Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retour de mission

+2
Neko
AngellSkulls-Sama
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Sam 10 Nov - 1:01

"Magnifique, cher... Neko Matta? Tous commencera expressément sous peu! Attendez John au couloir numéro 12, John arrive avec le matériel!"

Je me dirigeais peu après vers le-dit couloir, d'où je pu admirer ... Le félin ramener tout son attirail sur un chariot de service à thé !? J'étais ensuite attiré par l'apparence de ses deux bras: Amputés puis remplacés par des prothèses cybernétiques de couleur ébène. Je n'avais rien remarqué sous les gants blancs qu'il portait tout à l'heure et cela devait aussi justifier la stature peu habituelle pour un utilisateur d'armes lourdes.
Après avoir posé l'une de ses armes plus en évidence, il me fit signe d'approcher, sur quoi, je m'exécutais.


"John sait que c'est la partie la plus rebutante, mais elle est nécessaire. Il faut que vous voyez l’intérieur de cette merveille. Soyez attentif et prenez note!"

C'est à ce moment que je comprenais qu'il était expert en la matière. Pas seulement dans le maniement, mais également dans leur fonctionnement et leurs différence avec les armes plus légères qui fonctionnaient toutes plus ou moins sur le même modèle.
Il termina son cours magistral en souriant avant de m'adresser la parole.


"Il est temps de passer à la pratique. La bonne-et-du-forme exige que le premier feux revienne à l'élève."

Je me saisissais de l'objet en question. C'était lourd, plus lourd que ce que j'avais l'habitude de manipuler, mais les conseils de mon instructeur me permettait de répartir efficacement le poids de l'arme pour faciliter son transport. Des cibles se présentaient à moi dans le couloir. J'activais la bête et le roulis des canons commençais à cliqueter doucement les uns sur les autres avant de rugir violemment.

[ Jet de tir x6 ]
[ jet de Force x6]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 4 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Sam 10 Nov - 1:01

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 15, 1, 14, 14, 19, 18

--------------------------------

#2 'D20' : 11, 17, 14, 19, 4, 5
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Sam 10 Nov - 1:45

[Neko]
La salve fut prompte et puissante. Vous parveniez assez facilement à garder le contrôle de l'engin, hormis dans les derniers instants mais vos canons étaient suffisamment bien alignés pour faire mouche.
John était juste dans votre dos, lorgnant au dessus de vos épaules (qu'il atteignait seulement sur la pointe des pieds...) à l'aide de lunettes de théâtres, et semblait savourer le spectacle à la manière d'un ancien noble Tesras assistant à une représentation de première ordre.
"Jolie tir! Et bonne maîtrise du poids de l'arme. John vous propose quelque chose de plus difficile."
Une nouvelle cible apparut, bien plus lointaine que la précédente.

[même système, distance loin à découvert]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Sam 10 Nov - 2:46

J'avais réussi à garder à peu près le contrôle, peu être moins sur la fin à cause des vibrations.

"Jolie tir! Et bonne maîtrise du poids de l'arme. John vous propose quelque chose de plus difficile."

Une nouvelle cible se profilait, bien plus éloignée que la première ... Je réajustais l'arme encore fumante avant d'ouvrir le feu à nouveau.

[ jet de tir x6 ]
[ jet de force x6 ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 4 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Sam 10 Nov - 2:46

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 4, 7, 15, 2, 6, 18

--------------------------------

#2 'D20' : 18, 16, 2, 1, 4, 3
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Sam 10 Nov - 13:47

[Neko]
Vous éprouviez quelques difficultés à aligner la cible. Qui plus ai, la fatigue vous rattrapa bien vite, manquant même de vous faire lâcher votre arme. Lorsque la rotation des canons stoppa, vous étiez épuisé et il n'y avait qu'un unique impact sur la cible.
A vos côté, appuyé sur votre épaule, John hochait de la tête, l'air grave.
"Il était temps que cela arrive. Savez vous ce que c'est passé?"
Il plongea son regard dans le votre, l'air plus sérieux que jamais.
"Ce que vous venez de ressentir... c'est le poids de la vie."
Délicatement, il vous repris l'arme des mains.
"John le sait. Dans chaque arme, il y a un poids, celle de la vie qu'elle est capable d'ôter. John en est persuadé. Et plus l'arme est puissante et destructrice, plus ce poids se fait ressentir."
Il caressait les canons brulant avec ses doigts mécanique, comme s'il caressait le pelage d'une bête.
"Les armes ne sont pas mauvaises. Elles ne tuent pas. Elles n'aiment pas ça. Ce sont ceux qui les manipulent qui arrachent la vie. Une arme va tout faire pour s'opposer à la destruction de sa cible. Elle a la vie de quelqu'un sur ses épaules. C'est pour cela..."
Il se mit en position, les genoux bien campés, le dos droit statique et immuable comme le roc, ses mains positionnés de tel manière qu'il compensait le contrecoup de l'arme. Il tira.
[tirs]
Tout les tirs firent mouchent, la cible s'écroula, déchiqueté sur sa largeur.
"... qu'il faut compenser ce poids avec le poids de sa propre vie. Alors on parviens à équilibrer le destin et contrôler l'arme."

Le félin vous repassa l'arme et vous aida à vous mettre en position, vous montrant comment gérer l'élan de l'arme et positionner votre tronc. Une nouvelle cible apparait.

[Neko, toujours les même tirs, mais l'échec de l'épreuve de force ne donne plus qu'un malus de -2]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Sam 10 Nov - 13:47

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll
[tirs de minigun]
'D20' : 10, 7, 8, 15, 4, 16
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Sam 10 Nov - 14:58

C'était bien moins bien que la première salve. Mes mains tremblaient encore et la cible n'avais été touchée qu'une seule fois.

"Il était temps que cela arrive. Savez vous ce que c'est passé?"
"Ce que vous venez de ressentir... c'est le poids de la vie."

Il me reprenais l'arme des mains, comme si cette dernière n'était qu'une simple plume, autant par la facilité avec laquelle il l'avait soulevée mais également comme si elle était tout aussi fragile.

"John le sait. Dans chaque arme, il y a un poids, celle de la vie qu'elle est capable d'ôter. John en est persuadé. Et plus l'arme est puissante et destructrice, plus ce poids se fait ressentir."
"Les armes ne sont pas mauvaises. Elles ne tuent pas. Elles n'aiment pas ça. Ce sont ceux qui les manipulent qui arrachent la vie. Une arme va tout faire pour s'opposer à la destruction de sa cible. Elle a la vie de quelqu'un sur ses épaules. C'est pour cela..."

Il se mit en position avant d'ouvrir le feu. Sa posture était légèrement différente que celle que j'avais adopté juste avant. Mais le résultat était là: La cible avait été découpée par les tirs de gros calibre.

"... qu'il faut compenser ce poids avec le poids de sa propre vie. Alors on parviens à équilibrer le destin et contrôler l'arme."

Il me repassa l'arme avant de rectifier ma position, alors qu'une nouvelle cible apparaissait.

[ jet de tir ]
[ jet de force ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 4 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Sam 10 Nov - 14:58

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 2, 5, 13, 2, 1, 7

--------------------------------

#2 'D20' : 12, 9, 12, 12, 7, 12
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Dim 11 Nov - 13:42

[Neko]
Le fracas des armes retentit de nouveau et lorsque la tempête se calma, un unique impact se dessinait sur la cible. Profondément déçu, vous remarquiez cependant que vos mains ne tremblaient plus et que vous étiez moins fatigué que les autres fois.
John arriva derrière vous et posa ses mains sous les votre et vous obligea à relever légèrement le canon.
"Vous compensez bien le poids de la vie. Ce point est acquis, mais il faut savoir qu'une gatling est aussi une tête de mule: son canon est long et lourd, le principe des moments s'appliquent bien à sa grosse tête, ce qui a tendance à le faire pointer vers le bas. Obligez la à fixer sa cible droit dans les yeux."

Une nouvelle cible apparait.
[Neko, nouvelle salve, sans jets de force]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Dim 11 Nov - 17:33

En gardant en tête les conseils de John, j'ouvrais à nouveau le feu sur la cible ...

[ jet de tir x6 ]

[ >< c'est quoi cette salve foireuse ? ]


Dernière édition par Neko le Dim 11 Nov - 17:34, édité 1 fois
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 4 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Dim 11 Nov - 17:33

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D6' : 4, 5, 1, 4, 4, 4
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Irrintar Dim 11 Nov - 20:08

[Je me permet... Neko, c'est des D20 qu'il faut lancer, pas des D6]
Irrintar
Irrintar

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Dim 11 Nov - 22:49

[ ah j'me disais aussi que j'avais pas fait des gros scores >< ]

[ bref, voila les vrai jets de tirs ^^' ]

[ mouais ... ceci dit c'est pas beaucoup mieux ^^' ]


Dernière édition par Neko le Dim 11 Nov - 22:50, édité 1 fois
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 4 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Dim 11 Nov - 22:49

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 7, 2, 17, 9, 8, 5
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 15 Nov - 1:13

[Neko]
L'arme vous semblait pourtant moins lourde à porter. Pourtant vous aviez tous fait dans les règles. Pourtant, la cible ne reçu qu'un unique impact. John semblait contrarier, il frottait son menton en affichant une grimace courroucé. Son regard plongea subrepticement dans le votre.
"Il faut avoir l'envi de tuer. Ce n'est pas parce que c'est une cible qu'il ne faut pas la craindre. John est sure que si on lui mettait une arme entre les mains, vous hésiteriez moins."
Il montra d'un coup de tête toutes les douilles aux pieds de Neko.
"Faites une pose..." Son visage enjoué et enjôleur revint au galop. "Il est temps de nourrir la bestiole!"

John vous montra méthodiquement les étapes pour recharger l'appareil, introduire une nouvelle série de cartouches. Une fois l'arme prête, il vous la replaça entre les mains.
"Haut les cœurs, faites lui sa fête à cette... shocking! cible!"
[dernière salve]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Jeu 15 Nov - 3:33

Une fois l'arme rechargée, Je me concentrais, imaginant la silhouette menaçante d'un kurg à la place de la cible, afin de prendre au maximum au sérieux l'exercice.

[ jet de tir ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 4 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Jeu 15 Nov - 3:33

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 12, 18, 5, 17, 16, 11
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Ven 16 Nov - 22:38

[Neko]
Le kurg se ruait sur vous, le sabre dégainé au clair, hurlant toute sa rage. Vous pressez alors résolument sur la détente, déclenchant un déluge de feux, de métal et de sang, votre adversaire haché menu par la salve. Il s'immobilisa en plein milieu de sa course, lâcha son arme, les yeux vitreux dirigés vers le ciel puis son corps bascula en arrière.

La cible déchiquetée heurta le sol froid du stand de tir dans un bruit sourd.

Respirant avec force, vous constatiez l'efficacité de votre tir. A vos côtés, John souriait en dévoilant toutes ses dents.
"John imagine toujours son ancienne conquête lorsqu'il s'entraine. Trop de frustration libéré d'un coup, légalement et sans faire de victimes, John ne connait pas de meilleurs remèdes!"
Aucune cible ne se présenta et le félin vous incita doucement et poliment vers le porte plat.
"Le temps passe et il reste tant à apprendre. Que souhaitez vous? Continuer sur cette arme, ou essayer de nouveaux plaisirs?"

[Tari'qa, j'attends toujours tes achats!]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Ven 16 Nov - 22:59

"John imagine toujours son ancienne conquête lorsqu'il s'entraine. Trop de frustration libéré d'un coup, légalement et sans faire de victimes, John ne connait pas de meilleurs remèdes!"

Je souriais en entendant sur quoi se focalisait le félin pour tirer sur des cibles. Je reposais délicatement l'arme sur le porte plat après y avoir été invité par John.

"Le temps passe et il reste tant à apprendre. Que souhaitez vous? Continuer sur cette arme, ou essayer de nouveaux plaisirs?"
" J'ai toujours été d'un naturel curieux ! qu'y a t'il au menu ensuite ... ? "
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 4 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Sam 17 Nov - 0:47

[Neko]
John se frotta les mains et sembla comme plonger à l’intérieur du chariot, attrapant une arme dans le compartiment inférieur. Lorsqu'il réapparu, c'était avec un lance-flamme.
"Viande raffinée, cuite à point, cuite, très cuite, archi-cuite, carbonisée ou Soliak'arnisée!"

Tout comme l'arme précédente, cette dernière pesait son poids, mais le canon était moins impressionnant. C'était surtout le paquetage de bombonne et ses sécurités qui était difficile à manipuler, le félin vous fit soulever le carburant pour vous en rendre conscience.
"Cette arme ci sauve à la vie de l'ennemi en s'agrippant à vous de toute ses forces, jusqu'à vous faire ployer sous le remord. Je ne vous cacherait pas que la mort que donne cette arme est particulièrement atroce. Elle est hanté par les cris de douleurs de ses victimes et le poids de son remord se reporte sur l'utilisateur. Elle est aussi agressive, sournoise et n'hésitera pas un instant à se retourner contre vous. De toutes les armes de destruction, c'est la pire! Commençons par comprendre sa psyché, voulez vous?"
Et par psyché, le félin désignait le corps. Tout comme le minigun, un cours magistral rapide fut donné, appuyé par des schémas, des plans et à grand renfort de maquettes. Une fois la théorie assimilé, il vous invita à prendre place sur le stand.

"Pour la dompter, il faut la prendre en main étape par étape, patiemment, l'amadouer. Commencez par une simple pression. Une unique décharge. Et prudence, même en s'y attendant, les non-initié se laissent surprendre par la soudaineté de l'attaque."

[Neko, jet de tir à distance courte à découvert, un seul tir. Effectue aussi un jet de morale. En cas d'échec, tu panique et obtient un malus de -10 à ton tir]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Sam 17 Nov - 16:35

"Viande raffinée, cuite à point, cuite, très cuite, archi-cuite, carbonisée ou Soliak'arnisée!"

La suite se passerait donc avec un lance flamme, qui était tout aussi lourd que le minigun. C'était quelque chose que je commençais tout juste à m'habituer.

"Cette arme ci sauve à la vie de l'ennemi en s'agrippant à vous de toute ses forces, jusqu'à vous faire ployer sous le remord. Je ne vous cacherait pas que la mort que donne cette arme est particulièrement atroce. Elle est hanté par les cris de douleurs de ses victimes et le poids de son remord se reporte sur l'utilisateur. Elle est aussi agressive, sournoise et n'hésitera pas un instant à se retourner contre vous. De toutes les armes de destruction, c'est la pire! Commençons par comprendre sa psyché, voulez vous?"

Le fonctionnement de l'arme était totalement différente, mais je comprenais assez aisément les subtilités grâce aux explications éclairées de John. Une fois encore, il me laissa le soin de l'essayer après son cours.

"Pour la dompter, il faut la prendre en main étape par étape, patiemment, l'amadouer. Commencez par une simple pression. Une unique décharge. Et prudence, même en s'y attendant, les non-initié se laissent surprendre par la soudaineté de l'attaque."

Je me préparais à avoir un recul important à cause du poids, mais c'était plus la vitesse à laquelle la flamme du bout du canon qui m'inquiétais à peine j'avais effleuré la gâchette ...

[ jet de tir ]
[ jet de moral ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 4 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Sam 17 Nov - 16:35

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

#1 'D20' : 14

--------------------------------

#2 'D100' : 44
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Dim 18 Nov - 1:11

[Neko]
... qu'une impressionnante langue de feux surgit du canon et enveloppa la silhouette de la cible. Malgré la soudaineté de l'apparition, vous contrôliez le moindre nerf de vos muscles et parvenez à garder le canon bien droit. Vous relâchez presque immédiatement la gâchette, laissant à la l'arme encore quelques instant à sa fureur avant que le jet ardent ne se tarisse.
En face de vous, la cible terminait de se consumer, en proie aux flammes qui la dévorait. Derrière vous, John attendant avec le tuyau d'un extincteur en main, la bombonne accroché dans son dos et visiblement soulagé de ne pas avoir eut à utiliser son arsenal.
"Well Done! Et c'est le cas de le dire! Vous avez un sang froid surprenant cher Neko, savez vous? John respecte les hommes tels que vous."

Il appuya sur une télécommande et une autre cible apparut derrière la première, plus loin, parfaitement aligné.
"Maintenant, dans cet exercice pratique, vous allez découvrir pourquoi il est si intéressant d'attaquer les bunker au lance flamme... Tous ces couloirs bieeeeeen long, une vrai souricière..."

[Neko, tirez au rythme que vous voulez sur les deux cibles. Jetez le même nombre de tir pour les deux cibles]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Dim 18 Nov - 1:17

"Well Done! Et c'est le cas de le dire! Vous avez un sang froid surprenant cher Neko, savez vous? John respecte les hommes tels que vous."
"Maintenant, dans cet exercice pratique, vous allez découvrir pourquoi il est si intéressant d'attaquer les bunker au lance flamme... Tous ces couloirs bieeeeeen long, une vrai souricière..."

Deux nouvelles cibles se proposaient à moi. Un peu plus confiant, j'avais une idée du débit de flammes qui sortaient, et me préparais à faire une salve aussi longue que précédemment effectuée avec le minigun ...

[ jet de tir x3 ]
[ jet de tir x3 ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 4 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 4 Empty Re: Retour de mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum