Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Clandestins à bord 2.

+4
Neko
Hellblood
Coia
AngellSkulls-Sama
8 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Clandestins à bord 2. - Page 12 Empty Re: Clandestins à bord 2.

Message  Irrintar Mar 15 Mai - 17:53

[... ça va, tranquille la vie, commencer directement par un critique?]

[Jets de force]

[... ok, no comment sur les jets]

Si le premier des pilotes fut on ne peut plus facile à entraver, le second fit bien plus de remue ménage. Pire, au final, c'était vous qui finissiez entre ses mains, prêt à être ficellé avec votre propre ceinture!!

[tu peux retenter un jet de force, je ferai sa réaction ensuite]

Dernière édition par Irrintar le Mar 15 Mai - 17:54, édité 1 fois
Irrintar
Irrintar

Revenir en haut Aller en bas

Message  Coia Mar 15 Mai - 17:53

Le membre 'Irrintar' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 1, 20
Coia
Coia
Admin

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Message  Tari'qa Mar 15 Mai - 20:21

neko avait neutralisé un premier membre de l'équipage mais un de ces dernier avait décidé de jouer les héros. Aussi je lui tirais une balle dans la tête pour calmer ses ardeurs

[jet de tir]
Tari'qa
Tari'qa

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord 2. - Page 12 Left_bar_bleue16/33Clandestins à bord 2. - Page 12 Empty_bar_bleue  (16/33)
escouade:
grade: PAPOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Coia Mar 15 Mai - 20:21

Le membre 'Tari'qa' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 12
Coia
Coia
Admin

Message  Neko Mar 15 Mai - 21:11

[bon tentons tout de même le jet de force xD ]
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord 2. - Page 12 Left_bar_bleue58/58Clandestins à bord 2. - Page 12 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Message  Coia Mar 15 Mai - 21:11

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 18
Coia
Coia
Admin

Message  Irrintar Mer 16 Mai - 20:26

[Neko & Tari'qa]
Vous parvenez à vous défaire de l'étreinte du pilote, juste à temps pour voir sa tête partir en morceaux sous l'impact de la balle de Tari'qa. Fasse à cette nouvelle démonstration d'impoyabilité, ils se laissèrent tous ficeler, se disant sans doute que c'était la meilleure solution pour s'en sortir vivant.
Irrintar
Irrintar

Message  AngellSkulls-Sama Dim 20 Mai - 12:58

[Seriudo]
L'arrivée de Gobaldako avait comme jeté un froid parmi les deux Slanks de l'équipe: eux qui n'avaient jamais pris l'Achataka au sérieux, voilà qu'il se révélait à même d'administrer une mort rapide et très douloureuse. Hellblood, avec son tact purement félin, estima qu'il était temps de prendre avantage de la situation pour éviter de finir dans le même état que les infortunés cadets.
"Nous avons fait que suivre les directives de Snu et Seriudo chef. En l'absence de Loup Sinistre, ils se sont autoproclamés chefs d'escouades."

C'était gonflé, osé, dégueulasse, traître... c'était félin. Cependant, vous n'aviez pas le temps de faire le moindre démentit lorsque Gobaldako attrapa les deux slanks par le collet. Il parla avec une voix cassante et chargée de menaces.
"Je m'en suis bien douté... Corbeau, je reprend les rennes de la mission si cela ne vous dérange pas trop... vous deux, les dangers publics, vous allez rester avec moi, vous allez me coller au train, et vous obéirez à chacun de mes ordres... C'EST CLAIR?!"
Il avait appuyé ses derniers mots en secouant les Slanks comme des pruniers.
[Jet de morale de Snu]
[Seriudo, fait un jet de morale. En cas d'échec de ce dernier, tu n'osera pas désobéir aux ordres de Gobaldako jusqu'à la fin de la mission.]

Titanos s'avança discrètement, et pris la parole tout aussi timidement.
"Et maintenant?"
Le leader jeta un regard mauvais vers le Mymieh.
"Maintenant, on applique le plan. On se sépare en deux groupes. Hellblood, prenez Titanos et allez fouiller les hangars nord et sud du vaisseau. Seriudo et Snu iront avec moi et on passera le vaisseau au peigne fin. Si vous trouvez des survivants de la "méthode Tari'qa", éliminez les."
"Bien reçu."
Alors que vous vous apprêtiez à vous séparer, Hellblood se retourna une dernière fois.
"Chef? Vu que vous allez fouiller les cabines, prenez ça, vous en aurez plus besoin que moi."

Le félin jeta le passe magnétique, que l'achataka attrapa en plein vole, sans dire un seul mot. Alors que Hellblood et Titanos partait vers les hangars, Gobaldako alluma son communicateur tactique et y afficha les plans du vaisseau.
"Venez voir ici, vous deux. Dans le genre choisir une direction, je me suis vite rendu compte que je foirais à chaque fois. On va voir si vous avez plus de nez que moi. Hormis la salle machine et les hangars, on va devoir fouiller chaque cabines. Par où commençons nous?"

Clandestins à bord 2. - Page 12 Plan_d20

[Neko, Tari'qa]
Voici maintenant les pilotes solidement attachés, le poste de contrôle est entièrement... sous votre contrôle...
[joueurs, que faîtes vous?]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Message  Coia Dim 20 Mai - 12:58

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 17
Coia
Coia
Admin

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:37

Hein? Quoi? Mais qu'est ce qu'il raconte? Oh putain l'enfoiré...

"Ah ouai, tu le prends comme ça, connard de boule de poils... T'as rien de mieux à faire que raconter ce genre de conneries? Jt'ai jamais demander de me suivre merdasse, si t'assumes pas tes actes, je peux me faire un plaisir de t'arracher les couilles, vu le peu d'utilité qu'elles ont... et surtout, vu comment tu les mérites..."

J'avais toujours mes kukris en main, et je pensais bien m'en servir... [HRP: Seriudo ne pense pas toujours au collier... mais moi, si XD]
...
... Enfin, jusqu'à voir la tête de l'autre cinglé qui nous sert de chef.[Jet de moral]
[HRP: ok, il a aucune influence sur ses troupes!]
...Mouais, y'a pire. Je comptais donc bien...

"... chiure de collier..."

Le groupe se sépara donc, mais je comptais bien zigouiller cette saloperie de matou. Il se sent plus péter celui là...

"Venez voir ici, vous deux. Dans le genre choisir une direction, je me suis vite rendu compte que je foirais à chaque fois. On va voir si vous avez plus de nez que moi. Hormis la salle machine et les hangars, on va devoir fouiller chaque cabines. Par où commençons nous?"

Il est con ou quoi?

"Y'a des salles dans le couloir juste en fasse de nous [hrp: au sud]. On va pas se faire chier à aller au plus loin avant d'essayer au plus proche...

Dernière édition par Seriudo le Dim 20 Mai - 13:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Coia Dim 20 Mai - 13:37

Le membre 'Seriudo' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 10
Coia
Coia
Admin

Message  AngellSkulls-Sama Dim 20 Mai - 19:42

[Seriudo]
"Bien commençons par là. On verra si tu as du flair. Snu, prend la première à gauche, je prend la première à droite. Seriudo, tu prends la deuxième à droite. On se passe le passe, le premier qui a une merde le dit haut et fort, je réfléchirais après si je dois venir sauver vos fesses...."

Chacun votre tour, vous utilisez le passe pour ouvrir la pièce assigné.
[jet de fouille de Gobaldako]
[jet de fouille de Snu]

[Seriudo, jet de fouille]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Coia Dim 20 Mai - 19:42

#1 'D100' : 37

--------------------------------

#2 'D100' : 74
Coia
Coia
Admin

Message  Invité Dim 20 Mai - 19:50

Allez, c'est parti, amusons nous...

[jet de fouille]

Invité
Invité

Message  Coia Dim 20 Mai - 19:50

Le membre 'Seriudo' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 63
Coia
Coia
Admin

Message  AngellSkulls-Sama Dim 20 Mai - 20:30

[Seriudo, je suis désolé... je suis désolé... je suis sincèrement navré... en répartissant les événement liés à chaque pièces du niveau 1, un 99, puis un 95 sont tombés sur la salle qui t'étais désigné... je suis désolé!]

Vous fûtes le dernier à avoir le passe. Vous fûtes le dernier à rentrer dans la salle. Vous avez failli vous arrêter sur le perron: la salle était de petite taille, les murs étaient recouvert de pends de tapisserie vermeilles, un grand chandelier présent aux quatre coins de la pièce. Au centre de la salle, pendait au bout d'une chaîne un long encensoir d'où émanait une épaisse fumée pourpre qui dégageait une forte mais plaisante odeur de cafre. En dessous de l'encensoir, se trouvait une sorte de sculpture en acier noir, aux formes inexplicables, hérissé de pointes et de crochets au bout duquel était pendu des restes humains comme des oreilles ou des scalpes. Huit coussins étaient positionnés autour de l’hôtel, et sur l'un d'eux, vous tournant le dos, était assis en tailleur un sarotam d'une musculature particulièrement impressionnante. Lorsque la porte s'ouvrit, le sarotam jeta un œil dans votre direction, avant de se concentrer sur l’hôtel, comme si vous n’existiez pas.

[Seriudo, que faîtes vous? ..... pitiez, ne l'attaque pas, pitiez, ne l'attaque pas...]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Invité Dim 20 Mai - 20:52

Oula... salut mon gars, et si je t'égorgeais...

...Du moins, c'est ce que j'allais faire avant que mes blessures ne me rappellent à l'ordre. Je sortais un peu de la salle et activais mon communicateur.

"Hep le pigeon et l'hydre, j'ai un gros rouge qui pue l'encens sur les bras... j'le crève?"

Invité
Invité

Message  Neko Dim 20 Mai - 21:23

Les pilotes étaient maintenant tous plus ou moins calme, les plus étant ceux qui étaient dors et déjà morts. Je prenais la peine de fouiller brièvement le pilote fraîchement décédé pour vérifier qu'il n'avais pas sur lui des informations importantes avant de me tourner vers le reste du groupe.

" Franchement, c'est pas ce que j'ai voulu ... Vous vous seriez tenus tranquille dès le début, vous seriez surement bien plus nombreux à être sains et saufs ... "

Je me tournais ensuite vers Lil et Tari'qa tout en tentant d’accrocher tant bien que mal le minigun à l'aide de la ceinture du défunt à mon propre équipement, n'ayant pas spécialement envie de laisser des otages avec une arme lourde à portée avec la quelle ils pourraient décider de se venger ...

" Bon je pense qu'on peut commencer à bouger et explorer le troisième niveau ... Je pense pas qu'on trouve encore grand chose ici ... "

[ jet de fouille ]
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:
Clandestins à bord 2. - Page 12 Left_bar_bleue58/58Clandestins à bord 2. - Page 12 Empty_bar_bleue  (58/58)

Message  Coia Dim 20 Mai - 21:23

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 11
Coia
Coia
Admin

Message  AngellSkulls-Sama Mar 22 Mai - 11:49

[Neko]
Le pilote n'avait pas de pantalon à poche suffisamment large pour contenir un dossier top secret. Néanmoins, il était suffisamment large pour contenir deux cartes magnétiques: une carte magnétique blanche semblable à celle qu'avait Lil sur elle, et une autre de couleur rouge.
Lorsque les pilots virent que vous preniez la carte rouge, leurs visages se décomposèrent en une grimace suppliante. Lil elle même semblait des plus surprise.
"Gzz... la... la... le passe de l'armurerie du niveau 3?"

[Seriudo]
Votre supérieur vous répondit quasi instantanément, sa voix semblait plus énerve que d'habitude.
"Qui est-ce que vous appelez l'hydre? Au lieu de le fumer votre encens ramener vos fesse ici, j'ai de la visiiiitoulà! Connard!"

La communication fut immédiatement interrompu, vous regardez en direction du couloir pour voir que Snu sortait la visière de son masque en dehors de la salle qu'il fouillait...
[prise: projection en force]
[esquive du cadet]
[jet de force]

... avant de recevoir en plein dans le bec un cadet qui vola dans les airs en hurlant, au travers du couloir depuis la salle opposé.

[début combat, initiative: Gobaldako, Snu, Kurg, Cadet]
[Seriudo, initiative]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Coia Mar 22 Mai - 11:49

#1 'D20' : 2

#2 'D20' : 4

#3 'D20' : 17

#4 'D20' : 19, 3, 1, 13
Coia
Coia
Admin

Message  Neko Mar 22 Mai - 12:22

"Gzz... la... la... le passe de l'armurerie du niveau 3?"

C'était étrange, ils avaient tous fait une tête bizarre au moment où j'avais sorti de la poche la carte rouge. Je glissais les deux cartes au fond de l'une de mes poches, me relevais en époussetant mon pantalon et me tournais vers Lil pour en savoir un peu plus sur cet endroit qui semblait être sujet à controverse ...

" Elle a quoi de si étrange cette armurerie pour que vous réagissiez comme ça ... ? "

Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:

Message  AngellSkulls-Sama Mar 22 Mai - 13:08

[Neko]
Lil parut à la fois surprise et gênée, comme si elle cherchait à répondre à une question idiote.
"Ben... c'était une armurerie ordinaire... jusqu'à il y a un mois..."
Voyant que vous insistiez, elle continua, à mi-voix.
"Un mystérieux officier a laissé il y a trois mois une arme dans un casier, et comme il est mort sur le terrain, elle y est toujours... mais... ce casier... est entouré de chaînes, de cadenas et d'étranges inscriptions et certains kurgs affirment avoir vu le casier trembler lorsqu'ils sont passé devant... Personne n'a jamais pût ouvrir le casier... même le Grotesque n'a pas réussi à enlever les chaînes. Depuis, seul les plus téméraires laissent leurs armes dans l'armurerie du niveau 3, les autres utilisent les armureries du niveau 1..."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Neko Mar 22 Mai - 13:22

"Ben... c'était une armurerie ordinaire... jusqu'à il y a un mois..."

Lil sembla hésiter un moment avant d'aborder le problème en question. Je la regardais fixement attendant la suite qui vint quand elle vit que je ne lâcherais pas l'affaire ...

"Un mystérieux officier a laissé il y a trois mois une arme dans un casier, et comme il est mort sur le terrain, elle y est toujours... mais... ce casier... est entouré de chaînes, de cadenas et d'étranges inscriptions et certains kurgs affirment avoir vu le casier trembler lorsqu'ils sont passé devant... Personne n'a jamais pût ouvrir le casier... même le Grotesque n'a pas réussi à enlever les chaînes. Depuis, seul les plus téméraires laissent leurs armes dans l'armurerie du niveau 3, les autres utilisent les armureries du niveau 1..."

Je réfléchissais un moment. Cette armurerie n'était pas très fréquentée apparemment et il pourrait être intéressant d'y faire un tour, autant pour les armes et les munitions qu'elle pourrait receler que cet étrange mystère. Un animal de compagnie oublié aurait surement dépérit en trois mois ... Non ... C’était le genre de trucs assez étrange pour penser à le ramener avec nous ...

" Bon ... De toute manière, on a eu ce qu'on voulais ici, je pense qu'on peut aller jeter un oeil vers cette armurerie. T'en pense quoi Tari'qa ? "
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:

Message  Invité Mar 22 Mai - 14:02

... Et après il se plaint de nous? Crevards va!

[jet d'initiative]

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant