Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

+3
Lanidar Frostulf
Buck (Jason Dirnt)
AngellSkulls-Sama
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Heyce Dim 30 Déc - 19:25

[Je suis pas habitué à jouer des persos un peu fatigués qui gueulent des chansons paillardes dans les couloirs en titubant... alors on peut passer à la formation]
Heyce
Heyce

Messages : 388
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue50/52Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/52)
escouade: Escouades de secours
grade: Soldat 2è classe / Spécialiste en démolition

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Lanidar Frostulf Dim 30 Déc - 20:41

Il me regarda d'un air bizarre, avant de fouiller dans un tiroir et d'en sortir un épais livre. Et moi qui pensais que tout le monde utilisait des ordinateurs...
"Ah! Oui, très bien, un uniforme de repos pour soldat..... alors, ils ont le groupe sanguin directement sur
l'uniforme
... Votre groupe sanguin s'il vous plait.
"
Mon quoi ? Ah, oui, je crois que je m'en souviens... Les piqûres, le test de Panzenjammer... Le soigneur avait du mal à y croire.
"Je crois que c'est... ah, oui ! A alternatif !... Un groupe extrêmement rare !"
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue33/33Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  AngellSkulls-Sama Mar 1 Jan - 17:38

[Lanidar]
L'intendant réitéra son regard, mais encore plus perplexe. Il répéta pour être sure qu'il avait bien comprit.
"....... A alternatif? ...."
Il prit note dans un calepin d'une main tremblante et, par mesure de précaution, il prit votre nom et d'autres informations administratives.
"Avez vous un communicateur tactique? Lorsque votre uniforme sera prêt, nous vous contacterons par communicateur et vous pourrez venir ici même récupérer votre bien."

Une fois tous les détails planifiés, vous vous dirigez vers le fameux entrepôt numéro 3 afin d'arrondir votre fin de semaine. L'entrepôt était à l'image de toutes les infrastructures du Coia Revenge, vaste, organisé et grouillant d'activité. Des portes charges transitaient en ordre entre les différentes allées de rayon et de containers empilés, sous la directive de plusieurs magasinier. C'est vers l'un d'eux, un norden en bleu de travaille qui finissait de donner ses instructions à ses ouvriers que vous vous dirigez.
D'abord courroucé que du personnel non-autorisé vienne se balader dans son secteur, il devint immédiatement plus accueillant à la lecture de la convocation de l'armurier Swaradz.
"Et bah, ça tombe bien, on a un sacré boulot sur les bras. Tout un bataillon nous a renvoyé leurs armes défoncés, elles n'attendent plus qu'à être réparées pour servir dans les râteliers de secoure."

Le magasinier vous conduit dans un secteur de l'entrepôt délimité par une façade de pré-fabriqué. Sur plus de 100 m² était installé divers établis avec leurs outils et au centre, un gigantesque four circulaire constitué d'une dizaine d'entrées. Plusieurs personnes étaient attelés au travail, soit aux établis, soit affairés autour du fourneau manipulant et modelant le métal en fusion, les plus proches étant habillé avec des combinaisons protectrices.
"Voilà. Vous avez tout ce qu'il faut à disposition: combinaison calorifuge, haut fourneau, métaux, pièces détachés composites et touts les outils nécessaires. Utilisez tout cela à bonne escient. Je vous montre votre travail."
Il vous conduit à un établi où s'amoncelait une grande quantité d'arme à feux et d'armes blanches fendus, ébréchés, voir coupé en deux.
"Voici ce que vous avez à faire: remettez en état toutes ces armes. Bien sure, je ne demande pas à ce que tout soit fait dans la journée. Tenez, voici un passe et les horaires où vous pouvez venir. Il faut que ces armes soit fonctionnelles au maximum dans 5 jours. Vous vous en sentez capable?"
[Lanidar, quoiqu'il arrive tu gagnera 100 féhus en fin de travail. Tu as 10 armes de corps à corps et 10 armes à feux à réparer, tu lances un jet de réparation pour chacun. En dessous de 5, tu endommages encore plus l'arme ou tu es incapable de la réparer tu as un malus de -5 féhus, entre 6 et 12 rien de plus, entre 13 et 18 tu obtient +5 sur ton salaire et au dessus de 19 +10 à ton salaire final]

[Julia]
Vous touchez la cible dans la tête, vous accordant un point supplémentaire.
[Julia, veux tu continuer? Je pense que j'ai mal géré la chose, il aurait mieux fallut faire l'entrainement en dernier au cas où l'après mission des autres membres des Echos prendrait du temps. Il te reste deux actions à faire, je pense qu'il faut y aller.]

[Heyce]
Le jour tant attendu arriva finalement, et ce n'est pas sans appréhensions que vous embarquiez dans la navette qui vous emmènera au centre de formation. Levé tôt le matin, heure de la planète, vous atterrissez en milieu de matinée avant qu'un convoi vous escorte, vous et la dizaine de soldats engagés, vers les circuits. Après être sortie des méandres d'une métropole tentaculaire, votre convois traversa une immense zone industrielle avant de s'engager dans un territoire plus dépouillé et plus sauvage, une succession de petites collines et de forêts rendus verdoyantes par les pluies printanière de la planète.

Le circuit se dévoila à vous juste après le passage d'un petit col: niché au cœur d'un vaste vallon, un gigantesque circuit de formule 1 affichait les étendards et l'héraldique de l'ARU et tout autour se dressait des camps de fortunes, un complexe bétonné mais aussi une multitudes de terrains et de circuits boueux et jonchés de débris sur lequel évoluaient déjà des jeeps et des chars d'assauts.

Le transport vous amena directement au bord du circuit où vous fûtes reçu par plusieurs intendants. Ils donnèrent à chacune des recrues un paquetage ainsi qu'un numéro de tente, vous demandant d'y déposer vos affaires, enfiler la combinaison que l'on vous procurait ainsi que vos éléments de protection habituelle si vous en aviez et de rejoindre le bord de la piste à l'entrée 6 dans quinze minutes.
Un quart d'heure plus tard, le groupe avait fier allure avec leur équipement complet, même s'ils étaient très peu à avoir échangé leurs protections avec celle fournis dans le paquetage.
Une petite dizaine de sous officiers instructeurs vous faisaient face, l'air austère et sévère... excepté celui qui prit la parole, une sorte de caricature cosplay d'un rider Tesras post-apocalyptique: large lunette de soleil noir au dessus d'un sourire sauvage et prédateur d'où pendait un mégot de cigarette éteint, cheveux blond courts dressés à grand renfort de gel et le parfait attirail du motard, y comprit une veste de cuir noir rehaussé de fourrure totalement démodée.
"Mesdemoiselles et mesdames, j'vous souhaite la bienvenu. J'espère que vous avez fait un bon voyage, car ma mission, celle de vous faire regretter à jamais cette formation, en sera que plus réussite. Vous êtes ici de votre plein grès, pour une remise à niveau, par punition, je m'en taponne le coquillard, je ne serai satisfait que lorsque tous le monde ici sera capable de traverser le champs de mine sans vomir ou faire vomir ses passagers. Ici, c'est moi le patron, Max Hightway, les autres ce sont les aides."
L'instructeur venait en une fraction de seconde de se mettre à dos toutes les recrues et tous ses collègues, à sa plus grande joie.
"Bien, ici on ne va pas vous faire passer le code de la route ou vous faire démonter l'engin de long en large, on est des gens pratiques, vous apprendrez à tenir votre putain de volant et à appuyer sur ce mother fucker de champignon et à freiner lorsqu'il le faut. On va donc tout de suite vous répartir en groupe de formation."
Il sortit un formulaire de la poche de sa veste et le déplia laborieusement.
"Bon, les mioches, je gueule votre nom pour valider votre présence et vous suivez l'officier à qui vous êtes affecté. Les groupes ont été fait par niveau d'expérience et de dangerosité. Bon... Nosmone "Pas de nom de famille" et Valian Richard avec le sergent Varef.... Yool Alderflag, Corrig Vranöf et Kitchi Rapong avec Bjornisson..."

Les recrus furent ainsi dispatché par groupe de deux ou trois et se dirigèrent en compagnie de leur instructeur vers un garage. Et au fur et à mesure, votre appréhension montait, lorsque vous vous rendiez compte qu'il ne restait bientôt plus que deux instructeurs, dont Max. Deux autres pilotes rejoignirent l'instructeur Viliano, ne laissant que vous et une autre recrue en face de Max. Ce dernier rangea son formulaire en souriant de toutes ses dents.
"Aaaaaah! Fresh meat!"
L'instructeur se rapprocha des recrues en effectue de grands pas.
"Qui est le soldat Cognito ici?"
La recrue à côté de vous se mit immédiatement au garde à vous. De stature moyenne, le visage totalement caché par la visière de son casque déjà enfilé et à cause de l'épaisseur de son armure, vous ne pouviez deviner son sexe et encore moins sa race. Le timbre de sa voix, haché par son casque, aurait très bien pût être celui d'un jeune homme ou d'une femme.
"Au rapport monsieur!"
"... Hey, desserres les fesses, tu vas chopper des hémorroïdes."
Le soldat sembla troublé mais il n'eut pas le temps de répondre, l'instructeur était repassé à l'attaque.
"Est ce que tu as déjà piloté?"
"Affirmatif, j'ai déjà assisté à votre formation de pilotage des deux roues."
"Oh! Un fan? Mais une jeep?"
"Jamais, monsieur."
"C'est pour ça que je t'ai choisis, je raffole des néophytes"
Il avait dit ces derniers mots avec un ton de mauvais augure avant de vous fixer.
"Et vous, vous devez être Asgard, hein?! On a précisé sur la formation que je devais vous apprendre à "démarrer dans la bonne direction". Déjà conduis?"
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Julia Baretto Mar 1 Jan - 19:26

[ yep pas de problèmes ^^ ]

Je poussais un petit cri en voyant mon score augmenter à nouveau ... au même moment ou je voyais les regards se tourner vers moi. Je ... m'étais peut être un peu trop prise au jeu. Je remettais une mèche de mes cheveux en place avant de retourner voir le guichet pour rendre ça avant de me couvrir plus de honte.

Il me restait encore pas mal de trucs à faire et j'avais assez perdu de temps ici ...


[ Je me rends donc à l'armurerie ^^ ]
Julia Baretto
Julia Baretto

Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2011

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue39/39Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Heyce Mar 1 Jan - 20:55

[Angel, je crois qu'on va se marrer... au fait, Yool? ^^]

Ca y est, top départ... Et ça commençait bien, car dès le "mesdames et mesdemoiselles" je cessai d'écouter, ne me sentant pas concerné. Les autres se dispatchèrent, et il finit par n'y avoir que le gueulard et un autre anonyme asocial. Youpi.
Le gueulard sembla me parler.

"Ah, vous avez décidé de parler aux types qui ont des couilles?"

Je tenais son regard, pas plus intimidé que ça.

"Jeep, camion de pompier, roquette reconvertie... Ouais, j'ai déjà conduit. Juste du mal avec ces putains de boite auto.
Heyce
Heyce

Messages : 388
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue50/52Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/52)
escouade: Escouades de secours
grade: Soldat 2è classe / Spécialiste en démolition

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Coia Mar 1 Jan - 22:17

[heyce]

vous n'aviez meme pas eu le temps de finir votre phrase. il fallait croire que l'instructeur aimait pas trop les marioles qui pètent plus haut que leur cul. Un direct du droit vous atterris en pleine figure tandis qu'un gauche alla vous percuter au ventre juste en dessous du diaphragme.

En un instant vous étiez genoux a terre, le souffle coupé et le nez sanguinolent
[-2pv]

Ecoute moi bien le guignol, ici tu peux être le fils d'un diplomate ou tu pourrais être l'angel skull lui même, c'est mon domaine, et crois moi que j'ai autre chose a foutre de mes journée que de torcher un bleu bite comme toi. Surtout qu'a en juger par ce dossier sur tes prestations en pilotage t'as l'air d’être aussi agile au volant qu'un apostos bourré.

Alors que ça soit très clair deuxième pompe, je suis pas ton pote, je suis la pour t'apprendre a diriger un véhicule suffisamment longtemps pour que t'arrive a atteindre le front pour crever la bas. Si tu me casse les burnes je vais te faire cracher tes tripes tellement fort que tu préfèrerais etre prisonnier du pandora hand. maintenant tu file sur le pas de démarrage et que ça saute!


Alors que vous rejoignez le pas de course il vous lance de loin avec un sourire.

Pour le moment t'est rien, si tu veux que je te considère comme quelqu'un, mérite le sur la piste!
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Heyce Mer 2 Jan - 0:31

Outch, violent le bonhomme... Ok, s'il veut jouer comme ça.

"Hey beh, il a les nerfs à fleur de peau le zouave..."

J'inclinais la tête d'un signe d'assentiment avant de partir en sifflotant vers le départ, essuyant mon nez avec un morceau de tissu de l'uniforme à la con qu'ils nous avaient filé. S'il pensait qu'une rouste suffisait pour obtenir mon respect, il était loin du compte.
Heyce
Heyce

Messages : 388
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue50/52Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/52)
escouade: Escouades de secours
grade: Soldat 2è classe / Spécialiste en démolition

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Lanidar Frostulf Jeu 3 Jan - 2:57

Il nota quelques autres informations, comme ma taille, mon tour d'épaule, et ce genre de futilités administratives quand l'on commande des vêtements.
"Avez vous un communicateur tactique? Lorsque votre uniforme sera prêt, nous vous contacterons par communicateur et vous pourrez venir ici même récupérer votre bien."
"Euh... non, en fait. Je vais bientôt être muté. Ça vous gêne pas que je repasse ce soir ?"

[Oui, d'ailleurs, pour les tenues : pour les simples soldats, on utilise juste des stocks d'uniformes, fabriqués en usine, avec au max trois tailles différentes ("trop petit", "trop grand" et "vraiment trop grand"). Les insignes divers, comme les galons, le groupe sanguin et tout ça, sont cousus par-dessus. En principe, pour une tenue de soldat seconde classe (qui n'a pas de galons), ça doit prendre même pas 5 minutes !
Bon, je fais une petite ellipse pour ta réponse Smile Si je ressors avec un uniforme, je règle la note et je me change dans ma cabine avant de continuer.]

Après quoi, je passais au hangar que l'on m'avait indiqué. La salle était vraiment grande, même pour un destroyer. Je me dirigeai vers un obkarl* et lui présentai mon carton.
"Salut ! Je suis venu pour bosser. On m'a passé ça."
"Et bah, ça tombe bien, on a un sacré boulot sur les bras. Tout un bataillon nous a renvoyé leurs armes défoncés, elles n'attendent plus qu'à être réparées pour servir dans les râteliers de secoure."
Juste ce qu'il me fallait. Il m'emmena jusqu'à un grand atelier. Le vaisseau devait sûrement approvisionner toute la flotte.
"Voilà. Vous avez tout ce qu'il faut à disposition: combinaison calorifuge, haut fourneau, métaux, pièces détachés composites et touts les outils nécessaires. Utilisez tout cela à bonne escient. Je vous montre votre travail."
Il me montra mon établi.
"Voici ce que vous avez à faire: remettez en état toutes ces armes. Bien sure, je ne demande pas à ce que tout soit fait dans la journée. Tenez, voici un passe et les horaires où vous pouvez venir. Il faut que ces armes soit fonctionnelles au maximum dans 5 jours. Vous vous en sentez capable?"
"Vous avez déjà vu un Norden renoncer ? Vous m'insultez, et notre race avec !"
Je pris les papiers qu'il me passait et les glissai dans une poche. Je demanderais à Lan de me les lire.
"Allez, au boulot !"
J'enfilai une paire d'exo-gants de forgeron, et attrapai d'une main un couteau émoussé, et de l'autre un marteau. La main protégée par l'exo-gant, je plongeais la lame dans la fournaise, avant de la ressortir et taper dessus.

[Comme dirait le seigneur Tony de la maison Stark... "Au boulot !"]

*Littéralement "paysan supérieur". Contremaître
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue33/33Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Coia Jeu 3 Jan - 2:57

Le membre 'Lanidar Frostulf' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 11
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 3 Jan - 14:12

[Lanidar]
En moi de temps qu'il ne faut pour le dire, la lame fut reforgée et retrouva sa solidité d'autant. Après un passage rapide à l’affutoir, elle était prête à l'utilisation. Autant dire que vous n'aviez pas perdu la main.
[+5 féhus. Plus que 9 lames et 10 armes à feux]

[Julia]
A cette heure ci, l'armurerie du super Destroyer était relativement calme et l'agitation dont ont été témoins les autres durant la journée n'était plus que du passé, dont seul témoignait les divers containers et râteliers errants de-ci de-là derrière les guichets. Une demie douzaine d'armuriers étaient encore présent, dont un gobelin de corvée de nettoyage. Il y avait d'autre soldats présents dans l'armurerie, un bewulf aux pelage bleu et blanc qui marchandait avec un orcus, une féline et un fantassin humain qui discutaient avec un armurier swaradz.
Ce fut un homme d'âge moyen qui vous invita à vous présentez à son guichet.
"Mademoiselle! Pour l'achat d'équipement, c'est ici!"

[Heyce]
Une jeep d'assaut vous attendait, parfaitement garé dans un garage annexe, dont la sortie menait directement à une ligne droite du circuit. Les autres groupes s'étaient déjà attelés à la tache et plusieurs véhicules passait dans le champs de votre box à toute vitesse.
Max Hightway prit la place du passager avant, alors que Cognito s'installait à l'arrière.
"Okay grande gueule, on commence par toi. Démarre moi ce truc et insère toi dans la circulation."
[Heyce, fait un jet de maniabilité à 90% pour t’insérer dans le circuit sans entrer en collision avec un autre véhicule]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Julia Baretto Jeu 3 Jan - 14:47

L'armurerie était assez calme malgré le monde qui y était présent. Alors que je regardais de gauche à droite, j'entendais quelqu'un m’appeler.

"Mademoiselle! Pour l'achat d'équipement, c'est ici!"

Je regardais l'homme qui me faisais signe de venir le voir. Je m'exécutais et arrivais jusqu'au comptoir.

" Bonjour, j'ai quelque pièces d'équipement dont je ne me servirais plus et je suis à la recherche de munition spéciales pour fusil 308 ... "

Sur ces mots, je posais sur le comptoir mes deux couteaux de combat, mon fusil de chasse et ses dix cartouches et ma paire de rangers basique.
Julia Baretto
Julia Baretto

Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2011

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue39/39Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Heyce Jeu 3 Jan - 15:24

Ok! C'est parti! Je démarre la jeep et... banzai!!

[jet de maniabilité]
Heyce
Heyce

Messages : 388
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue50/52Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/52)
escouade: Escouades de secours
grade: Soldat 2è classe / Spécialiste en démolition

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Coia Jeu 3 Jan - 15:24

Le membre 'Heyce' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 43
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 3 Jan - 16:00

[Julia]
L'armurier sembla un moment plus attiré par votre physionomie que par les objets que vous lui présentiez, émettant un "Hinhin." et un hochement de tête au fur et à mesure que vous déposiez les armes et équipements.
Lorsque vous souteniez son regard, il sembla reprendre subitement vie, affolé et perdu.
"Ah-oui-que-quoi-comment-oui-bien-bien-sure-euh.... Euh.... Oui... euh... je vous reprend le tout pour... 80 féhus, ça vous vas? Autrement nous avons pour les 308..."
Il consultât une liste d'inventaire.
"Des munitions incendiaire à 30 féhus le chargeur, des munitions perforantes à 25 féhus et des cartouches à hautes vélocités pour 40 féhus."

[Heyce]
Vous vous engagez sans difficulté sur le circuit, loin derrière une autre jeep qui vous devançait. L'asphalte était sans défauts, sans fissures ni nids de poules, vous assurant une conduite parfaite.
C'est alors que Max vous frappa à l'arrière du crane.
"Hey, pourquoi tu te lambines, on se traine, on se traine et ça m'énerve! Rattrapes celle devant et fissa."
[jet de course de la jeep à vitesse de corisière]
[Heyce, lance un D20+Bvitesse de ton véhicule et un jet de maniabilité: tu es en vitesse maximal, route sure et dégagé, maniabilité à 80% +5% pour chacun de tes niveaux de pilotage.]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Coia Jeu 3 Jan - 16:00

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 18
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Julia Baretto Jeu 3 Jan - 16:32

"Ah-oui-que-quoi-comment-oui-bien-bien-sure-euh.... Euh.... Oui... euh... je vous reprend le tout pour... 80 féhus, ça vous vas? Autrement nous avons pour les 308..."

Il fit une pause pour consulter l'inventaire.

"Des munitions incendiaire à 30 féhus le chargeur, des munitions perforantes à 25 féhus et des cartouches à hautes vélocités pour 40 féhus."
" Hum dans ce cas, je vais prendre deux chargeurs haute vélocité, un chargeur de munition perforantes et un chargeur de munitions incendiaires ... Vous pouvez aussi me remplir ces chargeurs ... ? "

Je posais les 55 féhus de différence sur le comptoir ...
Julia Baretto
Julia Baretto

Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2011

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue39/39Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Lanidar Frostulf Jeu 3 Jan - 21:46

Un bon début ! Une fois plongée dans le bac réfrigérant, la lame était à nouveau froide et tranchante comme... l'acier.
Je pris une paire d'armes à feu drôlement amochées. Un pistolet-mitrailleur au canon tordu et un fusil d'assaut... Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire avec ? Il l'avaient jeté sur ses ennemis, pour le mettre dans cet état ?
Bon, déjà, refaire les chambres. C'était le plus dur, je savais pas comment les travailler. Je démontais les pièces, et emmenais les tubes au tour. Par chance, il y avait déjà quelqu'un à la machine. Une Orca, que j'avais déjà vue plus tôt, au magasin. Elle était occupée à former des fûts d'obus.
"Eh, salut ! Je sais pas trop me servir de ces machines, est-ce que vous pourrez m'aider quand vous aurez fini ?"
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue33/33Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Heyce Ven 4 Jan - 12:38

Et c'est partiiii!!!!

[jet de course de la jeep]
[... faudrait réviser vos jeep les enfants là...]
[jet maniabilité: 85%]


Dernière édition par Heyce le Ven 4 Jan - 12:38, édité 1 fois
Heyce
Heyce

Messages : 388
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue50/52Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/52)
escouade: Escouades de secours
grade: Soldat 2è classe / Spécialiste en démolition

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Coia Ven 4 Jan - 12:38

Le membre 'Heyce' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 1

--------------------------------

#2 'D100' : 58
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  AngellSkulls-Sama Sam 5 Jan - 20:52

[Julia]
" Hum dans ce cas, je vais prendre deux chargeurs
haute vélocité, un chargeur de munition perforantes et un chargeur de
munitions incendiaires ... Vous pouvez aussi me remplir ces chargeurs
... ?
"
L'armurier vous répondit d'un ton enthousiasmé.
"Mais bien sure mademoiselle!"
Lorsque vous lui passiez les chargeurs, l'armurier semblait aux anges, surtout lorsque ses mains entrèrent en contact avec les votre. Immédiatement après, il disparu dans l'atelier arrière.
"Attendez ici, ce ne sera pas long!"

Entre temps, l'homme loup au pelage bleu et blanc partait avec une combinaison de pilote complet sous les bras, mais il fut vite remplacé au guichet par un zangiadori qui entra en trombe et écrasant les restes éventrés de ce qui devait avoir ressemblé à une arme sur le comptoir.
La discussion entre le zangiadori et l'armurier orque venait juste de prendre une tournure intéressante, tournant à un concours d'innovation de supplices corporels lorsque vos chargeurs revinrent entre vos mains.
"Et voilà. Vous avez besoin d'autre chose?"

[Lanidar]
L'orcus tourna son front dégoulinant de sueur dans votre direction, ne paraissant pas plus surprise que cela de voir un inconnu au bataillon.
"Pas de problèmes. Poses moi tous ça sur l'établie là bas, je m'en occuperait dés que j'en aurait fini avec celui là."
Alors qu'elle s'apprêtait à retourner à la formation de son alliage, elle eut comme un tic nerveux au niveau des sourcils puis retourna son visage vers vous.
"T'es nouveau ici?"

[Heyce]
Vous débraillez, passez la vitesse puis... calage. La jeep fit une embardé vers l'avant, envoyant tous ces occupant vers l'avant, le choc n'étant évité que grâce à la ceinture de sécurité. Cependant, vous parvenez à stabiliser le véhicule qui s’arrêta au milieu de la piste.
Une autre jeep vous dépassa à toutes vitesse. Un calme surnaturelle envahie votre section de circuit. Et une autre jeep vous dépassa, son instructeur vous arrosant d'insultes au passage.
A côté de vous, Max fixait l'horizon, la mâchoire serré et le visage empourpré. Il tourna lentement, très lentement son visage vers vous.
"Clef. Contacte. Vroum. ET'QU'CA'SAUTE!"

[Heyce, redémarre vitesse lente, puis croisière. Etant sur route stable, pas besoin de maniabilité. Ensuite, recommence la vitesse maximal avec une maniabilité de 80% et un jet de course]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Coia Sam 5 Jan - 20:52

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 18
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Julia Baretto Sam 5 Jan - 20:59

"Et voilà. Vous avez besoin d'autre chose?"
" Non merci, ça sera tout. "

[ Pareil pour les points d'après mission ^^ j'vais quand même pas acheter un mecha ou un véhicule sans avoir la compétence xD ]
Julia Baretto
Julia Baretto

Messages : 257
Date d'inscription : 27/07/2011

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue39/39Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/39)
escouade:
grade:

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Heyce Sam 5 Jan - 21:15

[C'est du sabotage m'sieur! Vos dés sont truqués m'sieur! XD
*attention, cette phrase HRP est purement ironique et à prendre au... soixante-quatrième degré?*]

Mais c'est pas possible ça! C'est quoi ces jeeps qui calent pour un rien?!

Bon bah... rego.

[vitesse lente, vitesse croisière]
[Jet de course: vitesse max]
[jet de maniabilité 80% (ou 85 vu que j'ai pilotage des véhicules terrestres niv.1?)]
Heyce
Heyce

Messages : 388
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue50/52Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/52)
escouade: Escouades de secours
grade: Soldat 2è classe / Spécialiste en démolition

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Coia Sam 5 Jan - 21:15

Le membre 'Heyce' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 9

--------------------------------

#2 'D100' : 22
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Lanidar Frostulf Dim 6 Jan - 14:11

Elle se tourna vers moi. Elle était pleine de sueur... Même sous son bleu de travail, je sup...
Je tentais de chasser ces idées de ma tête. J'étais un Ungulf.
"Pas de problèmes. Poses moi tous ça sur l'établie là bas, je m'en occuperait dés que j'en aurait fini avec celui là."
Euh...
"Non, moi, je demande juste à ce qu'on me montre comment ça marche ! Avec tout ce que j'ai à faire, je voudrais pas vous occuper trop longtemps !"
"T'es nouveau ici?"
"A bord ? Oui. Je faisais partie de la garnison de fort Raja'Kam et j'ai été relevé après la bataille."
Lanidar Frostulf
Lanidar Frostulf

Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Là où la Destinée jugera bon de me m'amener... ainsi que les Eagle Spirits de l'ARU.

Feuille de personnage
pv:
Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Left_bar_bleue33/33Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
escouade:
grade: Ungulf

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo] - Page 4 Empty Re: Destroyer Ylancar: après mission "De tout Repos" [Echo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum