Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

+3
Aikka
Naifu Maido
Coia
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  AngellSkulls-Sama Lun 15 Oct - 22:59

Taka sourit en penchant la tête légèrement sur le côté.
"Appareil neuf, de bonne qualité, n'a encore pas servi. Le dernier cris, ultratendance en matière de communicateur: élégant, compact, discret, s'assortit bien aux sacs à main, option Redtooth et Ultranet. La sonnerie peut être personnalisable et il peut fournir le menu du jour de la cantine du vaisseau où vous vous trouvez."
Elle se dirigea calmement vers la sortie, en déposant au passage une unique pièce sur le comptoir.

"J'en ai fini avec vous, vous pouvez vous trouver un "endroit banal" du vaisseau si vous voulez. Tant que les ordres ne seront pas envoyés, vous êtes libre de vos mouvements."
Elle hésita avant de soupirer. Elle s’apprêtait à pousser la porte du bar.
"Bien, il est l'heure, vos collègues sont arrivés, je me dois de les accueillir. Messieurs Dames."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Naifu Maido Jeu 25 Oct - 10:30

"Appareil neuf, de bonne qualité, n'a encore pas servi..."
Aucun sens des grands classiques. Quel intérêt de nous donner du matériel s'il n'y a pas d'informations dedans ?
"J'en ai fini avec vous, vous pouvez vous trouver un "endroit banal" du vaisseau si vous voulez. Tant que les ordres ne seront pas envoyés, vous êtes libre de vos mouvements."
Recruter deux dangereux mercenaires et les laisser en liberté ? Pas très sérieuse, comme méthode.
"Bien, il est l'heure, vos collègues sont arrivés, je me dois de les accueillir. Messieurs Dames."
Elle repartit. Lorsque la porte se referma, je me tournai vers Aikka.
"Pourquoi messieurs-dames ? Il y a plusieurs hommes et plusieurs femmes, ici ?"
Il y eut un petit temps de silence.
"C'était une question rhétorique. T'as pas besoin de faire de blagues à la con en disant qu'il y a plusieurs hommes et aucune femme. Bon, sinon, qu'est-ce qu'on pourrait bien glander ici ?"
Naifu Maido
Naifu Maido

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Derrière vous, maître...

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue37/37Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
escouade: Les Sacrifiables
grade: Soubrette

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Aikka Ven 26 Oct - 11:30

Bon, sinon, qu'est-ce qu'on pourrait bien glander ici ?"

J'esquissais un sourire avant de me resservir un verre et d'envoyer la bouteille à naifu.

J'ai presque l'impression d’être revenu au bon vieux temps.
Aikka
Aikka

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : sur les planètes serbia, rouanda ou bolivia, en général

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue54/54Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)
escouade: les sacifiables
grade: nettoyeur

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Naifu Maido Sam 27 Oct - 20:00

Il me lança la bouteille.
[Jet d'agilité +3]
J'essayai de l'attraper, mais mon bras resta figé un court instant. Pas encore au point. Je cognai le goulot du dos de la main, et la bouteille se renversa sur le comptoir. Je me levais tranquillement avant que la flaque d'alcool n'ait eu le temps de progresser jusqu'à mes genoux.
"J'ai presque l'impression d’être revenu au bon vieux temps."
Je bougeais ce qui me servait de main, essayant de me convaincre que j'avais encore mes vrais doigts à l'intérieur.
"Presque."
Je me dirigeais vers la porte de sortie, à la recherche d'une quelconque boutique qui pourrait m'être utile.
[Jet d'observation/de salles intéressantes ?]


Dernière édition par Naifu Maido le Sam 27 Oct - 20:05, édité 1 fois
Naifu Maido
Naifu Maido

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Derrière vous, maître...

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue37/37Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
escouade: Les Sacrifiables
grade: Soubrette

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Coia Sam 27 Oct - 20:00

Le membre 'Naifu Maido' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 5

--------------------------------

#2 'D100' : 88
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Drakorn Mer 2 Jan - 19:09

[Neko]
Après votre dernière mission, vous goûtez à un repos bien mérité sur le "Yellow Sunrise". Une petite cabine, avec un lit-canapé et une télévision, il vous en fallait difficilement plus. Soudain, l'écran se brouille. Lorsque l'image revient, c'est pour découvrir le visage de Taka. Le menton posé sur ses mains croisées, elle vous sourit, la tête penchée sur un coté.
"Bonjour, agent Mata ! Ravie de voir que vous profitez pleinement de vos moments de calme ! Mais ce serait dommage de laisser s'empâter un corps si magnifique ! Tenez, je vous propose de vous rendre au centre médical pour une petite remise en forme. Choisissez l'infirmière que vous préférez et dites-lui que vous devez vous faire vacciner contre la kyntalite. Elle comprendra."
L'image se brouille à nouveau, avant que vous ne retrouviez votre émission.

