Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Clandestins à bord

+5
Neko
Hellblood
Népentès
Coia
AngellSkulls-Sama
9 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Clandestins à bord Empty Clandestins à bord

Message  AngellSkulls-Sama Sam 15 Oct - 23:05

Juste après le briefing, vous vous étiez directement dirigés vers un hangar, avec Taka comme guide, dans lequel attendait entre autre un vaisseau Spiker. Vous aviez attendus quelques minutes Gobaldako qui était étrangement absent. Taka s'était contenté de vous sourire lorsque vous aviez demandé où était le chef. Lorsque celui ci arriva, vous ne le reconnaissiez plus: il avait échanger sa ample veste de cuir noir et ses vêtements par une armure clouté sombre, bardés de morceaux de métal sombres pointus. Les vêtements qui dépassaient de son armure baroque était rouge sang, salles et déchiré à certains endroit, il portait sous son bras un casque en métal noir clouté, dont la visière lui faisait comme le bec d'un rapace et, en bandoulière, accroché par une longue chaîne, un fusil d'assaut était installé dans son dos. Le plus incroyable était son visage: une cicatrice lui courait maintenant le long de la joue droite et il semblait avoir le nez cassé et des dents manquantes. Il affichait une grimace féroce et vous interpella avec une voie rocailleuse sinistre.
"Allez chiens de fosse, on embarque!"
Il ouvrit pour vous la soute caché du spiker, une soute étroite où vous vous installiez tous avec difficulté.

C'est dans le noir le plus complet que vous avez décollé, sans aucune notion du temps ni de l'espace. L'attente fût longue, un voyage ponctué par le ronronnement des moteurs stellaires et d'autres bruits inquiétant. Vous croyez vous endormir. C'est alors que le vaisseau fût pris d'une secousse et que le régime de moteur se fît plus intense. Vos communicateurs tactiques s'allumèrent alors sans que vous n'ayez besoin d'y penser. La voix de Gobaldako emplie la soute, diffusé par tous les communicateurs simultanément.
"Ça y est presque, ils nous envoient le comité d’accueil. Préparé vous et en attendant, regardez un pro à l’œuvre."
Dans l'obscurité de la cabine, vous entendez la conversation radio. Une voix métallique menaçante se fit entendre
"Chasseur Spiker inconnu identifiez vous immédiatement ou nous vous abattrons sans hésitation. Quel est votre affectation et que faîtes vous dans les environs."
Gobaldako répondit en utilisant sa voix rocailleuse.
"Chasseur Spiker Unrul TY-2, Élite pilote Rackrom. Code d'affectation ZR5-Y77-G12-36. Affecté à la "Sombre Promesse". En mission de reconnaissance pour le Destroyer Sombre Promesse, j'ai des défectuosités sur mon appareil, une anomalie que je voudrait réparé. Demande l'autorisation de me poser dans le croiseur afin de remettre mon appareil en état."
Il y eut une minute de silence avant que la voix métallique ne raisonne de nouveau.
"Code d'affectation et ordre de mission accepté. Dirigez vous vers la soute frère Rackrom."
"Bien reçu frère intendant. Je m'y dirige sans tarder."
La radio fût coupé et vous entendez votre supérieur pousser un long soupir de soulagement. Il s'adressa à vous.
"La mission débute. Je vais couper les contacts avec vos communicateurs tactiques. Vous attendrez les cinq coups à la porte de la soute. Après, tout sera entre vos mains."

Vous sentez le chasseur amorcer la phase atterrissage, les moteurs ralentir et se firent moins bruyant. Un léger choc vous indiqua que le vaisseau venait de toucher le Tarmac. A l'intérieur, la tention était à son comble, vous sentez votre cœur battre violemment dans votre poitrine: à quand le signal bon sang?!

C'est alors que vous les entendiez: un coups, puis deux... un temps... trois quatre, cinq. Vous entendez un déclic et une faible lumière envahit la soute, par une faible interstice. La mission commence.

