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Fiche perso Neko

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Message  Neko Sam 26 Fév - 21:08

=================================
===..Soldat seconde classe Neko Matta..===
===.............Bewulf de niveau: 4..............===
=================================
~ Constitution ~

PV: 58 / 58 PV
Énergie Spirituel: 26 / 26 pts
Pression spirituel: 11 pts
Destinée: 57

Blessures persistantes :
( Cicatrice au creux de la main ? )

~ Caractéristiques ~

Force => 10 + 5
..........BF ( bonus force ) => 3
Endurance => 10 + 15 + 1
..........BE ( bonus endurance ) => 5
Intelligence => 10
..........Bintel ( bonus intelligence ) => 2
Vitesse => 10 + 5
..........Bvit ( bonus vitesse ) => 3
Agilité => 10 + 1
..........Bagi ( bonus agilité ) => 2
Charisme => 10 + 1
..........Bcha ( bonus charisme ) => 2
Précision => 10
..........Bpre ( bonus précision ) => 2
Âme => 10
..........Bame ( bonus âme ) => 2
Esprit => 10
..........Besp ( bonus esprit ) => 2
Moral => 50 + 5 + 2
..........Total => 57

~ Modificateurs d'actions ~

-- Défense --

Parade (corps à corps) BF + BE + lvlParade
..........=> 3 + 5 + 3 => 11
Esquive (corps à corps) Bvit + Bagi + lvlEsquive
..........=> 3 + 2 + 0 => 5
Réflexe (esquive aux tirs) Bagi + lvlRéflexe
..........=> 2 + 0 => 2

-- Attaque --

Attaque (jet pour toucher au corps à corps) BF + Bagi + lvlCombatant + lvlManiement de l'arme
..........=> 3 + 2 + 1 + 1 => 7
..........=> 3 + 2 + 1 + 1 + 1=> 8 (Dague lion)
Bonus de percée au corps à corps BF + dégâts max de l'arme + bonus/compétences + lvlManiementarme
..........=> 3 + 6 + 1 + 1 => 11 (Kukri standard)
..........=> 3 + 6 - 1 + 1 + 1 => 10 (Kukri cranté)
..........=> 3 + 8 + 1 + 1 => 13 (Dague lion)
Bonus dégât BF + Maniement de l'arme + Bonus éventuel de l'arme
..........=> 3 + 1 + 1 => 5 (Kukri standard)
..........=> 3 + 1 + 2 => 6 (Kukri cranté)
..........=> 3 + 1 => 4 (Dague lion)

Tir Bpre + bonus compétences
..........=> 2 + 0 => 2
Bonus percée au tir Bonus/compétences + Bprecision + Dégâts max de l'arme
..........=> 0 + 2 + 7=> 9 ( P9 silencieux )
..........=> 0 + 2 + 7=> 9 ( R12 )
..........=> 0 + 2 + 6=> 8 ( Calibre 12 à canon scié )
Bonus dégât au Tir Bprécision
..........=> 2 => 2


-- Autres caractéristiques de combat --

Initiative Bvit + bonus/compétences
..........=> 3 + 0 => 3
Provocation Bcharisme + lvlProvocation
..........=> 2 + 1 => 3
C.A (capacité d'armure) 5 + BE + modificateurs race + C.A de l'armure
..........=> 5 + 5 + 0 + 6 => 16
Maîtrise des pouvoirs
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Perception psychique
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente
Bouclier psychique
..........=> règles en chantier, veuillez nous excuser de l'attente

-- Caractéristiques de discrétion/détection --

Discrétion lvlDiscrétion + bonus équipement + bonus capacité
..........=> 1 + 0 + 1 (survie) => 2
Détection lvlDétection + bonus compétences
..........=> 0 + 1 (survie) => 1
Limite Discrétion (valeur au dessus de lequel vous êtes
indétectable, quelque soit le jet de détection adverse)

..........=> 19+
Limite Détection (valeur au dessus de lequel vous détectez automatiquement)
..........=> 18+

-- Reste des caractéristiques --

Crochetage Bintel + lvlCrochetage
..........=> 2 + 1 => 3

PE max = 57/75
PE utiles = 39.5/82 ...

~ Compétences ~

-- Maitrises --

Armures légères lvl 1
..........=> Utilisation possible de l'armure légère.

Combat à mains nues lvl 1
..........=> Dégâts 1D4 + BF
..........=> Bonus de BF+BAgi+Combattant+Maniement aux jets d'attaque.
..........=> Malus de 5 à la parade contre des armes légères
..........=> Malus de 10 à la parade contre les armes lourdes
..........=> Malus de 15 à la parade contre les armes énergétiques

Armes légères de corps à corps
lvl 4
..........=> Utilisation possible
..........=> Bonus de +1 aux jets pour toucher
..........=> Bonus de +1 aux jets pour percer
..........=> Bonus de +1 aux jets de dégats

Armes légères de Tir lvl 1
..........=> Utilisation possible

Armes lourde de Tir lvl 1
..........=> Utilisation possible

-- Combat --

Ambidextrie lvl 1
..........=> Permet l'utilisation D'une arme à une main dans chaque main.

Combattant lvl 1
..........=> Bonus de +1 aux jets d'attaque

Brise-Armure lvl 1
..........=> Bonus de +1 aux jets de percée au corps à corps

Parade lvl 3
..........=> Bonus de +3 aux jets de parade
..........=> +1 Parade par tour

-- Discrétion/Détection --

Instinct chasseur lvl 1
..........=> Capacité raciale
..........=> Baisse la limite critique de détection de 1

Discrétion lvl 2
..........=> Bonus de +2 aux jets de discrétion


~ Connaissances ~


-- Combat --

Provocation lvl 1
..........=> Bonus de +1 aux jets de provocation

-- Réaction --

Connaissance en stratégie
lvl 1
..........=> Ordre " Tous à terre " qui donne +2 aux jets de réflexes à l'utilisateur et +1 à ceux des alliés

Survie lvl 1
..........=> Bonus de +1 aux jets de discrétion en terrain ennemi et dans la jungle
..........=> Bonus de +1 aux jets de détection en terrain ennemi et dans la jungle

-- Soin --

Premiers soins lvl 1
..........=> permet de prodiguer des soin d'une puissance de 1D6 + lvlcompétence

-- Autres --

Crochetage lvl 1
..........=> Bonus de +1 aux jets de crochetages


~ Techniques Spirituelles ~

Communication Psychique
-Utilisation : Autre
-Type : Communication
-Niveau : Gadget
-Coût : 0
-Monopolisation en pression : 1
-Valeur de lancement : Votre énergie spirituelle (voir les Effets)
-Critique de lancement : -
-Description : Grâce à une puce implantée dans votre crâne, vous pouvez envoyer des messages télépathiques aux personnes que vous connaissez. Cependant, plus vous êtes éloigné, plus la cible aura du mal à recevoir le message.
-Effets : Envoie un message au personnage ciblé, même s'il est éloigné et hors de votre vue.
Vous devez faire un jet de communication (1d20+modificateurs au jugé du MJ). Si le jet est inférieur ou égal à votre énergie spirituelle, le message passe clairement. Sinon, le message risque d'être haché, voir inintelligible, et vous aurez des maux de tête


~ Équipement ~

-- Armes --

Un Kukri avec lame crantée [ PE: 5 ]
..........=> Dégâts 1D6 + 2
..........=> Malus de 1 aux jets pour égorger
..........=> Malus de 1 aux jets pour percer

Dague Ouvragée au pommeau à tête de lion [ PE: ? ]
..........=> Dégâts 1D8
..........=> bonus de 1 aux jets pour toucher

Minigun modèle standard [ PE:30 ]
..........=> Dégâts 1D8
..........=> Capacité de chargeur 60 tirs
..........=> Tir soutenu 6

-- Munitions --

Chargeurs de pistolet automatique de modèle standard
..........=> 13 balles ( en place ) [ 0.5PE ]
..........=> 13 balles [ 0.5PE ]
..........=> 13 balles [ 0.5PE ]
..........=> 13 balles [ 0.5PE ]

Cartouches de Minigun
..........=> 60 balles [ 0.5PE ]

Fumigènes
..........=> Un seul restant [ 0.5PE ]

Seringues de Calmant
..........=> 8 Doses [ 4PE ]
..........=> 1 dégât bonus pour toutes les caractéristiques pendant 1D6+2 tours (non cumulables)
..........=> Résultat sonné pendant 4 tour


-- Armures --


CA totale de l'équipement
..........=> 6

Une veste de cuir noir [ PE: 1]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de +3 CA

Un veston en tissu imperméable affublé d'une capuche pourvue de trous pour les oreilles
..........=> Armure légère
..........=> Pas de bonus de CA

Des épaulières en cuir [ PE:1 ]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de +1 CA
..........=> Dissimulé sous les vêtements

Un T-shirt en coton de couleur grise sombre
..........=> Armure légère
..........=> Pas de bonus à la CA

Un plastron [ PE:1 ]
..........=> Armure de type indéfini
..........=> Bonus de +1 CA
..........=> Dissimulé sous les vêtements

Un jean noir avec un trou pour laisser passer la queue ^^
..........=> Armure légère
..........=> Pas de bonus à la CA

Une paire de bottes en cuir noir [ PE:1 ]
..........=> Armure légère
..........=> Bonus de +1 CA


-- Reste de l'équipement --

[ Obtenus lors de l'opération Lengdown ]


..........=> Une paire de lunette de soleil
..........=> Long manteau de cuir noir [ PE:1 ]
..........=> Un T-shirt gris sombre
..........=> Un magazine "debout les coquines"
..........=> Paquet de cigarettes
..........=> Casque insonorisé
..........=> Talkie walkie de Lil
..........=> Paire d'écouteurs trouvés sur Lil
..........=> Photo volée de Smoker
..........=> Post-it
..........=> Insigne du PandoraHand avec au dos l'inscription " Daz Rakna, Apprenti Belluaire "

[ Obtenus lors de l'opérations sur Uria ]
..........=> Boite métallique contenant trois petits cristaux de ténébrite

[ Inventaire général ]

..........=> Un pistolet automatique standard muni d'un silencieux [ PE: 10 ][/color]
..........=> [size=9]Cigares [ 3 restants ]

..........=> Un collier avec une canine de loup accrochée
..........=> Croquettes pour chien ( rations pour trois jours )
..........=> Communicateur tactique

[ Restés en cabine ]
..........=> Un Fusil à pompe Raider.
..........=> Un fouet barbelé muni d'un système électrique
..........=> Arme de jet pouvant être utilisé à courte distance, ou au corps à corps
..........=> Dégâts 1D4
..........=> Décharge électrique de 1D4 ( 5 utilisations )

..........=> Une veste en cuir
..........=> Deux pistolets semi-automatiques civil avec 4 cartouches.
..........=> Un Kukri à lame normale.
..........=> Casque Tesras Elori avec visière holographique.
..........=> Magazine sur les technologies automobiles
..........=> Un numéro du quotidien "Henzenreck-Tribune"
..........=> Une télécommande à l'utilité inconnue ... [ trouvée durant la mission de Lengdown ]
..........=> Carte magnétique de Lil
..........=> Clé de sécurité pour couper l'alarme
..........=> Trousse à outils
..........=> Badge magnétique
..........=> Salopette en jean avec un blason du Pandora
..........=> Casquette rouge trouée
..........=> Une Serpillière
..........=> Seau
..........=> Carte magnétique rouge " Armurerie niveau 3 "
..........=> Carte magnétique du pilote

[ 'Cédés' à Taka après l'Opération Lengdown ]
..........=> Document sur la cargaison [ page 1 ]
..........=> Dossier intitulé "Évolution des Sarotams sous Lengdown"
..........=> Dossier Lengdown "Instructions et positionnement de l'escouade HK-8 sur les lignes défensives de Lengdown"
..........=> Plan du vaisseau
..........=> Liste exacte de l'équipage du vaisseau

Solde
..........=> 115 Fehus


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Message  AngellSkulls-Sama Sam 26 Fév - 21:34

Concernant les PV, il faut faire le jet tout de suite.
Tu vois en bas du message? Il y a en dessous de "prévisualiser" un onglet "Roll": ce sont les jets de dés. Tu choisis des dés 20, tu en lance 3 et tu affiche le résultat de ton jets en éditant ton message.



Concernant les techniques et compétences, tout est bon.

Ensuite, passons aux modifications: il y a tout une partie de la fiche de perso qui est réservé aux modificateurs d'actions. Il suffit d'y compléter en fonction de tes caractéristiques. Par exemple, avec ta capacité combattant niv 1, ton bonus force de 2 et ton bonus agilité de 2, tu as un bonus d'attaque au corps à corps de +5.
En parade, tu as 5 (BF+BE)
En esquive 5
En réflexe 3
etc
Il suffit de lire et de compléter les améliorations sur les actions au fur et à mesure (d'ailleurs, pensez à compléter votre fiche perso lorsque vous faite un level-up: le message sera débloquer pour vous permettre de faire les modifs.)

Concernant la discrétion et la détection, la connaissance survie te donne en effet +1 en discrétion et en détection MAIS, ne change pas la "limite détection/discrétion": c'est ta compétence, instinct chasseur qui vas faire diminuer ta limite de détection à 18. En gros, si tu fais un 18 naturel avec un dés 20, tu repère automatiquement l'ennemie, quelque soit le jet de discrétion qu'il a fait. (il a beau avoir 30 avec toutes ses améliorations, avec un 18, 19, ou 20 naturel, tu le repères!)

Cocernant l'équipement de départ, il faudra t'arranger avec Coia, c'est lui qui s'occupe de l'arsenal. Autrement, il n'y a rien à modifier. Very Happy
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Message  Coia Sam 26 Fév - 21:34

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 8

--------------------------------

#2 'D20' : 9

--------------------------------

#3 'D20' : 16

Voilà un exemple de jet de dés: j'obtiens 34 + BE PV
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Message  Neko Dim 27 Fév - 4:54

ok donc si j'ai bien compris j'obtiens ça ^^
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Message  Coia Dim 27 Fév - 4:54

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Message  AngellSkulls-Sama Dim 27 Fév - 12:55

Bien, tu possède officiellement 34+3= 37 PV. C'est un chiffre correct pour un début.

Il reste encore deux trois modifs à faire:
-pense bien à mettre ta "limite détection" à 18+ (l'instinct chasseur, ça aide!)
-tu as toujours +1 en détection et en discrétion grâce à ta connaissance "survie"
-Concernant les autres connaissances, il serait plus simple de faire apparaître seulement les modificateurs qui te sont essentiel:
-> provocation: Bcharisme+ niv connaissance: 2+1=3
-> crochetage: Bintel+ niv connaissance: 2+1=3
Après, toutes les autres caractéristiques comme armurerie et éloquence sont à 2 (Bintel ou Bcharisme), tu n'es pas obligé de les détaillés si il n'y a pas d'autres modificateurs.

Dernièrement, il faut faire ton jet de destinée: effectue un lancé sur un dés 100 et prends le résultat tel quel et affiche le en dessous de "pression spirituel" de la manière suivante: Destinée: .....

Une fois cela fait, ta fiche perso sera parfaite! Very Happy
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Message  Neko Dim 27 Fév - 14:24

et un jet de destinée un ^^
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Message  Coia Dim 27 Fév - 14:24

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Message  Neko Jeu 14 Juil - 3:23

~ LVL UP ~

Améliorations:

+ 5 Endurance
+ 1 Armes légères de corps à corps
+ 1 Parade
+ 1 Ambidextrie

Augmentation de 2 + 3 = 5 PV ( si l'endurance acquise n'est pas encore prise en compte ^^ )


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Message  Coia Jeu 14 Juil - 3:23

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Message  Neko Jeu 1 Sep - 21:46

~ LVL UP ~

Améliorations:
+ 2 à l'énergie spirituelle
+ 2 à la pression spirituelle
+ 5 Endurance

+ 1 Armes légères de corps à corps
+ 1 Parade
+ 1 Discrétion

Augmentation de 2 + 4 = 6 PV

( j'édite ma fiche en conséquence ^^ )


Dernière édition par Neko le Jeu 1 Sep - 21:48, édité 1 fois
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Message  Coia Jeu 1 Sep - 21:46

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

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Message  AngellSkulls-Sama Jeu 1 Sep - 22:23

Niveau 3 validé!
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Message  Neko Sam 22 Sep - 1:43

~ LVL UP ~

Améliorations:
+ 2 à l'énergie spirituelle
+ 2 à la pression spirituelle
+ 5 Force

+ 1 Armes légères de corps à corps
+ 1 Parade
+ 1 Brise armure

Augmentation de 1D6 + 5 PV [ yeah ^^ +10pv ^^ ]


Dernière édition par Neko le Sam 22 Sep - 1:44, édité 1 fois
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Message  Coia Sam 22 Sep - 1:43

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

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Message  AngellSkulls-Sama Sam 22 Sep - 14:19

Niveau 4 validé.

Par contre, deux questions:
1- as tu déjà rajouter tes PV à ton totale (passé de 48 à 58)?
2- Pour les bonus de dégats "brutes", c'est Bforce+ maniement arme légère= 4, pourquoi y'a t'il 3+3 pour ton bonus dégats? (après, suivant les armes, tu as d'autres bonus de dégats, mais ces bonus n’apparaissent pas dans les modificateurs de jets sur la fiche)
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Message  Neko Sam 22 Sep - 16:14

pour répondre à ta première question, oui j'ai déjà ajouté les pv ... Par contre pour la seconde, ... je vois pas, je revérifie ma fiche, c'est probable que cela soit une faute de frappe à mon avis ... J'éditerais ce message une fois que j'en saurais plus ^^

Edit > bon j'ai vérifié ma fiche et ça a montré une autre de mes erreurs de calculs sur les bonus d'attaque. Pour le fin mot de l'histoire, j'ai compris pourquoi il y avais 3+3 ( même si ça n'a plus vraiment lieu d'être vu la quantité d'armes que je trimbale actuellement: J'avais mis le bonus aux dégâts de ma lame crantée ( 2 + 2 à l'orgine ) et lors de mon lvl up comme je gagnais 1 BF et un dégât par le maniement, j'ai bêtement ajouté 1 de chaque côté . Je vais séparer pour chaque arme pour éviter ce genre de confusion à l'avenir ^^'

edit 2 > je viens de voir que tu vais répondu avant moi ^^ bref, l'origine de l'erreur est trouvée ^^ c'est le principal ^^


Dernière édition par Neko le Sam 22 Sep - 16:29, édité 1 fois
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Message  AngellSkulls-Sama Sam 22 Sep - 16:24

Et bien, je te le confirme, ton bonus dégats naturel est Bforce+ bonus compétence arme légère=4.

Après, certaines de tes armes ont des bonus supplémentaires.
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Message  Neko Sam 22 Sep - 16:49

ayé j'ai édité en conséquence ^^ comme ça j'aurais plus de confusion possible ^^
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