[Maoko]
Voilà maintenant plusieurs semaines que vous stationnez à bord du destroyeur "Yellow Sunrise". Vous avez finalement reçu un avis de mutation dans votre nouvelle unité. La compagnie Sandwich, dirigée par le capitaine Cook. Il est également indiqué que vous devez au préalable vous rendre au centre médical pour vous faire vacciner contre la kyntalite.

[Aikka et Naifu]
Vous ne trouvez rien d'intéressant en sortant du bar. Finalement, vous recevez un appel sur vos communicateurs.
"*Salut ! Vous ne devez sans doute pas me connaître, mais...*"
"Si. C'est vous la voix qui m'a revomi ses débilités sur la liberté et la guerre."
"*...Peu importe. Rendez-vous au centre médical, je vous prie. Je m'occuperais de vous. Enfin, surtout de vous, monsieur Aikka, mais il est fortement recommandé que mademoiselle Kigishima soit présente aussi !*"
Drakorn
Drakorn

Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Maoko Shido Mer 2 Jan - 19:21

Voilà maintenant plusieurs semaines que vous stationnez à
bord du destroyeur "Yellow Sunrise". Vous avez finalement reçu un avis
de mutation dans votre nouvelle unité. La compagnie Sandwich, dirigée
par le capitaine Cook. Il est également indiqué que vous devez au
préalable vous rendre au centre médical pour vous faire vacciner contre
la kyntalite.





Bien. Voila ce que j'attendais. Bon, direction le centre médicale.

Je pris les papiers nécessaires et me dirigea vers le centre médicale. Après 10 minutes de marche j'arrivais face à la porte. J'entrais et me dirigea a l’accueil.

Bonjours, j'aimerais passer le vaccin contre le .... *regarde le papier* ... le Kyntalite. D'ailleurs qu'est-ce que c'est ?

Bien, suivez moi je vous pris.
Maoko Shido
Maoko Shido

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Jamais très loin.

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue23/23Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
escouade:
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Aikka Mer 2 Jan - 20:09

Enfin du boulot!

Je me rends donc à l'infirmerie pour me faire "vacciner".

Arrivé sur place je tombe sur une jeune fille chat.

Ils recrutent à la sortie de l'école maintenant?
Aikka
Aikka

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : sur les planètes serbia, rouanda ou bolivia, en général

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue54/54Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)
escouade: les sacifiables
grade: nettoyeur

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Neko Mer 2 Jan - 20:54

Depuis ma dernière mission, je n'avais pas été contacté par le GERR depuis un moment mais c'est en voyant le visage de Taka apparaître à l'écran alors que je somnolais devant une émission quelconque, que je comprenais que le temps du repos était terminé.

"Bonjour, agent Mata ! Ravie de voir que vous profitez pleinement de vos moments de calme ! Mais ce serait dommage de laisser s'empâter un corps si magnifique ! Tenez, je vous propose de vous rendre au centre médical pour une petite remise en forme. Choisissez l'infirmière que vous préférez et dites-lui que vous devez vous faire vacciner contre la kyntalite. Elle comprendra."

Je n'avais pas eu le temps d'objecter ou de poser la moindre question que l'image se brouillait à nouveau pour laisser de nouveau la place à l'émission qu’elle avait remplacée. Je me levais du canapé en vue de sortir de ma cabine pour me rendre au centre médical. En arrivant sur place, je remarquais qu'il y avait plus de monde que la dernière fois que j'étais venu. Je me dirigeais vers une infirmière qui ne semblait pas trop occupée avant de lui intimer ma demande.

" Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aurais besoin de me faire vacciner contre la kyntalite ... "
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue58/58Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Drakorn Mer 2 Jan - 21:14

[Neko]
Une fois sur place, vous apercevez une infirm... Lil ? Vous allez directement lui parler.
" Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aurais besoin de me faire vacciner contre la kyntalite ... "
Elle se retourne vers vous.
"Ah, te voilà ! Reste-là, je préviens Taka."
A peine a-t-elle le temps de repartir qu'elle se fait aborder par une féline.

[Maoko]
Vous arrivez jusqu'à l'infirmerie. Là, vous apercevez une jeune infirmière Ochaïs, que vous abordez.
"Euh... Bonjour."
Apprenant la raison de votre venue, elle semble préoccupée.
"Ah. Attendez, je vais voir ma supérieure..."

[Neko+Maoko]
Elle repart, disparaissant derrière un paravent verdâtre. Vous êtes rejoints par un Mynieh habillé en majordome et une autre Ochaïs plutôt étrange, portant une armure métallique sous des habits de soubrette. Vous voyant, le Mynieh prend la parole.
"Ils recrutent à la sortie de l'école maintenant?"
"Aikka, elle pourrait être ta grande soeur !"

[Tous]
Surgissant de derrière le paravent, une jeune fille blonde aux yeux verts serrée dans un uniforme d'infirmière très ajusté.
[Tous sauf Maoko]
Vous reconnaissez Taka, toujours fidèle à ses habitudes vestimentaires.
[Tous]
"Bien, suivez moi je vous prie."
Elle vous emmène jusqu'à une petite salle retirée. Vous apercevez une porte fermée au fond, tandis qu'un banc occupe toute la longueur du mur de gauche. Sur le banc, un Tesras en tenue de commando est assis, lisant un magazine d'armes.
"Veuillez prendre un siège et attendre. Votre tour viendra."
Elle ressort de la salle, vous laissant avec le Tesras. Ce dernier pose son fascicule, et commence à parler, d'une voix calme et monotone.
"Vous aussi, c'est la kyntalite ?..."
Drakorn
Drakorn

Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Maoko Shido Mer 2 Jan - 21:55

"Veuillez prendre un siège et attendre. Votre tour viendra."
Elle ressort de la salle, me laissant avec les soldats qui m'accompagnait et le Tesras. Ce dernier pose son
fascicule, et commence à parler, d'une voix calme et monotone.

"Vous aussi, c'est la kyntalite ?..."

D'une voie clame mais hésitante, j'essayais de parler avec tout ce monde que je ne connaissais pas.

"Quelqu'un sais ce qu'est le Kyntalite ? Car je n'en ai jamais entendu parler."

Durant quelques minutes un blanc ce fît sentir dans l'air, gênez de cette atroce blanc je repliais d'instinct mes oreilles de chat et tenait ma queue signe d'un malaise social inhabituel.
Maoko Shido
Maoko Shido

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Jamais très loin.

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue23/23Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
escouade:
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Drakorn Mer 2 Jan - 22:05

[Maoko]
L'Ochaïs en armure répondit la première.
"J'en ai pas la foutu idée !"
Le Tesras reprit, toujours aussi calme et monocorde.
"Aucune idée, mais le vaccin prend du temps. Ça fait environ 6 minutes 43 qu'un Aldar est rentré là-dedans..."
"M'étonnerait pas que ça soit un plan moisi pour nous greffer une connerie dans le crâne !"
La porte s'ouvrit, révélant un Achataka en blouse blanche et portant des lunettes.
"Ah, vous êtes tous là ! Soldats Shöewt, Mata, c'est à vous, je vous pwie !"

[Neko]
Encore Gobaldako qui fait son numéro éculé...
Drakorn
Drakorn

Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Neko Mer 2 Jan - 23:22

En réponse à la question de Maoko, je me contentais de balancer ma tête de gauche à droite. J'avais l'impression que personne savait vraiment ce qu'ils faisaient ici et c'est en voyant Gobaldako apparaître que les pièces du puzzle commençaient à s'ajuster dans ma tête: C'était donc surement le moyen de nous contacter sans pour autant éveiller les soupçons du reste de l'équipage. Je m'avançais et suivais l'Achataka ...
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue58/58Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Maoko Shido Jeu 3 Jan - 1:14

"Aucune idée, mais le vaccin prend du temps. Ça fait environ 6 minutes 43 qu'un Aldar est rentré là-dedans..."
"M'étonnerait pas que ça soit un plan moisi pour nous greffer une connerie dans le crâne !"
La porte s'ouvrit, révélant un Achataka en blouse blanche et portant des lunettes.
"Ah, vous êtes tous là ! Soldats Shöewt, Mata, c'est à vous, je vous pwie !"

En voyant deux de ses camarades d'attente passer la porte, tout en tenant fermement ma queue de chat signe de petite angoisse, je lâchais un petit soupir et posa ma queue sur mes jambes. J'ai toujours détesté faire les test médicaux ou toutes ses choses qui y ressemble. Espèrants que personnes n'est remarquer ce soupir, je me tenais droite.

"Je me demande bien ce qu'ils font la dedans et combien de temps ça va durer."
Maoko Shido
Maoko Shido

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Jamais très loin.

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue23/23Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
escouade:
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Drakorn Jeu 3 Jan - 1:47

[Aikka ; Maoko]
Le Tesras et le Bewulf se lèvent et passent la porte, suivis de l'Achataka qui la referme derrière. L'infirmière blonde vous rejoint, le sourire aux lèvres.
"Ne vous inquiétez pas, simples formalités, rien de très douloureux !"
L'Ochaïs en armure lui répondit.
"Sur le coup ?"

[Neko]
Vous vous levez, et passez la porte, suivi du Tesras. Gobaldako referme derrière vous. Vous venez d'entrer dans un bloc opératoire. Un swaradz en blouse blanche est assis derrière une console, qui permet de diriger plusieurs bras mécanisés disposés autour de la table d'opération. Dans le fond, vous apercevez un Aldar allongé sur un brancard, la tête entourée de bandages et un respirateur posé sur la bouche. L'Achataka vous colle une frappe amicale sur l'épaule.
"Alors, Neko ! Quelles nouvelles ? T'as même pas envoyé une carte postale ! Et ce sacré Red ! Alors, comment c'était Volkia ?"
"Secret défense..."
"Bon, assez causé ! Je vous présente le docteur Skrolk. On va vous faire une petite anesthésie de rien du tout, et vous vous réveillerez en pleine forme !"
Vous entendez une voix artificielle féminine à coté de vous. De façon plutôt dérangeante, la main de Gobaldako ne quitte pas votre épaule.
bonjour je suis la infirmière VG-7 veuillez présenter vos circuits de alimentation pour insertion de préparation de ralentissement biologique
C'est un robot d'allure fine qui vient de parler. Il est recouvert de plaques blanches immaculées, et brandit une seringue au bout d'un bras.
Sans poser de question, le Tesras tire sa manche et présente son avant-bras, que le robot pique aussitôt avant de se tourner vers vous.
à vous
Drakorn
Drakorn

Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Neko Jeu 3 Jan - 2:44

Une fois la porte passée, on se demandais ce qu'il allait se passer: Des bras mécanisés, et l'état du patient était pas très enviable. Goba me colla une tape amicale sur l'épaule.

"Alors, Neko ! Quelles nouvelles ? T'as même pas envoyé une carte postale ! Et ce sacré Red ! Alors, comment c'était Volkia ?"
"Secret défense..."
"Bon, assez causé ! Je vous présente le docteur Skrolk. On va vous faire une petite anesthésie de rien du tout, et vous vous réveillerez en pleine forme !"
bonjour je suis la infirmière VG-7 veuillez présenter vos circuits de alimentation pour insertion de préparation de ralentissement biologique

C'était la voix d'un robot qui s'approchait, une seringue sur l'un de ses bras. Vraiment pas très rassurant tout ça, surtout la lourde main de goba qui se faisait pesante sur mon épaule. Le Tesras qui était entré en même temps que moi proposa son avant bras sans hésiter et le robot s'exécuta avant de pivoter vers moi.

à vous
" Euh ... C'est à dire que ... moins je passe de temps à l'hopital ... mieux je me porte et ... "

J'avais l'impression de sentir le regard insistant de Goba dans mon dos et me résignait au final à accepter la piqûre, sans même savoir ce qui allait se passer ensuite ...
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue58/58Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Maoko Shido Jeu 3 Jan - 13:03

"Ne vous inquiétez pas, simples formalités, rien de très douloureux !"
L'Ochaïs en armure lui répondit.
"Sur le coup ?"

Saisit d'un soudain mal de gorge, je demandais où ce trouvait un distributeur d'eau. Elle m’indiqua la pompe la plus proche et m'y rendit. Tout en traversant les couloirs blanc je regardais à droite et à gauche. Une fois devant la pompe je prit un gobelet et me servit de l'eau que je but qu'une traite. Quelques minute plus tard, je jetais le gobelet a la poubelle juste à coter et repris le chemin de la porte où attendait les autres.
Maoko Shido
Maoko Shido

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Jamais très loin.

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue23/23Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
escouade:
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Drakorn Jeu 3 Jan - 22:24

[Neko]
Le robot vous pique de même. Vous sentez votre bras s'engourdir, et la torpeur gagner peu à peu le reste de votre corps.
"Wah. Je suis complètement stone. Terminé."
Sans prévenir, le Tesras s'effondre. Vous commencez à dodeliner de la tête, et n'êtes même plus conscient au moment où vous touchez le sol.

[Maoko et Aikka]
Après plusieurs minutes, vous voyez l'Achataka rouvrir la porte.
"Aux suivants ! Monsieur Aikka et soldat Shido, si vous voulez bien entwer...
Ah, et vous aussi, mademoiselle Maido. Vous pouwwez les wegawder !
"
Drakorn
Drakorn

Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Maoko Shido Jeu 3 Jan - 22:37

A peine revenu, la porte s'ouvrit et ne laissa paraitre que l'homme en blouse.

"Aux suivants ! Monsieur Aikka et soldat Shido, si vous voulez bien entwer...
Ah, et vous aussi, mademoiselle Maido. Vous pouwwez les wegawder !
"

A peine il eu le temps de finir ça phrase que les autres compagnons se levèrent et commencèrent a entrer dans la pièce. Je les suivit donc. Derrière moi l'homme ferma la porte.
Maoko Shido
Maoko Shido

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Jamais très loin.

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue23/23Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
escouade:
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Aikka Ven 4 Jan - 21:44

"Aux suivants ! Monsieur Aikka et soldat Shido, si vous voulez bien entwer...
Ah, et vous aussi, mademoiselle Maido. Vous pouwwez les wegawder !
"

Sans déc, je suis sur que votre vaccin marche meme pas sur les non-humains!


Je me lève donc et pénètre dans la salle avant de m'assoir sur le lit de l'aldar, sans trop me préoccuper du bien etre de ce dernier...
Aikka
Aikka

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : sur les planètes serbia, rouanda ou bolivia, en général

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue54/54Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)
escouade: les sacifiables
grade: nettoyeur

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Drakorn Ven 4 Jan - 22:05

[Maoko et Aikka]
Vous entrez dans la pièce, suivit de Naifu Maido. Il s'agit d'un bloc opératoire. Sur des brancards gisent le Tesras, le Bewulf et un Aldar, portant tous les trois des bandages autour de la tête.
"Bien ! Vous êtes donc au complet ! Si ça ne vous gêne pas, on va commencer par vous faire le "vaccin". Une petite piqûre préliminaire."
Un robot blanc vous adressa la parole, pointant un bras terminé d'une seringue.
bonjour je suis la infirmière VG-7 veuillez présenter vos circuits de alimentation pour insertion de préparation de ralentissement biologique
'Oui, oui, c'est très bien, Vegie. Une petite piqûre de rien du tout !"
L'Achataka aperçoit alors le mynieh.
'Et si ça ne vous gêne pas, il y a des brancards pour tout le monde !
...C'est juste le temps que vous vous remettiez des effets secondaires du vaccin !
"
"Pour moi, on fait quoi ?"
'Pour vous, c'est déjà fait. Le docteur Skrolk ici-présent est un génie de la bio-ingénierie ! En revanche, soldat Maoko et monsieur Aikka, veuillez présenter vos bras !"
Drakorn
Drakorn

Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Maoko Shido Sam 5 Jan - 14:54

A contre-cœur je présentais mon bras a l'infirmière mécaniser. Plus la seringue se rapprochais de mon bras mon mon cœur battait vite. Dès qu'il m'a piquer mon bras commençais à s'engourdir. Par réflex d’inquiétude, j'agrippais ma queue et sentis des fourmillements. Mes paupière s'alourdissent et m'a queue de chat tomba sur les jambe avant que je tombes dans les bras de Morphée.
Maoko Shido
Maoko Shido

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Jamais très loin.

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue23/23Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
escouade:
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Aikka Sam 5 Jan - 15:46

soldat Maoko et monsieur Aikka, veuillez présenter vos bras !"

Si c'est pour m'injecter une saloperie de dope a deux balle tu peux toujours te gratter tu... tu... Fils de Pute tu m'as dop...

Je m'écroule.
Aikka
Aikka

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : sur les planètes serbia, rouanda ou bolivia, en général

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue54/54Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)
escouade: les sacifiables
grade: nettoyeur

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Drakorn Sam 5 Jan - 19:52

[Tous]
L'un après l'autre, vous finissez par vous réveiller. Vous êtes assis dans des sièges bas de gamme, le genre qui équipe les salles de briefing. Vous sentez une petite douleur en un point à la droite de votre crâne, comme une coupure.
Regardant autour de vous, vous voyez que vous êtes dans une salle de briefing standard, quoiqu'un peu modifiée. Au lieu d'une table rectangulaire et d'un écran dans le fond, il y a une table circulaire au centre de laquelle est installé un projecteur holographique.
"Ravi de vous revoir ! On va pouvoir commencer !"
L'Achataka de tout à l'heure, qui semble à présent avoir perdu son accent.
"Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Gobaldako. Disons que j'oeuvre pour l'intérêt de l'ARU. Nous avons besoin de combattants discrets et expérimentés. C'est pour cela que je vous ai rassemblés sous mon commandement. Je pense que vous n'avez pas encore eu le temps de faire connaissance, laissez-moi vous présenter.
Le Bewulf est l'agent Neko Mata. Je l'ai déjà eu dans mon unité, et c'est lui qui dirigera les opérations sur le terrain.
Vous avez déjà tous vu le soldat Redovan Shoertt. C'est un membre des Rangers, un corps de commandos de la Force Tesras. Ses talents de démolition vous seront utiles.
Je vous présente les agents Aikka T. et Naifu Maido, des mercenaires en reprise d'activité. Ne vous fiez pas à leurs tenues, ce sont des combattants redoutables, recherchés par la plupart des forces armées officielles. Mais nous ne sommes pas officiels.
"
"Du moins, pas dans le sens officiel du terme "officiel"."
"Passons. Voici Häyhä, un Aldar de la caste des Chasseurs. Il est aussi doué pour rater sa cible que pour se faire repérer par l'ennemi. Il sera le tireur d'élite.
Vous serez également rejoints par le soldat Maoko Shido, une spécialiste de l'élimination discrète.
"
Derrière lui, une porte s'ouvre, pour laisser entrer les deux infirmières, qui se sont changées. La blonde porte à nouveau un tailleur gris, tandis que l'Ochaïs est vêtue d'une combinaison moulante recouverte de motifs hexagonaux. Gobaldako montre cette dernière.
"Ah, et voici Lil. C'est un ancien membre du Pandora-Hand. Ses connaissances vous aideront à vous infiltrer dans les rangs ennemis, elle sait piloter les vaisseaux, et elle a surtout une autre utilité. Je vais laisser ma collègue vous expliquer."
La jeune fille blonde prend la parole.
"Bonjour ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Taka, je suis une subalterne à Gobaldako. Avez-vous entendu parler de la communication psychique ?"
Drakorn
Drakorn

Messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Maoko Shido Sam 5 Jan - 20:15

La jeune fille blonde prend la parole.
"Bonjour !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Taka, je suis
une subalterne à Gobaldako. Avez-vous entendu parler de la communication
psychique ?
"
Je regardais autours de moi pour voir qui parlerait en premier. Avec quelques minutes de silence je pris la parole tout en vérifiant que j'ai bien récupérer de la piqure.
"Pour ma part je ne connais pas. Mais j'ai une question : N'y a-t-il que moi qui est mal aux crânes ?"
Je lâchais le dernier mot tout en mettant les doigts la où la douleur tapait. Aillant plus mal au crâne quand je touchais, je retirais donc ma main et m'adossais au fauteuil en espérant que ça passe.
" soupir Que nous avez vous fait exactement ?"
Maoko Shido
Maoko Shido

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Jamais très loin.

Feuille de personnage
pv:
Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Left_bar_bleue23/23Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)
escouade:
grade: Bleusaille

Revenir en haut Aller en bas

Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps] - Page 2 Empty Re: Bar du cuirrassé "Yellow sunrise" [Comme au bon vieux temps]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum