refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia]
+3
V7-01 " Vraël "
N.Stogoïevski
Coia
7 participants
Daemon Hunter :: Sanctuaires de la rébellion :: secteur secundus :: système Ychterion :: Flotte de l'amiral Yarvin
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia]
[Natacha]
[tous tes points d'actions ont été utilisé, tu peux par contre rester avec les autres personnages]
[Veniciano]
[il te reste un point à dépenser, que fais tu?]
[Neko]
[excuse moi pour l'équipement... le plastron te rapporte +1CA pareil pour les épaulières.]
[jet de course]
[test d'endurance]
[détection]
[discrétion]
Vous attendiez patiemment en embuscade derrière la porte.
[Neko, fait un jet de détection]
[tous tes points d'actions ont été utilisé, tu peux par contre rester avec les autres personnages]
[Veniciano]
[il te reste un point à dépenser, que fais tu?]
[Neko]
[excuse moi pour l'équipement... le plastron te rapporte +1CA pareil pour les épaulières.]
[jet de course]
[test d'endurance]
[détection]
[discrétion]
Vous attendiez patiemment en embuscade derrière la porte.
Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Dim 16 Oct - 12:29, édité 1 fois
Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 14
--------------------------------
#2 'D100' : 43
#3 'D20' : 13
#4 'D20' : 17
#1 'D20' : 14
#2 'D100' : 43
#3 'D20' : 13
#4 'D20' : 17
[ jet de détection ]
Neko- Messages : 412
Feuille de personnage
pv:
(58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe
Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll
'D20' : 13
[ je voulais améliorer ma maitrise des armes énergétique de tir si cela était possible ]
V7-01 " Vraël "- Messages : 137
Feuille de personnage
pv:
(32/32)
escouade: Non affecté
grade: Droïde de classe bleusaille
[Veniciano]
[Et bien, tout comme l'a fait Neko, il faut que tu partes en quête d'un PNJ instructeur. A vrai dire, la tache est plus facile que pour le Bewulf puisque dans les stands de tirs, il y a souvent des instructeurs...]
[Neko]
Tous vos sens étaient à l'affut, vos oreilles bien droite afin d'entendre le moindre bruits. Pourtant, pas un bruit de pas ne vous parvenait... c'est pourquoi vous sentez votre coeur faire un bond dans votre poitrine lorsque Yool dépassa votre cachette, à toute vitesse, filant sans un seul bruit. C'était réellement impressionnant: il courait et pourtant, vous n'entendiez même pas ses pas... Il fila tout droit, se dirigeant vers ce qui semblait être la partie machine du vaisseau...
[Et bien, tout comme l'a fait Neko, il faut que tu partes en quête d'un PNJ instructeur. A vrai dire, la tache est plus facile que pour le Bewulf puisque dans les stands de tirs, il y a souvent des instructeurs...]
[Neko]
Tous vos sens étaient à l'affut, vos oreilles bien droite afin d'entendre le moindre bruits. Pourtant, pas un bruit de pas ne vous parvenait... c'est pourquoi vous sentez votre coeur faire un bond dans votre poitrine lorsque Yool dépassa votre cachette, à toute vitesse, filant sans un seul bruit. C'était réellement impressionnant: il courait et pourtant, vous n'entendiez même pas ses pas... Il fila tout droit, se dirigeant vers ce qui semblait être la partie machine du vaisseau...
J'avais raté une occasion de tenter ma chance. Il fallait dire que le bewulf courrais plutôt silencieusement pour la vitesse qu'il adoptait. Mais j'allais pouvoir en faire de même puisque Yool venais de se diriger vers la salle des machines. Le bruit ambiant m'aiderais peut être à le surprendre. Je partais dernière lui et à la première bifurcation entre la machinerie, tournais à gauche puis à droite. Je me fiait à ma vue plus qu'à mon ouïe pour détecter la flèche bleue qui m'avais dépassée quelques instants plus tôt...
[ jet de course ]
[ jet d'observation ]
[ jet de course ]
[ jet d'observation ]
Feuille de personnage
pv:
(58/58)
#1 'D20' : 7
#2 'D100' : 61
#1 'D20' : 7
#2 'D100' : 61
Après la visite a l'armurerie, j'était bien décider a mentraîner a tirer avec ma lance vu les petits résultats que j'avais obtenus auparavant.
Je me dirigeai vers un stand de tir du vaisseau et demanda a vive voix :
"Bonjour, y a t-il un instructeur d'arme de tir a énergie ici ?"
Je me dirigeai vers un stand de tir du vaisseau et demanda a vive voix :
"Bonjour, y a t-il un instructeur d'arme de tir a énergie ici ?"
Feuille de personnage
pv:
(32/32)
[Veniciano]
La salle d'entrainement était immense et très bien équipé. Vous êtes
même étonné de trouver un tel complexe dans un vaisseau. Enfin, on
parlait du Super Destroyer Ylancar tout de même...
Sur votre droite,
la salle était coupé dans tous son long par un mur épais, avec de larges
fenêtres de plexiglas tout le long. Vous voyez ce qui ressemble à une
armurerie, des membres d'équipages protégés derrière un guichet grillagé
fournissaient des carabines et des munitions à des soldats. Après, un
autre mur délimitait le stand de tir, une vaste salle, séparé en une
vingtaines de couloirs de tir, au bout duquel se trouvaient une
multitudes de cibles, à des hauteurs et distances différentes sur lequel
s'entrainaient les fantassins.
C'est vers cette portion de la salle que vous vous dirigez instinctivement. En entrant, vos oreilles fût assaillis par une multitude de détonation: vous voilà passé du brouhaha incessant des athlète aux rugissement des armes à feux... Surprenant... la salle de muscu était bien isolé... Mais vous ne vous laissez pas impressionné pour autant: vous vous dirigez vers un des guichet grillagé, vous présentant à une forte madone au cheveux dépareillés et au regard sévère, qui machait le reste d'un mégot de cigarette.
La femme vous sourit, un sourire qui traduisait une certaine compassion. Elle indiqua du doigts un couloir de tir au loin.
"Les armes à énergies? Parlez donc à Grongnak, il est lui même entrain de tester ses dernières trouvailles dans le couloir de tir n°23."
Vous vous dirigez vers le stand où vous avez la surprise d'y découvrir un gobelin à l’œuvre: vêtue d'une longue blouse blanche, équipé de lunettes de protections au verres immense qui lui donnait un air de mouche, coiffé d'un protège oreille, le gobelin manipulait une arme deux fois plus grande que lui: monté sur un trépied, il manipulait un étrange canon avec un cristal en guise de fût, entourés d'électrodes qui crépitaient violemment. L'ensemble de l'arme était garni de piston, de ventilateur d'aérations et de câbles qui allaient vers un générateur d'énergie, installé derrière le tireur. Le gobelin arma les dernières goupilles et fît les ultimes réglages, sans vous apercevoir.
"Attention..........."
L'improbable engin émis un sifflement aigu strident, puis sans crier gare, un arc d'énergie sortit du cristal et vint frapper le mur en face, un éclair blanc aveuglant qui vous obligea à vous protéger les yeux. Le canon émettait une cacophonie infernale, tous les tireurs alentours s'étaient jeté à terre, surpris par le flash lumineux. Agrippé au manche de son engin dont il avait du mal à contrôler la direction tant les secousses étaient puissantes, Grongnak exprimait son allégresse.
"Wahzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"
Lorsque toute l'énergie fût épuisé l'arc électrique disparu tout aussi rapidement qu'il était apparu, créant un silence religieux dans la salle. Le gobelin releva ses lunettes sur son front. Son visage devint grave lorsqu'il se rendit compte qu'il avait totalement loupé sa cible: le mur du fond était carbonisé, mais la petite cible ronde était toujours là et semblait nargué le tireur.
"Mouaif... va falloir résoudre ce problème de vibrations..."
Il se rendit alors compte que vous étiez là, à moitié aveuglé et sourd. Le gobelin prit un air courroucé et enleva ses protèges oreilles.
"Voui, c'est à quel sujet?"
[Veniciano, jet d'éloquence]
[Neko]
Votre course poursuite vous mena en plein cœur de la salle machine. Tout autour de vous, mécaniciens et ingénieurs s'évertuaient autour de vastes machineries, générateurs, tableau de contrôle... Vous entrez dans un monde d'acier, traversé par un réseau impressionnant de tuyaux... mais aussi de caches potentiels... Lorsque vous arrivez, pas une trace du Bewulf, seul quelques mécaniciens occupés à leurs taches.
[discrétion]
La salle d'entrainement était immense et très bien équipé. Vous êtes
même étonné de trouver un tel complexe dans un vaisseau. Enfin, on
parlait du Super Destroyer Ylancar tout de même...
Sur votre droite,
la salle était coupé dans tous son long par un mur épais, avec de larges
fenêtres de plexiglas tout le long. Vous voyez ce qui ressemble à une
armurerie, des membres d'équipages protégés derrière un guichet grillagé
fournissaient des carabines et des munitions à des soldats. Après, un
autre mur délimitait le stand de tir, une vaste salle, séparé en une
vingtaines de couloirs de tir, au bout duquel se trouvaient une
multitudes de cibles, à des hauteurs et distances différentes sur lequel
s'entrainaient les fantassins.
C'est vers cette portion de la salle que vous vous dirigez instinctivement. En entrant, vos oreilles fût assaillis par une multitude de détonation: vous voilà passé du brouhaha incessant des athlète aux rugissement des armes à feux... Surprenant... la salle de muscu était bien isolé... Mais vous ne vous laissez pas impressionné pour autant: vous vous dirigez vers un des guichet grillagé, vous présentant à une forte madone au cheveux dépareillés et au regard sévère, qui machait le reste d'un mégot de cigarette.
La femme vous sourit, un sourire qui traduisait une certaine compassion. Elle indiqua du doigts un couloir de tir au loin.
"Les armes à énergies? Parlez donc à Grongnak, il est lui même entrain de tester ses dernières trouvailles dans le couloir de tir n°23."
Vous vous dirigez vers le stand où vous avez la surprise d'y découvrir un gobelin à l’œuvre: vêtue d'une longue blouse blanche, équipé de lunettes de protections au verres immense qui lui donnait un air de mouche, coiffé d'un protège oreille, le gobelin manipulait une arme deux fois plus grande que lui: monté sur un trépied, il manipulait un étrange canon avec un cristal en guise de fût, entourés d'électrodes qui crépitaient violemment. L'ensemble de l'arme était garni de piston, de ventilateur d'aérations et de câbles qui allaient vers un générateur d'énergie, installé derrière le tireur. Le gobelin arma les dernières goupilles et fît les ultimes réglages, sans vous apercevoir.
"Attention..........."
L'improbable engin émis un sifflement aigu strident, puis sans crier gare, un arc d'énergie sortit du cristal et vint frapper le mur en face, un éclair blanc aveuglant qui vous obligea à vous protéger les yeux. Le canon émettait une cacophonie infernale, tous les tireurs alentours s'étaient jeté à terre, surpris par le flash lumineux. Agrippé au manche de son engin dont il avait du mal à contrôler la direction tant les secousses étaient puissantes, Grongnak exprimait son allégresse.
"Wahzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"
Lorsque toute l'énergie fût épuisé l'arc électrique disparu tout aussi rapidement qu'il était apparu, créant un silence religieux dans la salle. Le gobelin releva ses lunettes sur son front. Son visage devint grave lorsqu'il se rendit compte qu'il avait totalement loupé sa cible: le mur du fond était carbonisé, mais la petite cible ronde était toujours là et semblait nargué le tireur.
"Mouaif... va falloir résoudre ce problème de vibrations..."
Il se rendit alors compte que vous étiez là, à moitié aveuglé et sourd. Le gobelin prit un air courroucé et enleva ses protèges oreilles.
"Voui, c'est à quel sujet?"
[Veniciano, jet d'éloquence]
[Neko]
Votre course poursuite vous mena en plein cœur de la salle machine. Tout autour de vous, mécaniciens et ingénieurs s'évertuaient autour de vastes machineries, générateurs, tableau de contrôle... Vous entrez dans un monde d'acier, traversé par un réseau impressionnant de tuyaux... mais aussi de caches potentiels... Lorsque vous arrivez, pas une trace du Bewulf, seul quelques mécaniciens occupés à leurs taches.
[discrétion]
Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll
'D20' : 7
'D20' : 7
"Bonjour, je suis la pour savoir si vous pourriez m'enseigner davantage sur la maitrîse des armes a énergie, je possède moi même une lance a énergie. Accepteriez vous de m'aider ?"
[jet d'éloquence]
[jet d'éloquence]
Feuille de personnage
pv:
(32/32)
Le membre 'veniciano' a effectué l'action suivante : roll
[ Jet de detection ]
Feuille de personnage
pv:
(58/58)
'D20' : 12
'D20' : 12
Le camarade Veniciano était parti faire son entraînement, et le camarade Soka-Sotak Bronk Tokuruku Chlap parlait ferraille avec le vendeur.
Je m'approchais d'un autre stand.
"Bonjour, camarade. Auriez-vous du carburant liquide inflammable ?"
Je m'approchais d'un autre stand.
"Bonjour, camarade. Auriez-vous du carburant liquide inflammable ?"
N.Stogoïevski- Messages : 297
Feuille de personnage
pv:
(33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер
[Natacha]
Vous vous adressez à un Zangiadori aux cheveux blonds coupés court. Il releva son regard d'un relevé de notes, surpris d'être troublé en pleine lecture. Réfléchissant quelques temps il vous demanda:
"Que chercher vous exactement: pétrole, bombonnes pour lance flammes, alcool?"
[Veniciano]
Le regard du gobelin s'illumina lorsque vous lui parler de votre lance Vaniro: il considéra l'engin avec un œil connaisseur et vous attrapa par le bras, en vous trainant de force vers un comptoir, malgré vos protestations.
"'Scuse moi pour l'acceuil un peux brutal, je pensais que tu venais râler à cause du barouf. Tu as frappé à la bonne porte p'tit gars, c'est toujours un plaisir de dépanner les bleus. Grongnak Wonzipeck, ingénieur, chercheur, savant fous et accessoirement testeur et instructeur... j'ai plus d'une corde à mon arc... électrique! Niak! Niak! Niak!........ humhum...."
Voyant que vous n'étiez pas réceptif à l'humour gobeline, il préféra focalisé son attention sur ce qu'il faisait: il atteint le guichet en face du couloir de tir 23, gardé par un orcus dont les yeux lançaient des éclairs sur le petit peau verte.
"Ah! C'est jolie tiens! Regarde moi ce désastre! Bravo monsieur le savant, et qui c'est qui va devoir réparer tes conneries?"
"Ooooooh.... les contribuables sans doute! Niak! Niak! Niak!..... Tir pas cette gueule, je plaisante, j'enverrais la note à mon patron. Au fait, j'ai encore du crédit, tu peut me louer un fusil gaison et une batterie?"
L'orcus perdit son air courroucé, maintenant en proie à la stupeur.
"Le cinglé qui demande du petit calibre? Qu'est ce qui se passe?"
Il pointa Veniciano du doigts, dans son dos.
"C'est pour le faire tirer et lui donner deux trois tuyaux. Il manie du rare et précieux, ce serait dommage de gaspiller de l'autonomie pour du tir au pigeon non?"
L'orcus soupira et fît passer l'arme et son chargeur derrière le comptoir.
Le gobelin vous ramena au couloir de tir n°23, au bout duquel, trois cible ont été installé.
"Je vais d’abord voir comment tu te débrouille pour viser. Vas 'y petit, je te regarde faire..."
[Veniciano, effectuez trois jet de tir: distance loin, à découvert]
[Neko]
Vous vous déplacez entre les machines lorsqu'un faible et rapide choc métallique vous parvient. Par réflexe, vous vous retournez: Vous n'êtes à moitié surpris de voir que Yool était juste derrière, à deux pas de vous... il avait bien faillit vous avoir....
Le vétéran souri et semblait s'amuser.
"Bon instinct. Ce sera plus dure que prévus..."
Il repartit comme une flèche sur la droite, sautant par dessus un tuyaux de canalisation et disparaissant parmis les machineries et la tuyauterie.
[Jet de course]
Vous vous adressez à un Zangiadori aux cheveux blonds coupés court. Il releva son regard d'un relevé de notes, surpris d'être troublé en pleine lecture. Réfléchissant quelques temps il vous demanda:
"Que chercher vous exactement: pétrole, bombonnes pour lance flammes, alcool?"
[Veniciano]
Le regard du gobelin s'illumina lorsque vous lui parler de votre lance Vaniro: il considéra l'engin avec un œil connaisseur et vous attrapa par le bras, en vous trainant de force vers un comptoir, malgré vos protestations.
"'Scuse moi pour l'acceuil un peux brutal, je pensais que tu venais râler à cause du barouf. Tu as frappé à la bonne porte p'tit gars, c'est toujours un plaisir de dépanner les bleus. Grongnak Wonzipeck, ingénieur, chercheur, savant fous et accessoirement testeur et instructeur... j'ai plus d'une corde à mon arc... électrique! Niak! Niak! Niak!........ humhum...."
Voyant que vous n'étiez pas réceptif à l'humour gobeline, il préféra focalisé son attention sur ce qu'il faisait: il atteint le guichet en face du couloir de tir 23, gardé par un orcus dont les yeux lançaient des éclairs sur le petit peau verte.
"Ah! C'est jolie tiens! Regarde moi ce désastre! Bravo monsieur le savant, et qui c'est qui va devoir réparer tes conneries?"
"Ooooooh.... les contribuables sans doute! Niak! Niak! Niak!..... Tir pas cette gueule, je plaisante, j'enverrais la note à mon patron. Au fait, j'ai encore du crédit, tu peut me louer un fusil gaison et une batterie?"
L'orcus perdit son air courroucé, maintenant en proie à la stupeur.
"Le cinglé qui demande du petit calibre? Qu'est ce qui se passe?"
Il pointa Veniciano du doigts, dans son dos.
"C'est pour le faire tirer et lui donner deux trois tuyaux. Il manie du rare et précieux, ce serait dommage de gaspiller de l'autonomie pour du tir au pigeon non?"
L'orcus soupira et fît passer l'arme et son chargeur derrière le comptoir.
Le gobelin vous ramena au couloir de tir n°23, au bout duquel, trois cible ont été installé.
"Je vais d’abord voir comment tu te débrouille pour viser. Vas 'y petit, je te regarde faire..."
[Veniciano, effectuez trois jet de tir: distance loin, à découvert]
[Neko]
Vous vous déplacez entre les machines lorsqu'un faible et rapide choc métallique vous parvient. Par réflexe, vous vous retournez: Vous n'êtes à moitié surpris de voir que Yool était juste derrière, à deux pas de vous... il avait bien faillit vous avoir....
Le vétéran souri et semblait s'amuser.
"Bon instinct. Ce sera plus dure que prévus..."
Il repartit comme une flèche sur la droite, sautant par dessus un tuyaux de canalisation et disparaissant parmis les machineries et la tuyauterie.
[Jet de course]
"Bien"
Je pris le fusil en main, et visa les trois cibles que l'on avait élever pour moi, et commença a tirer.
[Jet d'attaque]
[Jet de percée]
[Jet de dégâts]
Je pris le fusil en main, et visa les trois cibles que l'on avait élever pour moi, et commença a tirer.
[Jet d'attaque]
[Jet de percée]
[Jet de dégâts]
Feuille de personnage
pv:
(32/32)
#1 'D20' : 7, 20, 15
#2 'D20' : 6, 20, 19
#3 'D8' : 8, 8, 7
#1 'D20' : 7, 20, 15
#2 'D20' : 6, 20, 19
#3 'D8' : 8, 8, 7
[Veniciano]
[Pour l'instant, pas la peine de faire les jets de dégâts et de percés, tu les fera si je te le demande]
Trois tirs, deux impacts, une seule cible manqué... Grongnak hocha la tête, d'un air entendu.
"Pas mal... t'es pas manchots au moins... plus dure maintenant!"
A son signal, trois nouvelles cibles apparurent mais ce cout ci au font du couloir de tir.
[Trois jets de tirs, distances très loin, à découvert]
[Pour l'instant, pas la peine de faire les jets de dégâts et de percés, tu les fera si je te le demande]
Trois tirs, deux impacts, une seule cible manqué... Grongnak hocha la tête, d'un air entendu.
"Pas mal... t'es pas manchots au moins... plus dure maintenant!"
A son signal, trois nouvelles cibles apparurent mais ce cout ci au font du couloir de tir.
[Trois jets de tirs, distances très loin, à découvert]
"Disons, du pétrole. C'est pour faire des projectiles à mains."
Feuille de personnage
pv:
(33/36)
Seulement deux touches, je me devais de faire mieux maintenant mais les cibles étaient bien plus loin désormais.
[Jet d'ataque]
[Jet d'ataque]
Feuille de personnage
pv:
(32/32)
'D20' : 20, 11, 16
'D20' : 20, 11, 16
[Veniciano]
De nouveaux deux tirs au but, malgré la distance. Le gobelin semblait satisfait.
"Et bien, il n'y a aucuns problèmes pour ce qui est de viser, tu de débrouille bien. Voyons maintenant, quelque chose de différent..."
Il appuya sur un bouton: de petits murets et des poteaux apparurent au sol , créant quelques obstacles. Un drones sortit d'un sas au dessus du stand et flotta parmi les éléments de décors, zigzaguant lentement entre les murets.
"Dérouilles moi donc ce drone!"
[trois tirs autorisé, fait jet de percé et dégats, distance moyenne, couvert.]
[Natacha]
Le Zangiadori hocha de la tête.
"Bien sure, nous pouvons vous proposez de quoi faire des cocktails maisons. C'est 30 féhuts le bidon d'un litre, on peut aussi vous en donner moins..."
De nouveaux deux tirs au but, malgré la distance. Le gobelin semblait satisfait.
"Et bien, il n'y a aucuns problèmes pour ce qui est de viser, tu de débrouille bien. Voyons maintenant, quelque chose de différent..."
Il appuya sur un bouton: de petits murets et des poteaux apparurent au sol , créant quelques obstacles. Un drones sortit d'un sas au dessus du stand et flotta parmi les éléments de décors, zigzaguant lentement entre les murets.
"Dérouilles moi donc ce drone!"
[trois tirs autorisé, fait jet de percé et dégats, distance moyenne, couvert.]
[Natacha]
Le Zangiadori hocha de la tête.
"Bien sure, nous pouvons vous proposez de quoi faire des cocktails maisons. C'est 30 féhuts le bidon d'un litre, on peut aussi vous en donner moins..."
"Et à combien est l'alcool ?"
Feuille de personnage
pv:
(33/36)
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11