Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
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Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
Nom: Arumat P. Thanatos
Niveau: 1
Race: Manatahennes
Rang actuel: Bleusaille
~ Constitution ~
PV: 50
Énergie Spirituel: 7/24 pts
Pression spirituel: 8 pts
Destinée: 33
~ Caractéristiques ~
Force => 10
..........BF ( bonus force ) => 2
Endurance => 10 + 1
..........BE ( bonus endurance ) => 2
Intelligence => 10
..........Bintel ( bonus intelligence ) => 2
Vitesse => 10
..........Bvit ( bonus vitesse ) => 2
Agilité => 10 + 1
..........Bagi ( bonus agilité ) => 2
Charisme => 10
..........Bcha ( bonus charisme ) => 2
Précision => 10
..........Bpre ( bonus précision ) => 2
Âme => 10 + 17
..........Bame ( bonus âme ) => 5
Esprit => 10 + 5
..........Besp ( bonus esprit ) => 3
Moral => 50
..........Total => 50
~ Modificateurs d'actions ~
-- Défense --
Parade (corps à corps) BF + BE + lvlParade
..........=> 2 + 2 + 0 => 4
Esquive (corps à corps) Bvit + Bagi + lvlEsquive
..........=> 2 + 2 + 2 => 6
Réflexe (esquive aux tirs) Bagi + lvlRéflexe
..........=> 2 + 0 => 2
-- Attaque --
Attaque (jet pour toucher au corps à corps) BF + Bagi + Bonus arme + Maniement des armes
..........=> 2 + 2 + 0 + 1 => 5 ( Couteaux de lancer)
..........=> 2 + 2 + 1 + 1 => 6 ( Boomerang )
Bonus de percée au corps à corps BF + dégâts max de l'arme + bonus/compétences
..........=> 2 + 6 + 0 => 8 ( Boomerang )
..........=> 2 + 4 + 0 => 6 ( Couteaux de lancer)
Bonus dégât BF + Compétence Force brute + Bonus éventuel de l'arme
..........=> 2 + 1 + 4 => 7 ( Boomerang )
..........=> 2 + 1 => 3 ( Couteaux de lancer )
Tir Bpre + bonus compétences
..........=> 2 + 0 => 2
Bonus percée au tir Dégâts max de l'arme + bonus/compétences + Bprécision
..........=> X ( Y avec une arme secondaire ) + 0 + 2=> X ( Y avec une arme secondaire )
Bonus dégats au tir Bprécision
..........=> 2 => 2
-- Autres caractéristiques de combat --
Initiative Bvit + bonus/compétences
..........=> 2 + 0 => 2
Provocation Bcharisme + lvlProvocation
..........=> 2 + 0 => 2
C.A (capacité d'armure) 5 + BE + modificateurs race + C.A de l'armure 1 Point d'action
..........=> 5 + 2 + 0 + 5 => 12
Maîtrise des pouvoirs
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Perception psychique
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Bouclier psychique
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
-- Caractéristiques de discrétion/détection --
Discrétion lvlDiscrétion + bonus équipement + bonus capacité
..........=> 0 + 0 + 0 => 0
Détection lvlDétection + bonus compétences
..........=> 0 + 0 => 0
Limite Discrétion (valeur au dessus de lequel vous êtes indétectable, quelque soit le jet de détection adverse)
..........=> 19+
Limite Détection (valeur au dessus de lequel vous détectez automatiquement)
..........=> 19+
-- Reste des caractéristiques --
Armurerie Bintel + lvlArmurerie
..........=> 2 + 1 => 3
Sciences chimiques Bintel + lvlChimie
..........=> 2 + 1 => 3
~ Compétences ~
-- Maitrises --
Armures légères lvl 2
..........=> Utilisation possible
..........=> Bénéficie d'un point de bonus d'action en cas de port total d'armure légère
Armes de jet lvl 2
..........=> Utilisation possible
..........=> Bonus de +1 aux jets d'attaque
..........=> Dégats des armes DX ( dégats arme ) + BF + autres modificateurs
-- Combat --
Exécuteur lvl 1
..........=> Baisse la limite des coups critiques au corps à corps de 1 par niveau.
Force brute lvl 1
..........=> Bonus de +1 aux jets de dégats.
Esquive lvl 2
..........=> Bonus de +2 aux jets d'esquive
~ Connaissances ~
-- Hors - Combat --
Connaissance en Sciences chimiques lvl 1
..........=> Bonus de +5% de réussite à faire le produit chimique voulu
..........=> Bonus de +1 aux effets des substances
Armurerie lvl 1
..........=> Permet de créer ses propres cartouches et d'améliorer soit même ses armes ( sauf l'énergétique )
-- Autres --
Botaniste lvl 1
..........=> Permet d'identifier les plantes et les créatures végétales
Marchandage lvl 1
..........=> Bonus de +1 aux jets de marchandage.
Connaissance sur les rayons lvl 1
..........=> Permet, couplée à la compétence "Armurerie", de modifier, créer ou améliorer soit même une arme énergétique.
PE Total: 13/50
PE utiles: 6/42
~ Techniques Spirituelles ~
Bourrasque lvl 1 ( type attaque - Tir Spirituel, Aeromancie -, Don, Niveau max 4 )
..........=> Coût de lancement 8pts, +2pts pour chaque niveau
..........=> Valeur de lancement 13+ [ critique à 20 ] avec un bonus de Bame.
..........=> Description: le joueur possède le pouvoir de concentrer son
énergie dans sa main et de manipuler ce flux afin de créer une violente bourrasque, à même de renverser les ennemis.
..........=> Effets: crée une attaque de souffle léger, lancée par un D20 + Bprécision ( sans autres bonus ). Tout ennemis pris dans le souffle est mis à terre et reçoit 1D4 + Bame dégâts.
..........=> Effet d'un lancement critique: le souffle est plus puissant. Tout ennemis pris dans le souffle reçoivent 1D4+Bame dégats, sont mis à terre et sont repoussés de l'équivalent d'un tour de marche (passent de proche à moyen). Les ennemis ont aussi des risques de percuter un objet du décor (jet de pourcentage, dépend de l'environnement) et reçoivent alors 1D4 dégâts d'impact.
..........=> Spécificité: peut être contré avec un jet d'endurance (1D20+Bendurance), à confronter avec le jet de lancé de sort, avec les modification suivante: +1 pour chaque tranche de 2 pièces d'armures intermédiaire, +1 pour chaque pièces d'armure lourde, +2 si le personnage a un PE de plus de 50.
..........=> Modificateur du niveau: +1 dégâts/ +1 contre les jets d'endurances/ +1 contre les jets de résistance spirituels
..........=> Réactions possible: Réflexe, bouclier, réflexe éclair, résistance spirituel ou jet d'endurance
~ Équipement ~
-- Armes --
Un Grand Boomerang à structure allégée [ PE: ? ]
..........=> Dégâts 1D6+2+BF
..........=> Reviens à son utilisateur en un tour
..........=> 50% de chances de faucher d'autres ennemis sur le trajet retour ( réussite sur du -50 )
..........=> Bonus de +1 à la touche
-- Munitions --
Quatre Couteaux de lancer [ PE:2 ]
..........=> Dégâts 1D4+BF
..........=> peut être conveti en couteau de cuisine en cas d'utilisation au corps à corps
-- Armures --
Un super caleçon
..........=> Armure légère
..........=> 100% coton
..........=> 100% de discrétion pour les parties intimes xD
Une écharpe-cape
..........=> Armure légère
..........=> +10% de chances de rester coincée dans les portes automatiques à la fermeture ...
Des Genouillère [ PE: 1 ]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de 1 à la CA
Un Veston de cuir solide pourpre [ PE:1 ]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de 2 à la CA
Une paire de bottes de cuir [ PE:1 ]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de 1 à la CA
..........=> Parfaites pour botter les culs ^^
Une paire de brassard de cuir [ PE:1 ]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de 1 à la CA
-- Reste de l'équipement --
..........=> Un Couteau de combat [ PE:5 ]
..........=> Système de survie glaciaire équipé d'un masque à gaz
..........=> Deux lampes torches
..........=> Une gourde d'eau [ PE:0.5 ]
..........=> Cable 3m
..........=> Rations pour trois jours [ PE:1.5 ]
Solde
..........=> 365 Fehus
Niveau: 1
Race: Manatahennes
Rang actuel: Bleusaille
~ Constitution ~
PV: 50
Énergie Spirituel: 7/24 pts
Pression spirituel: 8 pts
Destinée: 33
~ Caractéristiques ~
Force => 10
..........BF ( bonus force ) => 2
Endurance => 10 + 1
..........BE ( bonus endurance ) => 2
Intelligence => 10
..........Bintel ( bonus intelligence ) => 2
Vitesse => 10
..........Bvit ( bonus vitesse ) => 2
Agilité => 10 + 1
..........Bagi ( bonus agilité ) => 2
Charisme => 10
..........Bcha ( bonus charisme ) => 2
Précision => 10
..........Bpre ( bonus précision ) => 2
Âme => 10 + 17
..........Bame ( bonus âme ) => 5
Esprit => 10 + 5
..........Besp ( bonus esprit ) => 3
Moral => 50
..........Total => 50
~ Modificateurs d'actions ~
-- Défense --
Parade (corps à corps) BF + BE + lvlParade
..........=> 2 + 2 + 0 => 4
Esquive (corps à corps) Bvit + Bagi + lvlEsquive
..........=> 2 + 2 + 2 => 6
Réflexe (esquive aux tirs) Bagi + lvlRéflexe
..........=> 2 + 0 => 2
-- Attaque --
Attaque (jet pour toucher au corps à corps) BF + Bagi + Bonus arme + Maniement des armes
..........=> 2 + 2 + 0 + 1 => 5 ( Couteaux de lancer)
..........=> 2 + 2 + 1 + 1 => 6 ( Boomerang )
Bonus de percée au corps à corps BF + dégâts max de l'arme + bonus/compétences
..........=> 2 + 6 + 0 => 8 ( Boomerang )
..........=> 2 + 4 + 0 => 6 ( Couteaux de lancer)
Bonus dégât BF + Compétence Force brute + Bonus éventuel de l'arme
..........=> 2 + 1 + 4 => 7 ( Boomerang )
..........=> 2 + 1 => 3 ( Couteaux de lancer )
Tir Bpre + bonus compétences
..........=> 2 + 0 => 2
Bonus percée au tir Dégâts max de l'arme + bonus/compétences + Bprécision
..........=> X ( Y avec une arme secondaire ) + 0 + 2=> X ( Y avec une arme secondaire )
Bonus dégats au tir Bprécision
..........=> 2 => 2
-- Autres caractéristiques de combat --
Initiative Bvit + bonus/compétences
..........=> 2 + 0 => 2
Provocation Bcharisme + lvlProvocation
..........=> 2 + 0 => 2
C.A (capacité d'armure) 5 + BE + modificateurs race + C.A de l'armure 1 Point d'action
..........=> 5 + 2 + 0 + 5 => 12
Maîtrise des pouvoirs
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Perception psychique
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Bouclier psychique
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
-- Caractéristiques de discrétion/détection --
Discrétion lvlDiscrétion + bonus équipement + bonus capacité
..........=> 0 + 0 + 0 => 0
Détection lvlDétection + bonus compétences
..........=> 0 + 0 => 0
Limite Discrétion (valeur au dessus de lequel vous êtes indétectable, quelque soit le jet de détection adverse)
..........=> 19+
Limite Détection (valeur au dessus de lequel vous détectez automatiquement)
..........=> 19+
-- Reste des caractéristiques --
Armurerie Bintel + lvlArmurerie
..........=> 2 + 1 => 3
Sciences chimiques Bintel + lvlChimie
..........=> 2 + 1 => 3
~ Compétences ~
-- Maitrises --
Armures légères lvl 2
..........=> Utilisation possible
..........=> Bénéficie d'un point de bonus d'action en cas de port total d'armure légère
Armes de jet lvl 2
..........=> Utilisation possible
..........=> Bonus de +1 aux jets d'attaque
..........=> Dégats des armes DX ( dégats arme ) + BF + autres modificateurs
-- Combat --
Exécuteur lvl 1
..........=> Baisse la limite des coups critiques au corps à corps de 1 par niveau.
Force brute lvl 1
..........=> Bonus de +1 aux jets de dégats.
Esquive lvl 2
..........=> Bonus de +2 aux jets d'esquive
~ Connaissances ~
-- Hors - Combat --
Connaissance en Sciences chimiques lvl 1
..........=> Bonus de +5% de réussite à faire le produit chimique voulu
..........=> Bonus de +1 aux effets des substances
Armurerie lvl 1
..........=> Permet de créer ses propres cartouches et d'améliorer soit même ses armes ( sauf l'énergétique )
-- Autres --
Botaniste lvl 1
..........=> Permet d'identifier les plantes et les créatures végétales
Marchandage lvl 1
..........=> Bonus de +1 aux jets de marchandage.
Connaissance sur les rayons lvl 1
..........=> Permet, couplée à la compétence "Armurerie", de modifier, créer ou améliorer soit même une arme énergétique.
PE Total: 13/50
PE utiles: 6/42
~ Techniques Spirituelles ~
Bourrasque lvl 1 ( type attaque - Tir Spirituel, Aeromancie -, Don, Niveau max 4 )
..........=> Coût de lancement 8pts, +2pts pour chaque niveau
..........=> Valeur de lancement 13+ [ critique à 20 ] avec un bonus de Bame.
..........=> Description: le joueur possède le pouvoir de concentrer son
énergie dans sa main et de manipuler ce flux afin de créer une violente bourrasque, à même de renverser les ennemis.
..........=> Effets: crée une attaque de souffle léger, lancée par un D20 + Bprécision ( sans autres bonus ). Tout ennemis pris dans le souffle est mis à terre et reçoit 1D4 + Bame dégâts.
..........=> Effet d'un lancement critique: le souffle est plus puissant. Tout ennemis pris dans le souffle reçoivent 1D4+Bame dégats, sont mis à terre et sont repoussés de l'équivalent d'un tour de marche (passent de proche à moyen). Les ennemis ont aussi des risques de percuter un objet du décor (jet de pourcentage, dépend de l'environnement) et reçoivent alors 1D4 dégâts d'impact.
..........=> Spécificité: peut être contré avec un jet d'endurance (1D20+Bendurance), à confronter avec le jet de lancé de sort, avec les modification suivante: +1 pour chaque tranche de 2 pièces d'armures intermédiaire, +1 pour chaque pièces d'armure lourde, +2 si le personnage a un PE de plus de 50.
..........=> Modificateur du niveau: +1 dégâts/ +1 contre les jets d'endurances/ +1 contre les jets de résistance spirituels
..........=> Réactions possible: Réflexe, bouclier, réflexe éclair, résistance spirituel ou jet d'endurance
~ Équipement ~
-- Armes --
Un Grand Boomerang à structure allégée [ PE: ? ]
..........=> Dégâts 1D6+2+BF
..........=> Reviens à son utilisateur en un tour
..........=> 50% de chances de faucher d'autres ennemis sur le trajet retour ( réussite sur du -50 )
..........=> Bonus de +1 à la touche
-- Munitions --
Quatre Couteaux de lancer [ PE:2 ]
..........=> Dégâts 1D4+BF
..........=> peut être conveti en couteau de cuisine en cas d'utilisation au corps à corps
-- Armures --
Un super caleçon
..........=> Armure légère
..........=> 100% coton
..........=> 100% de discrétion pour les parties intimes xD
Une écharpe-cape
..........=> Armure légère
..........=> +10% de chances de rester coincée dans les portes automatiques à la fermeture ...
Des Genouillère [ PE: 1 ]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de 1 à la CA
Un Veston de cuir solide pourpre [ PE:1 ]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de 2 à la CA
Une paire de bottes de cuir [ PE:1 ]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de 1 à la CA
..........=> Parfaites pour botter les culs ^^
Une paire de brassard de cuir [ PE:1 ]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de 1 à la CA
-- Reste de l'équipement --
..........=> Un Couteau de combat [ PE:5 ]
..........=> Système de survie glaciaire équipé d'un masque à gaz
..........=> Deux lampes torches
..........=> Une gourde d'eau [ PE:0.5 ]
..........=> Cable 3m
..........=> Rations pour trois jours [ PE:1.5 ]
Solde
..........=> 365 Fehus
Dernière édition par Arumat le Jeu 3 Jan - 0:40, édité 15 fois
Arumat- Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012
Feuille de personnage
pv:
(30/50)
escouade: Sacrifar 0
grade: Chef d'escouade ( bleusaille )
Re: Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
Jet de pv et de destinée
par contre petite question, au sujet des compétences que j'ai prises, elles ont bien un effet sur mes armes de jet ^^ ? ( si c'est pas le cas je changerais ça ^^ )
par contre petite question, au sujet des compétences que j'ai prises, elles ont bien un effet sur mes armes de jet ^^ ? ( si c'est pas le cas je changerais ça ^^ )
Arumat- Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012
Feuille de personnage
pv:
(30/50)
escouade: Sacrifar 0
grade: Chef d'escouade ( bleusaille )
Re: Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
Le membre 'Arumat' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 12, 14, 16
--------------------------------
#2 'D100' : 23
#1 'D20' : 12, 14, 16
--------------------------------
#2 'D100' : 23
Re: Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
Encore un nouveau personnage! C'est la journée dites moi!
Je pense que les PV sont plus que corrects et oui, ta compétence arme de jet ira bien avec un boomerang ou des couteaux de lancés.
Je pense que les PV sont plus que corrects et oui, ta compétence arme de jet ira bien avec un boomerang ou des couteaux de lancés.
Re: Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
C'est vrai qu'on a pas mis de boomerang dans l'armement.... je peux néanmoins improviser!
Grand Boomerang: arme primitive 1D6+2+Bforce dégats, met un tour pour revenir et peux faucher d'autres ennemis au retour (50% de chance)
4 couteaux de lancés
1 couteau de combat
Pour l'armure, vu que tu n'as pas d'armure précise, c'est toi qui met ce que tu veux comme vêtements, mais tu n'auras aucune CA sur tes pièces d'armures...
Grand Boomerang: arme primitive 1D6+2+Bforce dégats, met un tour pour revenir et peux faucher d'autres ennemis au retour (50% de chance)
4 couteaux de lancés
1 couteau de combat
Pour l'armure, vu que tu n'as pas d'armure précise, c'est toi qui met ce que tu veux comme vêtements, mais tu n'auras aucune CA sur tes pièces d'armures...
Re: Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
Bien armure imporvisée prète ^^
Arumat- Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012
Feuille de personnage
pv:
(30/50)
escouade: Sacrifar 0
grade: Chef d'escouade ( bleusaille )
Re: Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
Houlà! Pardonnes moi, j'ai revérifie, tu as la compétence armure légère! Je vais donc te saper plus convenablement (gardes le super caleçon et l'écharpe)
Torse: veston de cuir solide (de la couleur que tu veux): +2CA
Bottes: bottes de cuir : +1CA
bras: brassard de cuir: +1CA
Jambes: genouillère: +1CA
Torse: veston de cuir solide (de la couleur que tu veux): +2CA
Bottes: bottes de cuir : +1CA
bras: brassard de cuir: +1CA
Jambes: genouillère: +1CA
Re: Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
Pas de problèmes pour la confusion ^^ j'ai édité ^^
Arumat- Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012
Feuille de personnage
pv:
(30/50)
escouade: Sacrifar 0
grade: Chef d'escouade ( bleusaille )
Re: Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
~ LVL UP ~
Améliorations:
+ 5 Âme
+ 1 Lvl Armes de jet
+ 1 Lvl Esquive
+ 1 Lvl Port d'armure légère
Augmentation de 2 + 1D6 PV
Augmentation de 4 de l'énergie spirituelle
Augmentation de 3 de la pression spirituelle
[ gain de 6 pv cool ça fait un compte rond ^^ j'édite en conséquence ^^ ]
Dernière édition par Arumat le Sam 22 Sep - 21:36, édité 1 fois
Arumat- Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2012
Feuille de personnage
pv:
(30/50)
escouade: Sacrifar 0
grade: Chef d'escouade ( bleusaille )
Re: Arumat ... Un énieme perso de neko ... mais un pas trop fou cette fois xD
Le membre 'Arumat' a effectué l'action suivante : roll
'D6' : 4
'D6' : 4
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