[A tous les joueurs, faîtes un jet de discrétion et un jet d'observation en sortant de la soute]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Clandestins à bord Empty Re: Clandestins à bord

Message  Népentès Sam 15 Oct - 23:28

Je me couvre les yeux et en meme temps j essaie d observer les alentour.Bon on c est une mission d infiltration mieux faut se faire se faire dicret.

[jet d observation]

[jet de discretion]
Népentès
Népentès

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord Left_bar_bleue44/49Clandestins à bord Empty_bar_bleue  (44/49)
escouade: GEER
grade: bleusaille

Message  Coia Sam 15 Oct - 23:28

Le membre 'Népentès' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 3

--------------------------------

#2 'D100' : 89
Coia
Coia
Admin

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Message  Hellblood Sam 15 Oct - 23:33

Après les explications, nous nous étions dirigés vers notre cible et avions atteris. Les cinq coups se firent retentirent et une lumière nous aveugla, la mission commençait, la discrétion était requise désormais, mais également l'observation, nous devons savoir ce qui nous attend dans ce hangar. Je sortis donc de la soute, tous mes sens en alerte.

[Jet d'observation]

[Jet de discrétion]
Hellblood
Hellblood

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord Left_bar_bleue25/38Clandestins à bord Empty_bar_bleue  (25/38)
escouade: GERR Escouade Eclipse
grade: Lame Fantôme

Message  Coia Sam 15 Oct - 23:33

Le membre 'Hellblood' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D100' : 82

#2 'D20' : 7
Coia
Coia
Admin

Message  Invité Sam 15 Oct - 23:34

Putain... J'espère qu'il y a quelqu'un à buter, j'ai besoin de me défouler après être resté pendant 3 plombes dans cette saloperie de soute!

[jet de discrétion (mort de rire!)]
[jet de recherche d'une proie... euh d'observation]

Invité
Invité

Message  Coia Sam 15 Oct - 23:34

Le membre 'Seriudo' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 5

#2 'D100' : 40
Coia
Coia
Admin

Message  Neko Sam 15 Oct - 23:45

L'attente dans la soute était longue ... ces cinq coups se firent attendre de longues secondes. Puis il virent, les uns après les autres. Au cinquième coup, l'équipe commença à descendre de la soute, restant le plus discrètement possible, et je comptais bien en faire de même ...

[ jet de discrétion ]
[ jet d'observation ]
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord Left_bar_bleue58/58Clandestins à bord Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Message  Coia Sam 15 Oct - 23:45

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 17

#2 'D100' : 55
Coia
Coia
Admin

Message  AngellSkulls-Sama Dim 16 Oct - 12:18

[en attendant que les autres postes, voici ce qui se passe pour ceux déjà sortis...]
Les membres de l’escouade sortirent les uns après les autres, se posant sur le Tarmac. Vous vous rendez compte que vous êtes directement sous l'un réacteur du chasseur, sous l'appareil, partiellement caché en dessous de l'engin. Vous pensiez sentir votre cœur s’arrêter lorsque la lame de la faux de Nepentès, qui était sortit le premier, érafla la coque métallique lorsqu'il émergeât de la soute. Surpris il se mit à terre par réflexe, ne pouvant voir, par dessous l'appareil, que les jambes de Gobaldako qui discutait avec un War-Hérault. L'androïde sembla ce tourner vers l'appareil.
"Analyse de bruits mécaniques... Conseil:Ton appareil à besoin de réparations soldat, les pièces tombent en morceaux..."
"Oui, oui... sans doute..." ajouta Gobaldako l'air crispé.

Ce fût au tour de Hellblood de sortir, atterrissant un peux plus calmement... avant que Seriudo ne manque son saut et tombe juste sur le félin. Vous retenez un cris tant bien que mal, fustigeant le Slank du regard. Coincé sous le Slank, le félin ne pût que voir Gobaldako et son interlocuteur alors que Seriudo avait une meilleur vu de l'ensemble: le vaisseau était posé au milieu d'un vaste hangar, où d'autres chasseurs étaient stationné, le plus proche à quelques mètres sur votre gauche. Plus loin sur la gauche, une paroi métallique séparait le hangar du reste du vaisseau, loin sur votre droite, un sas protégé par un écran magnétique donnait une superbe vue de l'espace. Vous étiez proche du fond du hangar, des containers métalliques s’amoncelaient juste avant le mur de fond à quelques pas de vous: votre supérieur avait tout fait pour vous rapprocher d'un couvert. Loin devant il vît que le hangar continuait sur une longue distance et, entre les caisses et les chasseurs, trainaient kurgs et cadets, certains transportant des caisses, tandis que des chariots élévateurs transportaient des containers encore plus grand...

Puis se fût le tour de Neko, qui se posa sans un bruit au sol. Il vît lui aussi les caisses à l'arrière et la sortit du hangar sur la droite, avec les chasseurs sur le chemin. Néanmoins, y'avait il des gardes?

[aux autres... bien entendu, les informations que vous avez par l'observation sont immédiatement transmis au reste du groupe.]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Tari'qa Dim 16 Oct - 14:46

profitant de ma petite taille, je sortais la tête de la soute discrètement avant de jetter un regard autour de moi, une fois cette observation faite, je me laissais silencieusement glisser a terre

[jet de discretion]
[jet d'observation]
Tari'qa
Tari'qa

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord Left_bar_bleue16/33Clandestins à bord Empty_bar_bleue  (16/33)
escouade:
grade: PAPOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coia Dim 16 Oct - 14:46

Le membre 'Tari'qa' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 11

#2 'D100' : 51
Coia
Coia
Admin

Message  Titanos Dim 16 Oct - 20:05

Enfin la mission commençait vraiment, et le voyage fut rapide, à peine sorti de la soute, nous étions déjà tous en alerte. Il serait vraiment préférable de ne pas se faire prendre au bout de quelques instant, et il était d'ailleurs préférable de ne pas se faire prendre du tout.

[ jet de discrétion ]
[ jet d'observation ]
Titanos
Titanos

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord Left_bar_bleue50/50Clandestins à bord Empty_bar_bleue  (50/50)
escouade: Escouade Eclipse - GERR
grade: Bleusaille

Message  Coia Dim 16 Oct - 20:05

Le membre 'Titanos' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 16

#2 'D100' : 47
Coia
Coia
Admin

Message  snu Sam 22 Oct - 15:48

[i]Les cinq coups retentirent ce qui annonçait le début de la mission... Quand d un coup une lumière vive jaillit d'on ne sait trop d'où m’éblouissait complètement la première chose qui me vint en tête fut de chercher quelqu'un a buter mais le souvenir de deux de mes camarades se faisant poutrer stoppa net cette idée à ma plus grande déception... Je tentais tout de même d'observer un peu les environs...[i]

[jet d observation]
[jet de discrétion]
snu
snu

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord Left_bar_bleue12/20Clandestins à bord Empty_bar_bleue  (12/20)
escouade: Eclypse
grade:

Message  Coia Sam 22 Oct - 15:48

Le membre 'snu' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 20

#2 'D100' : 76
Coia
Coia
Admin

Message  AngellSkulls-Sama Sam 22 Oct - 17:23

Les trois derniers membres de l'équipe s’extraient sans un bruit de la soute caché, se mettant à terre sous le vaisseau. Vous analysez l'environnement: le vaisseau était posé au milieu d'un vaste hangar, où d'autres
chasseurs étaient stationné, le plus proche à quelques mètres sur votre
gauche. Plus loin sur la gauche, une paroi métallique séparait le hangar
du reste du vaisseau, loin sur votre droite, un sas protégé par un
écran magnétique donnait une superbe vue de l'espace. Vous étiez proche
du fond du hangar, des containers métalliques s’amoncelaient juste avant
le mur de fond à quelques pas de vous: votre supérieur avait tout fait
pour vous rapprocher d'un couvert. Loin devant il vît que le hangar
continuait sur une longue distance et, entre les caisses et les
chasseurs, trainaient kurgs et cadets, certains transportant des
caisses, tandis que des chariots élévateurs transportaient des
containers encore plus grand...

Il semblait que le chemin le plus sure sois celui vers le fond du hangar.
[Joueur, à vous!]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Neko Sam 22 Oct - 21:09

Regardant de gauche à droite, la voie la plus sure semblait passer par le fond du hangar, où s'entassaient quelques caisses et autres containers métalliques qui offraient une planque plutôt confortable. Goba avait décidément bien calculé son coup pour nous permettre de commencer notre mission. Sans même regarder qui me suivais, je chuchotais à voix basse au reste de l'escouade.

" Vaut mieux pas trop traîner ici ... Eclypse, en mouvement ... "

À ces mots, je empruntais la direction du fond du hangar, passant d'ombres en ombres, avant d'atteindre le container le plus proche et me dissimuler à son angle, prenant le temps d'utiliser mon flair canin pour détecter un éventuelle sentinelle dissimulée dans l'angle mort ...

[ jet de discrétion ]
[ jet de détection ]
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord Left_bar_bleue58/58Clandestins à bord Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Message  Coia Sam 22 Oct - 21:09

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 4

#2 'D20' : 13
Coia
Coia
Admin

Message  Népentès Sam 22 Oct - 22:12

Je suivais donc l homme renard.Bon faut se faire discret cette fois.

[jet de discretion]

[jet de detection]
Népentès
Népentès

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord Left_bar_bleue44/49Clandestins à bord Empty_bar_bleue  (44/49)
escouade: GEER
grade: bleusaille

Message  Coia Sam 22 Oct - 22:12

Le membre 'Népentès' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 1

#2 'D20' : 20
Coia
Coia
Admin

Message  Hellblood Dim 23 Oct - 10:32

Neko nous fis signe de passer en mouvement et nepentes le suivi, je décida donc d'y aller a mon tour, restant le plus discret possible, observant tous mouvements ennemis.

[ jet de discrétion ]
[ jet de détection ]
Hellblood
Hellblood

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord Left_bar_bleue25/38Clandestins à bord Empty_bar_bleue  (25/38)
escouade: GERR Escouade Eclipse
grade: Lame Fantôme

Message  Coia Dim 23 Oct - 10:32

Le membre 'Hellblood' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 20

#2 'D20' : 3
Coia
Coia
Admin

Message  AngellSkulls-Sama Dim 23 Oct - 11:57

[Argggggg! Le Big Fail en discrétion! Ca commence bien!]
Neko sortit en premier de sous le vaisseau, suivit de près par Népenthès. Hélas, ce qui est arrivé la première fois recommença: la lame de la faux frotta contre la carcasse métallique, produisant un grincement strident. Le temps semblait s’arrêter pour tout le monde, coupant même l'homme loup dans sa course, qui se retourna.
De l'autre côté du vaisseau, Gobaldako et le War-Hérault sursautèrent. Le droïde scruta le chasseur [jet de détection].
"Programme d'étonnement n°22: Bordel c'était quoi ce bruit?"
Gobaldako parvint à garder son calme.
"Ça, c'est la turbine auxiliaire qui se rebiffe. Il manque un roulement qui s'est pété, maintenant elle a un jeux pas possible et frotte de partout."
[Jet d'éloquence]
[jet d'éloquence du War-Hérault]
L'androïde sembla s'apaiser et revint vers Gobaldako.
"Dialogue conseil n°13: Je te le confirme frère, tu as bien fait de venir faire vérifier ton appareil. Ce n'est pas très glorieux..."
[éloquence réussite, annulation du jet de détection]

Pendant ce temps à l'arrière, un autre problème focalisait votre attention: Le huorn était dans le champs de vision d'un cadet, qui est venu, attiré par le bruit. Ce dernier était là, l'air béat, les mains prises par un lourd carton alors qu'un homme loup et un homme arbre louche venaient de sortir de sous un chasseur [Hellblood, il ne t'as pas repéré...]. Trop surpris par la situation, il n'a pas encore donné l'alarme. Et pour Népenthès c'est clair: il n'y a personne d'autre aux alentours...
[Joueurs, faîtes disparaître cette sentinelle! ]

Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Dim 23 Oct - 11:59, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Coia Dim 23 Oct - 11:57

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 9