Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

+3
Lanidar Frostulf
Buck (Jason Dirnt)
AngellSkulls-Sama
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 24 Jan - 0:30

[En attente de Buck]

[Lanidar]
"Fort Raja'Kam hein? J'ai eut des échos, c'était encore cette saloperie de Maxagaz non? Il serait peu être temps que l'on se décide de faire la chasse à ce pirate... mais ça risque pas d'arriver, à ce qu'il parait les croiseurs Vavitocs sont de plus en plus nombreux."
Elle sembla hésiter, perdue dans ses pensées.
"Heu... où est-ce qu'on en était déjà... Ah! Oui, donne, je vais te montrer comment ça marche."
L'orcus vous montra comment actionner la fonderie et travailler le métal afin de reformer les chambres d'une manière fort pédagogue.

[Heyce]
Le véhicule redémarra et se lança timidement à la poursuite de la dernière jeep qui vous avait dépassé. Votre bolide prit de la vitesse, mais pas suffisamment pour rattraper les autres. Cependant, la ligne droite faisait vite place à un virage serré vers la gauche.
"Attention virage."
[Heyce, choisit ta vitesse pour passer le virage, sachant que ce dernier compte comme une "route encombré"]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Lanidar Frostulf Jeu 24 Jan - 2:20

"Fort Raja'Kam hein? J'ai eut des échos, c'était encore cette saloperie de Maxagaz non? Il serait peu être temps que l'on se décide de faire la chasse à ce pirate... mais ça risque pas d'arriver, à ce qu'il parait les croiseurs Vavitocs sont de plus en plus nombreux."

"On a failli l'avoir. Mais je préfère ne pas en parler. Ça a été très dur pour moi.
Vavitocs, c'est d'autres pirates ?
"

"Heu... où est-ce qu'on en était déjà... Ah! Oui, donne, je vais te montrer comment ça marche."

Je lui tendis les canons, elle les prit. Elle se pencha sur la machine et commença à la manipuler, en m'expliquant précautionneusement chaque détail.
Plutôt mal à l'aise, je jetais un oeil autour de moi. Tout le monde était occupé à ses propres tâches. Je retournai mon attention sur ce que faisait l'Orca. Sa tenue de travail avait l'air très élastique.
Une fois qu'elle eut terminé, elle se releva.
"Merci beaucoup ! Si vous voulez, le temps que vous finissiez, je peux vous faire un peu de forgeage. Je m'y connais un peu mieux qu'avec le tour."
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Left_bar_bleue33/33Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  AngellSkulls-Sama Ven 25 Jan - 18:40

[Lanidar]
L'orcus leva vers vous un visage enjoué et couvert de sueur.
"Ah, ça c'est pas de refus. Je me suis retrouvée avec le travail de Vastikia à faire en plus du mien, une commande spécial d'un officier qui a gravement morflé... C'est de la vieille fabrication Ivankuath, il y a pas mal de partie métalliques à retaper. Merci pour ta proposition, tu me sauve la mise."

Elle vous indiqua brièvement un établi du doigts où reposait ce qui ressemblait à plusieurs pièces d'armure. En vous approchant de plus prêt, vous découvriez de quoi il s'agissait: c'était un ensemble de pièces cabossés et en mauvais état, une armure complète constitué en grande partie d'un métal vert sombre que vous n'aviez jamais vu. Très clairement, cet attirail était destinée à un Ivankuath, le heaume reprenant la forme d'une tête reptilienne avec des ouvertures pour les crêtes et un ensemble, bardé de pointes, semblait destiné à protéger la queue du porteur.
L'armure était un mélange surprenant d'archaïsme et de technique moderne: les parties métalliques étaient agencées en plaques effilées, les cuissardes et les épaulières fixés à l'aide de solides sangles alors que le plastron était monté sur un torse de combinaison en polymère où on devinait un emplacement pour un générateur de bouclier.
Quoiqu'il en soit, le mystérieux métal était fendu à plusieurs endroits et les impacts laissaient penser que son porteur eut affaire à une gattling laser, l'explosion d'une grenade et à un fana de l'arme blanche. Alors que vous vous demandiez avec quoi retravailler le métal, l'ouvrière orcus vous appela.
"Pour l'alliage, utilise les lingots sombres sur l'établie, ça a à peu prêt la même température de fusion que l'acier et c'est plus maniable. Par contre, l'austénisation de l'alliage est médiocre, fais la trempe dans l'huile."

[Lanidar, relevez vous le défie de la forge d'armure?]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Lanidar Frostulf Ven 25 Jan - 21:57

[Un défi ? I'M A NORDEN, YA FOOL!]

"Toujours un plaisir d'aider !"
L'ensemble de l'armure en question était faite d'un métal bizarre.
"Pour l'alliage, utilise les lingots sombres sur l'établie, ça a à peu prêt la même température de fusion que l'acier et c'est plus maniable. Par contre, l'austénisation de l'alliage est médiocre, fais la trempe dans l'huile."
"Compris !"
Je remis les exo-gants. Une rude épreuve, pour le commun des mortels. Mais outre l'absence de preuves que je sois mortel, je savais déjà que je n'avais rien de commun. Rien n'est rude pour un Frostulf !
Je commençai par chauffer plusieurs lingots jusqu'à 1000 °C. Pas la peine de trop forcer dessus.
Avec le métal ainsi réchauffé, je commençais par retaper le plastron et les jambières.
[Jet de forge - plastron]
[Jet de forge - jambières]
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Left_bar_bleue33/33Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Coia Ven 25 Jan - 21:57

Le membre 'Lanidar Frostulf' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 8

--------------------------------

#2 'D20' : 13
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 31 Jan - 13:36

[en attente de Heyce]

[Lanidar]
Vous eûtes de grandes difficultés lors de votre première approche de l'armure Ivankuat: la disposition en plates du plastron rendait la réparation difficile, vous obligeant de travailler écailles par écailles, si bien que vous ne parveniez pas à accomplir un travail uniforme [aucun bonus de salaire]. Cependant, après un peu de pratique, vous commenciez à vous familiariser avec l'étrange alliage sombre, réussissant à combler les dégats sur les jambières.
[+5 féhus]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Lanidar Frostulf Sam 2 Fév - 13:37

Je regardais l'Orca. Elle semblait encore occupée sur le tour. Je m'attaquai aux brassards et aux bottes.
[Jet de forge Brassards]
[Jet de forge Bottes]
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Left_bar_bleue33/33Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Coia Sam 2 Fév - 13:37

Le membre 'Lanidar Frostulf' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 16

--------------------------------

#2 'D20' : 16
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 7 Fév - 18:45

[Lanidar]
[jolie doublet]
Il vous semblait que vous commenciez à maitriser l'alliage et le travail sur les protections, les deux pièces furent réparé rapidement et sans bavures.
[+10 féhus]

[reste le casque]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  AngellSkulls-Sama Mar 12 Fév - 21:11

[Lanidar dernier jet de forgeage]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Lanidar Frostulf Mar 12 Fév - 22:57

[Ouais, mais je suis timide, tu sais...]

Plus que le casque et la... le machin pour la queue.
Le marteau dans une main, les pièces dans l'autre, je terminai l'oeuvre.

[Jet de forge du casque]
[Jet de forge de... du machin pour la queue]
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Left_bar_bleue33/33Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Coia Mar 12 Fév - 22:57

Le membre 'Lanidar Frostulf' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 8

--------------------------------

#2 'D20' : 9
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  AngellSkulls-Sama Mer 27 Fév - 12:21

[Lanidar]
Dérangé au plus haut point par le... machin pour la queue, vous fûtes moins précis que lors de vos dernières œuvres, ne parvenant pas à combler les dégats sur l'équipement.
[en tout +15 féhus à la solde pour l'armure]

L'orca s'était glissé dans votre dos et contempla votre travail par dessus vos épaules.
"Et bien, t'as quand même réussi à retaper une certaine partie. Assez impressionnant quand on connait la complexité de l'agencement de cette cuirasse. Ces Ivankuaths ont vraiment l'esprit tordu pour forger des trucs pareil!"
Elle déposa les chambres reforgées sur l'établi.
"Les voilà comme neuf. Si tu as encore besoin de conseil, n'hésite pas. Demande Bérim si jamais tu m'vois pas."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 5 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum