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Irrintar Dim 5 Fév - 23:36

[Wolfengeist]
Vous parvenez à résister au froid et branchez l'équipement de survie. Face à vous se trouve une immensité blanche, le blizzard vous empêchant de voir à plus de 3 mètres devant vous. La mission commençait bien, à jouer à cache cache dans le blizzard...

[K.Al Drak]
[C'est pas ma faute, ils... ils m'ont forcé... comment ça j'ai pas l'air crédible?!]

Un vent glacial signifia pour vous "Bienvenue sur Frosnesia!", mais vous parvenez à survivre le temps d'atteindre un des kits de survie. Mais dans quel merdier aviez vous atterri?!

[A tous les joueurs, vous pouvez faire un jet d'observation. Vous gagnez en plus dans votre équipement un équipement de survie en milieu glacier (vous épargnera les jets de résistance au froid)]
Irrintar
Irrintar

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Arumat Dim 5 Fév - 23:42

" Bon maintenant que tout le monde est équipé pour traverser le blizzard, la permière chose à faire c'est d'aller réccupérer l'engin de Komodo qui sera un appuis plus qu'apréciable ... Mais restez sur vos gardes, s'il nous attendaient, il est possible qu'il l'utilisent comme appat pour vous déscendre ... Tykra, c'est ça ? On est tombé loin de notre zone de largage prévue ... ? "

Avec quelques infos et la bousole, on devrait pouvoir se diriger sans trop de dificultés Je regardais tout de même au dehors tout en passant le pas de la porte ...

[ jet d'observation ]
Arumat
Arumat

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue30/50Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (30/50)
escouade: Sacrifar 0
grade: Chef d'escouade ( bleusaille )

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Coia Dim 5 Fév - 23:42

Le membre 'Arumat' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 46
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Irrintar Dim 5 Fév - 23:59

[Arumat]
Vous ne voyez que de la neige chuter face à vous, soit rien de bien engageant... attendez. c'est vous où vous avec cru apercevoir quelque chose bouger? Sans doute votre imagination...

Tykra se passa les doigts dans les cheveux et vous répondit.

"La dernière fois que le GPS marchait, on avait dépassé l'objectif de 2km... vu qu'on est tombé quasiment aussi sec, on doit être environ à 3km au sud est de la machine de votre ami."
Irrintar
Irrintar

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Wolfengeist Lun 6 Fév - 0:03

Tout en sortant de l'appareil, j'essayais tant bien que mal d'observer au loin.

[jet d'observation]
Wolfengeist
Wolfengeist

Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue36/40Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (36/40)
escouade: Sacrifar
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Coia Lun 6 Fév - 0:03

Le membre 'Wolfengeist' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 45
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Arumat Lun 6 Fév - 0:19

J'avais crus voir quelque chose bouger au dehors, à moins que ce ne soit qu'un gros flocon ? Je n'y croyais pas trop avec ma 'chance'.

"La dernière fois que le GPS marchait, on avait dépassé l'objectif de 2km... vu qu'on est tombé quasiment aussi sec, on doit être environ à 3km au sud est de la machine de votre ami."

Je regardais la boussole, me tournais vers le Nord-Ouest avant de faire un premier pas.

" Escouade Sacrifar, en mouvement. Et faites gaffes où vous mettez les pieds, on vois pas à trois mettres avec toute cette neige ... "
Arumat
Arumat

Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue30/50Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (30/50)
escouade: Sacrifar 0
grade: Chef d'escouade ( bleusaille )

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Irrintar Lun 6 Fév - 0:22

[Wolfen]
Vous peiniez à mettre votre équipement de survie, votre exoarmure integrée n'aidant pas à la tache. Une fois arnaché, vous retourniez à votre contemplation de la neige. Il vous sembla avoir vu quelque chose bouger mais... comment en être sûr?

[Avant que vous ne partiez, en attente de Drak et Salia]
Irrintar
Irrintar

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Shelegmar Lun 6 Fév - 0:26

Le... l'orcus bizarre... ouai, on va dire ça, défonça la porte, nous offrant à tous un bain de froid dont on se serait passé, surtout lui et le lézard qui n'avaient pas encore leur équipement. Le chef d'escouade posa une question à la pilote qui lui répondit en lui faisant son cinéma... déplorable... tout comme ces magazines que je préférais laisser là... et je m'attelais à la contemplation de la neige plutôt que de voir ces pervers lui reluquer la poitrine... cela dit, ça change, pour une fois que c'est pas moi que les garçons regardent avec des idées derrière la tête...

[jet d'observation]

Shelegmar

Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
pv:
Chasse à l'éclaireur Left_bar_bleue0/0Chasse à l'éclaireur Empty_bar_bleue  (0/0)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Coia Lun 6 Fév - 0:26

Le membre 'Salia Selaï' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 34
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Irrintar Lun 6 Fév - 0:27

[Salia]
Il vous sembla avoir remarqué un mouvement dans la neige. Une forme à 4 pattes, comme une espèce de... bête... qui reniflait...
Irrintar
Irrintar

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'éclaireur Empty Re: Chasse à l'éclaireur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum