Clandestins à bord 2.
+4
Neko
Hellblood
Coia
AngellSkulls-Sama
8 participants
Page 23 sur 28
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28
Re: Clandestins à bord 2.
[Neko]
[je l'ai mis dans le message précédent mon cher Neko, Tari'qa a un malus de -15 (ce qui équivaut à un moral de 65) et toi un malus de -20 (ce qui équivaut à un morale de 70) pour ce tour. Tu as donc réussi ton test de morale.]
[je l'ai mis dans le message précédent mon cher Neko, Tari'qa a un malus de -15 (ce qui équivaut à un moral de 65) et toi un malus de -20 (ce qui équivaut à un morale de 70) pour ce tour. Tu as donc réussi ton test de morale.]
[ erf j'avais pas vu, désolé ^^' ça fait donc monter à 75 le moral ... c'est un joli score ^^ ]
Ma lame avait profondément perforé la peau écailleuse du monstre. Il me tira vers le bas ... Non ... Sa queue était prête à frapper à nouveau ! J'eu un rapide flash dans ma tête, représentant l'état dans lequel s'était retrouvés mes compagnons et je refusais de rester sans rien faire en ayant vu le résultat. J'agrippais le manche avec force, et tentais de gêner le mouvement rotatif de la bête ...
[ jet de force ]
Ma lame avait profondément perforé la peau écailleuse du monstre. Il me tira vers le bas ... Non ... Sa queue était prête à frapper à nouveau ! J'eu un rapide flash dans ma tête, représentant l'état dans lequel s'était retrouvés mes compagnons et je refusais de rester sans rien faire en ayant vu le résultat. J'agrippais le manche avec force, et tentais de gêner le mouvement rotatif de la bête ...
[ jet de force ]
Neko- Messages : 412
Feuille de personnage
pv:
(58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe
[Neko]
[jet de force du Grotesque]
Le Grotesque s’apprêtait à pivoter vers sa gauche. Vous cramponné alors ferment votre lame et la poussé sur votre gauche, à l'opposé du mouvement de la bête...
[Neko fait un jet de percé et les dégats de ton kukri!]
[jet de force du Grotesque]
Le Grotesque s’apprêtait à pivoter vers sa gauche. Vous cramponné alors ferment votre lame et la poussé sur votre gauche, à l'opposé du mouvement de la bête...
[Neko fait un jet de percé et les dégats de ton kukri!]
Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Lun 6 Aoû - 13:59, édité 1 fois
[ jet de percée D20 + 9 ]
[ jet de dégats D6+ 3 ]
[ jet de dégats D6+ 3 ]
Feuille de personnage
pv:
(58/58)
Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 16
--------------------------------
#2 'D6' : 1
#1 'D20' : 16
#2 'D6' : 1
[Neko]
... lorsqu'il commença sa rotation, la lame s'enfonça encore plus dans sa chair. Cependant, la coupure était bénigne car les muscles du Grotesque étaient solides comme l'acier et il se moqua totalement du kukri qui l'entaillait: il termina son mouvement.
[jet d'attaque -l'écart du jet de force entre Grotesque et Neko]]
[percé dans l'ordre: Neko, Tari'qa, Lil]
[dégats: Neko Tari'qa, Lil]
[esquive de Lil]
[Neko Tari'qa, faîtes une esquive ou une parade]
... lorsqu'il commença sa rotation, la lame s'enfonça encore plus dans sa chair. Cependant, la coupure était bénigne car les muscles du Grotesque étaient solides comme l'acier et il se moqua totalement du kukri qui l'entaillait: il termina son mouvement.
[jet d'attaque -l'écart du jet de force entre Grotesque et Neko]]
[percé dans l'ordre: Neko, Tari'qa, Lil]
[dégats: Neko Tari'qa, Lil]
[esquive de Lil]
[Neko Tari'qa, faîtes une esquive ou une parade]
Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Lun 6 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 12
#2 'D20' : 9, 9, 7
#3 'D12' : 8, 4, 1
#4 'D20' : 20
#2 'D20' : 9, 9, 7
#3 'D12' : 8, 4, 1
#4 'D20' : 20
Je voyais que je ne ralentirais pas plus Je me jetais à terre pour esquiver l'attaque ...
[ jet d'esquive +2 ]
[ jet d'esquive +2 ]
Feuille de personnage
pv:
(58/58)
et merde voila qu'il remet ça!
[esquive +6]
[esquive +6]
Tari'qa- Messages : 105
Feuille de personnage
pv:
(16/33)
escouade:
grade: PAPOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Oula calmos, j'en suis arrêté à la page 35 là XD]
P... pute de vierge... mais il est sacrément monstros l'Hydre!!
Bon, ce guguss avait pas l'air d'être n'importe qui, alors avec un peu de chance il avait un truc utile sur lui...
[jet de fouille]
[Angel, t'as pas intérêt à me faire gagner un truc débile!]
"Plus de temps à perdre en conneries, il faut retrouver les autres et se casser au plus vite... et vu que l'infiltration n'est plus de mise... LOUP SINISTRE! GUIDE DU DESERT! OU ÊTES VOUS!?"
... et maintenant il y a des tirs, et l'autre qui me revient dans la tronche!
"Inutile de demander un temps mort, je suppose..."
Et on y va!
[jet de course]
P... pute de vierge... mais il est sacrément monstros l'Hydre!!
Bon, ce guguss avait pas l'air d'être n'importe qui, alors avec un peu de chance il avait un truc utile sur lui...
[jet de fouille]
[Angel, t'as pas intérêt à me faire gagner un truc débile!]
"Plus de temps à perdre en conneries, il faut retrouver les autres et se casser au plus vite... et vu que l'infiltration n'est plus de mise... LOUP SINISTRE! GUIDE DU DESERT! OU ÊTES VOUS!?"
... et maintenant il y a des tirs, et l'autre qui me revient dans la tronche!
"Inutile de demander un temps mort, je suppose..."
Et on y va!
[jet de course]
Dernière édition par Seriudo le Lun 6 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Le membre 'Seriudo' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D100' : 94
#2 'D20' : 16
#1 'D100' : 94
#2 'D20' : 16
[Seriudo]
[avec ce genre de jet, tu n'imagines quand même pas que je vais te faire de cadeau? Parce que en plus monsieur quémande? Monsieur fait le difficile? ]
Effectivement, il n'y avait pas de temps mort, Gobaldako revint si vite sur vous que vous n'aviez même pas eut le temps de fouiller sa victime totalement. Vous aviez seulement dans les mains une étrange capsule de plexiglas munie d'une seringue et d'un piston... le liquide que contenait la capsule était d'un rouge épais.
Vous parvenez à vous maintenir à hauteur de l'Achataka assez facilement.
[jet de course et jet d’endurance de Gobaldako]
[Seriudo, fait un jet de course et un jet d'endurance]
[Neko et Tari'qa]
Le Bewulf fut fauché de peu par l'appendice mais les pointes laissèrent quelques vilaines balafres [attaque trop juste, dégats minimum] alors que la jeune Ochaïs et le Guide du Désert se baissèrent sans problème, échappant au coup maladroit. Se sachant surclassée au corps à corps, Lil ouvrit le magasin de son arme et le rechargea. L'oombayadati avait quand à lui une parfaite ouverture alors que le Grotesque terminait sa rotation.
[Tari'qa, ton résultat sur le tableau est "possibilité de contre attaque immédiat en échange de ton tour". Cela ne change pas grand chose mais tu n'as pas de jet de morale à faire pour une contre-attaque]
[avec ce genre de jet, tu n'imagines quand même pas que je vais te faire de cadeau? Parce que en plus monsieur quémande? Monsieur fait le difficile? ]
Effectivement, il n'y avait pas de temps mort, Gobaldako revint si vite sur vous que vous n'aviez même pas eut le temps de fouiller sa victime totalement. Vous aviez seulement dans les mains une étrange capsule de plexiglas munie d'une seringue et d'un piston... le liquide que contenait la capsule était d'un rouge épais.
Vous parvenez à vous maintenir à hauteur de l'Achataka assez facilement.
[jet de course et jet d’endurance de Gobaldako]
[Seriudo, fait un jet de course et un jet d'endurance]
[Neko et Tari'qa]
Le Bewulf fut fauché de peu par l'appendice mais les pointes laissèrent quelques vilaines balafres [attaque trop juste, dégats minimum] alors que la jeune Ochaïs et le Guide du Désert se baissèrent sans problème, échappant au coup maladroit. Se sachant surclassée au corps à corps, Lil ouvrit le magasin de son arme et le rechargea. L'oombayadati avait quand à lui une parfaite ouverture alors que le Grotesque terminait sa rotation.
[Tari'qa, ton résultat sur le tableau est "possibilité de contre attaque immédiat en échange de ton tour". Cela ne change pas grand chose mais tu n'as pas de jet de morale à faire pour une contre-attaque]
#2 'D100' : 6
#2 'D100' : 6
[Oh pardon]
Une seringue... avec un drôle de contenu. J'essayerai ça sur ce crevard de boule de poils. Comme ça au moins, si c'est une saloperie il crève, et si c'est pas le cas c'est moi qui le crève.
Bon, continuons de suivre l'Hydre, celui là il vaut mieux pas trop le pousser à bout...
[jet de course]
[jet d'endurance]
Une seringue... avec un drôle de contenu. J'essayerai ça sur ce crevard de boule de poils. Comme ça au moins, si c'est une saloperie il crève, et si c'est pas le cas c'est moi qui le crève.
Bon, continuons de suivre l'Hydre, celui là il vaut mieux pas trop le pousser à bout...
[jet de course]
[jet d'endurance]
Invité- Invité
Le membre 'Seriudo' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 8
#2 'D100' : 21
#1 'D20' : 8
#2 'D100' : 21
j'avait réussit à esquiver sans trop de problèmes l'attaque du monstre. Ses blessures commençaient à le fatiguer et ses réflèxes devenait moins vif. Encore un peu et meme ce colosse cèderais.
[tir soutenu]
[tir soutenu]
Tari'qa- Messages : 105
Feuille de personnage
pv:
(16/33)
escouade:
grade: PAPOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le membre 'Tari'qa' a effectué l'action suivante : roll
#1 'D20' : 13, 10, 10
#2 'D20' : 1, 4, 18
#3 'D8' : 5, 4, 4
#1 'D20' : 13, 10, 10
#2 'D20' : 1, 4, 18
#3 'D8' : 5, 4, 4
[Tari'qa]
De nouveau, le cuir épais de la bête semblait à l'épreuve de toutes vos balles, une seul créât une petite entaille, sans plus.
[nouveau tour: initiative Grotesque et Lil]
[Neko, Tari'qa, faites votre initiative]
[Seriudo]
Votre supérieur pris une avance considérable sur vous, alors que ce dernier bifurquait à droite.
Lorsque vous tourez à votre retour, vous vous retrouviez dans un long couloir et Gobaldako en était presque à la moitié. La détonation d'une nouvelle rafale et l'odeur de chair brûlée étaient de plus en plus forte, vous vous saviez presque au bout.
[on attend l'initiative des joueurs]
De nouveau, le cuir épais de la bête semblait à l'épreuve de toutes vos balles, une seul créât une petite entaille, sans plus.
[nouveau tour: initiative Grotesque et Lil]
[Neko, Tari'qa, faites votre initiative]
[Seriudo]
Votre supérieur pris une avance considérable sur vous, alors que ce dernier bifurquait à droite.
Lorsque vous tourez à votre retour, vous vous retrouviez dans un long couloir et Gobaldako en était presque à la moitié. La détonation d'une nouvelle rafale et l'odeur de chair brûlée étaient de plus en plus forte, vous vous saviez presque au bout.
[on attend l'initiative des joueurs]
'D20' : 12, 18
'D20' : 12, 18
[ jet d'initiative ]
Feuille de personnage
pv:
(58/58)