Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retour de mission

+2
Neko
AngellSkulls-Sama
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Mer 24 Oct - 20:18

[Tari'qa, en attente de tes actions d'après mission]

[Neko]
Il vous a fallut une journée pour récupérer entièrement de vos blessures. Et encore, vous ressentiez encore quelques élancements lorsque vous bougiez trop vite. Mais à votre grande joie votre main, maintenant entourée dans un bandage solidement serré, ne vous faisait plus souffrir et les médecins vous avaient conseillé de renouveler les bandages ainsi que la lotion médicinale pendant une semaine. Il vous avait par contre prédit qu'il resterai une vilaine cicatrice sur la paume, mais rien de bien grave.

La pièce n'avait pas bougé durant votre convalescence et vos brefs songes agités par la fièvre, mais deux connaissances avaient bel et bien bougé: Seriudo fut emmené en toute hâte à peine après que Taka ne soit partit en direction de la salle d’opération et n'était pas revenu depuis, tandis que Lil, elle, avait disparue durant votre sommeil, sans que vous puissiez lui reparler.
En milieu de journée, juste après que l'infect repas vous ai été servi, un fantassin fit irruption dans la pièce. C'était une tesras au cheveux blonds et rasés de prêt, portant un uniforme complet de fantassin MiddenShield et dont le casque décoré d'ailes était coincé sous ses bras. Sans plus de discours elle se mit au garde à vous et parla d'une voix étonnement grave.
"Caporal Helm Kemler au rapport! Je viens vous prévenir que la navette en partance pour l'Asmodeus décollera dans une heure. Les médecins m'ont affirmés que vous pouviez sortir sans tomber en lambeaux alors pas de bavardages et rassembler vos affaires, rassemblement hangar 2! Rompez!"
Elle quitta la salle d'une démarche énergique et cadencée, droite comme un piquet, laissant Gobaldako quelque peu perplexe, cloué dans son lit à cause de sa jambe et de son bras dans le plâtre ainsi que de sa minerve .
"Y'aime les matlonnes des escoèdes d'éscoltes, y'elles sont si féminines!... Vous feriez mieux de vous dépêcher, il n'y a pas de cabines pour vous ici et la prochaine navette est dans trois jours."

Snu ne se fit pas prier, il arracha en quatrième vitesse sa blouse d’hôpital verte avant de revêtir son inquiétante armure et de disparaître par la porte en emportant son paquetage. Lorsque Tari'qa quitta la pièce, vous étiez seul avec Gobaldako.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Mer 24 Oct - 20:46

Les médecins avaient fait du bon boulot: J'avais encore un peu mal quand je forçais un peu trop, mais tout fonctionnait correctement, et je m'en tirais plutôt bien pour ma main ... Seriudo n'était pas revenu, pas plus que Taka d'ailleurs. Lil, quant à elle, avait quitté la pièce durant mon sommeil, sans que je ne m'en rende compte.
Il ne restait donc que Goba, Snu et Tari'qa en plus de moi dans la salle, et nous étions pas bien bavards étant donné notre état après notre mission.

C'est un peu après qu'on nous ait servi notre ... repas ... qu'une Tesras aux cheveux rasés entra dans la pièce, son casqué aillé sous le bras.


"Caporal Helm Kemler au rapport! Je viens vous prévenir que la navette en partance pour l'Asmodeus décollera dans une heure. Les médecins m'ont affirmés que vous pouviez sortir sans tomber en lambeaux alors pas de bavardages et rassembler vos affaires, rassemblement hangar 2! Rompez!"

Snu avait une façon ... bien à lui de ce changer alors que Tari'qa était un peu plus posé. Je me changeais également de mon côté. L'un après l'autre ils quittèrent la pièce, me laissant seul avec Gobaldako qui ne pourrais manifestement pas bouger avant quelques jours de plus à en juger les plâtres qu'ils portait, même si j'était qu'à moitié certain que cela ait une chance de le retenir. Une fois habillé, je posais l'une de mes pattes sur mon paquetage, me stoppant un instant.

" Et pour Lil ... ?"

Je me retournais avant de regarder mon interlocuteur.

" ... Il se passe quoi pour elle ... ? "

Je doutais d'avoir une autre occasion de me renseigner sur elle sur l'Asmodeus, surtout quand on connais ses origines et la nature de ma dernière mission. À moins de croiser à nouveau Taka, Goba serait surement le mieux renseigné sur le sujet ...
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Tari'qa Jeu 25 Oct - 17:04

[alors pour ma part. Acheter du matos et faire du ravitaillement 1 demi action
amélioration de mon armure [1 demi action]
Me faire rattraper par mon passé et retourner en taule
profiter d’être au frigo pour me reposer [récupération gratuite des pv] et pour m'entrainer [entrainement en force 1 action]
[puis ça sera sa libération pour le début de la nouvelle mission
Tari'qa
Tari'qa

Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue16/33Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/33)
escouade:
grade: PAPOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Ven 26 Oct - 1:46

[Tari'qa]
Neko rejoignit le reste du groupe dans la navette de transport bien dix minutes après vous, manquant de peu de se faire incendier par la farouche Helm Kemler. La navette était pleine à ras-bord de fantassins, de techniciens et de quelques officiers qui prirent place sur les banquettes dans le calme et la discipline. Vous espériez d’ailleurs que Snu en ferait autant...
Pourtant, le voyage se déroula sans encombres, dans une sérénité trop louche pour vous. Une demi-heure plus tard, les turbo baissèrent de régime afin d'amorcer une descente et le pilote vous annonça via haut parleur que le destroyer Asmodeus était en vu.

En descendant, les Eclipses se firent apostrophés par le soldat Kemler.
"Eh, vous! Les soldats de Corentès!"
Vous ne compreniez pas pourquoi elle vous appelait ainsi mais, voyant Neko et Snu s'approcher docilement, vous vous disiez que cela devait encore être une bizarrerie inventée par le sauvage et sa blonde.
"L'officier Corentès m'a demandé de vous donner la position de sa cabine. C'est lui qui a gardé vos passes avant votre..." Elle hésita, regardant d'un air louche les blessures des hommes qui lui faisaient face. "... "conférence diplomatique"..."
Elle grimaça légèrement avant de se reprendre par un salut prompte avant de s'éloigner au pas. Il était vrai qu'à la base, l'officier Matta et ses aides étaient juste partit pour une réunion au sommet sur le Super Destroyer...

La cabine fut facile à trouver, le vaisseau n'étant pas si imposant et plutôt bien indiqué. Lorsque vous entriez dans la pièce, vous ne vîtes d'abord rien, puis une volute de fumée vous lécha le visage. L'odeur de cigarette et d'alcool était insupportable. Un large fauteuil rouge vous offrait son dos, un bras pendant mollement sur le côté gauche. La pièce était éteinte, hormis une lampe de chevet en face du fauteuil, diffusant un halo inquiétant autour du meuble décrépit.
L'individu se pencha sur le côté, son visage dépassant à peine de son siège et était masqué par la pénombre et la fumée de cigarette. Sans que vous puissiez faire un pas de la pièce ou mieux voir le visage de Corentès, ce dernier se rabattit sur son siège et lâcha d'une voix enrayée las.
"Vos passes siont sul la table. Prénez lé yé allez vous en."

Une fois vos numéros de cabine en possession, Tari'qa se dirigea vers l'armurerie.

[Neko]
[petite ellipse narrative, tu ne loupes pas le départ, c'est juste pour permettre à Tari'qa de ne pas attendre réellement la fin de la conversation]
" Et pour Lil ... ?... Il se passe quoi pour elle ... ? "

Les sourcils de Gobaldako se levèrent et un petit sourire s'afficha au coin des lèvres. Il essaya de s'asseoir le plus confortablement possible.
"Très bonne question Loup Sinistre, cette petite était en effet sous votre responsabilité. Était. Maintenant nous la prenons en main, vous n'êtes plus responsable de ce qu'elle fait. Cependant, il y aurait de réels problèmes. Ce n'est pas la première fois qu'un homme du Pandora rejoigne la cause ou retourne à une vie civile simple. La plupart sont des chiens de guerre ou des asservies qui savent leur famille condamné et qui préfèrent retourner leurs armes plutôt que de servir Cynoss. Nous étudions chaque cas, les soumettons souvent à des interrogatoires et des tests psychologiques poussés. Et c'est Taka qui mène ces interrogatoires. Si elle dit qu'il n'y a pas de problèmes, c'est qu'il n'y en a pas. Elle n'a pas non plus d'antécédents trop graves n'étant pas fantassin, elle ne risque pas d'être poursuivis pour crimes de guerre. Cependant, elle a été témoins des actions d'une brigade fantôme et nous ne pouvons pas la laisser courir librement la galaxie..."
Il prit un temps de silence.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Ven 26 Oct - 2:47

"Très bonne question Loup Sinistre, cette petite était en effet sous votre responsabilité. Était. Maintenant nous la prenons en main, vous n'êtes plus responsable de ce qu'elle fait. Cependant, il y aurait de réels problèmes. Ce n'est pas la première fois qu'un homme du Pandora rejoigne la cause ou retourne à une vie civile simple. La plupart sont des chiens de guerre ou des asservies qui savent leur famille condamné et qui préfèrent retourner leurs armes plutôt que de servir Cynoss. Nous étudions chaque cas, les soumettons souvent à des interrogatoires et des tests psychologiques poussés. Et c'est Taka qui mène ces interrogatoires. Si elle dit qu'il n'y a pas de problèmes, c'est qu'il n'y en a pas. Elle n'a pas non plus d'antécédents trop graves n'étant pas fantassin, elle ne risque pas d'être poursuivis pour crimes de guerre. Cependant, elle a été témoins des actions d'une brigade fantôme et nous ne pouvons pas la laisser courir librement la galaxie..."

Il fit une pause dans son discours. Quand Taka avait parlé d'elle un peu plus tôt, elle ne semblait pas plus que ça alarmée par Lil ... Je ne savais pas trop quoi penser de ce qu'il s'était passé à ce moment, mais c'était déjà ça de pris. En y repensant, c'est vrai que nous n'étions pas censés nous trouver là bas et ça par contre ... ce n'était pas vraiment une bonne chose ...

" Donc si je comprends bien, elle n'est pas spécialement dangereuse pour l'ARU directement mais comme ce n'est pas l'ARU à proprement parler qui l'a sauvée, elle représente un danger pour notre section ... "

J'avais du mal à croire qu'elle allait se retrouver dans une telle position. J'imaginais le pire des cas, où elle pourrais être isolée du reste du monde connu, comme certaines légendes urbaines le soufflaient qu'à demi-mots. Et sachant que j'était dans une unité qui n'était pas censée exister, je me méfiais maintenant de la non-véracités de tous ces dires ...

" ... Elle va quand même pas finir dans une obscure station pénitentiaire dont personne a entendu parler ... ? Non, pasqu'elle mérite vraiment pas ça comme traitement ... "

Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Sam 27 Oct - 23:25

" ... Elle va quand même pas finir dans une obscure
station pénitentiaire dont personne a entendu parler ... ? Non,
pasqu'elle mérite vraiment pas ça comme traitement ...
"

Gobaldako afficha un sourire comploteur.
"Quelles stations pénitentiaires? Il n'y a pas de stations pénitentiaires. Ce sont des "centres d'aide social" ou des camps de "réhabilitation". Après ce qu'elle a vécu, elle en aurait peut être besoin. Voir un docteur, un psychologue, un geôlier, tous ces gens là... Avoir un peu de vacance avant de reprendre du bon pied."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Dim 28 Oct - 5:07

Gobaldako sembla amusé par ma remarque.

"Quelles stations pénitentiaires? Il n'y a pas de stations pénitentiaires. Ce sont des "centres d'aide social" ou des camps de "réhabilitation". Après ce qu'elle a vécu, elle en aurait peut être besoin. Voir un docteur, un psychologue, un geôlier, tous ces gens là... Avoir un peu de vacance avant de reprendre du bon pied."
" ... tout autant que nous étions, il y a peu, en mission diplomatique ... "

J'affichais à mon tour un sourire factice pour souligner l'ironie de ma phrase. Je blaguais sur le sujet, mais j'étais à la fois assez peiné de ne pas en savoir plus sur son sort. Je prenais un air plus sérieux avant de reprendre.

" Enfin ... Quoi que je comprenne que la hiérarchie ait pas encore statué de son cas, j'aimerais tout de même être informé de son sort une fois qu'il sera fixé ... "

J'espérais ne pas lui avoir infligé indirectement un pire traitement que celui qu'elle subissait chez le Pandora ... Mais pour le moment, il était trop tôt pour que je sache si oui ou non j'avais bien fait de l'aider à s'échapper. Je me retournais vers mon paquetage pour l'épauler, m'apprêtant à quitter la pièce ...
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Lun 29 Oct - 20:15

[Neko]
Avant que vous ne quittiez la pièce, la voix rauque de Gobaldako vous parvint une dernière fois.
"Neko. Avez vous déjà parlé avec Shame? Sans doutes non. Tout le monde l'imagine comme un fantôme, froid et dénué de sentiments, aussi tranchant que ses lames. Pourtant, moi qui ai eut la chance de le rencontrer plusieurs fois, j'ai réalisé à quel point ce swaradz est grand et noble. Dans sa vie, il a fait de terribles erreurs, des erreurs qui l'ont poussé à avoir honte de son vrai nom. Pourtant il a eut un moment de chance où on lui proposait une nouvelle voie, celle de la rédemption. Il a eut alors le cran et le courage de s'en saisir. Il fallait ces deux choses: quelqu'un pour lui offrir la chance et le désir de saisir cette chance. Donner une seconde chance à un ennemi, sur le champ de bataille, peu d'hommes seraient capable d'un tel geste en ces temps troublés. Dites vous qu'avec ce que vous avez fait pour elle, vous égalez le Maître Chakka. Je vous respecte pour cette force. Et je suis sure qu'elle vous le rendra."
Dans votre dos, vous entendiez le frémissement d'une couverture que l'on remonte.
"Vous serez le premier informez Neko, je vous en donne ma parole."

Le silence tomba. L'achataka ne dira plus rien.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Lun 29 Oct - 21:15

"Neko. Avez vous déjà parlé avec Shame? Sans doutes non. Tout le monde l'imagine comme un fantôme, froid et dénué de sentiments, aussi tranchant que ses lames. Pourtant, moi qui ai eut la chance de le rencontrer plusieurs fois, j'ai réalisé à quel point ce swaradz est grand et noble. Dans sa vie, il a fait de terribles erreurs, des erreurs qui l'ont poussé à avoir honte de son vrai nom. Pourtant il a eut un moment de chance où on lui proposait une nouvelle voie, celle de la rédemption. Il a eut alors le cran et le courage de s'en saisir. Il fallait ces deux choses: quelqu'un pour lui offrir la chance et le désir de saisir cette chance. Donner une seconde chance à un ennemi, sur le champ de bataille, peu d'hommes seraient capable d'un tel geste en ces temps troublés. Dites vous qu'avec ce que vous avez fait pour elle, vous égalez le Maître Chakka. Je vous respecte pour cette force. Et je suis sure qu'elle vous le rendra."
"Vous serez le premier informez Neko, je vous en donne ma parole."

Je n'aurais jamais pensé avoir quelque chose en commun avec le Maître Chakka. Je méditais un instant sur cette coïncidence avant de hisser mon paquetage sur mon épaule avant de me diriger vers la porte.

" Merci ... Bien, je vais y aller, j'aimerais pas louper mon vol ... Profitez bien de vos vacances forcée ... "

Je me dirigeais vers la baie d’amarrage, ma fois un peu en retard par rapport au reste du groupe pour prendre mon transport ... Je me disais également qu'il serait bien de me délester de quelques unes de mes armes qui mettaient à l'épreuve mon corps encore un peu meurtrit.
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Mer 31 Oct - 1:33

[Tari'qa]
[cherches tu quelque chose de précis ou bien fais-je une liste exhaustive des armes accessibles?]

[Neko]
Vous rejoigniez le reste du groupe dans la navette de
transport bien dix minutes en retard, manquant de peu de vous faire
incendier par la farouche Helm Kemler. La navette était pleine à
ras-bord de fantassins, de techniciens et de quelques officiers qui
prirent place sur les banquettes dans le calme et la discipline.
Le voyage
se déroula sans encombres, une
demi-heure plus tard, les turbo baissèrent de régime afin d'amorcer une
descente et le pilote vous annonça via haut parleur que le destroyer
Asmodeus était en vu.

En descendant, les Eclipses se firent apostrophés par le soldat Kemler.
"Eh, vous! Les soldats de Corentès!"
Vous souvenant que c'était le nom de votre affectation officiel, vous vous dépêchiez de voir ce que vous voulait la farouche marine.
"L'officier
Corentès m'a demandé de vous donner la position de sa cabine. C'est lui
qui a gardé vos passes avant votre..." Elle hésita, regardant d'un air
louche les blessures des hommes qui lui faisaient face. "... "conférence
diplomatique"..."
Elle grimaça légèrement avant de se reprendre par
un salut prompte avant de s'éloigner au pas. Il était vrai qu'à la base,
l'officier Matta et ses aides étaient juste partit pour une réunion au
sommet sur le Super Destroyer...

La cabine fut facile à trouver,
le vaisseau n'étant pas si imposant et plutôt bien indiqué. Lorsque vous
entriez dans la pièce, vous ne vîtes d'abord rien, puis une volute de
fumée vous lécha le visage. L'odeur de cigarette et d'alcool était
insupportable. Un large fauteuil rouge vous offrait son dos, un bras
pendant mollement sur le côté gauche. La pièce était éteinte, hormis une
lampe de chevet en face du fauteuil, diffusant un halo inquiétant
autour du meuble décrépit.
L'individu se pencha sur le côté, son
visage dépassant à peine de son siège et était masqué par la pénombre et
la fumée de cigarette. Sans que vous puissiez faire un pas de la pièce
ou mieux voir le visage de Corentès, ce dernier se rabattit sur son
siège et lâcha d'une voix enrayée las.
"Vos passes siont sul la table. Prénez lé yé allez vous en."

Le numéros de cabine est en votre possession.
[Neko, si tu veux déposer de l'attirail avant le reste de ton entre-mission, tu peux]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Mer 31 Oct - 2:54

"Vos passes siont sul la table. Prénez lé yé allez vous en."

Je ramassais la clé et la mettais en poche après avoir jeté un oeil au numéro de cabine qui m'avait été attitré. Mon paquetage me rappelais à l'ordre que mon corps n'allait pas supporter plus longtemps de transporter un tel fardeau; Je me dirigeais donc vers cette dernière pour me délester un peu, sortant de la pièce sans le moindre mot. C'était assez étrange mais après tout, il nous offrait une couverture, on n'allait pas non plus lui demander de nous accueillir à bras ouverts.

Après avoir déambulés parmi les coursives du vaisseau, je trouvais enfin ma cabine. Je posais alors mon paquetage sur le lit avant de l'ouvrir afin d'avoir un aperçu complet de ce qui m'encombrait ou de ce que je pouvais laisser sur place Un à un, je sortais arme et équipement, je regardais attentivement chacun d'eux pour savoir s'ils m'étaient indispensables. Certains d'entre eux avaient appartenu au Pandora Hand, et arboraient d'ailleurs leur blason. Je ne savais pas s'il était plus préférable de les garder sur moi ou de les placer ici, puisque apparemment, c'était les GERR qui s'occupait de déplacer nos effets personnels ...

J'en profitais pour enfiler l'un des T-shirts et le manteau de cuir noir que j'avais trouvé à bord, et cacheraient surement mieux les bandages que leurs prédécesseurs. Mon regards se reposa sur les objets qui étaient encore en ma possession: J'avais de nombreuses armes, qui avaient étés utiles au long de ma précédentes mission mais il était inutile de repartir tout aussi chargé. Je remarquais également ce casque Tesras qui ne m'était pas d'une grande utilité, préférant habituellement le combat rapproché, il pouvait m'attendre ici. D'autres objets n'étaient quant à eux pas très utiles entre mes mains: Les badges magnétiques et autres clés de sécurités n'avaient plus autant d'importance que durant la mission étant donné que le vaisseau sur lequel ils étaient utilisés n’existait plus. Mon regard se posa un moment sur ce gros cylindre. Il provenais d'une partie de l’attirail qui était accroché sur Grotesque.

Je le prenais en main, et le regardais sous tous les angles, comme si cela allait aider à percer ces secret. Je me résignais enfin à me renseigner sur l'existence d'un laboratoire de recherche à bord, puisqu'ils seraient bien plus renseignés que moi sur la nature du contenu de cette chose ...

[ J'ai donc modifié ma fiche de personnage en conséquence en y plaçant une catégorie pour mes objets placés en cabine. J'ai juste deux questions: le long manteau de cuir noir a-t'il les mêmes caractéristiques que mon actuelle veste en cuir ? et Puis-je laisser les objets du pandora dans ma cabine sans risque ? ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Tari'qa Mer 31 Oct - 12:03

[fait une liste de tout ce qu'il y a de dispo en arme a feu, munitions, pièces d'armures légères et améliorations d'armure légères]
Tari'qa
Tari'qa

Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue16/33Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/33)
escouade:
grade: PAPOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 1 Nov - 23:17

[Tari'qa]
L'armurerie de l'Asmodeus n'était pas une des plus vaste que vous aillez vu, avec seulement trois guichets, dont seulement un était ouvert. L'armurier était un félin occupé à remonter un pistolet, toute son attention tourné sur cette tâche minutieuse.
Vous fûtes obligé de vous racler la gorge pour attirer son attention. Sans plus de préambules vous lui exposez vos attentes. L'armurier siffla et se gratta la tête, relevant ses lunettes de protection. Au bout du compte, il attrapa une liasse de feuille et entoura au stylo rouge certaine partis.
"Tenez, c'est un exemplaire du stock. Dites moi si vous voyez quelque-chose qui vous intéresse."

Amélioration d'arme niv 1
silencieux
lunette de sniper
baïonnette
lentilles jumelées

Amélioration d'armure niv1
visière holographique
masque à gaz
sacoches

Amélioration d'arme niv 2
chargeur haute capacité
coque composite

Amélioration d'armure niv 2
ordinateur de poignet

Amélioration d'arme niv 3
poignée amovible

Amélioration d'arme niv 3
bouclier niv 1

Munitions:
balles à pointes creuses
munitions perforantes
munitions incendiaires
batteries gaison
batteries solarian

Explosifs
C4
grenades fragmentation
grenade à gaz

Armes à énergie
pistolet gaison
pistolet solarian
fusil solarian
fusil néxus

Armes lourdes
minigun standar
panzerfaust
lance flamme

Armes légères
Pistolets: R12 Crotale Maisor Piltover
Pistolets auto: P9 Reaver
Pistolets mitraill: jackal NSMG57
Fusils: fusil 308 carabine de tireur d'élite
Fusils à pompes: calibre 12 calibre 20
Fusils mitrailleurs: N63 M44 M2000
Mitrailleuses: FHD85

Armures légères
Gants Boisescout (+1Ca, crochets d'escalade). Bottes Boisescout (+1CA
Épaulières de cuirs: +1CA
Plastron de reconnaissance Taïgari mk1: +3CA
Plastron de reconnaissance Taïgari mk2: +4CA
Gantelets légers de technicien: +1CA, manipulation des éléments chauds ou électriques


[Neko]
Vous vous dites que le plus simple serait de questionner un technicien. On vous informa que l'Asmodeus était un destroyer trop humble pour recevoir une section scientifique et armement décente, cependant, l'infirmerie et le bloc médicale comportait tous le matériel nécessaire pour faire des analyses.
C'est donc confiant que vous entrez dans l'infirmerie du vaisseau. Un praticien de Meridia plutôt âgé prenait le pouls d'un Ivankuat qui semblait aller au plus mal: ses écailles, qui à l'ordinaire devaient être orange, étaient tombées dans une couleur grise inquiétante, son corps était frêle, maigre et secoué par des tremblements fiévreux.
A votre entrée, le médecin vous fit brusquement signe de rester à l'entré du bloc en tendant la paume dans votre direction. Lorsqu'il parla, c'était d'un ton agacé et à peine murmuré, comme s'il avait peur que sa voix risquait de tuer son patient.
"Qu'est ce que c'est? Que voulez vous?"


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Dim 4 Nov - 14:03, édité 2 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Ven 2 Nov - 0:01

L'infirmerie sembla être mon seul salut sur ce bâtiment. À l'intérieur se trouvait un médecin qui veillais sur un Ivankuat mal en point, même pour un non initié ... Il finit par m'adresser la parole à voix basse après m'avoir fait patienter à l'entrée.

"Qu'est ce que c'est? Que voulez vous?"

Je l’imitais en répondant qu'à demi-ton.

" Hum ... Désolé de vous déranger en plein travail, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un de votre service aurais pu analyser la substance contenue dans ce cylindre. Elle était reliée à l'un de mes derniers adversaires et j'ai l'impression qu'elle pourrait avoir son importance ... "

Je sortais sur ces mots, l'objet en question, afin qu'il puisse se rendre compte de quoi je parlais.

" ... Bien sur, vous avez l'air un peu occupé et je patienterais s'il le faut ... "

Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Ven 2 Nov - 0:36

[Neko]
Vous vous doutiez bien qu'il allait vous faire patienter. Et c'est ce qu'il fit! Il vous renvoya à l'extérieur de l'infirmerie par un mouvement énervé de la main.
"Oui, oui, sortez s'il vous plait, je vous prends dés que j'en aurai terminé avec ce monsieur!"

Et l'attente fut longue. Il fallut presque une demi-heure avant que le vieux praticien ne sorte de l'infirmerie, le front en sueur et se frottant énergiquement les mains avec une lotion désinfectante. Lorsqu'il vous parla, sa voix était plus aimable mais épuisée.
"Pardonnez ma brutalité de tout à l'heure, mais vous arriviez au pire moment: un cas de fièvre des montagnes de Mar'Sita comme je n'en avait jamais vu! Mortelle si des soins ne sont pas apportés! Fort heureusement que la maladie n'est pas très contagieuse mais mieux vaut être prudent."
Il fixa sur vous ses petits yeux fatigués.
"Vous disiez avoir un échantillon étrange à analyser? Suivez moi!"
Il vous mena par d'autres salles jusqu'au laboratoire. Vous pouviez voir au delà d'une baie vitrée de nombreux équipements de mesure, d'analyse et d'incubation mais il vous interdit d'aller au delà du sas de décontamination. Il vous demanda l'objet de votre visite.

Lorsque vous remettiez le cylindre entre ses mains ridés, sa voix devint un souffle rauque.
"Un implant de super-décérébré."
Il vous sembla lire dans son regard un mélange de rage et de tristesse qui était dissimulé avec peine, l'homme tremblait de la tête au pied en fixant le liquide. Il lui fallut du temps pour se calmer et pour vous donner les directives.
"Bien. C'est très bien...... Attendez moi dans la salle d'attente, l'analyse risque d'être longue..."
Le médecin disparu dans le laboratoire et se mit activement au travail, prélevant une infime quantité du liquide avant de commencer les premières analyses au microscope.
Une heure plus tard, le praticien était de retour, l'air encore plus fourbu qu'avant de rentrer dans la salle mais qui affichait un sourire victorieux en agitant le contenu d'un erlenmeyer.
"J'ai isolé le produit..."
Il tira une chaise pour s’asseoir à vos côtés avant de reprendre son exposé.
"Ce composé est commun parmi les implants et les shots des super-décérébrés. Les décérébrés normaux ne sont équipés que des shots d'adrénalines en ajout, mais des créatures aussi massives et instables que les super décérébrés sont équipés d'implants calmants, que leur maître belluaire peut déverser dans leur organisme d'un simple clic depuis une commande si jamais il perd le contrôle de sa créature. Contrairement à l’adrénaline, ce shot n'est pas automatique mais est particulièrement puissant: la dose d'un cylindre peut ralentir le métabolisme d'une créature massive à une vitesse ahurissante et peut être terriblement dangereuse sur un être au gabarit plus petit."
Il vous fixa droit dans les yeux, affichant un regard sinistre, accentué par son âge vénérable.
"Dites moi. Qu'avez vous l'intension de faire avec?"
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Ven 2 Nov - 3:18

Mon esprit me montrait l'image de la petite commande trouvée sur l’apprenti belluaire. C'était peut être une commande de ce type qui commandait le système de Grotesque, ou que l'un de ses semblables. J'aurais su, j'aurais au moins tenté le coup ... C'était bon à savoir pour la prochaine fois ... Même si je n'espérait pas avoir à recroiser ce genre de créatures de si tôt.

"Dites moi. Qu'avez vous l’intention de faire avec?"

La question qu'il me posait avait tout son sens. Moi même, en venant, je n'avais aucune idée de où cela allait mener et sa demande me surpris dans un premier temps. Puis faisant marcher mon cerveau, je pensais rapidement aux cas de figures où ce genre de produits pourrait être utilisable ...

" Pour être franc, je n'en avais pas la moindre idée en venant ici. J'avais plus dans l'idée de découvrir ce qu'il en retournait avant ... D'après ce que j'ai compris, c'est une sorte de ... calmant surpuissant ... ? N'y aurais t'il pas moyen de s'en servir dans le domaine médical, en le diluant fortement pour soulager la douleur de nos soldat au combat ... ? L'armée pourrais surement trouver une utilité en accord avec des munitions mais ... à quoi servirait d'avoir le meilleur armement possible s'il ne restait plus personne pour s'en servir faute de soin ... ? "

Je relevais la tête à moitié surpris.

" Désolé, je pensais à voix haute ... À votre avis, il pourrait être utilisé comme calmant ou tranquillisant par nos médecins ? Enfin sans risque d'effets secondaires et surement à plus petites doses ... Si c'est possible, autant vous le laisser, je n'en aurais pas l'utilité, ni la capacité de le doser correctement, alors autant qu'il soit utile à quelqu'un ... "
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Sam 3 Nov - 18:26

[Neko]
Le scientifique secoua la tête en poussant un soupir de frustration.
"Non. Nan, nan, nan. Hélas, si c'était aussi simple... En temps normale, ce serait la meilleur manière d'utiliser un tel produit. Cependant, pour rien au monde je n'utiliserai cette décoction sur un de mes patients, hormis dans un cas désespéré. Ce composant a été étudié pour les décérébrés, des être que l'on veut faire souffrir au maximum pour décupler leur rage. Malgré les effets immédiat du sérum, je soupçonne ces monstres d'avoir totalement négligé les effets secondaires... Cela prendrai du temps et de l'argent pour isoler les composants dangereux. Nous avons nos propres formules de morphines et de calmants et, loué soit Méridia!, nous contrôlons leurs effets. Votre attention est louable mais je vous déconseille d'utiliser cette mixture sur un allié. Par contre..."
Son regard devint froid et cruel et il sera votre poignet avec tant de force que vos douleurs vous reprirent.
"... si jamais vous me promettez d'injecter ce truc à un belluaire ou à un des ces @%$#§! de scientifiques du Pandora, je serai prêt à vous y aider, quitte à renier toute déontologie. Je peux soit vous fabriquer une seringue contenant tout le liquide [1D4 dégats à tous les bonus caractéristiques pendant 1D6+2 tours+ résultat sonné pendant 4 tours + 1D20+20 dégats à la fin du délai si l'ennemi à une endurance strictement inférieur à 5] ou plusieurs dosettes dilués [8 seringues, 1 dégat bonus pour toutes les caractéristiques pendant 1D6+2 tours (non cumulables), résultat sonné pendant 4 tour]"
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Sam 3 Nov - 23:02

"Non. Nan, nan, nan. Hélas, si c'était aussi simple... En temps normale, ce serait la meilleur manière d'utiliser un tel produit. Cependant, pour rien au monde je n'utiliserai cette décoction sur un de mes patients, hormis dans un cas désespéré. Ce composant a été étudié pour les décérébrés, des être que l'on veut faire souffrir au maximum pour décupler leur rage. Malgré les effets immédiat du sérum, je soupçonne ces monstres d'avoir totalement négligé les effets secondaires... Cela prendrai du temps et de l'argent pour isoler les composants dangereux. Nous avons nos propres formules de morphines et de calmants et, loué soit Méridia!, nous contrôlons leurs effets. Votre attention est louable mais je vous déconseille d'utiliser cette mixture sur un allié. Par contre..."

Son visage tout entier changea, devenant en un instant bien plus froid et bien plus brusque, tant que le poignet qu'il m'avait attrapé pour s’approcher de moi me faisais souffrir tellement il le serait.

"... si jamais vous me promettez d'injecter ce truc à un belluaire ou à un des ces @%$#§! de scientifiques du Pandora, je serai prêt à vous y aider, quitte à renier toute déontologie. Je peux soit vous fabriquer une seringue contenant tout le liquide "

Je comprenais que les pratiques effectuées sur les décérébrés pouvaient surement mettre en rogne n'importe quel homme de médecine.

" Eh bien, ... quitte à leur faire goûter à leur propre mixture, autant que je puisse payer ma tournée. Faites autant de doses que possible ... Je m'assurerais qu'elles arrivent à bon port ... "
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Dim 4 Nov - 14:41

[Neko]
Un sourire sinistre déforma les traits usés du praticien.
"A la bonne heur. Je vais préparer cela."
Il se releva et remis de l'ordre dans ses vêtements.
"Je ne sais pas quand les doses seront prêtes. Cela dépendra du nombre de patients et de l'avancé de la fièvre des montagnes... Revenez en fin de journée, "notre" projet aura sans doutes aboutit."

[Neko, votre dernière action]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Dim 4 Nov - 15:28

"A la bonne heure. Je vais préparer cela."
"Je ne sais pas quand les doses seront prêtes. Cela dépendra du nombre de patients et de l'avancé de la fièvre des montagnes... Revenez en fin de journée, "notre" projet aura sans doutes aboutit."
" À ce soir alors ... "

J'opinais de la tête en signe d’approbation avant de quitter la pièce. J'avais donc une bonne partie de la journée à tuer. Je pourrais passer au stand de tir du vaisseau pour m'améliorer ... ? En repensant à ma dernière mission, je me disais que ce minigun trouvé sur place pourrait m'être plus qu'utile si j'avais à affronter une autre de ces bestioles gigantesques ... Oui, c'était surement la meilleure chose à faire au cas où la situation se représenterait. Je me mettais donc en quête du stand de tir du vaisseau, espérant trouver quelqu'un capable de m'enseigner les bases de l'utilisation des gros calibres une fois sur place ...
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Mer 7 Nov - 0:51

[Neko]
Il y avait certains stéréotypes qui avaient la vie dure. Dans de nombreux films d'actions, celui qui transportait l'artillerie lourde était un lourd gaillard ou même une forte mégère avec le regard dure, sans une once de délicatesse et de tenu, extravagant et extraverti. Vous recherchiez ce profil parmi les dix personnes qui s'entrainaient, répartis dans les douze stand de tirs, mais aucun d'eux ne maniait la mitrailleuse, même si l'homme tigre torse nu au pelage blanc aurait très bien put être le type d'artilleur que vous recherchiez.

Dans le doute, vous alliez poser la question au premier guichetier de la salle, un hydrien borgne. Ce dernier vous indiqua du pouce le box numéro 3, sans lever une seul seconde son regard de la coquine à moitié nue qui posait dans le numéro spécial étalé sur le comptoir...
Ce box vous interpela. Déjà, le grillage vous empêchait de distinguer clairement la personne qui était assise derrière le comptoir, mais surtout, c'était cette odeur de pâtisserie et cet air d'opéra qui en émanait qui vous fit sourire. Un autre stéréotype, une majorité des membres de l'ARU sont des êtres développant l'extravagance à outrance.
C'est pourquoi vous fûtes alors que peu surpris de croiser le regard d'un homme chat en train de boire le thé devant un plateau de mufins. Ses cheveux blonds tirés impeccablement en arrière dévoilait un visage de jeune premier d'un film à l'eau de rose et les vêtements qu'il portait étaient raffinés et précieux. Absolument rien à voir à ce que vous vous attendiez.
Le félin se désintéressa de sa tasse pour s'adresser à vous, d'une voix mielleuse.
"Bien le bonjour monsieur. Qu'est ce que ce cher John peut faire pour vous?"
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Mer 7 Nov - 1:16

Une fois arrivé à bon port, je cherchais du regard, un utilisateur d'armes lourdes, on ne savais jamais, la chance était peut être avec moi ... Ou pas à en croire les gabarits des personnes en présence ainsi que celui de leurs calibres. Je finissais par me renseigner au premier guichet qui m'indiqua de me présenter au box numéro trois ...

Tout en m'approchant, je distinguais de la musique ... Un air d'opéra, interrompu par moment par les tirs des pratiquant. Puis l'odeur de la pâtisserie qui avant de devenir plus prononcée était mêlée à l'odeur de la poudre, donnant un mélange ... surprenant. Pour être franc, je m'attendais à voir beaucoup de choses; un gobelin en cuir, un orc en tutu ou une autre folie de ce genre; mais pas ça ...

L'homme chat était du type "parfait gentleman", et semblait déguster une tasse de thé. Encore une fois, je m'attendais à l'entendre parler avec une voix rauque ou cassée malgré son apparence, mais c'était une voix bien plus douce qui parvenais à mes oreilles.


"Bien le bonjour monsieur. Qu'est ce que ce cher John peut faire pour vous?"

Je regardais un instant le haut du box pour vérifier que j'étais bien au bon, avant de répondre au félin, encore un peu sous le coup de ma surprise ...

" Hum ... Bonjour ... Je cherchais quelqu'un qui pourrais m’apprendre à me servir d'armes lourdes et on m'a indiqué votre guichet .. Mais je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit, le premier guichetier avait pas l'air vraiment concentré sur la conversation ... "
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Mer 7 Nov - 1:31

[Neko]
L'homme félin parut extrêmement intéressé et enjoué par la situation. Un sourire mystérieux se dessina sur son museau.
"Ooooooh! Je vois! Vous souhaitez faire votre l'art du combat à l'arme de destruction massive."
Il fit tournoyer sa cuillère au dessus de lui, le regard perdu dans un point imaginaire du plafond.
"Oui, oui! C'est bien ici que vous trouverez ce que vous cherchez. Et John est le maître! John Crash, pour vous servir. Formateur, lieutenant artilleur et armurier à bord de l'Asmodeus!"
Il posa délicatement sa tasse de thé sur un dessous de verre en dentelle avant de fixer toute votre attention sur vous. Il tira un formulaire d'un tiroir.
"Je suis rémunéré par l'administration de l'ARU pour la qualité de mes formations. J'aurais juste besoin de votre consentement pour quelques tracas administratif, je dois rendre compte de chaque leçon que je donne, qu'il soit prévu ou non. Donnez juste votre nom, votre escouade et le type d'arme que vous souhaitez maitriser. Dans votre cas, nous ferons la totale, mitrailleuse, gatling, lance flamme et lance missiles."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Mer 7 Nov - 1:49

À en croire la réaction de l'homme, j'étais tombé au bon endroit ...

"Ooooooh! Je vois! Vous souhaitez faire votre l'art du combat à l'arme de destruction massive."
"Oui, oui! C'est bien ici que vous trouverez ce que vous cherchez. Et John est le maître! John Crash, pour vous servir. Formateur, lieutenant artilleur et armurier à bord de l'Asmodeus!"

Il tirais ensuite un formulaire tout en me le présentant.

"Je suis rémunéré par l'administration de l'ARU pour la qualité de mes formations. J'aurais juste besoin de votre consentement pour quelques tracas administratif, je dois rendre compte de chaque leçon que je donne, qu'il soit prévu ou non. Donnez juste votre nom, votre escouade et le type d'arme que vous souhaitez maîtriser. Dans votre cas, nous ferons la totale, mitrailleuse, gatling, lance flamme et lance missiles."

Je regardais le formulaire un instant, m’arrêtant un court instant sur le nom de l'escouade en question. Je prenais garde de me renseigner faisant partie de la 11eme division de Corentes, et non du GERR, histoire de pas faire d'énorme bourde. Enfin, je lui retournais le formulaire rempli.

" Je pense que je n'ai rien oublié ... "
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 3 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Ven 9 Nov - 23:54

[Neko]
John frappa ses paumes entre elles avant de les frotter énergiquement, un sourire plus qu'enjoué aux lèvres.
"Magnifique, cher... Neko Matta? Tous commencera expressément sous peu! Attendez John au couloir numéro 12, John arrive avec le matériel!"
Le félin se dirigea plein d’entrain vers une lourde armoire blindée qui occupait la moitié de son kiosque. Après avoir manœuvré plusieurs clefs sur un pupitre de commande incrusté dans le mur à côté et passé sa paume sur un scanner, les battants de la lourde armoire s'ouvrirent lentement sous la pression de puissants vérins, dévoilant un arsenal conséquent.

C'est à ce moment que vous aviez laissé l'armurier à ses préparatifs, afin de ne pas le déranger. Il lui fallut une dizaine de minute pour tout terminer et vous fûtes soulager de voir enfin la porte renforcé du kiosque s'ouvrir.
Et ce que vous vîtes était des plus surprenant. A cet instant précis, vous ne doutiez plus de la capacité de votre mentor à manier ces armes de destruction. Il était clair que le félin n'avait pas la silhouette de manier une mitrailleuse lourde, étant presque caché derrière la multitude d'armes qu'il transportait sur un porte plateau (qu'il devait avoir renforcé à l'occasion, car là, ce n'était pas des tasses de thés qui reposait sur le mobilier roulant). Il avait néanmoins changé de vêtements, troquant son pantalon de costume magenta avec un solide treillis tandis qu'il ne portait qu'un débardeur gris sur le torse. Et c'est grâce à ce débardeur que vous vous en étiez rendu compte.
Il n'avait plus de bras. Ses deux membres antérieurs étaient remplacés par deux puissant bras cybernétiques, des implants robotisé au blindage noir de jais. Arrivé à votre hauteur, il agrippa le minigun et le souleva sans aucune difficulté et l’installa sur un draps préalablement déployé.
Il vous fit signe de vous accroupir à ses côtés.
"John sait que c'est la partie la plus rebutante, mais elle est nécessaire. Il faut que vous voyez l’intérieur de cette merveille. Soyez attentif et prenez note!"
Pendant une vigntaine de minutes, le félin vous fit un cour magistral sur l'arme exposé devant lui, vous parlant de sa terrible cadence de 4000 tirs par minutes, son calibre 20mm, le système de rotation des canons, le chargement et l'évacuation des douilles ainsi que leur mise à feux. Il argumenta son cours avec divers plan mais aussi une maquette d'une gatling désassemblé, afin de vous montrer les méandres du monstre.
Une fois fini il vous regarda en souriant.
"Il est temps de passer à la pratique. La bonne-et-du-forme exige que le premier feux revienne à l'élève."
Des cibles apparurent dans le couloir 12.

[neko, tu as 1 séries de rafales à faire (6 tirs), distance moyenne à découvert. Comme tu ne maitrise pas encore les armes lourdes, tes jets pour toucher n'ont aucun bonus et lances aussi 6 jets de force pour contrôler ton arme: en dessous de 10, ton jet pour toucher associé obtient un malus de -5]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 3 Empty Re: Retour de mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum