De tout repos
+7
valdenar
AngellSkulls-Sama
Irrintar
Buck (Jason Dirnt)
Gamma-Y777
Julia Baretto
Coia
11 participants
Page 30 sur 35
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35
Re: De tout repos
[fichtre, j'ai oublié que c'était un pourcentage... me ferais-je vieux?]
Irrintar- Messages : 364
Il fallait agir vite. Très vite. Ne prenant même pas le temps de ranger mon fusil, je le jetai à terre tout me précipitant vers l'explosif le plus proche d'un allié [le meilleur jet de lancer]. Si j'arrivais à temps, je pourrais éviter le carnage. Courir, courir, courir !
[Jet de course +2]
Je voyais le bâton, juste devant moi, je ne voyais que ça. Je ne voyais que sa mèche qui se consumait en un crépitement d'étincelles. Je ne voyais même pas clairement la longueur qu'il restait, j'avais autre chose à faire que mesurer. J'étais dessus, je m'apprêtai à plonger...
Non.
Quoi ? Je ne comprenais pas d'où venait ce "non". Mais un instant, j'hésitai... Pourquoi non ? Pourquoi...
Pourquoi je voulais me jeter sur ce truc ? Pourquoi tout le monde se jette sur les explosifs ? Pourquoi tout le monde veut mourir quand ça ne sert à rien ?
J'étais sur le bâton de dynamite. Sans réfléchir, j'y décochai un coup de pied, pour l'envoyer exploser au loin. Pourquoi personne n'y pense jamais ?
[Coup de pied +2 (HabU ? à moins que ça soit le BTCàC, et auquel cas... est-ce que ça compte comme une charge ?]
[Jet de course +2]
Je voyais le bâton, juste devant moi, je ne voyais que ça. Je ne voyais que sa mèche qui se consumait en un crépitement d'étincelles. Je ne voyais même pas clairement la longueur qu'il restait, j'avais autre chose à faire que mesurer. J'étais dessus, je m'apprêtai à plonger...
Non.
Quoi ? Je ne comprenais pas d'où venait ce "non". Mais un instant, j'hésitai... Pourquoi non ? Pourquoi...
Pourquoi je voulais me jeter sur ce truc ? Pourquoi tout le monde se jette sur les explosifs ? Pourquoi tout le monde veut mourir quand ça ne sert à rien ?
J'étais sur le bâton de dynamite. Sans réfléchir, j'y décochai un coup de pied, pour l'envoyer exploser au loin. Pourquoi personne n'y pense jamais ?
[Coup de pied +2 (HabU ? à moins que ça soit le BTCàC, et auquel cas... est-ce que ça compte comme une charge ?]
Lanidar Frostulf- Messages : 115
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.
Feuille de personnage
pv:
(33/33)
escouade:
grade: Ungulf
Le membre 'Lanidar Frostulf' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 14
--------------------------------
#2 'D20' : 6
#1 'D20' : 14
#2 'D20' : 6
Kranian était une fois encore venu me porter secours. Ça faisait beaucoup de sang que je perdait depuis le début de la mission. J'avais l'habitude de combattre sur des longues distances et là j'étais comme une bleue sortie de l'académie ...
Je rageais intérieurement avant de passer ma colère sur mon P9 ... et accessoirement sur celui qui m'avais tiré dessus...
[ jet de tir soutenu au P9 D20 + 5 ]
[ jet de percée D20 + 12 ]
[ jet de dégâts D8 + 3 ]
Je rageais intérieurement avant de passer ma colère sur mon P9 ... et accessoirement sur celui qui m'avais tiré dessus...
[ jet de tir soutenu au P9 D20 + 5 ]
[ jet de percée D20 + 12 ]
[ jet de dégâts D8 + 3 ]
Julia Baretto- Messages : 257
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade:
Le membre 'Julia Baretto' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 15, 18
#2 'D20' : 20, 6
#3 'D8' : 3, 8
#1 'D20' : 15, 18
#2 'D20' : 20, 6
#3 'D8' : 3, 8
[Lanidar]
[C'est une excellente question que vous posez... d'ordinaire, je dirais que comme il s'agit d'un coup de pied, on considérerait cela comme du combat à main nue, cependant j'estime que n'importe quel être humain normalement constitué est capable de shooter dans un objet, donc, votre jet est un jet d'attaque qui ne prend en compte que le BF et le Bagi et comme vous avez attaquez, on considère votre jet de course comme une charge: ajoutez votre Bvit au shoot. Je signal au passage que cela correspondrait à un jet de réflexe particulier auquel cas, votre jet devra être supérieur au lancé de l'adversaire. Sachant cela, dans quel bâton vous shootez?]
[et question à Valdenar, Gamma et Valdenar sont ils côtes à côtes ou éloignés?]
[Julia]
[Julia, lance 1D4 de perte de Ca et un jet hémorragie]
Le punk qui vous avait pris pour cible venait de se faire aligner par le bleu, cependant, vous ressentiez autant de haine envers son camarade.
[C'est une excellente question que vous posez... d'ordinaire, je dirais que comme il s'agit d'un coup de pied, on considérerait cela comme du combat à main nue, cependant j'estime que n'importe quel être humain normalement constitué est capable de shooter dans un objet, donc, votre jet est un jet d'attaque qui ne prend en compte que le BF et le Bagi et comme vous avez attaquez, on considère votre jet de course comme une charge: ajoutez votre Bvit au shoot. Je signal au passage que cela correspondrait à un jet de réflexe particulier auquel cas, votre jet devra être supérieur au lancé de l'adversaire. Sachant cela, dans quel bâton vous shootez?]
[et question à Valdenar, Gamma et Valdenar sont ils côtes à côtes ou éloignés?]
[Julia]
[Julia, lance 1D4 de perte de Ca et un jet hémorragie]
Le punk qui vous avait pris pour cible venait de se faire aligner par le bleu, cependant, vous ressentiez autant de haine envers son camarade.
[combat 2]
Un gobelin habillé d'une veste de motard passa comme un flèche dans votre champs de vision, se jetant dans les airs avant de ce réceptionner par une roulade et passa sans encombre de son abris derrière le couvert de l'étagère centrale [est toujours en vu mais à couvert]....
[jet de course]
[jet d'acrobatie]
... Un pirate ensanglanté à ses trousses, tirant sur l'être vert.
[course]
[tirs]
[percé]
[dégats]
[réflexe du gobelin]
[Buck, à toi]
Un gobelin habillé d'une veste de motard passa comme un flèche dans votre champs de vision, se jetant dans les airs avant de ce réceptionner par une roulade et passa sans encombre de son abris derrière le couvert de l'étagère centrale [est toujours en vu mais à couvert]....
[jet de course]
[jet d'acrobatie]
... Un pirate ensanglanté à ses trousses, tirant sur l'être vert.
[course]
[tirs]
[percé]
[dégats]
[réflexe du gobelin]
[Buck, à toi]
Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Mar 9 Oct - 21:37, édité 1 fois
Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll
[course puis acrobatie]
#1 'D20' : 16
#2 'D20' : 12
[jet de course du pirate]
#3 'D20' : 13
[tirs]
#4 'D20' : 7, 12
[percés]
#5 'D20' : 5, 15
[dégats]
#6 'D6' : 3, 2
[réflexe du gobelin]
#7 'D20' : 5
[course puis acrobatie]
#1 'D20' : 16
#2 'D20' : 12
[jet de course du pirate]
#3 'D20' : 13
[tirs]
#4 'D20' : 7, 12
[percés]
#5 'D20' : 5, 15
[dégats]
#6 'D6' : 3, 2
[réflexe du gobelin]
#7 'D20' : 5
[Soit, soit, camarade-dieu. Sinon, j'ai écrit que je shootais dans le bâton le plus proche de sa cible, c'est à dire le meilleur jet de lancer (le 11). Et comme je suis un homme de parole (vous, là-bas, dans le fond, qu'est-ce qui vous fait rire ?), je garde la même cible.]
[Jet de réflexe +2]
[Jet de réflexe +2]
Lanidar Frostulf- Messages : 115
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.
Feuille de personnage
pv:
(33/33)
escouade:
grade: Ungulf
[Non, non Lanidar, je disais que ça correspondait à un jet de réflexe en partant du principe que vous deviez faire plus que le tir avec votre shoot pour le dégager. En clair, avec votre 6+6 contre 11...]
Vous décochez un coup de pied magistrale sur le bâton qui était au pied de Valdenar, avant même que ce dernier ne s'en rende compte, l'envoyant bouler au loin.
[Gamma, fait un jet de réflexe]
Vous décochez un coup de pied magistrale sur le bâton qui était au pied de Valdenar, avant même que ce dernier ne s'en rende compte, l'envoyant bouler au loin.
[Gamma, fait un jet de réflexe]
[ Julia ]
[ Perte de CA ]
[ Jet d’hémorragie ]
[ Buck ]
L’œil attiré par les acrobaties du gobelin, le Tesras commençait à lever son arme vers lui, dans l'intention de l’abattre. Mais d'autres coups de feu retentirent et une cible dans un bien moins bon état se présentait à lui. C'était peut être l'occasion d'économiser les munitions ...
[ Buck cible donc le pirate ensanglanté ]
[ jet de tir soutenu D20 + 4 ]
[ jet de percée D20 + 11 ]
[ jet de dégâts D8 + 3 ]
[ chargeur 7/13 ]
[ Qui l'a mit au défi de tirer sans les mains ? ]
[ Perte de CA ]
[ Jet d’hémorragie ]
[ Buck ]
L’œil attiré par les acrobaties du gobelin, le Tesras commençait à lever son arme vers lui, dans l'intention de l’abattre. Mais d'autres coups de feu retentirent et une cible dans un bien moins bon état se présentait à lui. C'était peut être l'occasion d'économiser les munitions ...
[ Buck cible donc le pirate ensanglanté ]
[ jet de tir soutenu D20 + 4 ]
[ jet de percée D20 + 11 ]
[ jet de dégâts D8 + 3 ]
[ chargeur 7/13 ]
[ Qui l'a mit au défi de tirer sans les mains ? ]
Dernière édition par Julia Baretto le Mer 10 Oct - 0:45, édité 1 fois
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade:
#1 'D20' : 2, 1
#2 'D20' : 4, 5
#3 'D8' : 5, 5
#1 'D20' : 2, 1
#2 'D20' : 4, 5
#3 'D8' : 5, 5
Plusieurs batons de dynamites fusèrent droit sur nous. L'autre nordens envoya valser celui qui était le plus proche de moi. mais un autre avait été envoyé en direction de gamma.
A couvert!!
[jet de réflexe de gamma]
A couvert!!
[jet de réflexe de gamma]
valdenar- Messages : 290
Feuille de personnage
pv:
(29/56)
escouade: Echo 1. 11e régiment d'assaut
grade: Chef d'escouade
[Julia, il manque les jets de perte de CA et d'hémorragie.]
Irrintar- Messages : 364
[ oups, j'ai pensé qu'aux jets de buck ^^' je jette les dés dans le même ordre ^^ ]
Feuille de personnage
pv:
(39/39)
escouade:
grade:
#1 'D4' : 3
#2 'D4' : 2
#1 'D4' : 3
#2 'D4' : 2
[Navré pour mon absence hier]
[Julia]
Le pirate aux têtes de mort tituba sur le côté avant de s'écrouler derrière l'épave du monte charge.
[Buck]
Un ennemi ensanglanté? Trop facile! Il pouvait même le faire les yeux fermés!
*Non tu peux pas!*
*Si je peux!*
*Non tu peux pas!*
*Si je peux!*
*On parie?*
*Tenu!*
Il tira.
*Perduuuuuuuu!*
Un slank pris Keiji pour cible afin de soutenir son camarade, mais fort heureusement, il s'en sortit qu'avec un égratignure.
[tirs sur Keiji]
[percés]
[dégats]
[nouveau tour: initiative Kranian, P5, P6, H3]
[Julia, Keiji, Buck, initiative]
[Gamma]
Malgré les ordres du caporal, le colosse de métal ne put s'esquiver à temps.
[percé]
[dégats]
L'explosion fut d'une rare violence, projetant Gamma en arrière sur quelques mètres, en un magnifique vol plané et le souffle risquait de faire trébucher les deux nordens.
[Valdenar, Lanidar, deux jets d'endurance sur 1D20, le score à faire est de 11+]
[jet de discrétion]
[à Gamma, puis Valdenar (si tu tombes, tu perds les étagères de vu, mais pas le pirate aux explosifs)]
[Julia]
Le pirate aux têtes de mort tituba sur le côté avant de s'écrouler derrière l'épave du monte charge.
[Buck]
Un ennemi ensanglanté? Trop facile! Il pouvait même le faire les yeux fermés!
*Non tu peux pas!*
*Si je peux!*
*Non tu peux pas!*
*Si je peux!*
*On parie?*
*Tenu!*
Il tira.
*Perduuuuuuuu!*
Un slank pris Keiji pour cible afin de soutenir son camarade, mais fort heureusement, il s'en sortit qu'avec un égratignure.
[tirs sur Keiji]
[percés]
[dégats]
[nouveau tour: initiative Kranian, P5, P6, H3]
[Julia, Keiji, Buck, initiative]
[Gamma]
Malgré les ordres du caporal, le colosse de métal ne put s'esquiver à temps.
[percé]
[dégats]
L'explosion fut d'une rare violence, projetant Gamma en arrière sur quelques mètres, en un magnifique vol plané et le souffle risquait de faire trébucher les deux nordens.
[Valdenar, Lanidar, deux jets d'endurance sur 1D20, le score à faire est de 11+]
[jet de discrétion]
[à Gamma, puis Valdenar (si tu tombes, tu perds les étagères de vu, mais pas le pirate aux explosifs)]
Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Jeu 11 Oct - 23:47, édité 1 fois
Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll
[tirs sur Keiji]
#1 'D20' : 19, 3
[percé]
#2 'D20' : 15,
[dégats]
#3 'D6' : 1,
[inititives: Kranian, P5, P6, H3]
#4 'D20' : 1, 13, 11, 14
[percé de la dynamite]
#5 'D20' : 13
[dégats]
#6 'D20' : 18, 4
[discrétion de Maxagaz]
#7 'D20' : 10
[tirs sur Keiji]
#1 'D20' : 19, 3
[percé]
#2 'D20' : 15,
[dégats]
#3 'D6' : 1,
[inititives: Kranian, P5, P6, H3]
#4 'D20' : 1, 13, 11, 14
[percé de la dynamite]
#5 'D20' : 13
[dégats]
#6 'D20' : 18, 4
[discrétion de Maxagaz]
#7 'D20' : 10
[en attente de l'initiative de Buck, Julia et Keiji, le jet d’endurance de Valdenar et Lanidar et des actions de Gamma et Valdenar]
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35