Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Retour de mission

+2
Neko
AngellSkulls-Sama
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Mar 9 Oct - 22:18

[Tari'qa, sur quel principe as tu fais ce jet d’endurance? 1D20 et la valeur doit être inférieur à l’endurance brute?]

L’atterrissage fut des plus violents et des plus éprouvants. Snu faillit émettre une protestation en voyant venir Gobaldako dans la soute, affirmant que les officiers n'avaient rein à faire à fond de cale, qu'il lui tapait déjà assez sur les nerfs et que ce n'était pas la peine de venir le tourmenter durant la pose. Faillit. Car la milliseconde avant, l'arrière de son crane heurta violemment la parois lorsque le vaisseau ralentit suite à l’éjection de la verrière.

Tous finit sans dessus dessous, les corps ballotés de droite à gauche avant l'impact contre le tarmac et le hurlement strident de l'acier du chasseur dérapant contre le sol.
[Seriudo, Neko faites un jet d’endurance à 1D20. L’échec de ce test vous fait considérer comme ayant été assommé pour 2 tours]
[endurance de Lil, Gobaldako et Snu]
[nous reparlerons de ce jet d’endurance, car s'il est réaliste à faible niveau, il est inadéquat pour des joueurs avec une forte endurance... on parle quand même d'un crash d'avion. Soyons au moins à 50 en endurance pour dire d'y être immuniser!]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Mar 9 Oct - 22:18

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 11, 10, 7
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Invité Mar 9 Oct - 22:35

Mais qu'est ce que c'est encore que ce bordel?!

[jet d'endurance]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Mar 9 Oct - 22:35

Le membre 'Seriudo' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 13
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Mer 10 Oct - 0:34

" Nom d'un chien ! "

[ jet d'endurance ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Mer 10 Oct - 0:34

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 15
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Ven 12 Oct - 0:35

[A ceux dans la soute]
[Tari'qa m'a expliqué son jet, il s'agit d'un jet +Bendurance qui devait être supérieur à 11. Donc...]
Un ultime choc mis fin à la tempête qui faisait rage, et la soute tomba dans un silence de mort... juste avant que Lil ne se relève, se tenant l'arrière du crane à deux mains en pleurnichant.
"C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai,mais qu'est ce que je fais là mooooooi?"

Neko, Seriudo et Gobaldako semblaient avoir bien accusé le choc, seul Snu ne bougeait plus après avoir dégusté les semelles combinées de Seriudo et Gobaldako ainsi que les seins de Lil juste après s'être ouvert le crane.
Au milieu des gémissements et des grognements, un son aigu, de fréquence régulière se faisait entendre. Gobaldako tenta de se relever malgré Neko sur le dos, mais il fallait croire que ses forces l'avaient quitté, car il ne réussit pas à soulever le Bewulf.
De l'autre côté de la cloison hermétique, le signal continuait. Et un imperceptible bruissement.
"Mais qu'est qui..."
"Schhhht!" Gobaldako imposa le silence violemment, une expression figé sur le visage. Sa respiration était irrégulière, son souffle retenu.
"......... Du feux... Du feux? Du feux?! L'ALARME INCENDIE!"
Revigoré par une force nouvelle, l'achataka bondis sur ses deux pieds, éjectant quiconque étaient encore au dessus ou à côté de lui [Neko, à toi de voir si t'aimes être éjecté], non sans lui arracher un hurlement de douleur. Il tituba comme un ivrogne à l'extrémité du sas donnant vers le cockpit, le bras calé contre son ventre, le front dégoulinant de sueurs.
"Tari'qa? Tari'qa! Tari'qa, vous m'entendez?...."
Toujours l'alarme.
"Tari'qa! Vous êtes blessé?! Tari'qa!"
Une faible explosion retentit, provenant du cockpit. L'alarme sonnait et le bruissement se faisait plus fort.
"Tari'qa!"
Le poing de l'achataka rebondis contre le sas hermétique renforcé, l'intérieur raisonna comme sous une cloche. La cloison était étudié pour soutenir les conditions extrêmes d'un séjour dans l'espace: dans son état, votre supérieur ne réussit qu'à se briser les doigts.
Poussant un cris de rage sauvage, il continua pourtant à marteler le sas, l'acier se déformant là où ses poings cognaient, souillant le sas et ses doigts avec son propre sang. Une fureur primal se lisait dans ses yeux.
"Jamais plus je ne pourrais regarder Shame en face s'il y a un troisième mort! Encore plus si c'est marqué "Décédé dans l'incendie de son propre véhicule!"

[Tari'qa]
Un petit être était inconscient dans un siège trop grand pour lui, les sangles de sécurités encore fixés, le respirateur artificielle pendant mollement sur sa poitrine, arraché lors du crash. Nul inquiétudes pour ce dormeur, nul événements pouvaient le sortir de son songe, et les flammes se rapprochaient dangereusement. Elles avaient déjà pris l'arrière du cockpit, puis se répandaient sur le côté. En face du pilote, le tableau de bord était défoncé de toutes parts. Un mauvais contact embrasa le circuit électronique, dans une faible explosion, pluie de flammes et d'étincelles. L'incendie coupait maintenant toutes issus devant lui. Mais il continuait à dormir. Il n'entendit même pas le tambour sourd dans son dos, venant du sas.

C'est alors qu'un déluge s’abattit. Une tempête de neige carbonique, une pluie drue et blanche tomba sur les flammes. Une lutte acharné s'engagea entre le feux et la poudre blanche. Dans sa lutte, la neige était soutenu par tout un escadron de mécaniciens, qui repoussaient l'incendie avec rapidité et efficacité, parvenant à se rapprocher de plus en plus de la carcasse tandis que la chaleur se faisait moins importante.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Dim 14 Oct - 15:57

[Je rappelle que l'on est dans une phase RP où presque tout est permis, les joueurs peuvent intervenir à leur bon vouloir. Si vous voulez abréger, dites le moi vite.]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Dim 14 Oct - 16:16

[ pour moi je pense que c'est tout ^^ ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Irrintar Dim 14 Oct - 20:30

[Mode Seriudo: pareil, rien à ajouter]
Irrintar
Irrintar

Messages : 364
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Lun 15 Oct - 23:46

Gobaldako s'acharnait encore sur le sas, la taule commençant à se déformer à certains endroits mais ne cédait pas d'un pousse. C'est alors qu'un tambourinement plus frénétique encore répondit à celui de votre supérieur. Une voix grave et étouffée par l'épaisseur de métal vous parvint difficilement
"C'est bon, 'vous a entendu, 'arrive 'vec les out..."
"Le pilote? Qu'est il advenu du pilote!?"
Un coup violent fut donné, sans doute à l'aide d'un objets volumineux et l'impact raisonna un long moment dans le sas.
"Tu vas t'calmer oui, K'refieu! On a récupéré l'oomba donc pose ton cul et prend ton mal en patiente."
L'achataka restait bouche bée, trop choqué pour dire quoique ce soit, fixant le sas comme s'il allait en sortir un apostos.

Quelques minutes plus tard, des disqueuses lasers entrèrent dans la danse, formant lentement mais surement une sortie dans le cockpit. Lorsque les trainées incandescentes se rejoignirent, la plaque commença à basculer lentement vers l'extérieur, tirés par plusieurs pairs de mains.
"Doucement, douuuuuuuucement."
A votre grande surprise, très peu de lumière filtrait par l'ouverture, seulement l'éclairage fournit par un projecteur relié à un générateur portable. Hormis cette source de lumière, le hangar était plongé dans le noir. A la lumière du projecteur, une imposante silhouette, tenant encore la disqueuse en main, se plaça dans l'ouverture, semblable à une apparition entouré d'un faible halo. Dans cette semi pénombre, vous distinguiez un humain assez âges en débardeur, barbe touffu et hirsute et une cascade de cheveux gras et sales sous un casque de chantier. La voix rauque de tout à l'heure vous parut bien plus net.
"C'est tellement mieux quand tu t'écrase gamin."
L'achataka faillit faire un pas en avant mais se retint au dernier moment, laissant échapper un long soupir.
"Ah ouais... Je me disais aussi que ça ne pouvait qu'être toi avec ta..."
"C'est pas ton genre de perdre ton sang froid, ne me dit pas que tu commence à te faire vieux, sinon je t'en fout une." l'interrompit le mécanicien.

Gobaldako s'avança l'air épuisé, toute la fatigue accumulé se faisant d'un coup sentir sur ses épaules. A hauteur de l'homme il donna un bref coup de menton en direction des néons éteints du hangar.
"C'est toi qui...?"
Au lieu de répondre, l'individu beugla aux hommes derrières lui.
"Alors cette panne, vous m'la réparer oui ou merde?!"
Une voix lointaine répondit
"J'y comprends rien m'sieur, pourtant le vaisseau n'a pas touché d'organes de distributions..."
"Cherchez mieux!"
Le mécanicien toisa de nouveau Goba. Ses paroles furent plus tenu.
"J'essaye juste de limiter la casse. Tu nous as foutu un sacré bordel l'jeunot."
L'achataka s'emporta.
"Par ce que tu crois que c'est moi qui ai demandé aux patrouilleurs de nous flinguer! Tu crois que..."
"Si tu avais donné le code dés la fin de la mission, on aurait fait en sorte que vous ne rencontriez pas une seule sentinelle! Sauf qu'on attend toujours ton code! Alors?"
"J'étais dans les vapes figure toi!"
Le barbu sembla seulement se rendre compte de l'état de Gobaldako. Un long silence gêné s'installa alors que les deux hommes se dévisageaient farouchement.

"Patron? Qu'est ce qui s'passe? Sont encore vivant à l'intérieur?"
Ramené à la réalité, le mécanicien entra plus profondément dans la soute, disparaissant de la vu de ses hommes.
"Y'a un autre gus inconscient ici. Et pas mal de blessés. Apportez d'autres civières!"
Le mécanicien repris la parole, sur un ton plus feutré.
"Nous avons libéré un coin d'infirmerie en urgence pour vous. L'oomba y est déjà. Que des nurses androïdes, tu connais la méthode jeunot."
Il fixa tour à tour tous les membres tout en glissant un objet dans les mains de Gobaldako.
"Et faîtes donc disparaître ces trucs du Pandora, pas qu'mes ouvriers aient une attaques en les voyants."
A ces mots, l'achataka enleva avec difficultés sa cuirasse, son chemisier et ses ceintures qui arboraient le symbole du demi crane et du cristal brisé.

Le colosse passa ses bras sous les épaules de Gobaldako et le traina sans un mot vers la sortit, votre supérieur feignant l'inconscience. Petit à petit, d'autres ouvriers, mais aussi des aides soignants arrivèrent pour extirper un à un les membres de l'équipage.
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Jeu 18 Oct - 23:58

L'ami de Gobaldako semblait avoir effectivement bien organisé les choses. Les rescapés de l'accident furent évacués dans le plus grand calme vers un centre de soin intensif. La centre à l'atmosphère aseptisée était de petite taille une moins d'une dizaine de lits si bien qu'en allongeant tous les membres d'équipage, il ne restait qu'une couchette de libre.

Des androïdes infirmiers s'étaient immédiatement attelés à la tache, mettant Seriudo sous perfusion en extrême urgence malgré de vives protestations (surtout lorsqu'on le déshabilla), tandis que l'on plaçait au dessus du Slank entravé, un "incubateur", un étrange demie cylindre de fabrication mimieh émettant une lumière bleu en attendant de l'endormir pour l'opération.
L'achataka attendit le bon moment, pile le temps qu'il fallait pour permettre aux infirmiers de lui faire les premiers bandages, de stopper le respirateur artificiel sur Tari'qa, de désinfecter et de bander les blessures les plus graves de Neko, en particulier sa main qui reçut une généreuse couche d'un gel qui picotait affreusement.
C'est juste avant que les androïdes ne parviennent à plaquer le masque relié au gaz anesthésiant sur le masque de Seriudo qu'il utilisa l'étrange objet donné par le mécanicien.
En une fraction de secondes les robots se stoppèrent net, figés dans leur action tels d'inquiétantes sculptures métalliques.

Votre supérieur s'allongea confortablement sur sa couchette et ne prononça pas un mot pendant une demie heure, le temps durant lequel tous attendirent dans une atmosphère pleine d'inquiétudes. En particulier Lil, qui ne cessait de jeter des regards à tour de rôle sur Gobaldako et sur la sortie, semblant plus nerveuse que tout.
"Heeeeeu... qu'est ce qui va se passer maintenant?"
L'homme au teint basané garda le silence, les yeux fixés sur le plafond.

L'attente prit enfin fin lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvrit lentement sans préavis. Taka entra dans la pièce, plus belle que jamais dans ses vêtements de jeune cadre dynamique, un sourire bienveillant aux lèvres. Gobaldako se hissa comme il le put et s'assit pour faire face à la femme blonde qui referma la porte en activant la serrure.
A votre grand étonnement, cette dernière s'inclina devant le groupe.
"Bon retour parmi nous Messieurs..."
Son regard tomba alors sur la jeune ochaïs qui était plus gênée que jamais.
"... Dames?"

Les regards de Taka et de Gobaldako se croisèrent et la femme resta longtemps à observer Gobaldako qui ne broncha pas, malgré les iris argentés fixés sur lui.
Taka se dirigea soudainement vers Lil et lui tendit la main d'une manière solennel.
"Excusez mon impolitesse, je me suis pas présentée. Je me nomme Taka, coordinatrice de l'escouade. Ravi de faire votre connaissance."
La jeune ochaïs hésita, perplexe devant cette main tendu et le sourire figé de Taka. Faisant preuve de bonne volonté, elle sera finalement la main.
"Moi de même, mademoiselle Taka. Je..."
Lil poussa un hurlement strident lorsqu'elle regarda le visage de son interlocutrice: les yeux de Taka venaient de doubler de volumes, le blanc des yeux devenant noir comme la nuit et la pupille brillait de milles feux [Neko, théoriquement, si tu es à côté de Lil, tu es le seul à assister à cette métamorphose]. Prise de panique, l'ochaïs tenta de retirer sa main et de s'éloigner au plus vite, mais le bras de Taka restait figé étreignant vigoureusement le bras de sa victime. La radio se débattit avec encore plus de vigueur, martelant le bras avec ses points alors que Taka restait droite, imposante et menaçante, ne bronchant pas d'un pouce. Puis soudain, les forces de Lil semblèrent l'abandonner peu à peu, cessant de se débattre avant de finir par fixer le regard l'air hagard, la pupille de la jeune ochaïs ayant disparu dans le reste de ses yeux bleu. Elles restèrent quelques secondes à se fixer avant que Lil ne tombe raide, rattrapée in-extremis par Taka. La femme blonde allongea alors l'ochaïs et la borda comme l'aurait fait une mère attentionnée mais elle semblait néanmoins épuisée, respirant irrégulièrement.

"Alors?"
Elle se retourna vers Gobaldako, ses yeux ayant repris leur couleur verte.
"RAS. Cette petite a juste une veine de tous les diables... à moins que ce ne soit de la malchance... je ne pourrais dire...."
Face à la mou dubitative de Gobaldako, Taka se mit à rire.
"En tout cas, elle est trop candide pour être dangereuses, je te le garantie."
"Soit. Nous verrons ce que nous en ferrons plus tard. Son sort dépendra du conseil de guerre et de ses propres choix. Mais avant, Taka, je voudrais que tu termine ton boulot s'il te plait."
Elle pouffa de rire.
"Milles excuses Gobi, je m'y met tout de suite."
Elle fixa alors à tour de rôle Neko, Tari'qa et Seriudo avec ses pupilles argentés, s'attardant d'avantage sur le slank.

[1D20+40]
[Neko, Tari'qa, vous pouvez toujours lancer 1D20 si vous voulez]
[Seriudo, fait un jet de résistance]


Dernière édition par AngellSkulls-Sama le Ven 19 Oct - 0:00, édité 1 fois
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Jeu 18 Oct - 23:58

Le membre 'AngellSkulls-Sama' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 5
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Ven 19 Oct - 2:05

Nous avions étés transportés vers l'un des centres médicaux du vaisseau, étroitement suivis par une ribambelle d'androïdes infirmiers. Les soins étaient plus que bénéfiques, même si cet espèce de gel qu'ils m'avaient mais dans la main me faisait un mal de chien. Puis tout se figea autour. ou du moins, tout ce qui était mécanique. Goba ne semblait pas inquiété et cela eu le même effet sur moi. Après tout, si le chef trouve ça normal, autant en faire de même. Lil ne semblait pas de cet avis et recommençait à paniquer un peu.

Puis la porte de l'infirmerie laissa apparaître la silhouette d'une jeune Orchais que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer. Taka entra dans la pièce avant de la verrouiller de l'intérieur.


"Bon retour parmi nous Messieurs..."
"... Dames?"

Elle avait remarqué Lil qui semblait plus vraiment trop à sa place et voulait surement se faire plus petite que jamais. Mais à ma grande surprise elle lui tendit sa main, de façon assez formelle mais c'était déjà assez pour rassurer un peu la radio. Tout semblait se passer assez bien jusqu'à ce que Lil commence à pousser des hurlements, tentant de se débattre, de se sortir de l'étreinte de la jeune femme.
J'allais lui demander ce qu'il se passait alors que mon regard se posa sur le visage de Taka. J'avais déjà eu l'occasion de voir la couleur de ses yeux changer mais ici ils avaient quelque chose de ... malsains. Quelques secondes plus tard, Lil tombais inconsciente, rattrapée par Taka qui ne semblait pourtant pas avoir d'animosité envers elle vu la façon d'ont elle la rallongeais sur la couchette.

C'était ... troublant ... Aussi inquiétant qu'avait pu être cette vision, Lil respirait calmement, contrairement à la jeune femme qui elle avait plutôt du mal à reprendre son souffle ... Après une courte discutions sur le futur de l'ex-radio du Pandora, elle se tourna vers moi et me fixa. Instinctivement, je m'attendais au pire ...


[ Allez tentons le jet de résistance ^^ ]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Ven 19 Oct - 2:05

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 13
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Tari'qa Ven 19 Oct - 10:11

[jet de résistance, juste pour si jamais j'arrive a te mettre le gwak]

bon bah, en meme temps mon perso viens juste de reprendre connaissance. on peut pas etre badass a tout les coup ^_^


Dernière édition par Tari'qa le Ven 19 Oct - 10:13, édité 1 fois
Tari'qa
Tari'qa

Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue16/33Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/33)
escouade:
grade: PAPOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Ven 19 Oct - 10:11

Le membre 'Tari'qa' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 1
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Invité Ven 19 Oct - 13:55

[jet de résistance]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Coia Ven 19 Oct - 13:55

Le membre 'Seriudo' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 6
Coia
Coia
Admin

Messages : 3845
Date d'inscription : 05/01/2011

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Sam 20 Oct - 16:58

La jeune femme regarda à tour de rôle les membres de l'équipe, s'attardant d'avantage sur Snu qui venait d'émerger tandis qu'elle parut contrariée lorsqu'elle croisa le regard de Seriudo.
"Ah... Gobi, tu me l'avais caché, hein?"
"Ouais. C'est trop dure pour toi?"
Elle ne répondit même pas et elle se dirigea d'un pas pressé vers la couchette libre où elle s’affala dessus, massant ses tempes pour se remettre les idées au clair.
Elle commença à énumérer en comptant sur ses doigts.
"Récapitulons. Assez peu de documents et d'informations on été trouvé, cinq portes documents tout au plus... ce qui tient déjà du miracle connaissant la manie du Pandora à mettre habituellement sous clef tous ses secrets... D'autant plus qu'avec ce qu'a vu Neko, on peut supposer que le matériel transporté n'était pas de l'armement, mais du matériel scientifique... Et les documents subtilisés sont certes peu, mais risquent d'être riches en enseignements, surtout ceux traitant du réseau de défense. On peut donc dire que la récolte d'information reste une réussite."
Elle reprit son souffle.
"Grâce aux efforts du Guide, l'assaut a put être simulé en accident de parcours, le Pandora ne fera pas tout de suite le lien, il lui faudra d'abord retracer le parcours de la navette. Ce qui nous laisse le temps de préparer l’opération."
Elle en était à deux. Elle semblait hésiter.
"Point noir: la mort de deux agents et la disparition d'un troisième."
"Ah?!? .... Ah, oui, il manque la plante."

Un silence lourd s'installa, Gobaldako lançant un regard chargé d'éclairs sur Snu. Taka toussota.
"Je reprends si vous voulez bien. En prenant en compte tous ces éléments, on peut dire que le résultat n'est pas si catastrophique..."
"PAS SI CATASTROPHIQUE?!"
Gobaldako s'était relevé violemment, envoyant bouler tous les instruments médicaux autour de sa couche, le regard chargé de fureur.
"Je suis désolée pour ton amour propre Gobi, mais chaque missions a sa part d'incertitude pour nous. La possibilité de croiser un super-décérébré et un gardien exalté est minime... les pertes sont nombreuses, mais personne ne pouvait les empêcher, pas même toi."
"Ça se voit que ce n'est pas toi qui a la charge de l'équipe!"
La voix de Taka devint cassante.
"Gobi. En solo, tu es l'un des meilleur. C'est pour cela que l'on t'a assigné un groupe, pour que ton expérience puisse être exploité à sa juste valeur. Mais n'oublie pas que dans notre section, soit toute l'équipe revient, soit elle est totalement annihilée. Estimes toi heureux d'avoir perdu QUE trois hommes."

L'atmosphère dans la salle de soin devint de plus en plus lourde et vous espériez très vite que la réunion prenne fin avant que l'achataka n'en vienne au main. A votre grand soulagement, Taka prit congé juste après avoir récupérez les documents sur Lengdown, les récupérant dans les paquetages de Neko et de Snu comme si elle savait parfaitement où ils étaient cachés.
"Je vais immédiatement faire le rapport, vous n'avez pas besoin de vous en soucier. Nous avons prit la liberté de faire venir vos effets personnels depuis le système Ychterion ou le système Bacthariel et les avons rassemblés dans l'Asmodeus, qui a été affecté ici en vu de l'assaut sur Lengdown. Nous vous gardons en soin intensif sur le Drakorn pendant encore une journée, ensuite, vous serez renvoyés sur l'Asmodeus en compagnie de votre supérieur officiel Corentès Alvaro."

Tout en disant cela, elle avait arraché le masque relié au dispositif anesthésiant des mains de l'androïde et jouait avec, le retournant dans tous les sens. A peine avait elle terminé de prononcer le mot Alvaro qu'elle avait plaqué le respirateur sur le masque de Seriudo et qu'elle avait ouvert le gaz au maximum, propulsant le slank dans les vapes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle afficha un sourire satisfait avant de récupérer l'ensemble de son équipement entreposé non loin de son lit.
"Je m'occupe aussi de Seriudo, il faut impérativement qu'il apprenne à maîtriser ses "dons" sinon il sera un boulet pour le groupe."
Elle salua l'escouade avec un "Bonsoir!" enjoué avant que les androïde ne reprennent vie comme par miracle. D'abord quelque peu déboussolés, d'une part par l'incohérence de leur horloge et d'autre part par le désordre causé par l'achataka, les machines se remirent à leur labeur voyant que le Slank était prêt pour son opération.

[Neko, Tari'qa, vos planings d'après mission tandis que pour Seriudo, un RP d'entre mission spécial commencera dés que tu seras prêt]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Sam 20 Oct - 17:59

[ Pour ma part après repos total ( PV et ES ) et m'être renseigné sur le cas de Lil ( 1/2pts ), Je passe par un centre de recherche ou autre ( s'il y en a un ) pour tenter de faire identifier le produit chimique trouvé sur grotesque ( 1/2pts je pense ).

Ensuite, ça sera un passage obligé à l'armurerie revendre une partie de mon armement ( qui commence à être assez conséquent pour ouvrir une boutique ou presque xD ) et me recharger en munitions.

Enfin, J'hésite encore entre tenter d’apprendre à manier les armes lourdes ( dans l'optique où je garderais le minigun standard après mon passage à l'armurerie ) ou un entrainement de force pour tenter d'atteindre le 4eme palier ( 1pts ).
]
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Invité Sam 20 Oct - 20:23

[allons y pour le rp spécial.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Dim 21 Oct - 22:36

[Neko, seul problème, le fait de se réapprovisionner en munition standard et gratuit, mais revendre l'équipement compte comme "acheter de l'équipement" et coûte un demi point.]

[Et bien, Seriudo, je t'invite dans le système Mercianis pour le topic "L'univers en noir et blanc."]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Neko Lun 22 Oct - 0:00

[ bon bah ça règle mon problème de savoir si je garde le minigun ou pas xD
Donc bah rectification, je passe me renseigner sur le cas de Lil ( 1/2pts ), puis je passe à un centre de recherche pour le produit chimique ( 1/2pts ), enfin, je cherche un pnj pour m'enseigner le maniement des armes lourdes ( 1pts ).
Je revendrais mes armes en trop une autre fois xD ]

[ Edit : Ok pour en dessous, de toute manière, je comptais en laisser sur place au début de la mission suivante histoire de rester un peu logique ^^ ]


Dernière édition par Neko le Lun 22 Oct - 23:34, édité 1 fois
Neko
Neko

Messages : 412
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
pv:
Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue58/58Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  AngellSkulls-Sama Lun 22 Oct - 22:47

[Cependant Neko, je te demanderai de laisser une partie de ton arsenal dans tes quartiers, car pour l'instant tu ressemble à une armurerie ambulante.]

[je reviendrai MJter plus tard si je peux, je n'ai pas encore mangé]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Messages : 1795
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Il fait bon dans le Sanctuaire vous savez?

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Retour de mission - Page 2 Empty Re: Retour de mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum