De tout repos
+7
valdenar
AngellSkulls-Sama
Irrintar
Buck (Jason Dirnt)
Gamma-Y777
Julia Baretto
Coia
11 participants
Page 21 sur 35
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Re: De tout repos
Je dégainais mon pistolet, et le pointais vers la tête de mon ennemi...
J'étais dégoûté à l'idée d'en finir ainsi...
Je fermais les yeux, avant d'appuyer sur la dét...
Non. J'en fermais qu'un seul. Déjà que j'avais du mal avec les armes à feu, c'était pas la peine de rendre les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient devenues.
Allez, la tête. C'est déjà assez déshonorant de mourir d'une... d'une... d'une balle, alors si en plus il faut souffrir...
[Jet de tir +2]
[Jet de percée +10]
[Jet de dégâts +2]
J'étais dégoûté à l'idée d'en finir ainsi...
Je fermais les yeux, avant d'appuyer sur la dét...
Non. J'en fermais qu'un seul. Déjà que j'avais du mal avec les armes à feu, c'était pas la peine de rendre les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient devenues.
Allez, la tête. C'est déjà assez déshonorant de mourir d'une... d'une... d'une balle, alors si en plus il faut souffrir...
[Jet de tir +2]
[Jet de percée +10]
[Jet de dégâts +2]
Lanidar Frostulf- Messages : 115
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.
Feuille de personnage
pv:
(33/33)
escouade:
grade: Ungulf
Le membre 'Lanidar Frostulf' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 12
--------------------------------
#2 'D20' : 2
#3 'D8' : 4
#1 'D20' : 12
#2 'D20' : 2
#3 'D8' : 4
[jet d’hémorragie pour Buck ]
Julia Baretto- Messages : 257
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade:
[Lanidar]
La balle fusa et toucha le goupil à la tête. L'homme bête disparut de votre champs de vision derrière les containers.
C'est alors qu'apparurent dans l'allée centrale, juste derrière les containers qui vous donnaient votre fenêtre de tir, de chaque côtés, les punks qui vous regardaient d'un oeil mauvais, un sourire tout aussi mauvais aux lèvres.
[tirs des Punks sur Lanidar]
[percés
[dégats]
[Lanidar, tu as le droit de faire un jet de réflexe pour passer de découvert à couvert]
La balle fusa et toucha le goupil à la tête. L'homme bête disparut de votre champs de vision derrière les containers.
C'est alors qu'apparurent dans l'allée centrale, juste derrière les containers qui vous donnaient votre fenêtre de tir, de chaque côtés, les punks qui vous regardaient d'un oeil mauvais, un sourire tout aussi mauvais aux lèvres.
[tirs des Punks sur Lanidar]
[percés
[dégats]
[Lanidar, tu as le droit de faire un jet de réflexe pour passer de découvert à couvert]
Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 15, 11, 1, 7
#2 'D20' : 4, 3, 13, 15
#3 'D6' : 4, 2, 2, 5
#1 'D20' : 15, 11, 1, 7
#2 'D20' : 4, 3, 13, 15
#3 'D6' : 4, 2, 2, 5
Je l'avais touché. Puisse-t-il rejoindre Melodia promptement.
Des coups de feu résonnèrent.
"C'était une exception !"
[Jet de réflexe +2]
Des coups de feu résonnèrent.
"C'était une exception !"
[Jet de réflexe +2]
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.
Feuille de personnage
pv:
(33/33)
escouade:
J'étais bien retranché derrière mon couvert mais entre le sniper qui m'arrosait sur la gauche et les ennemis droit devant, j'étais bloqué.
Baretto était dans un sale état mais seul elle et gamma était a proximité.
Gamma effectue une diversion pour clouer ce sniper ennemi, Barreto, je vais contourner l'ennemi par la droite. Tenez bon je reviens vous chercher après!
L'ennemis allait sans doute tirer dès que j'allais sortir de mon couvert. je pris rapidement mon souffle avant de me ruer jusqu'au couvert suivant sans m'arretter de tirer au jugé sur la position du punk hydrien
[jet d'initiative]
[jet de course]
[tir soutenu en course]
Baretto était dans un sale état mais seul elle et gamma était a proximité.
Gamma effectue une diversion pour clouer ce sniper ennemi, Barreto, je vais contourner l'ennemi par la droite. Tenez bon je reviens vous chercher après!
L'ennemis allait sans doute tirer dès que j'allais sortir de mon couvert. je pris rapidement mon souffle avant de me ruer jusqu'au couvert suivant sans m'arretter de tirer au jugé sur la position du punk hydrien
[jet d'initiative]
[jet de course]
[tir soutenu en course]
valdenar- Messages : 290
Feuille de personnage
pv:
(29/56)
escouade: Echo 1. 11e régiment d'assaut
grade: Chef d'escouade
Le membre 'valdenar' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 19
#2 'D20' : 10
#3 'D20' : 10, 18, 8, 19
#4 'D20' : 9, 15, 2, 4
#5 'D10' : 10, 5, 9, 1
#1 'D20' : 19
#2 'D20' : 10
#3 'D20' : 10, 18, 8, 19
#4 'D20' : 9, 15, 2, 4
#5 'D10' : 10, 5, 9, 1
[Lanidar]
[les deux premiers tirs sont à distance courte à découvert, les deux dernière à distance courtes à couvert, donc échouent.]
Un réflexe instinctif vous épargna la moitié des tirs, mais votre armure vous épargna touts dommages de toutes façon.
[initiative: Punk 1, 2, goupil]
[Lanidar, fait ton initiative]
[Valdenar]
[initiative du Punk hydrien]
Le norden sortait de son couvert, c'était le moment. Durant une fraction de seconde, alors même que Valdenar se ruait vers l'étagère suivante, le punk de maxagaz se retourna vers sa droite et abaissa son fusil. Mais le caporal des Echo avait déjà le doigt sur la gâchette. Valdenar fut le plus rapide. Quatre tirs au but, ennemi annihilé et couvert atteint... Du travail vite fait, bien fait!
[les deux premiers tirs sont à distance courte à découvert, les deux dernière à distance courtes à couvert, donc échouent.]
Un réflexe instinctif vous épargna la moitié des tirs, mais votre armure vous épargna touts dommages de toutes façon.
[initiative: Punk 1, 2, goupil]
[Lanidar, fait ton initiative]
[Valdenar]
[initiative du Punk hydrien]
Le norden sortait de son couvert, c'était le moment. Durant une fraction de seconde, alors même que Valdenar se ruait vers l'étagère suivante, le punk de maxagaz se retourna vers sa droite et abaissa son fusil. Mais le caporal des Echo avait déjà le doigt sur la gâchette. Valdenar fut le plus rapide. Quatre tirs au but, ennemi annihilé et couvert atteint... Du travail vite fait, bien fait!
Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Mar 21 Aoû - 16:18, édité 1 fois
#1 'D20' : 15, 12, 6
#2 'D20' : 9
#1 'D20' : 15, 12, 6
#2 'D20' : 9
[suite]
[discrétion Sniper]
Un autre ennemi mordit la poussière, mais un autre ragea depuis sa position en contemplant ce spectacle. Ce norden allait payer!
[Julia à toi]
[discrétion Sniper]
Un autre ennemi mordit la poussière, mais un autre ragea depuis sa position en contemplant ce spectacle. Ce norden allait payer!
[Julia à toi]
Gamma effectue une diversion pour clouer ce sniper ennemi, Barreto, je
vais contourner l'ennemi par la droite. Tenez bon je reviens vous
chercher après!
J'opinais du chef pour acquiescer avant de reprendre fermement mon arme en main. un léger vertige venais me perturber alors que je voyais Valdenar partir sur la droite. Je répugnais l'idée de tirer dans l'immédiat, du moins pas tant que cette sensation serait pas partie. Je rabaissais mon arme et soufflait un peu. Je profitait de ce temps mort pour tenter de détecter d'autres ennemis à proximité, puis-qu’à l’exception du groupe à droite je n'avais pas détécté la moindre autre menace et à en juger par les combat qui faisaient maintenant rage dans l'unité, ils n'étaient pas les seuls ...
[ jet de détection ]
vais contourner l'ennemi par la droite. Tenez bon je reviens vous
chercher après!
J'opinais du chef pour acquiescer avant de reprendre fermement mon arme en main. un léger vertige venais me perturber alors que je voyais Valdenar partir sur la droite. Je répugnais l'idée de tirer dans l'immédiat, du moins pas tant que cette sensation serait pas partie. Je rabaissais mon arme et soufflait un peu. Je profitait de ce temps mort pour tenter de détecter d'autres ennemis à proximité, puis-qu’à l’exception du groupe à droite je n'avais pas détécté la moindre autre menace et à en juger par les combat qui faisaient maintenant rage dans l'unité, ils n'étaient pas les seuls ...
[ jet de détection ]
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade:
Je roulai en arrière. Plusieurs balles ricochèrent sur la ferraille de mon armure et de la structure sur laquelle j'étais.
Il était temps de la jouer fine.
[Jet d'initiative +2]
Feuille de personnage
pv:
(33/33)
escouade:
[Julia]
Il restait toujours un punk proche de vous, l'ochais qui vous avait blessé, l'homme fauve qui combattait Keiji et... un boucanier qui tentait de filer en douce parmi les étagères sur la gauche?!
[en vu, P3 distance courte couvert, H5 distance courte à découvert en mêlée, H3 distance moyenne à couvert]
[Julia, tu as le droit à une autre action]
[le jet de discrétion du sniper reste actif pour le tour. Au risque de dévoiler des choses, sachez que vous devez faire un résultat supérieur à 11...]
[Lanidar]
[ordre du tour, Punk 1, 2, goupil, Lanidar]
Le premier Punk, un homme massif au crane rasé et portant une courte barbe blanche (sans doute une teinture, il avait même pas la trentaine) se rua en direction de l'ouverture entre les containers.
[jet de course]
[jet de saut]
En prenant suffisamment d'élan, il sauta sur le couvercle de la première caisse mais commençait à battre des mains en constatant qu'il était sur le point de perdre l'équilibre.
[jet d'agilité]
Utilisant ses dernières ressources, il poussa de toutes ses forces sur ses jambes pour ne pas se vautrer à vos pieds et embrassa le container en face à la place.
[ennemi sonné]
Il restait toujours un punk proche de vous, l'ochais qui vous avait blessé, l'homme fauve qui combattait Keiji et... un boucanier qui tentait de filer en douce parmi les étagères sur la gauche?!
[en vu, P3 distance courte couvert, H5 distance courte à découvert en mêlée, H3 distance moyenne à couvert]
[Julia, tu as le droit à une autre action]
[le jet de discrétion du sniper reste actif pour le tour. Au risque de dévoiler des choses, sachez que vous devez faire un résultat supérieur à 11...]
[Lanidar]
[ordre du tour, Punk 1, 2, goupil, Lanidar]
Le premier Punk, un homme massif au crane rasé et portant une courte barbe blanche (sans doute une teinture, il avait même pas la trentaine) se rua en direction de l'ouverture entre les containers.
[jet de course]
[jet de saut]
En prenant suffisamment d'élan, il sauta sur le couvercle de la première caisse mais commençait à battre des mains en constatant qu'il était sur le point de perdre l'équilibre.
[jet d'agilité]
Utilisant ses dernières ressources, il poussa de toutes ses forces sur ses jambes pour ne pas se vautrer à vos pieds et embrassa le container en face à la place.
[ennemi sonné]
Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Mar 21 Aoû - 19:21, édité 2 fois
#1 'D20' : 14
#2 'D20' : 6
#3 'D20' : 7
#1 'D20' : 14
#2 'D20' : 6
#3 'D20' : 7
[Lanidar, suite]
Voyant que son coéquipier avait quelque-peu louper son entrée, il prit l'initiative de le couvrir en attendant que Lanidar ne sorte de son couvert.
[attente pour prendre pour cible]
[jet de discrétion du goupil]
[Lanidar, à toi]
Voyant que son coéquipier avait quelque-peu louper son entrée, il prit l'initiative de le couvrir en attendant que Lanidar ne sorte de son couvert.
[attente pour prendre pour cible]
[jet de discrétion du goupil]
[Lanidar, à toi]
Avec entrain il chargea,
Avec grâce il s'élança,
Avec agilité il décolla,
Avec empressement il se rattrapa,
Avec mes rires il se vautra.
Du grand spectacle. A présent, il me fallait récupérer mes armes...
Je jetais un oeil alentours pour savoir où elles étaient.
[Jet d'observation]
[Putain de bordel de...]
Avec grâce il s'élança,
Avec agilité il décolla,
Avec empressement il se rattrapa,
Avec mes rires il se vautra.
Du grand spectacle. A présent, il me fallait récupérer mes armes...
Je jetais un oeil alentours pour savoir où elles étaient.
[Jet d'observation]
[Putain de bordel de...]
Dernière édition par Lanidar Frostulf le Mar 21 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Feuille de personnage
pv:
(33/33)
escouade:
au vu de ce qui m'entourais, je ressortait mon 308 pour tenter d’abattre le boucanier qui tentais de quitter le champ de bataille. S'il sortait pour mieux nous prendre à revers, autant prendre quelques précautions. Ma mire laissait apparaitre son genoux avant que je n'appuie sur la détente
[ tir au genoux avec un 308 D20 + 8 ]
[ percée D20 + 16 ]
[ dégâts D12 + 3 ]
[ tir au genoux avec un 308 D20 + 8 ]
[ percée D20 + 16 ]
[ dégâts D12 + 3 ]
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade: