Daemon Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia]

+3
V7-01 " Vraël "
N.Stogoïevski
Coia
7 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Empty Re: refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia]

Message  Coia Lun 26 Sep - 0:11

Le membre 'Neko' a effectué l'action suivante : roll

'D20' : 7
Coia
Coia
Admin

https://daemonhunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Empty Re: refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia]

Message  V7-01 " Vraël " Lun 26 Sep - 0:19

Le bewulf m'avait fait peur sur le coup, je ne m'attendais pas a voir quelqu'un d'inconnu a mon réveil. Malgré cela, il avait l'air fort sympathique.

"Bonjour, je m'apelle Veniciano, désolé si je dérange, c'est Sugart qui ma gracieusement offert l'hospitalité de son vaisseau. Elle parle souvent de vous, vous êtes son héros."
V7-01
V7-01 " Vraël "

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Left_bar_bleue32/32refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/32)
escouade: Non affecté
grade: Droïde de classe bleusaille

Message  N.Stogoïevski Lun 26 Sep - 0:22

Le camarade-recruteur termina mon dossier, et me donna un laisser-passer pour que j'obtienne mes documents d'identification.
Il me remit également trois communicateurs, dont deux que je devrais passer à d'autres membres de ma nouvelle escouade : le camarade Veniciano, avec qui j'avais déjà combattu les ombres, et un certain camarade Soka, qu'il me semblait avoir croisé lors de l'embarquement.
"Merci beaucoup, camarade ! Me voilà maintenant l'esprit apaisé !"

Je repartis, et me dirigeai droit vers le réfectoire, me guidant d'après les panneaux. Maintenant que j'avais une unité, tout allait beaucoup mieux... Et j'étais épuisée.
Au fur et à mesure que je m'approchais du réfectoire, tout devint de plus en plus nébuleux, tandis que la fatigue et le sommeil prenaient le contrôle de mon esprit.
J'ai encore le vague souvenir d'être parvenue jusqu'à mon lit, et de me laisser tomber de tout mon long dessus, mais après... je ne me souvient même pas du contact avec le matelas.

[Natacha finit sa nuit, pour avoir une période correcte de repos]
[Bon, je sais, ça se fait pas, de couper une action en deux pour caser une séquence story-line]
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Left_bar_bleue33/36refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/36)
escouade: Темпэст
grade: Солдат-Шритакер

Message  AngellSkulls-Sama Sam 1 Oct - 20:20

[Neko]
Votre petit discours eut d’abord un effet "coup de vent" sur l'ensemble du dortoir: toute l'assemblée avait stoppé leur activité, vous fixant avec des regards ébahit. Un silence gênant s'installa, troublé uniquement par le vol d'une mouche. Vous sentez le rouge vous montez au museau lorsque tous les visages se détournèrent de vous, préférant se concentrer de nouveau sur leur occupation, sans vous adresser la moindre parole. [7 au jet d'éloquence de la salle].
Seul un petit gobelin, votre voisin couche, vous adressa la parole en rigolant, vous fixant d'un œil moqueur.
"T'as l'air d'être un p'tit comique toi, nan? Pour sure qu't'as pas l'air discret, tu viens de le prouver à tout le monde, Bwarf! J'comprend qu'tes potes ont dû t'houspiller!"
Il rigola méchamment avant de retourner son attention sur une métallique, auquel il faisait déplacé des motifs complexes sur la surface, tel un puzzle.
"Être discret ça s'apprend pas, pour sure. Enfin, j'crois. Y'a bien un drole de gus à qui j'ai entendu dire qu'il a moyen de s'améliorer..."

[Natacha]
[Phase de repos, validé]
Vous vous réveillez le lendemain, en pleine forme.
[Natacha, il te reste une demie action]

[Veniciano]
"Bonjour, je m’appelle Veniciano, désolé si je dérange, c'est Sugart qui
ma gracieusement offert l'hospitalité de son vaisseau. Elle parle
souvent de vous, vous êtes son héros."
Le bewulf vous serra la main et parut gêné face à votre déclaration. Il se gratta l'arrière du crane en soupirant, le rouge lui monta au niveau des joues. Il était clair que c'était le genre de personne qui préférait passer incognito.
"Si vous êtes ici c'est que Sugart vous fais confiance, vous n'avez pas à vous excuser, notre vaisseau est ouvert à tous compagnons."
Un mouvement sur votre gauche attira votre attention: se redressant de sa couchette, la petite pilote émergeait peux à peux de son sommeil. Elle cligna des yeux en bayant. Son regard tomba sur vous et sur Yool. Il y eut un long moment de silence, avant la tempête: les yeux de l'enfant s'agrandirent soudainement, elle se redressa d'un bon sur son lit, l'air médusé. Puis, l'air surpris fût très remplacé par une expression de joie. Elle sauta depuis sa couchette sur le bewulf blanc.
"Yoooooooooooooooooooool"
Sugart percuta son ami qui tomba à la renverse le souffle coupé, alors que la petite était agrippé à sa taille et parlait à toute vitesse.
"Tu es là! Quand est-ce que tu es rentré?! Tu as faim? Tu as soif? Tu es blessé? T'en as tué combien? Ils ont pas essayé de te faire mal quand même? T'as pas vu d'autre méchants anciens-copains?"
Le bewulf tentait désespérément de faire de l'ordre dans les questions de la petite, tout en essayant de la calmer. Mais malgré ce boucan, Soka dormait toujours à point fermer...

[Veniciano, Soka, nouvel action]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

http://lamesdor.xooit.com/index.php

Message  Neko Sam 1 Oct - 20:35

Mon action n'avait pas vraiment eu l'effet escompté, et les personnes de la salle m'avaient simplement ignorées. Seul mon voisin de couche sembla m'adresser la parole, comme pris de pitié par l'humiliation que je venais de subir.

"T'as l'air d'être un p'tit comique toi, nan? Pour sure qu't'as pas l'air discret, tu viens de le prouver à tout le monde, Bwarf! J'comprend qu'tes potes ont dû t'houspiller!"

Le gobelin se moqua de moi avant de retourner jouer avec son étrange système. il semblait déplacer des pièces de métal coincées dans une armature ... Mais ce qu'il rajouta ensuite, me donna un peu d'espoir.

"Être discret ça s'apprend pas, pour sure. Enfin, j'crois. Y'a bien un drole de gus à qui j'ai entendu dire qu'il a moyen de s'améliorer..."
" Hein ... ? Il ressemblait à quoi ? Tu sais ou je peut le trouver ... ? "

C'était ma seule piste, si c'était une impasse, je devrais passer outre l'idée d'améliorer ma discrétion....

Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Left_bar_bleue58/58refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)
escouade: Eclipse ( officieusement )
grade: soldat seconde classe

Message  AngellSkulls-Sama Sam 1 Oct - 20:48

" Hein ... ? Il ressemblait à quoi ? Tu sais ou je peut le trouver ... ? "

Le gobelin détourna son regard de la sphère et vous fixa d'un air étonné. Il était surpris que, après la manière dont il s'était foutu de vous, vous lui adressiez la parole. Il était surtout surpris par l'insistance de la question.
"Gaaa.... qui à dit quoi? .... Houlà.... Heu.... Bof.... Difficile à dire, c'était une discussion que j'ai intercepté au bars. Il y avait un groupe de Bewulfs qui portaient les même uniformes et qui parlaient à propos d'un vétéran commando et de l'entrainement que ce genre de gus subit."
Voyant que vous buviez ses paroles, le gobelin se renfrogna, il grogna dans sa barbe en fixant de plus bel sa sphère, faisant jouer les anneaux beaucoup plus rapidement.
"Mouais... Une discussion de bourrés. Pas d’intérêts."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Neko Sam 1 Oct - 21:05

je remerciais l'homme qui ne sembla pas vraiment comprendre pourquoi, puis me mettais en quête du bar le plus proche. Avec de la chance, ces frères de poils ( ... j'vous passe l'expression ) seraient encore là et pourraient mieux me renseigner sur le sujet et si ce vétéran n'était pas contre donner quelques leçons.

L'établissement n'était pas très dur à trouver et le groupe non plus d'ailleurs: un groupe d'hommes loups affublés du même uniforme ça dois pas courir les rues das ce vaisseau. Je m'approchais avant de les interpeller.

" Salut à vous, vous semblez être professionnels à en voir votre uniforme. Je m'explique, j'ai besoin d’apprendre à me rendre plus discret et je me disais que peu être l'un d'entre vous saurais m'aider ... Entre Bewulf, faut bien s'entre-aider non ... ? "

J'avais également raconté mon bobard à propos de la nouvelle équipe, au cas ou le gobelin était une de leur connaissances ou qu'il encore débarque dans le bar pour tout faire foirer en lâchant une version différente. J'attendais une réponse d'une membre du petit groupe espérant qu'ils ne soient pas enclins à aider quelqu'un, puisque je savais qu'il possédaient l'info que je désirai ...
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Left_bar_bleue58/58refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/58)

Message  N.Stogoïevski Sam 1 Oct - 21:28

Le lendemain, je fut réveillée par un appel à la radio de bord.
...de toute urgence !
... Le capitaine Reynolds et son équipage sont attendus à la baie numéro 5 ! Je répète : le capitaine Reynolds et son équipage sont attendus à la baie numéro 5 !
... Tous les membres de l'escouade Delta sont priés de...

Je me levai, et rassemblai mes affaires. Il me restait à peine quelques munitions. Je devrais aller à l'armurerie pour récupérer d'autres munitions.
Mais pour l'instant, j'avais surtout faim. Je n'avais rien mangé depuis mon embarquement pour Uria. Je m'assis sur le lit de camp, sorti une ration de mon sac, que je mastiquai tranquillement, tout en regardant mes camarades dans la salle.
Tout le monde ne s'était pas encore réveillé. Certains dormaient encore, parfois en serrant contre eux une bouteille depuis longtemps vidée, d'autres émergeaient lentement de leur torpeur, aidés pour cela par la radio de bord, d'autres encore, complètement réveillés, allaient et venaient, s'affairant à leurs tâches du moment. L'énorme créature qu'était l'Ylancar sortait de son sommeil.
Une fois mon repas fini, je remballai mes affaires dans le sac, y attachai mon masque à gaz sur le coté, ainsi que ma cape enroulée sur le dessus, je renfilai mes bottes, passa la bandoulière de mon fusil sur l'épaule, remis mon sac et quittai le réfectoire.
Il me fallait trouver les camarades Veniciano et Soka. Dans cette fourmilière volante, ça ne serait pas chose aisée.
Je me dirigeai vers le premier réfectoire. Les camarades-renardes étaient déjà en activité, pianotant sur leurs ordinateurs, tandis que d'autres camarades leur demandaient des informations sur certains effectifs. Il n'y avait plus la même cohue qu'à la veille, mais je dût néanmoins attendre quelque temps avant d'atteindre un bureau.
Bonjour, camarade ! Je cherche deux camarades : le camarade Soka et le camarade Veniciano. Savez-vous où je pourrais les trouver ?

[Allez, les hommes-renards sont réputés pour leur intelligence ! Neutral ]
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Left_bar_bleue33/36refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/36)

Message  AngellSkulls-Sama Sam 1 Oct - 23:49

[Neko]
Vous vous approchez de la table des hommes loups, au nombre de cinq. Tous portaient le même équipement, une tunique militaire vert/grise, d'où pendait étuis à couteau, sacoche à cartouches et autre équipement, renforcé au niveau du torse par ce qui semblait être un gilet pare-balle et un ample manteau imperméable sombre vert/gris enfilé par dessus. A leur épaule gauche, une épaulière de fer était fixé par dessus le manteau et sur l'épaule droite, un morceau de tissus gris orné d'un poignard rouge faisait office de décoration. Les hommes loups tenaient chacun un casque un métal auquel deux orifices étaient percés pour les oreilles sur leur genoux. Tous les membres de la tablées levèrent les oreilles à votre approche puis vous regardèrent arriver l'air méfiant.

" Salut à vous, vous semblez être professionnels à
en voir votre uniforme. Je m'explique, j'ai besoin d’apprendre à me
rendre plus discret et je me disais que peu être l'un d'entre vous
saurais m'aider ... Entre Bewulf, faut bien s'entre-aider non ... ? "

Les soldats se regardèrent sans comprendre, certains étonnés, d'autres secouaient la tête, comme pour faire comprendre qu'il ne le connaissait pas. Un roquet au pelage sombre vous répondit, d'une manière agressive.
"T'es qui toi? Tu viens de quels planètes pour oser nous parler sur ce ton?"
Un bewulf au pelage brun et au museau court fustigea le jeune roquet d'un seul regard et tira une chaise vous invitant à vous assoir. Il tira d'une de ses poches un paquet de cigarettes et s'en pris une, il vous tendit le paquet, vous en proposant.
"J'ai pas très bien compris mon grand, c'est quoi cette histoire d'être discret? On est certes militaire de carrière, bien avant même que Cynoss n'attaque Tedalon mais nous, c'est plutôt grosses mitrailles et grenade. Je sais pas qui t'as raconté qu'on faisant notre job "discrètement"."

[Natacha]
La femme renard pianota sur son ordinateur, entrant les noms dans sa base de donné. Un petit bip se fît entendre et vous répondit avec un sourire victorieux.
"Soka Sotak Tuburuku Bronk Chlap et Veniciano de l'escouade Tempest. Oui, ils sont bien enregistrés à bord du vaisseau. Par contre, pour les retrouver, ils sont sans doute dans le réfectoire où on a installé les lits de camps. Vous devriez les trouver là ou dans un autre lieu de plaisance du vaisseau."

[Au fait, tu n'as pas répondu, que fait tu de ta dernière demi action?]
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  Neko Dim 2 Oct - 0:22

C'est le roquet au pelage sombre qui pris la parole le premier, montrant un peu les crocs.

"T'es qui toi? Tu viens de quels planètes pour oser nous parler sur ce ton?"

Un second intervint, et d'un simple regard, remis à la place le cabot qui se tut dans l'instant. l'homme loup me tira une chaise, comme un invitation à m’asseoir. Il prit tira ensuite un paquet de cigarette d'une de ses poches, me proposant ensuite le-dit paquet. J'acceptait volontiers, celui ci semblant plus diplomate que son prédécesseur dans la discussion.

"J'ai pas très bien compris mon grand, c'est quoi cette histoire d'être discret? On est certes militaire de carrière, bien avant même que Cynoss n'attaque Tedalon mais nous, c'est plutôt grosses mitrailles et grenade. Je sais pas qui t'as raconté qu'on faisant notre job "discrètement"."
" Hum ... En fait, j'aurais besoin d'être moins tapageur lors de mes mission. À chaque fois, j'arrive à faire foirer n'importe quelle mission qui nécessite la moindre once de discrétion, du genre, prendre des adversaires à revers, à cause de ma façon d'agir... Pas que je rentre dans le tas, en hurlant alors qu'on me dit de contourner mais à chaque fois, je me fait repérer trop tôt par l'ennemi ... jusque là j'ai survécu, mais j'aurais peu être pas éternellement de la chance. J'ai bien essayé de porter des vêtements plus faciles à dissimuler, avancer doucement pour faire moins de bruit, à chaque fois quelque chose cloche et je me met en danger, moi et toute mon escouade ... "

Je tirais sur ma cigarette pour faire une pause puis repris.

" En fait, c'est un gobelin qui m'a dit que vous parliez du sujet l'autre fois. Une histoire d'entrainement de commando ou une façon d'améliorer sa discrétion ... Mais bon je crois qu'il a du se tromper ... Tant pis ... désolé du dérangement, vos prochaines boissons sont pour moi, en guise d’excuses ... "
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:

Message  N.Stogoïevski Dim 2 Oct - 0:56

[Comme suggéré dans mon précédent post, je prévois de passer à l'armurerie. Mais comme Soka et Veniciano le font aussi, j'essaie de les rejoindre. Plus on est de PJ plus on... ben, plus on est de PJ !]
"Soka Sotak Tuburuku Bronk Chlap et Veniciano de l'escouade Tempest. Oui, ils sont bien enregistrés à bord du vaisseau. Par contre, pour les retrouver, ils sont sans doute dans le réfectoire où on a installé les lits de camps. Vous devriez les trouver là ou dans un autre lieu de plaisance du vaisseau."
"Merci, camarade."
Le réfectoire où sont installés les lits... Non, j'en venais. S'ils y étaient, je les aurais sans doute vus. Pour ce qui est du camarade Veniciano, il avait l'air perdu lorsqu'il nous avait rejoints. Il ne devait donc pas avoir de cabine à bord.
Il me sembla l'avoir aperçu en train de discuter avec une jeune camarade-pilote. Peut-être est-il encore avec. Pour ce qui est du camarade Soka... Peut-être que le camarade Veniciano saurait où le trouver.
Où trouver une camarade-pilote ? Vers les hangars. Les camarades-pilotes sont souvent attachés à leurs appareils.
Je me dirigeais vers les hangars du vaisseau.
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:

Message  V7-01 " Vraël " Dim 2 Oct - 10:54

Après avoir vu les douces retrouvailles de Sugart et Yool, je m'inquiétait de voir que Soka dormait toujours malgré le boucan qu'on faisait. Je m'approchai et regardai si il allait bien....ouais, il cuve c'est tout. Je me rapprochai ensuite de Sugart.

"Merci a toi Sugart de m'avoir acceuilli moi et ce...cette ivrogne. Nous allons maintenant prendre congé pour vous laisser tranquille."
V7-01
V7-01 " Vraël "

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Left_bar_bleue32/32refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/32)

Message  Soka Sotak Dim 2 Oct - 12:57

La nuit fût agité pour Soka, qui n'avait pas bu comme ça depuis des lustres. Son estomac et son foie organisaient une véritable révolution, mettant sans dessus-dessous la hiérarchie de son corps. Il s'était souvenue être tombé dans les bras de Morne lorsque son museau frôla la surface de son veston. Puis, sa nuit fût entrecoupé par de bref réveille, avant de se ré-endormir immédiatement, une nuit inconfortable en somme.
Néanmoins, il se souvenait que, parmi ces flash entrecoupé, il avait fait un rêve, un rêve qui chassa tout ce qui était négatif dans le bilan de cette nuit: il s'était retrouver au sommet d'un piton rocheux, recouvert des pieds à la tête d'une lourde armure en métal, tenant fermement, une clef à molette d'une proportion gigantesque, qu'il tenait à deux main, comme une épée. A ses côté, l'héroïque Gaol, le fier paladin, héros d'un dessin animé de son enfance, ce tenait à ses côtés. Il s'adressa à lui.
"On trace?"
"On trace."
Tout deux s'élancèrent en avant, se jetant du haut du piton rocheux, pour engager durant la chute libre une armée de Darkhélions volants...

Il ne sut jamais ce qui se passa ensuite. Il se réveilla. Son mal de crane lui repris, lui rappelant qu'il n'était vraiment plus dans un rêve... Il se retourna sur sa couchette, en essuyant la bave qui lui coulait de sa bouche, il grimaça: sa veste rouge était trempé... le risque de dormir la gueule ouverte...
Veniciano était en train de se préparer lorsqu'il ouvrit les yeux. Tout le monde était réveillé et il ne compris pas d'où sortait le nouveau venu: un bewulf avec les cheveux bleus parlait à la petite peste au fond du vaisseau.
Le jeune gnoll se redressa et s'étira en baillant, se frottant sa lourde tignasse en faisant tomber une incroyable quantité de pellicules. Il se contenta de saluer de la main l'ensemble de la soute.
*Bien le bonjours tout le monde.*
"Yo."

Il ne remarqua pas que Sugart était morte de rire en voyant le gnoll se réveiller, tandis que Yool fixait d’abord l'homme hyène, surpris, avant de faire les gros yeux à Sugart, qui cessa immédiatement de glousser lorsqu'elle tomba museau à museau avec l'air sévère de son tuteur.
Soka ne pouvait pas se souvenir que, avant de se coucher, la petite pilote s'était entrainé à l'art abstrait sur le visage du gnoll: elle y avait dessiné une barbiche et des moustache noir et avait fait un monocle à l'oeil droit et un cœur sur la joue gauche...

"Merci a toi Sugart de
m'avoir accueilli moi et ce...cette ivrogne. Nous allons maintenant
prendre congé pour vous laisser tranquille."

Soka grimaça. Il se dirigea d'un pas las vers sa couche, en rassemblant ses affaires avant de clamer, d'une voix faussement orgueuilleuse.
*Je vous pris de cesser incessamment sous peux ces diffamations. Je ne suis pas le genre de personne, porté sur l'alcool.*
"J'chuis pas un ivrogne. C'est celui qui dit qu'y est!"

Ses affaires rassemblés, il salua Yool et Sugart avant de suivre Veniciano en dehors du vaisseau.
*Merci encore pour la soirée*
"Cimer pour la crèche!"
Arrivée sur le tarmac, Soka tapota l'épaule de Veniciano: son rêve venait de lui revenir en tête et un projet fou se dessina dans son esprit.
*Que dirais tu de faire un tour à l'armurerie? J'ai quelques projets qui nécessitent quelques matières premières...*
"J'ai b'soin d'acheter du matos à l'armurerie, tu me suis?"

[1/2 action: achat d'arme]
Soka Sotak
Soka Sotak

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Left_bar_bleue42/45refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/45)
escouade: Tempest
grade: Mécano/ soldat 2eme classe

Message  AngellSkulls-Sama Dim 2 Oct - 13:15

[Natacha]
Vous vous dirigez vers le hangar le plus proche du réfectoire, dans l'espoir que votre instinct ne vous mentait pas. Il fallait croire que vous aviez du flair: arrivé dans le hangar, vous scrutez les alentours et les puissants vaisseaux à quais. C'est alors que vous repérez sur votre gauche, le gnoll et le manatahenne qui sortirent d'un Eagle Spirit, leurs affaires sous le bras.

[Neko]
" En fait, c'est un gobelin qui m'a dit que vous
parliez du sujet l'autre fois. Une histoire d'entrainement de commando
ou une façon d'améliorer sa discrétion ... Mais bon je crois qu'il a du
se tromper ... Tant pis ... désolé du dérangement, vos prochaines
boissons sont pour moi, en guise d’excuses ... "

Vous terminez votre récit, commençant à vous lever, sous les regards perplexes des bewulfs. Bizzarement, le roquet au pelage noir semblait furieux.
"Alors comme ça, il y a des vermines qui écoutent au porte? C'est qui le gob dont..."
"Ferme là Van Kuts!"
L'homme loup au pelage brun venait de nouveau de faire taire la jeune recrue. Il se retourna vers vous, un sourire amical dessiné sur le museau.
"Il n'y a aucuns soucis camarade, vous ne nous avez point dérangé. Ce fut un plaisir de vous parler."
Un des Bewulf, un petit basset au pelage clair, pris timidement la parole.
"Dites, il ne faisait pas allusion au Schneide-Wind? On avait débattu avec des Sans-Poils sur..."
Les quatre membres jetèrent un regard noir au basset qui n'osa pas terminer sa phrase, il trembla avant de baisser le museau préférant regarder ses pieds. Sa déclaration avait jeté un froid et l'air sembla tendu.
Le bewulf au pelage brun se leva et posa l'addition sur la table. Son sourire amicale avait disparu.
"Sans doute que vous pourriez nous payer un coup une autre fois.... Allez les gars, on bouge."
Les soldats se levèrent sans piper mots, prenant leur casque et se dirigeant vers la sortie. Un Barman était arrivé, avait pris les fehus et commençait à débarrasser la table, en fixant le groupe de Bewulf qui sortaient. Tous fusillaient le basset du regard.
"Qu'est ce que vous avez pu leur dire pour les mettre en rogne?"
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  N.Stogoïevski Dim 2 Oct - 15:26

Je parvint jusqu'à un hangar, où j'aperçus les camarades Soka et Veniciano qui sortaient d'une des navettes qui nous avaient transportés. Je m'approchai d'eux, et les saluai.
"Bonjour, camarades ! Vous êtes bien les camarades Veniciano et Soka Sotak Bronk-Tokuruku-Chlap ? Je suis la camarade Natacha Arguna Ivandietr Stogoïevski-Snegodar. J'ai été affectée à la même escouade que vous. Vous pouvez m'appeler camarade Natacha Stogoïevski."
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:

Message  Neko Dim 2 Oct - 15:54

Ma déclaration avait eu des répercutions assez étranges sur les Bewulfs. Ils semblaient dans l'ensemble pas franchement heureux que leurs conversations aient été entendues.

"Alors comme ça, il y a des vermines qui écoutent au porte? C'est qui le gob dont..."
"Ferme là Van Kuts!"

Une nouvelle fois, le roquet se taisait sous les aboiements de celui au pelage brun. Puis changea tout de suite de visage pour me regarder, bien plus amical à mon égard.

"Il n'y a aucuns soucis camarade, vous ne nous avez point dérangé. Ce fut un plaisir de vous parler."
"Dites, il ne faisait pas allusion au Schneide-Wind? On avait débattu avec des Sans-Poils sur..."

C'était un petit basset au pelage gris qui ne put finir sa phrase sous la pression des regards combinés des quatre autres. Le Schneide-Wind ? J'avais jamais entendu parler de lui, mais le basset semblait penser qu'il y avait un rapport avec ce sur quoi je les avaient interrogés. J'avançais un peu mais très vite je me retrouvais face à un mur. Celui, qui jusque là était amical à mon égard, afficha un regard neutre avant de déposer sur la tables quelques fehus pour régler l’addition.

"Sans doute que vous pourriez nous payer un coup une autre fois.... Allez les gars, on bouge."

Les uns après les autres, les soldats se levèrent, sans même un mot, plaçant leurs casque sous leur bras et se dirigeant vers la sortie. Voyant que la table s'était libérée, le Barman était arrivé et avait commencé à ramasser la recette qui était posée sur la table, passant machinalement un coup de chiffon sur la table alors qu'il regardait le groupe sortir. En regardant de plus près, ils semblaient maintenant tous avoir un dent contre le basset qui avait lâché une bribe d'information. J'était resté la bouche entrouverte, la cigarette encore coincée entre deux dents, mais les paroles du barman me ramenèrent vers la réalité.

"Qu'est ce que vous avez pu leur dire pour les mettre en rogne?"
" Bah je sais pas trop, la conversation se passait pas trop mal jusqu'à ce que le nom de Schneide-Wind arrive sur le tapis ... C'est à partir de là que tout à sembler s'envenimer ... "
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:

Message  AngellSkulls-Sama Dim 2 Oct - 22:38

[Neko]
Le barman, un Tesras grassouillet mal rasé, leva la tête de son travail, semblant plongé dans une réflexion intense. Il secoua la tête et recommença à essuyer la table, comme si la conclusion qu'il s'était fait ne méritait pas de s'inquiéter d'avantage.
"Rien de bien grave. Ce n'est pas la première fois que leur sang tourne dés qu'ils parlent de Alderflag. Ils trainent souvent ici, et j'ai eux l'occasion de parler avec eux: le Scheide-Wind est un corps d'élite de leur ancienne armée du Henzereckuln, la crème des crèmes, lorsqu'ils en parlent, c'est souvent avec la larme à l’œil. Mais c'est différent avec Alderflag: la première fois qu'ils se sont croisés dans le bar, ça c'est fini en baston, Alderflag a envoyé les cinq à l'infirmerie et à écoper d'une semaine de cachot... Lui qui est normalement calme et discret, il avait totalement pété les plombs...C'est ce jour là que j'ai appris qu'il était un ancien du Scheide..."
AngellSkulls-Sama
AngellSkulls-Sama
Admin

Message  V7-01 " Vraël " Dim 2 Oct - 23:01

Soka avait l'air tout excité en parlant de son projet, et j'était curieux de voir de quoi il s'agissait.

"Je te suis l'ami, j'ai hâte de voir ce que c'est !"
V7-01
V7-01 " Vraël "

Feuille de personnage
pv:

Message  Soka Sotak Dim 2 Oct - 23:06

A peine sortit du cockpit du Little Tail, une femme blonde vint à la rencontre de Soka et de son compagnon. C'était la première fois que le jeune gnoll rencontrait cette demoiselle, il eut un moment d’angoisse lorsque cette dernière les aborda.
*Mais... Que me veut donc cette personne? Est ce un officier venu pour me réprimander? Une méssagère m'annonçant quelques mauvaises nouvelles?*
*Ou une qui flash à donf sur nous! Elle est mignonne à bien mater Niark! Niark!*
*Tu rêves mon pauvre...*

"Bonjour, camarades ! Vous êtes bien les camarades
Veniciano et Soka Sotak Bronk-Tokuruku-Chlap ? Je suis la camarade
Natacha Arguna Ivandietr Stogoïevski-Snegodar. J'ai été affectée à la
même escouade que vous. Vous pouvez m'appeler camarade Natacha
Stogoïevski.
"

Elle salua les deux amis d'une manière franche et solennel. Mais Soka eut du mal à assimiler toutes les informations:
*Primo, elle est affecté à la même escouade que l'un de nous. Lequel dans ce cas là? Celle de Veniciano, ou la mienne? Je n'aime pas vraiment que l'on me vouvoie, même pour une première rencontre, il serait plus naturel qu'elle vouvoie Veniciano et.... attendez... et si c'était "vous", 2nd personne du pluriel? Elle a cité nos deux noms, non? "Votre" camarade.......... "même escouade que vous"..............*

Le cerveau de Soka fît tilte. Un éclair de génie dans un cerveau muselé. Oubliant d’abord toutes règles de protocoles élémentaires, Soka se mit museau contre nez avec Veniciano, tombant des nus.
*Mais alors, toi aussi t'es un Tempest! Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt!?*
"Ghééééééé! T'es un Tempest!? Pourquoi qu'j'en savait rien?!"

Voyant que la femme le dévisageait d'un air dubitatif, Soka se remit de ses émotions et essaya de faire meilleur figure. Il serra la main de la jeune femme
*Toute mes excuses gentes dame. Permettez moi de me présenter: Soka Sotak Tuburuku Bronk Chlap, mécanicien de l'escouade Tempest, pour vous servir.*
"S'cuse. J'suis Soka, le mécano, ravit de t'rencontrer part'naire!"
Soka Sotak
Soka Sotak

Feuille de personnage
pv:
refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Left_bar_bleue42/45refectoire du vaisseau Yllancar [fin shield of criia] - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/45)
escouade: Tempest
grade: Mécano/ soldat 2eme classe

Message  V7-01 " Vraël " Dim 2 Oct - 23:17

Soka était vraiment...idiot par moment.

"Salut, Veniciano, je suis tireur a moyenne portée."
V7-01
V7-01 " Vraël "

Feuille de personnage
pv:

Message  N.Stogoïevski Dim 2 Oct - 23:21

Le camarade Soka réagit de manière peu prévisible à ma présentation.
Il agrippa le camarade Veniciano.
"Ghééééééé! T'es un Tempest!? Pourquoi qu'j'en savait rien?!"
Puis il se reprit, et s'adressa à moi, en m'empoignant la main. Cette habitude commençait à devenir gênante.
"S'cuse. J'suis Soka, le mécano, ravit de t'rencontrer part'naire!"
"Euh... Ravie d'apprendre que nous avons un camarade-mécanicien, camarade."
"Salut, Veniciano, je suis tireur a moyenne portée." [Il faudra que tu te trouves une couleur, Veni]
"Je sais, camarade. Nous avons combattu les Ombres ensembles. Je suis tireuse d'élite. J'ai également été chargée de vous faire parvenir ceci..."
J'ouvris mon sac, et en sortit deux communicateurs tactiques.
"Ce sont les communicateurs tactiques de notre escouade, camarade. Un pour chacun de vous."
Je leur tendit les deux communicateurs.
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:

Message  V7-01 " Vraël " Dim 2 Oct - 23:31

"Effectivement, nous avons combattu ensemble, c'est vous que l'androïde a failli déchiqueter nan ? Ah, et merci pour le communicateur !"

Me voila enfin en possession de l'objet me permettant de parler avec toute l'équipe, j'en fais officiellement parti désormais.
V7-01
V7-01 " Vraël "

Feuille de personnage
pv:

Message  N.Stogoïevski Dim 2 Oct - 23:36

"Broyer, camarade, pas déchiqueter. Au fait, je cherche l'armurerie. Sauriez-vous où je pourrais la trouver ?"
N.Stogoïevski
N.Stogoïevski

Feuille de personnage
pv:

Message  Neko Dim 2 Oct - 23:38

"Rien de bien grave. Ce n'est pas la première fois que leur sang tourne dés qu'ils parlent de Alderflag. Ils trainent souvent ici, et j'ai eux l'occasion de parler avec eux: le Scheide-Wind est un corps d'élite de leur ancienne armée du Henzereckuln, la crème des crèmes, lorsqu'ils en parlent, c'est souvent avec la larme à l’œil. Mais c'est différent avec Alderflag: la première fois qu'ils se sont croisés dans le bar, ça c'est fini en baston, Alderflag a envoyé les cinq à l'infirmerie et à écoper d'une semaine de cachot... Lui qui est normalement calme et discret, il avait totalement pété les plombs...C'est ce jour là que j'ai appris qu'il était un ancien du Scheide..."
" C'est pile l'homme que je cherche ... ! Tu saurais pas ou je pourrais trouver ce Alderflag ... ? "

C'était ma chance, une nouvelle porte s'ouvrait, il semblait être la personne qu'il me fallait vu comment il était décrit par le barman. Me restait plus qu'à lui mettre la main dessus et à le persuader de m'enseigner quelques trucs ...
Neko
Neko

Feuille de personnage
pv:

Message  V7-01 " Vraël " Dim 2 Oct - 23:40

"Ca tombe bien, Soka avait pour projet d'y aller, tu n'as qu'à venir avec nous !"

Une tireur d'élite...ça peut toujours être utile.
V7-01
V7-01 " Vraël "

Feuille de personnage
pv:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant