Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour de mission

+2
Neko
AngellSkulls-Sama
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Dim 18 Nov - 1:17

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 7, 8, 18

--------------------------------

#2 'D20' : 2, 18, 4
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Dim 18 Nov - 13:11

[Neko]
Vous restiez appuyé plus longtemps sur la gâchette, inondant le couloir de tir par une déluge de feux. Sous l'impact de la déflagration, la première cible se consuma instantanément, mais la deuxième en réchappa, juste un peu brulé au niveau du centre.
"Plus de coeur que diable! Rôtissez moi ces infects morceaux de carton renforcés à la tige de fer!"

Une nouvelle silhouette apparu à la place de son prédécesseur et un troisième encore plus loin.
[trois cibles, distance courte, moyen et longue]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Dim 18 Nov - 17:01

Le brasier qui consumait la première cible ne s'y arrêtait pas, dévorant un peu la suivante sans pour autant la réduire en cendre comme la première.

"Plus de coeur que diable! Rôtissez moi ces infects morceaux de carton renforcés à la tige de fer!"

Un silhouette vint remplacer celle qui avait brûlée alors qu'une troisième venait trouver sa place dans le fond. J'opinais de la tête avant de me remettre en position. Par réflexe, j'appuyais plus franchement sur la gâchette, afin de toucher les cible qui était au fond ...

[ jet de tir x 3 ]
[ jet de tir x 3 ]
[ jet de tir x 3 ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 5 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Dim 18 Nov - 17:01

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 18, 11, 10

--------------------------------

#2 'D20' : 15, 6, 20

--------------------------------

#3 'D20' : 11, 14, 1
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Mer 21 Nov - 0:17

[Neko]
Un torrent de flamme inonda le couloir et emporta tous sur son passage, dans un rugissement assourdissant. Une forte odeur de brulée mélangé à quelconque produits chimiques envahi l'air, attirant l'attention de tous les autres tireurs présent, le nez révulsé: la concentration, ainsi que les casques de protections avaient rendus vos collègues indifférents votre prestation au minigun, mais les flash lumineux intense et l'odeur de brulée venait tout de même d’alerter l'opinion.
Dans un effort surhumain, l'hydrien avait abandonné sa lecture et avait la volonté de se mettre à hauteur du couloir 6, à portée de voix.

"John! Pau've tarlouze, j't'ai déjà répété cent fois que l'intérieur d'un vaisseau n'est pas prévu à tes petits plaisirs pyromanes! L'oxygène, on en a besoin et c'est d'jà une chance qu't'ai pas foutu le feux, ni déclenché l'anti-incendie! Arrêtes donc de débaucher la jeunesse, et range moi ce marzouin!"

Le félin soupira et vous arracha doucement le lance flamme des mains, l'air abattu avant de le ranger, non sans tirer copieusement la langue en direction de l'hydrien une ce fois se dernier trainant les pattes jusqu'à sa loge.
"Quel rabat joie mon cher, il exaspère John. De toute sa vie, John n'avait jamais vu autant de goujaterie, de manque de finesse, de culture et d'esprit en un seul individu. Et John est obligé de coopérer avec lui!"
Le regard du félin tomba sur les tubes de Panzerfaust et sa mine abattu s'accentua.
"Et j'imagine que ce rustre va encore trouvé à redire sur les hobby pyrotechniques de John... Ventrebleu!"

Il prépara alors la little tommy sur la bache qui vous servait de lieu de cours.
"Si vous êtes partant, vous pouvez encore sauver la classe et passer directement à la leçon finale."

[en attente de Tari'qa]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Mer 21 Nov - 13:42

[ désolé pour la réponse courte, je suis un poil malade ^^' ]

"Si vous êtes partant, vous pouvez encore sauver la classe et passer directement à la leçon finale."
" Dans ce cas, en avant pour cette ultime leçon ! "
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 5 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Mer 21 Nov - 22:05

[Neko]
[aucun problèmes, soigne toi bien surtout, et ménages toi.]
Le dernier cours magistral était le plus dure mais vous teniez bon jusqu'au bout. Avant de passer à la pratique, John vous fit ses ultimes recommandations.
"Attention surtout, une mitrailleuse lourde est encore bien plus puissante qu'une gatling. Rappelez vous, mettez tout le poids de votre vie sur l'arme, sinon, elle risque de prendre le contrôle de la votre."

Le félin ne vous passa pas l'arme: il vous laissa la prendre par vous même, comme pour vérifier que vous vous saisissez correctement l'engin. Une fois ce test passé, il enchaina avec l'épreuve suivante. D'un simple clic, une nouvelle silhouette se dressa.
[Neko, tir soutenu à la little tommy, sans bonus et jets de force à 10+ pour tous les tirs. Malus de -5 pour toucher si échec]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Jeu 22 Nov - 2:33

"Attention surtout, une mitrailleuse lourde est encore bien plus puissante qu'une gatling. Rappelez vous, mettez tout le poids de votre vie sur l'arme, sinon, elle risque de prendre le contrôle de la votre."

Il me proposa de prendre l'arme. Je m'exécutais et remarquait avec surprise que mes mains allaient d'elles même chercher les prises stratégiques pour compenser le poids de la créature que j'avais entre les mains. Je devais commencer à me faire à leur utilisation ... Le félin cliqua de nouveau sur sa télécommande et une cible se profila dans le couloir. Je l'alignais avec la little tommy avant de tirer, me préparant au recul ...

[ Tir soutenu 4 ]

[ jet de force x4 ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 5 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Jeu 22 Nov - 2:33

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 16, 7, 12, 4

--------------------------------

#2 'D20' : 9, 8, 13, 14
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Sam 24 Nov - 1:40

[Neko]
Une belle salve, s'il en est: trois coups au but, un perdu à quelques centimètres seulement. Votre instructeur était aux anges.
"C'est bien! On ne s’arrête pas, continuez!"
Il enchaina avec la cible suivante.

[même système, cible distance moyenne, jets de force à 5+]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Sam 24 Nov - 18:48

"C'est bien! On ne s’arrête pas, continuez!"

Le canon était encore rougissant alors qu'une autre cible se présentait. Aussitôt, je pressais à nouveau la gâchette ...

[ jet de tir soutenu ]
[ jet de force x 4 ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 5 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Sam 24 Nov - 18:48

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 5, 1, 6, 20

--------------------------------

#2 'D20' : 20, 12, 18, 19
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Sam 24 Nov - 23:21

[Neko]
Le félin commençait à entrer dans une sorte d'ardeur hystérique, fortement mêlée de zèle: il était à demi appuyé sur vos épaules, penché en avant en lorgnant avec ses jumelles de théâtre.
"Darling, Darling, Darling! Plus haut le canon, plus haut, un peu plus et Tommy racle le sol! N'hésitez pas à menacer directement l'adversaire! C'est ce que VOUS voulez! VOUS voulez pointer le canon sur l'ennemi! Et ce n'est pas à votre arme de décider!"

[nouvelle salve, même distance, sans jets de force]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Dim 25 Nov - 0:47

John semblait de plus en plus comme porté par le bruit des douilles qui tombaient au sol, comme en pleine transe.

"Darling, Darling, Darling! Plus haut le canon, plus haut, un peu plus et Tommy racle le sol! N'hésitez pas à menacer directement l'adversaire! C'est ce que VOUS voulez! VOUS voulez pointer le canon sur l'ennemi! Et ce n'est pas à votre arme de décider!"

Sans me faire plus prier, je relevais le canon, bien décidé à en découdre avec la cible menaçante ...

[ Tir soutenu ]

Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 5 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Dim 25 Nov - 0:47

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 2, 14, 5, 15
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Dim 25 Nov - 13:06

[Neko]
Les lunettes toujours fiché sur les yeux, le félin sautillait sur place en voyant s'écrouler la silhouette.
"Voilà! Voilà! La volonté qui surpasse le remord de l'arme! Le soldat maître de son arme! La symbiose parfaite! Aaaaah! Extase potache! Qu'est ce que John aime son métier!"

La dernière cible se déploya encore plus loin.
[Neko, cible à distance loin... et vous ajouter les bonus de tirs à l'arme lourde dans vos jets! Armes lourde niv1 obtenue! Félicitation!]

[Tari'qa? Ton choix en armement?]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Dim 25 Nov - 14:48

[ Yay ! ]

"Voilà! Voilà! La volonté qui surpasse le remord de l'arme! Le soldat maître de son arme! La symbiose parfaite! Aaaaah! Extase potache! Qu'est ce que John aime son métier!"

C'était avec fracas que la tête de la cible à moitié déchiquetée heurtait le sol du couloir de tir. Une nouvelle cible faisait son apparition, bien plus loin cette fois. Je commençais à prendre le coup de main avec les gros calibres ...

[ Tir soutenu x4 D20+2 ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 5 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Dim 25 Nov - 14:48

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 15, 19, 15, 11
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Lun 26 Nov - 1:08

[Neko]
Effectivement, vous aviez bien l'arme en main, la dernière cible n'eut pas la moindre chance contre votre assaut aussi prompte que brutale. La silhouette fut disloqué et tomba en plusieurs morceaux éparses contre le sol. Derrière vous, John applaudissait, la main gauche immobile et seulement la droite en mouvement. Quelque chose dans son comportement laissait entendre que son sang s'était refroidit tout aussi brusquement qu'il s'était emballé. Pourtant, il restait dans son regard des étincelles, et quelque chose le tourmentait, très clairement: sa queue battait l'air en cadence.
"John croit qu'il n'a plus rien à vous apprendre. Vous maîtriser parfaitement vos armes, vous leur ferrez prendre aisément leur tribut lors de vos prochaines batailles."
Son regard tomba sur le porte plateau, et plus précisément sur les quatre tubes de Panzerfausts parfaitement alignés. Les étincelles dans son regard se ravivèrent, encore plus intense.
"Quel dommage que John n'ai pas pût vous présenter la dernière créature de son bestiaire... Qu'est ce que ce Leroy peut être rabat joie."
Le félin poussa un long et profond soupir puis retourna son intention vers vous.

Mais il ne dit rien. Quelques secondes plus tard, il regardait de nouveau le chariot. Il secoua la tête, comme pour chasser un insecte qui volait autour de lui.
"Non, non, ce n'est pas bien de tenter John comme ça, petits..."
Il concentra de nouveau son intention sur vous... puis sur les lances missiles... puis sur vous... puis les lances missiles... puis sur la loge de Leroy... Vous... missiles... Leroy... Neko... missiles...Leroy... Neko... Missiles... Couloirs de tirs.... Leroy... Neko... missil"RAAAAAH! JOHN N'EN PEUT PLUS! Il FAUT QUE CELA CESSE INSENSÉMENT SOUS PEU!"
Le félin hystérique se jeta littéralement sur les deux premiers tubes venus et les chargea sur ses épaules sans aucune difficultés.
"CEUX QUI AIMENT JOHN LE SUIVE!"

L'habile homme chat sauta par dessus la rembarre séparant l'armurerie du couloir de tir, se retrouvant alors au milieu de la zone de tir. John arma les deux tubes, les dirigeas vers des cibles au hasard... avant de se faire emporter par un gigantesque jeyser d'eau qui le heurta sur le flanc, l'envoyant valser de l'autre côté. Le félin s'écrasa contre le mur, sous l'effet du jet qui s'estompait petit à petit. C'est alors qu'apparait, alors que le torrent se calme un bras qui tenait l'armurier par le débardeur, puis un individu entier émergea des eaux. Leroy, l'armurier hydrien tenait son collègue d'une poigne ferme et assuré. Cet hydrien que vous aviez sous les yeux n'avait plus rien à voir avec la loque lubrique de tout à l'heure.
Le félin recracha un long filet d'eau sur le côté à moitié dans les vappes.
"John, John, John, t'es trop prévisible vieux... Il faut vraiment t'interdire de garder les explosifs dans ta loge."
Leroy passa le félin détrempé sur ses épaules et le traina jusqu'à sa loge. Lorsqu'il passa à votre hauteur, il vous jeta un regard meurtrier.
"Toi, débarrasse vite le plancher, en espérant qu'il ne t'as pas encore contaminer avec sa connerie!"

Ainsi s'acheva, d'une manière brutale et expéditive, votre entrainement.
[au fait, j'ai en fait trouver l'identité du garde phénix hydrien! Leroy! Qui d'autre?]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Lun 26 Nov - 1:31

Il semblait que John avait un amour plus que ... prononcé pour les armes lourdes, à tel point qu'il ne pu se retenir de se saisir de deux des Panzerfaust qui se trouvaient sur la tablette avant de sauter dans le couloir de tir, les deux tubes de mort sur les épaules.

C'est à ce moment que l'hydrien choisit pour intervenir. Mais il était bien plus impressionnant qu'à l'intérieur de sa loge tout à l'heure ... On aurais cru une toute autre personne.

"John, John, John, t'es trop prévisible vieux... Il faut vraiment t'interdire de garder les explosifs dans ta loge."

Avec une facilité déconcertante, il hissa le félin jusqu'à son épaule avant de le ramener jusqu'à sa loge. Il fit tout de même un arret à mon niveau, avec un air sur le visage pas des plus rassurants.

"Toi, débarrasse vite le plancher, en espérant qu'il ne t'as pas encore contaminer avec sa connerie!"

J'acquiesçais de la tête alors qu'il se retournait, laissant voir la face détrempée de John qui se balançait de gauche à droite sous la marche de son porteur. Je faisais un signe de tête plus large accompagné d'un sourire à ce dernier en guise de remerciement, espérant qu'il ne soit pas trop sonné pour le remarquer, puis me dirigeais vers la sortie, tout en pensant à ré-remplir les chargeurs que je portaient qui étaient à moitié vide, en voyant les bac à munitions proposés près des stands de tir [ action gratuite ]

Je laissais donc derrière moi les bruit des balles et le tintement des douilles pour reprendre le chemin de l'infirmerie dans la soirée, afin de récupérer les seringues du produit trouvé sur grotesque ...
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 5 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Mer 28 Nov - 22:24

[Neko]
La route de l'infirmerie vous était familière à présent et vous retrouviez le docteur comme convenu. Vous ne pouviez pas imaginé le vénérable praticien plus fatigué qu'il ne l'était lorsque vous l'aviez laissé. Pourtant, vous le retrouviez à son bureau, presque assoupis, la tête reposant avec difficulté sur son poings. Le pauvre avait passé la journée entre les blesser, l'Ivankuat malade et votre mixture et il semblait apprécier ce moment de calme.
Votre arrivée sembla agaillardir le médecin, puisque qu'il descendit aussitôt de sa chaise dés vos premiers pas dans l'infirmerie et se dirigea d'un petit pas pressé vers vous, tenant avec milles précautions une petite mallette de couleur aluminium qu'il essayait de cacher sous sa blouse blanche.
Arrivé à votre hauteur, il vous passa discrètement la mallette, la faisant glisser jusqu'à vous pour que vous la cachiez dans votre manteau. Il s'adressa à vous à voix basse.
"Voici les doses. Le cylindre a été divisé en huit petites seringues, facilement dégainable et injectable sans préparations préalables. Une frappe, une pousse sur le piston, une injection."
Sa voix devint plus faible mais aussi plus terrifié.
"Je sais que ce que je fais est en totale contradiction avec les promesses que j'ai donné à l'ordre de Méridia. Je le sais, en j'en ai honte. Ma colère a prit le dessus et je prends le risque de rompre mon serment. Par pitié, si vous deviez utiliser cette chose, utilisé la à bonne escient, pour l'amour de Meridia!"

[8 seringues de calmant, 1 dégat bonus pour toutes les caractéristiques pendant
1D6+2 tours (non cumulables), résultat sonné pendant 4 tour]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Jeu 29 Nov - 12:27

Le médecin semblait avoir été ébranlé par la préparation du produit. il s’approcha et me glissa discrètement un mallette, contenant surement les doses en question ...

"Voici les doses. Le cylindre a été divisé en huit petites seringues, facilement dégainable et injectable sans préparations préalables. Une frappe, une pousse sur le piston, une injection."

Il fit une pause avant de reprendre encore plus bas, sur un ton apeuré ...

"Je sais que ce que je fais est en totale contradiction avec les promesses que j'ai donné à l'ordre de Méridia. Je le sais, en j'en ai honte. Ma colère a prit le dessus et je prends le risque de rompre mon serment. Par pitié, si vous deviez utiliser cette chose, utilisé la à bonne escient, pour l'amour de Meridia!"

Je posais ma patte sur son épaule en faisant un signe de la tête, à la fois pour le remercier et le rassurer.

" Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas gaspiller vos convictions sur le premier venu ... Je vous fait la promesse de ne l'utiliser qu'en dernier recours. "
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 5 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 29 Nov - 23:37

[et bien, Neko, te reste-il des actions d'après mission?]

[Tari'qa, as tu fais ton choix d'armement?]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Ven 30 Nov - 1:37

[ Nop, j'ai tout utilisé ^^ Manquera plus qu'à vendre mon équipement à la prochaine intermission ^^ ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 5 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Sam 1 Déc - 20:50

[et bien, je ne sais quoi te proposer pour patienter... sans doutes que les RP de missions seront lancés en avance]

[Tari'qa, qu'es ce que tu achètes?]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 5 Empty Re: Retour de mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum