Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia]

+3
V7-01 " Vraël "
N.Stogoïevski
Coia
7 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Empty Re: refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia]

Message  N.Stogoïevski Dim 2 Oct - 23:46

"D'accord. Je vous suis, camarades."
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Left_bar_bleue33/36refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер

Revenir en haut Aller en bas

refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Empty Re: refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia]

Message  AngellSkulls-Sama Sam 8 Oct - 21:01

[Natacha, Veniciano et Soka]
Vous vous dirigez dans les coursives du vaisseau jusqu'à tomber nez à nez avec la porte de l'armurerie.
L'armurerie du super Destroyer Ylancar était vaste et bien fournit: déjà
plusieurs groupes attendaient devant différents comptoirs protégés par
un solide grillage, laissant apercevoir les étagères des entrepôts
derrière, entre lesquels s'affairent une dizaine d'armuriers. Les
calibres les plus modestes passaient directement par le guichet, les
lourdes pièces passaient par un large sas sécurisé. Caméras et vigiles
étaient postés dans la salle et dans l'entrepôt, afin d'éviter touts
débordement.
Il y avait foule en ce jour et de nombreuses escouades étaient venu se réapprovisionner. Vous vous présentez au guichet le plus proche, tenu par un robuste norden en tenue de travail.
"Bonjours
jeunes gens. Besoins de refaire le plein de munitions? Changer d'armes?
Dites moi ce qui vous amènent, si vous avez une arme précise en tête,
ou bien voulez vous savoir ce qu'on as en stock?"

[Neko]
Le Barman quitta du regard son ouvrage et vous regarda d'un air étonné. Il hocha finalement les épaules, trop blasé, et continua à astiquer la table pour faire bonne figure.
"C'est vous qui voyez... mais si vous voulez lui parler, essayez de le caresser dans le sens du poil et allez y doucement: vous êtes un Bewulf, il se méfie de tous les hommes loups... Vous savez, y'a pas que le groupe de tout à l'heure qui a déclaré vouloir lui faire la peau... C'est plutôt obscure comme histoire, j'ai pas tout les bouts mais les anciens de l'armée de Henzenreckuln ont une dent contre lui."
Voyant que vous vous impatienté, il décida de passer outre les avertissements, il continua.
"Si vous le cherchez, il loge dans un Eagle Spirit, dans un hangar du vaisseau. Avec un peu de chance, il ne sera pas encore partit en mission. De toute façon, vous ne pouvez pas le louper, quand il ne veut pas être discret, on le cadre à des kilomètres à la ronde: chercher le seul Bewulf du vaisseau avec des cheveux bleu."
Il avait rajouté cette dernière phrase en gloussant, un sourire au lèvre. Cheveux bleu? Effectivement, étonnant pour un membre de commando...

Vous fouillez plusieurs hangar, incertain de la marche à suivre, lorsque, alors que vous commenciez à perdre espoir, vous localisez l'individu: perché au sommet d'un Eagle Spirit, un Bewulf était en train de vérifier une entrée d'air du vaisseau, tournevis et clef à molette en main. De loin, vous voyez un Bewulf grand au pelage blanc, hormis au niveau de ses cheveux qui étaient d'un bleu marine profond, formant une coupe plutôt longue et mal entretenu. Il était vêtu d'un blouson d'aviateur noir et d'un pantalon noir réhaussé de fourrures brunes au niveau des pieds.
Vous rappelant des conseils du barman, vous réfléchissez à la manière de l'aborder.

[Neko, jet d'éloquence à faire: la manière dont tu l'abordera modifiera les résultats]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Message  N.Stogoïevski Sam 8 Oct - 21:18

Une fois parvenus à l'armurerie, un camarade à un comptoir nous salua.
"Bonjours jeunes gens. Besoins de refaire le plein de munitions? Changer d'armes?
Dites moi ce qui vous amènent, si vous avez une arme précise en tête, ou bien voulez vous savoir ce qu'on as en stock?
"
Pas très discipliné.
"Bonjour, camarade. Qu'avez-vous comme fusils de précision, cartouches de fusils de précision, et accessoires de fusils de précision ?"
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Left_bar_bleue33/36refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Empty_bar_bleue  (33/36)

Message  Neko Sam 8 Oct - 21:38

Je savais enfin où trouver la personne qu'il me fallait, mais cette dernière semblait assez méfiante. J’entreprenais de traverser le hangar, simulant une balade. C'était bien suffisant pour repérer un homme-loup avec un tignasse bleue. Au détour d'une rangée, il était là, accroupi sur un des ailes et trifouillant une des entrées d'air du vaisseau, il descendit ensuite pour trifouiller par dessous, surement pour atteindre plus facilement une partie de la machinerie.
En y regardant de plus près, ce n'était pas que ses cheveux étaient bleu le plus important, mais il avait un pelage blanc, avec des cheveux bleus. Et il était réputé comme commando ... ? Il devait être sacrément doué pour rester discret avec autant de caractéristiques reconnaissables. Bref, je m'approchais nonchalamment. Le barman m'avait conseillé de le prendre dans le sens du poil. Qu'est ce que je pouvais dire ... ? que c'était une belle machine ? Non je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux caractéristiques des vaisseau plus loin que " ça peut tirer ou aller plus vite ? ". T'a l'air super doué pour le réparer ... J'y connais rien en mécanique et il s'en rendrais vite compte ... Non ... vraiment ... je ne vois que ça ... et il est armé d'une clé anglaise ... C'est culotte mais bon ... j'vois plus que cette option ...

" Hey salut l'ami ! C'est pas banal comme coupe j'aime bien ! Tu fait ça comment pour obtenir ce résultat ? "

La flatterie capillaire ... j'étais tombé bien bas ... Mais bon j'avais souris naturellement en l'interpellant le bras levé; Après tout, même si des gens lui en voulaient, personnellement, j'avais rien contre lui ... Donc être trop prudent aurais été suspect ...

[ Jet d'éloquence ]
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Left_bar_bleue58/58refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Message  Coia Sam 8 Oct - 21:38

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 8
Coia
Coia
Admin

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Message  AngellSkulls-Sama Sam 8 Oct - 23:51

[Natacha]
L'armurier norden ne réfléchit qu'un instant, il connaissait son affaire.
"Nous avons tout une cargaison de fusils à vermines pour 80 fehus, des 380 à 130 fehus et... attendez... il me semble qu'il nous reste une carabine de tireur d'élite, le must, les snipers apprécient cette arme à sa juste valeur. Elle est par contre pas donné, 180 fehus si je me souvient bien... Si vous avez besoins de munitions standar, c'est L'ARU qui rempli les chargeurs, tout de même, on envoie pas les soldats au front sans munition. Pour des chargeurs supplémentaires, c'est 10 féhus le chargeur standar, 30 pour les chargeurs à pointes creuses et 40 pour des munitions perforantes. Pour améliorer les engins, ont a des lunettes de visées pour 50 fehu, un viseur holographique pour 20 fehu ou des baïonette pour 50 fehus."

[Neko]
Le Bewulf fut surpris, il regarda de droite à gauche avant de vous apercevoir, en bas du Eagle Spirit. Il remonta sur son front ses lunettes d'aviateurs et vous dévisagea quelques secondes. Il répondit d'un ton neutre:
"Est ce que vous me croirez si je vous disais que c'est ma couleur naturel?"
D'un seul bond, il passa du toit du Eagle Spirit jusqu'à vos côté, se réceptionnant parfaitement au sol. Vous comprenez alors, maintenant que vous le voyez de plus prêt, pourquoi le barman parlait de vétéran: il était torse nu sous son blouson d'aviateur, exhibant un torse solide et couvert de cicatrices. Son museau même était balafré, une longue entaille lui traversant le museau et une cicatrice en forme de croix. Il ne portait sur lui qu'un couteau de combat et vous remarquez, comme pour les autres Bewulfs, il avait deux épaulières, une en fer et une autre formé avec un tissu gris, sur lequel était dessiné un oiseau blanc. A la la différence des autres, une croix rouge était venu s'ajouter par dessus le motif de l'oiseau, graffiti fait avec une quelconque peinture rouge.
Il essuya ses mains dans un chiffon et vous fixa, vous regardant dans les yeux, l'air calme. Trop calme.
"C'est une particularité dans ma famille, mon père avait la même couleur. Des médecins lui ont racontés que c'étaient une dégénérescence. A qui ai je l'honneur?"
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  N.Stogoïevski Dim 9 Oct - 0:46

Une carabine de tireur d'élite...
ça pouvait être intéressant. Mais j'avais d'autres impératifs pour ma solde.
"Merci, camarade. Je vous prendrais 2 chargeurs de cartouches perforantes, et 8 cartouches standards pour remplir mes chargeurs, camarade. Et je demanderais à voir d'autres articles."
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:

Message  Neko Dim 9 Oct - 1:10

"Est ce que vous me croirez si je vous disais que c'est ma couleur naturel?"

À ces mots, le bewulf passa de l'aile au sol du hangar, juste à côté de moi. J'avais eu des doutes en l'observant de loin, mais de plus près, on pouvait clairement voir que c'était un vétéran: balafres et cicatrices en tout genre. Il portait le même type d'épaulières que ceux que j'avais croisés au bar, ou plutôt, presque les mêmes puisqu'une croix rouge venait barrer l'oiseau qui les ornait. Tout en s'essuyant les main dans un chiffon, il repris.

"C'est une particularité dans ma famille, mon père avait la même couleur. Des médecins lui ont racontés que c'étaient une dégénérescence. A qui ai je l'honneur?"
" Oh pardon j'en oublie mes bonnes manières. Neko Matta, enchanté. J'avais tendu ma main pour serrer la sienne Hum donc pour avoir le même look, j'lai dans l'os, si c'est une dégénérescence ... " Je portais mon autre main devant ma bouche et laisser échapper d'un air pensif et à voix mi-basse: " ... Mouais enfin de toute manière, ça aurais pas été dans le sens d'arranger mon problème en mission ... " Puis relevais les yeux vers le vaisseau.
" L'as l'air plutôt sympa ce vaisseau ... il est à toi ... ? où tu est juste mécano sur le vaisseau ? "

Je ne voulais pas aborder trop tôt le sujet, juste laisser quelques appâts, jusqu'à ce qu'il l'aborde de lui même. S'il était si méfiant, autant y aller doucement tout en restant naturel ...
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Left_bar_bleue58/58refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/58)

Message  AngellSkulls-Sama Dim 9 Oct - 13:21

[Natacha]
[Les 8 cartouches standard sont gratuits, tu peux les remettre directement dans tes chargeurs vide]
"Donc, 2 chargeurs perforants... pour fusil 308 c'est bien ça? 80 fehus... après, nous avons un large choix, pistolet semis automatiques magnum, colt, mauser,, pistolet mitrailleur, fusils d'assauts norden AK-47 et républicain, fusil de chasse, fusil à calibre 20 à levier, tout type d'armes énergétique allant jusqu'aux modèles Solarian. On a aussi en stock des lames, couteaux, kukris, épées courtes, falcatas, des matraques et tonfas, des haches... Quelque chose vous intéresse en particulier?"

[Neko]
Le Bewulf au pelage blanc vous serra la main, sans trop de conviction et regarda vos épaules, puis le reste de votre corps. Vous avez l'impression qu'il cherchait tous signes de décorations ou d'insignes...
"Alderflag B.G Yool, de Tedalon. Je suis pilote et fantassin dans l'escadron Bazarès, mais pas de ce vaisseau, c'est le chasseur que vous voyez là bas..."
Il vous indiqua un chasseur spatial au fuselage épais et puissant, es réacteurs disposé sous les ailes de l'appareils, rabattus très prêt de la coque. Il indiqua le Eagle Spirit dans son dos.
"Celui là, c'est mon "foyer", dont je partage la soute avec son pilote. Je l'aide de temps en tant à réparer son engin, elle est trop petite pour atteindre certaines pièces... et vous? Vous venez d'où?"
Il vous fixa dans le blanc des yeux afin d'y lire la moindre hésitation.
[Neko, jet d'éloquence]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  N.Stogoïevski Dim 9 Oct - 13:47

Je posais déjà 80 féhus sur le comptoir.

"Solarian, vous dites ? Comment sont vos pistolets et vos fusils Solarian ?"
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:

Message  Neko Dim 9 Oct - 14:13

"Celui là, c'est mon "foyer", dont je partage la soute avec son pilote. Je l'aide de temps en tant à réparer son engin, elle est trop petite pour atteindre certaines pièces... et vous? Vous venez d'où?"
" J'ai quitté ma terre natale étant petit, puis ai rejoint un moment l'armée. Tout ça pour partir voir ce qu'il y avait au delà des étoiles. J'ai fini par la quitter pour vagabonder entre les planètes. La malchance a voulu que je sois sur Uria lors du dernier conflit il y a quelques jour avec le Pandora. J'ai donné un coup de patte comme j'ai pu et ai été rapatrié avec les équipes d'intervention de l'ARU. En fait, pour le moment je n'ai plus vraiment de chez moi ... "

Je fis quelques pas en arrière pour regarder dans un plus grand angle le vaisseau-maison de Yool.

" Au final, j'ai fini par accepter un autre travail de l'armée, vu que j'ai tout perdu ... Mais bon j'vais surement passer d'équipes en équipes comme la dernière fois à cause de mon ptit défaut ... "
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:

Message  Coia Dim 9 Oct - 14:13

'D20' : 17
Coia
Coia
Admin

Message  AngellSkulls-Sama Dim 9 Oct - 15:16

[Natacha]
"Intéressé par la technologie Ochaïs? On a des pistolets Solarian de base à 90 fehus et le fusil Solarian à 160. Par contre, il vous faudra les batteries qui vont avec, les gaisons sont incompatibles avec les solarians. On vend les batteries solarian à 50 fehus, si vous voulez, on peut reprendre pistolets et batteries de la gamme précédente et négocier les prix."

[Neko]
Vous n'avez pas eux à chercher d'histoires, vous ne lui avez dit que la vérité... et il semblerai que cela ai été payant: le vétéran sembla se relâcher et vous sourit même. Il sembla bien plus enclin à continuer la conversation, il s'assit sur le rebord du vaisseau, juste à l'entrée de la soute.
"Hein, hein? Un explorateur malchanceux? Je compatit. Pourtant, à vous voir, vous ne semblez pas du tout le genre de personne qui ne réussirait pas à trouver un groupe. L'ARU ne fait pas le difficile, ils m'ont même accepté, ils acceptent n'importe qui, vous trouverez sans doute un groupe qui a besoin d'homme. On a un bureau de recrutement dans le vaisseau c'est facile à trouver..."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  N.Stogoïevski Dim 9 Oct - 15:30

"[...]si vous voulez, on peut reprendre pistolets et batteries de la gamme précédente et négocier les prix."

"J'ai un pistolet Gaison, avec deux batteries. Combien en donnez-vous, camarade ?"
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:

Message  Neko Dim 9 Oct - 15:52

"Hein, hein? Un explorateur malchanceux? Je compatit. Pourtant, à vous voir, vous ne semblez pas du tout le genre de personne qui ne réussirait pas à trouver un groupe. L'ARU ne fait pas le difficile, ils m'ont même accepté, ils acceptent n'importe qui, vous trouverez sans doute un groupe qui a besoin d'homme. On a un bureau de recrutement dans le vaisseau c'est facile à trouver..."
" Trouver une équipe, c'est pas le problème ... c'est rester dedans qui est plus compliqué. J'ai la fâcheuse tendance à me faire repérer pile au moment où il faudrait pas. Du coup, vu que j’enchaîne les coups de malchance, mes équipiers finissent par ne plus vouloir bosser avec moi sur les missions qui demandent la moindre discrétion ... "

Javais rit un courts instant en me grattant derrière les oreilles ( avec la main hein, pas la version avec la patte arrière mdr ), puis m'étais arrêté en lâchant un long soupir. J'espérais que Yool aborde le sujet dans lequel il était sensé exceller ...
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:

Message  V7-01 " Vraël " Dim 9 Oct - 19:52

En arrivant devant l'armurier, je lui demandai quelques petites bricoles.

"Bonjour monsieur, Auriez vous de quoi améliorer ma lance ? Ou même le modèle supérieur si cela n'est pas trop cher. Je prendrais également des batteries pour lance s'il vous plaît."
V7-01
V7-01 " Vraël "

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Left_bar_bleue32/32refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/32)
escouade: Non affecté
grade: Droïde de classe bleusaille

Message  AngellSkulls-Sama Dim 9 Oct - 22:43

[Natacha]
"On peut vous reprendre les deux batteries pour 30 fehus le tout et 40 fehu pour le pistolet gaison, 50 s'il est en bon état... et cessez donc de m’appeler camarade, ça me fais bizarre, je suis pas fantassin moi!"

[Veniciano]
Vous veniez d'arriver et vous prenez commande, l'armurier norden se retrouva donc à gérer deux commandes en même temps. Lorsque vous déposez la lance Vaniros sur le comptoir il sembla éberlué. Il siffla.
"Ouuuuuuuh.... Par Coia, de l'équipement manatahenne! Ça cour pas dans nos rayons ça! Je crains ne pas avoir le modèle supérieur, je crois même n'avoir vu de lances Telsaris que 10 fois dans ma carrière! Par contre... Cet arme ne peut être chargé qu'avec un cristal de Géokia... c'est pas sure qu'on en ai en réserve... si vous voulez, je peux toujours allez voir..."
[Veniciano, faite un jet sur un D100]

[Neko]
Le vétéran sembla perdu dans ses pensées, écoutant votre histoire en haussant les sourcils. Il s'installa en tailleur et regarda le sol, l'air perdu. Il semblait être en train de réfléchir, en proie à un dilemme. Au final, il soupira profondément et vous parla calmement.
"Cela me semble plus être une histoire de malchance que de compétence. On ne sait jamais ce qui peut arriver: un bloc de pierre, un parpaing branlant... il faut un rien pour tenter le destin... le seul truc, c'est qu'il faut regarder où il faut mettre les pieds et..."
Il parut comme surpris et se redressa en voyant que vous écoutiez avec attention chaque brides de la conversation. Il parut gêné et se gratta l'arrière du crane en rougissant.
"Excusez moi, je me mêle de ce qui me regarde pas et je vous donne des leçons... j'ai été indiscret et je m'en excuse...une habitude d'instructeur..."
[Je pense qu'il serrait bon ton de lui dire qu'au contraire ça vous intéresse! Fait un jet d'éloquence]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  V7-01 " Vraël " Dim 9 Oct - 23:15

"J'espère que vous aurez ce qu'il faut dans votre réserve !"

[jet de ( fouille ? ) ]

Dernière édition par veniciano le Dim 9 Oct - 23:19, édité 1 fois
V7-01
V7-01 " Vraël "

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Left_bar_bleue32/32refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/32)

Message  Coia Dim 9 Oct - 23:15

Le membre 'veniciano' a effectué l'action suivante : roll

'D100' : 24
Coia
Coia
Admin

Message  AngellSkulls-Sama Dim 9 Oct - 23:22

[Veniciano]
[oui, c'est bien ça, fouille Very Happy]
L'armurier norden appela un des ses collègues qui passait et lui glissa quelques mots à l'oreille. Le second armurier disparu derrière les étagères. Lorsqu'il revint, il tenait en main un petit carton qu'il transporta avec milles précautions.
Le norden hocha la tête et sourit à Veniciano.
"Vous avez de la chance, on en avait justement un en réserve. Par contre, ça rareté est proportionnel au prix, il vous coutera 150 fehus."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  V7-01 " Vraël " Dim 9 Oct - 23:28

"L'occasion est trop belle pour la laisser s'échapper, je prend !"

[ c'est la lance ou un cristal ? ]
V7-01
V7-01 " Vraël "

Feuille de personnage
pv:

Message  Neko Dim 9 Oct - 23:46

Yool s'installa en tailleur et regarda le sol, l'air perdu. réfléchir à quelque chose, il lachat un soupir avant de me répondre.

"Cela me semble plus être une histoire de malchance que de compétence. On ne sait jamais ce qui peut arriver: un bloc de pierre, un parpaing branlant... il faut un rien pour tenter le destin... le seul truc, c'est qu'il faut regarder où il faut mettre les pieds et..."

Je remarquais qu'il avait relevé les yeux, comme sorti de sa réflexion. Il semblait gêné et repris son discours plus calmement, se grattant l'arrière de la tête. On pouvais le voir légèrement rougir son son poil blanc.

"Excusez moi, je me mêle de ce qui me regarde pas et je vous donne des leçons... j'ai été indiscret et je m'en excuse...une habitude d'instructeur..."

Je m’accroupissais pour être à son niveau pour parler, tout en posant l'une de mes pattes sur l'une des ses épaules.

" Non, non ... Tu n'a pas à t'excuser. En fait ce serait plutôt ce qu'il me faudrait pour m'améliorer ... Tu pense que tu pourrais m'enseigner quelques bases ... ? "

[ jet d'éloquence ]
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:

Message  Coia Dim 9 Oct - 23:46

'D20' : 9
Coia
Coia
Admin

Message  N.Stogoïevski Dim 9 Oct - 23:49

"On peut vous reprendre les deux batteries pour 30 fehus le tout et 40 fehu pour le pistolet gaison, 50 s'il est en bon état..."
Je sortais mon pistolet, et le posais sur le comptoir.
"et cessez donc de m’appeler camarade, ça me fais bizarre, je suis pas fantassin moi!"
"N'êtes-vous pas soldat ? Ni même membre de l'ARU ? Ce qui fait de vous un camarade.
Sinon, ce pistolet Gaison a servi sept fois au cours de trois missions différentes depuis qu'il m'a été assigné.
Je ne cherche pas à marchander, cam... compatriote, mais je peux vous certifier qu'il fonctionne parfaitement. Même contre les robots de fabrication Ochaïs.
Cependant, en vue d'éviter tout conflit interne basé sur l'état de cette arme, je vous propose de ne m'en donner que quarante féhus, ce qui nous permettra d'éviter toute dissension basée sur l'argent. Qu'en pensez-vous ?
"

[Faut-il vraiment faire un jet quelconque ?]
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:

Message  N.Stogoïevski Mer 12 Oct - 15:19

[Bon, allez, un jet de charisme, pour aller avec]
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant